| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
jarod926 | Reprise du message précédent :
C'est vrai que quand on y pense, c'est Thordant comme histoire ! --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 14:28:30 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On progresse. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 14:31:14 ![]()
Et bé Alors je me permets deux remarques : Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 14:33:45 |
Nirwan perdu? double la mise! | Ca valait bien un quote complet hein |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Edith-moi ça en vitesse par bénélos. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 14:34:01 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 14:37:48 ![]() Ouais ben en tous cas il est pas prêt de fourrer le pauvre, à son age ça craint |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-08-2009 à 14:40:07 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
moquette le maître des clefs | j ai ouvert la boite de pandore --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Spiderpig |
|
kikulul |
|
karlit NO FEAR | Y a aussi Lorelei et moi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
moquette le maître des clefs | ah c est toi l officiel en ce moment... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
jarod926 | Il y a des gens qui continuent à fréquenter assidûment hfr une fois mariés...??? --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-08-2009 à 14:58:48 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Talladega Transcendance |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | argh j'ai effacé mon drapal du topic |
Nirwan perdu? double la mise! | idée : |
paco fpg | y'a pas goub aussi? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-08-2009 à 16:25:30 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | on est jamais mieux servi que par soi-même Message édité par Jo_Bijoba le 10-08-2009 à 16:34:44 |
Fenston ★ Tartuffe | Y'a pas à se sentir mal, les femmes ne sont rien d'autre que des kleenex doués de parole Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 10-08-2009 à 16:37:21 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 16:38:07 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 10-08-2009 à 16:58:35 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |