| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 14:30:08 ![]() ![]() |
Den Kant |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
slide3175 | stop HS
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nirwan perdu? double la mise! | mais clair, ça se remplit de teasers (sans suite 8 fois sur 10 Message édité par Nirwan le 07-08-2009 à 14:52:00 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 15:18:59 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bon pour me faire pardonner de mon teaser à venir (mais bon j'ai eu plus de réponse intéressante ici que sur le topik nigaud qui est toujours floodé par les mêmes zozos), voici un pti ratal version bourgeoise.
Message cité 12 fois Message édité par bibiletanuki le 07-08-2009 à 16:35:26 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kede | incroyable ce dernier ratal |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nicodonald | Je vois pas le malentendu, tout est très clair |
deadalnix | Mais c'était tout cuit la !
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
toji i am disappoint |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moquette le maître des clefs |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
galak Revenez :( | C'est bien connu aux states ce n'est que des dates. Tjs allumage du four mais jamais de cuisson. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moquette le maître des clefs | rassure nous tu t es venge apres --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Kephset | Tu lui as quand même pourri son coup après qu'elle ait pourri le tiens ? --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Redneck Wannabe |
|
Redneck Wannabe |
|
deadalnix | Comment je l'aurais pourrit celle la ! |
ilovezadig ne fait que passer |
Et finalement, après ça, rien ne s'est passé avec cette chère MC? --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
slide3175 |
|
slide3175 | désolé pour les fautes d'orthographe :s |
moquette le maître des clefs | moi je vote kiki plus vengeance --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |