Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19432828
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 07-08-2009 à 17:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

moi je vote kiki plus vengeance :o

+1 une bonne secouée histoire d'affirmer qui c'est le patron ici  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 17:00:12  profilanswer

n°19432851
Casper87
hahahahahaha
Posté le 07-08-2009 à 17:01:51  profilanswer

Vindieu les deux derniers c'est pure qualitay ! [:rofl]

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°19433123
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 17:34:04  answer

bibiletanuki a écrit :

Bon pour me faire pardonner de mon teaser à venir (mais bon j'ai eu plus de réponse intéressante ici que sur le topik nigaud qui est toujours floodé par les mêmes zozos), voici un pti ratal version bourgeoise.

Autant vous dire que j'ai badé tout le reste de la soirée. Et elle est revenue à la charge 2 mois plus tard sur Facebook via la boite de son frère en disant : c'est dommage que tu sois parti sur un malentendu...

[:s3r3g]

Après y a des filles qui se plaignent de se faire violer  [:angel_dooglas]

Spoiler :

[:rapscallion:4] VENGEANCE !!!! [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 17:35:02
n°19433181
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 07-08-2009 à 17:43:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19433249
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 07-08-2009 à 17:53:11  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Si c'est kiki + vengeance ne poste pas ici, vla le comité d'accueil  :sweat:  (vécu inside)

C'est juste qu'on aime bien les ratals que les hfriens subissent. Ca fait moins kikitoudur  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19433276
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-08-2009 à 17:56:17  profilanswer

Allez, je balance mon dernier ratal (le seul dont je me souvient encore assez bien). Désolé, je ne peux pas faire court, bonne chance à la lecture ;)

Accessoires utilisés :
- Bestfriendisation
- Pote peu scrupuleux

Le contexte :
- Juin 2000 (pfiouuu !! ça fait loin maintenant), période de "révision" avant mes exams (Major de ma promo, donc période de Glande avec un grand G)

Donc, j'avais à l'époque 2 groupes de potes, d'un coté, un groupe "normal", pas mal de nanas dans le lot, de l'autre, des Geek/Nolife finis, 0 nanas :D

Le premier groupe était le groupe "Diurne" le second, le groupe "Nocturne" pour ainsi dire. Je squattais les pelouses du plan d'eau, roller, VTT avec le premier en journée, et on je faisais des Lan/JDR/autres trucs de nolife le soir jusqu'a pas d'heure avec l'autre groupe. Bref, commençons :

Depuis le mois de Février, j'avais fait connaissance d'une fille qui venait d'arriver dans le premier groupe, dès le début nous avions sympathisés, et Ô surprise, célibataire... les semaines passent, et la bestfriendisation me guette (en fait j'était tombé en plein dedans, repas chez ses parents quand ils ne sont pas là, passe me voir chez mes parents pour "discuter",etc). Si bien qu'un beau matin de juin, en me reveillant, la tête encore "Enfumée" :ange: de la veille je me dit :
"Merde ! elle est mignonne, célibataire, et apparament le courant passe plutôt bien entre nous", moi-même célibataire depuis 3 mois, l'idée saugrenue de passer à l'attaque me traverse l'esprit.

Ni une ni deux, dans l'après midi je l'appelle pour lui demander si elle voudrait bien se promener avec moi au bord du lac, comme cela nous arrivait de temps en temps. j'appelle -> réponse positive -> rdv dans 1h devant chez elle  [:shay] elle à rien vu venir.  

j'y vais donc, et durant cette "promenade", je lui glisse que je commence j'aimerais qu'on aille un peu plus loin ensemble. Et là, c'est le drâme... Pas de réponse négative (quoique...) ni positive, mais plutôt un :

"Ixemul, je t'apprecie beaucoup, mais je ne suis pas du genre à sortir avec le premier venu, il faudrait qu'on aprenne à mieux ce connaitre (patati patata...)"

Comme un gros con (oui oui, c'est le mot) je me dit  [:karnakhan] c'est pas un ratal !

Bref, les jours suivants nous multiplions les entrevues "Afin de mieux se connaitre".

Si bien qu'un soir en fin d'après midi elle m'appelle et me demande ce que je fait après diner, je lui dit que je suis à une soirée JDR chez un pôte (oui, un de ceux du deuxième groupe) mais que je peux annuler si elle veux me voir ? Et là elle me demande plutôt si ça ne dérange pas si elle vient ! Bien sûre que non ...

Arrive la soirée, nous arrivons ensemble, présentation au groupe (salut les gnalf, c'est ixemul je vous présente ma nouvelle conquète  [:trumpet] ). Mais il se trouve qu'elle en connait 2 du groupe... la soirée passe, bonne ambiance (les nolife savent se tenir en présence d'une demoiselle), ma "conquète" semble ne pas s'ennuyer, participe, etc. Mais au moment de partir, c'est le drâme... je lui propose de la raccompagner et elle me sort "Ho non, t'embête pas, je vais rester un peu, je demanderais à "lotreconnard" (un des 2 qu'elle connaissait) de me raccompagner" [:sadnoir]

Ma fierté étant ce qu'elle est, j'ai dis je me casse, je me casse ! Mais je regrette qu'elle ne veuille pas rentrer avec moi...

Le lendemain, en revenant de chez un pôte, je passe devant chez elle et je vois la bagnole de "lotreconnard" garé... bizarre, me dis-je, il devrait être avec les autres pour la suite du JDR (à laquelle j'allais également). Arrivant sur place, on commençe la partie. Une heure après, qui je vois arriver main dans la main  chez mon pote qui organisait le JDR ! Mademoiselle et "lotreconnard" évidemment ! Je ne saurait comment expliqué l'échange de regard qu'il y a pu avoir entre nous lorsqu'elle m'a aperçu...  

En moi même je me répétais sa phrase " il faudrait qu'on aprenne à mieux ce connaitre ".. ben tient donc !

les jours passèrent, je les voyais régulièrement tout les 2 parmis mes 2 groupes d'amis, rongeant mon frein en silence, avec toujours ce même regard lorsqu'elle croisait le mien... Je devais supporter de les voir se bécotter à longueur d'après midi, ou durant la soirée, quand ce n'était pas les deux...

Je m'était resigné, j'était parti en "chasse" ailleur...

2 Mois plus tard, elle me téléphone... je décroche et elle me dit un peu géné:
"Ixemul, je peux passer te voir ?"
Et bien oui, bien sûr ! passe donc me voir !

Elle arrive chez moi, et me trouve en "charmante" compagnie

Spoiler :

cette charmante compagnie est aujourd'hui ma femme  :jap:

Elle comprend de suite que c'est peine perdue pour recoller quelque chose et repart aussitot. Peu après, elle m'envoi un sms avec un simple "Excuse moi"... puis plus de nouvelle jusqu'a il y a peu ou je l'ai recroisé (8 ans après).

Elle est devenue grosse, elle est toujours célibataire et habite toujours chez ses parents à 28 ans (bien que devenue prof) !  

[:hahaguy]

n°19433304
bibiletanu​ki
Posté le 07-08-2009 à 18:01:00  profilanswer

ixemul a écrit :

Allez, je balance mon dernier ratal (le seul dont je me souvient encore assez bien).  

Cross ratal plus vengeance. SUPAIRBE  [:gaga hurle]  

J'aurais bien voulu pouvoir me venger comme ça avec Berthe... [:manulelutin]

---------------
n°19433309
Nicodonald
Posté le 07-08-2009 à 18:02:16  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Cross ratal plus vengeance. SUPAIRBE  [:gaga hurle]  

J'aurais bien voulu pouvoir me venger comme ça avec Berthe... [:manulelutin]

Avec un prénom comme ça je pense qu'il ne faut pas s'acharner :o

n°19433333
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2009 à 18:04:53  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

[:iskenkahn]
[:s3r3g] [:manulelutin]

ptin les gars, j'espère vous vous êtes vengés quand même par la suite, on peut pas laisser passer ça  [:rhetorie du chaos]  

Puisqu'on parle combo plus vengeance, j'ai un ratal + vengeance :o

L'action se passe un peu après le ratal que j'ai raconté précédemment, subit grâce à mon gentil papa. Quelques mois plus tard on va dire. j'avais 15ans, pas plus.
J'avais repéré une fille super mignonne, bien qu'un peu pétasse sur les bords, mais ma foi, j'étais près à laisser ce défaut de coté :o
Bref, un jour, je décide de tenter ma chance. Je réussis à être seul un peu à l'écart avec elle à la sortie des cours, et entame mon baratin :
" Oui euh...  [:eric le-looser] Je te trouve jolie [:eric le-looser] blabla, et je me suis dis qu'on pourrait un peu sortir ensemble [:eric le-looser] blabla "
Et là, la fille explose de rire [:julien rodriguez]  
Pas le petit rire, non, le truc qui vient du fond du coeur.
Elle finit par reprendre ses esprits, redevient sérieuse, et me lâche:
" Attend... t'es sérieux ? "
Et là, elle se remet à rire, et se barre.
Je suis resté tout penaud, sans savoir quoi faire.
Le pire, c'est qu'elle est allée rejoindre ses copines, qui ont toutes explosé de rire au même moment en me regardant. [:julien rodriguez]  
Ce fut fort gênant, mais vu la réaction de cette pimbêche, je n'eus pas trop le cœur brisé. Je dois même avouer que ce fut un de mes ratal les moins douloureux.

Fort de cette défaite et de cette humiliation, j'ai décidé de me venger, en faisant courir le bruit que c'était une grosse chaudasse, qu'elle avait sucé pas mal de mec dans les chiottes et qu'il suffisait de demander pour se faire vider.
Étant considéré comme quelqu'un de sérieux et de confiance, j'ai été cru, et la rumeur s'est propagée.
Elle a donc eu droit à tout un tas de propositions bien salaces, et à une réputation de grosse salope pendant toute l'année. A tel point que ses copines ont finis par lui tourner le dos car sa réputation commençait à déteindre sur la leur [:hahaguy]  
Bien fait pour elle [:pepone42]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19433342
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 18:06:20  answer

avec un peu de chance elle s'est suicidée par la suite .

:kaola:  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 18:06:37
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 18:06:20  profilanswer

n°19433345
deadalnix
Posté le 07-08-2009 à 18:06:56  profilanswer

Nicodonald a écrit :

C'est peine Berthue ?

[:tang]

n°19433348
Nicodonald
Posté le 07-08-2009 à 18:07:58  profilanswer

[:teepodavignon:1]  [:clooney3]

n°19433351
babylone83
Corse :o
Posté le 07-08-2009 à 18:08:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Fort de cette défaite et de cette humiliation, j'ai décidé de me venger, en faisant courir le bruit que c'était une grosse chaudasse, qu'elle avait sucé pas mal de mec dans les chiottes et qu'il suffisait de demander pour se faire vider.
Étant considéré comme quelqu'un de sérieux et de confiance, j'ai été cru, et la rumeur s'est propagée.
Elle a donc eu droit à tout un tas de propositions bien salaces, et à une réputation de grosse salope pendant toute l'année. A tel point que ses copines ont finis par lui tourner le dos car sa réputation commençait à déteindre sur la leur [:hahaguy]  
Bien fait pour elle [:pepone42]

les enfants sont formidables

n°19433357
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2009 à 18:09:28  profilanswer

babylone83 a écrit :

les enfants sont formidables

La guerre, c'est la guerre, y'a pas de vainqueurs  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19433384
babylone83
Corse :o
Posté le 07-08-2009 à 18:13:33  profilanswer

Fenston a écrit :

les perdants disent qu'ils ont fait de leurs mieux  

les gagnent, eux sortent avec la reine du bal,  

ce soir là Carla etait la reine du bal  

http://mentalfloss.cachefly.net/wp-content/uploads/2009/01/connery.jpg

n°19433411
bibiletanu​ki
Posté le 07-08-2009 à 18:16:33  profilanswer

Nicodonald a écrit :

C'était pas son vrai prénom. Mais y'avais pas de quoi s'acharner non plus. Elle avait juste une grand bouche fort sympathique [:kratos77:1]

Fenston a écrit :

Tin tu y allais cash toi t'es un vrai ! [:boisse]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 07-08-2009 à 18:16:48

---------------
n°19433417
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2009 à 18:17:33  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Tin tu y allais cash toi t'es un vrai ! [:boisse]

Ouais enfin, vu les résultats, j'ai vite arrêté les frais  [:tinostar]

---------------
n°19433569
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-08-2009 à 18:34:20  profilanswer

slide3175 a écrit :

[:golden blessure]  

j'ai eu la même il y a 3 ans.
je crois l'avoir déjà raconté (dans les premières pages) mais bon, je le relâche  au cas où:

Boîte + été + Floride => tout le monde il a chaud, tout le monde il veut faire du kiki
je vous passe les détails du teasing en bonne est du forme durant la soirée entre moi et Consuela. mais du coin de l'oeil je vois une fille que je connais, Marie-Christine (rencontrée en Floride), qui me fait de l'œil, des sourires, etc.
Marie-Christine est plutôt à mon goût en plus  [:hakxe]  
Mais pourquoi cet intérêt soudain? Jusque là on a juste été amis mais elle ne m'a jamais montré un intérêt particulier. Moi non plus d'ailleurs

je continue à jouer avec ma Consuela, avec des pauses de temps en temps pour aller s'abreuver et tout.

épilogue:

je retrouve ma Consuela. et là c'est bon, elle est à point et il va y avoir échange de salive, les autres fluides devant venir un peu plus tard. Si Marie-Christine n'avait pas tout fait merder !!! [:je rage]  

Sa tactique
Marie-Christine est arrivée telle un ninja, par derrière, et à commencer à me faire un gros câlin-tripotage. Le temps que je comprenne à qui appartenaient ces mains Consuela a déchanté et est partie. Je rattrape Consuela pour tenter l'explication
"It's just a joke [:ripthejacker]  stay with me blablabla "
Bon, vous vous en doutez, elle m'a laissé là comme une merde.

Je ne perds pas le nord, je reste souple et je me dis qu'au moins il me reste Marie-Christine et que je lui mettrai compte double pour la peine.
je reviens donc vers le lieu du larcin, pour retrouver Marie-Christine.
Aller! Il s'est passé 1m28s.
Et quelle surprise!!
Elle juste en train de se faire violer la bouche par un autre gars   [:delprozac:3]  

Donc la même que bibiltanuki.
Mais la cerise sur le gâteau, pour ma part, c'est qu'elle m'a fait un magnifique [:-sam-]  pendant qu'il lui bouffait les amygdales  

Bilan: CDP+double ratal+Slideseboufferalescouillescesoir

J'aimerais comprendre pourquoi elle a fait ça... Par pure gaminerie?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19433631
duckjerry
Posté le 07-08-2009 à 18:41:39  profilanswer

ixemul a écrit :

Allez, je balance mon dernier ratal (le seul dont je me souvient encore assez bien). Désolé, je ne peux pas faire court, bonne chance à la lecture ;)

Elle est devenue grosse, elle est toujours célibataire et habite toujours chez ses parents à 28 ans (bien que devenue prof) !  

bien joué  :D  

ptin y a vraiment de la grosse qualitaÿ depuis quelques semaines sur ce topic  :love:

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°19433669
Esska
Posté le 07-08-2009 à 18:45:53  profilanswer

Putain la qualité suprême, chapeau :jap: Super bien raconté en plus. J'ai éclaté de rire sur Georges Pernoud :D

ixemul a écrit :

Celui-là est violent, mais il se fini bien. Il y a une justice sur terre :o

n°19433707
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 18:51:17  answer

Fenston a écrit :

" Oui euh...  [:eric le-looser] Je te trouve jolie [:eric le-looser] blabla, et je me suis dis qu'on pourrait un peu sortir ensemble [:eric le-looser] blabla "
Et là, la fille explose de rire [:julien rodriguez]  
Pas le petit rire, non, le truc qui vient du fond du coeur.
Elle finit par reprendre ses esprits, redevient sérieuse, et me lâche:
" Attend... t'es sérieux ? "
Et là, elle se remet à rire, et se barre.
Je suis resté tout penaud, sans savoir quoi faire.
Le pire, c'est qu'elle est allée rejoindre ses copines, qui ont toutes explosé de rire au même moment en me regardant. [:julien rodriguez]

La violence de celui-là !!!  [:siluro]  
P'tain cette après-midi qualitay...   :jap:

n°19434089
Merhaldir
Posté le 07-08-2009 à 19:41:25  profilanswer

Un ratal qui fait mal au coeur! D'ailleurs je suis pas sur qu'il aille dans ce topic mais comme c'est un peu la thérapie de groupe, j'le mets quand même.

Ca faisait 3 ans et demi que j'étais avec ma copine. On s'entendais super bien, grosse complicité, du sexe comme je l'aime bien, enfin la vie est belle quoi. Cette année là je faisais mes études sur Lyon, et elle venait de bouger sur Perpignan.  

En septembre, j'l'ai aidé à déménager à Perpi, on a passé du bon temps là-bas. J'étais encore en vacances, elle commençait les cours. Donc elle rencontre quelques gens à sa fac, et un soir on se fait une ptite soirée où chacun fait connaissance. Dans le lot, y en a un du genre super beau gosse surfeur. N'étant pas trop confiant par nature, je lui dis mi-rigolant mi-sérieux "bon fais gaffe à lui, c'est un beau gosse toussa toussa!". Elle me répond comme toujours dans ces cas là "mais non t'inquiètes pas, c'est toi que j'aime" Bon voilà sinon la soirée se passe bien, tout le monde est sympa.  
Je reprends mes études sur Lyon, on se voit beaucoup moins (normal), mais nos appels téléphoniques commencent à devenir un peu distrait. Il faut savoir que c'était ma première copine, mon premier amour (le seul d'ailleurs).  
Et moi dans ma connerie monumentale, je commence à me dire qu'il faudrait ptet commencer à découvrir d'autres femmes (surtout quand on voit ses potes à côté enchainer). S'en suit une période de remise en question "est ce la bonne?", "comment puis je le savoir si je ne suis sorti qu'avec une fille?". Et je la sens de moins en moins proche pendant nos coups de fils. Je me dis après "mûre" réflexion que ça va faire très mal mais qu'il va falloir le faire.  

Donc je reviens sur Perpignan, elle et moi savions que c'était plus ou moins fini. Au final we le plus pourri que j'ai jamais vécu. Très grosse tristesse. Le sentiment de pas du tout contrôler ce que je fais, qu'on se sépare pour les mauvaises raisons, d'ailleurs je ne sais même pas lesquelles. Je reviens sur Lyon, après ce we désastreux, en gros bad. J'apprends quelques semaines plus tard, sous prétexte que je ne l'appelle pas (je me sentais pas de le faire à part pour remuer le couteau dans la plaie) qu'elle m'a déjà dégagé de ses numéros illimités sur son mobile. Premier coup de poignard. Elle dit s'en excuser, mais le fait est là après 3 et demi de vie en couple.  

Je la revois fin décembre, gros bad. Et là le gros ratal qui vient par surprise, elle me demande si j'ai une une copine, je lui dit que je suis vite fait sorti avec une autre fille, mais que je regrette de l'avoir quitté (comme on dit ce n'est que quand on a perdu quelque chose qu'on se rend compte de son importance). Et la peur au ventre je lui demande si elle a un copain, elle me dit "oui tu sais qui c'est". Quand elle m'a dit qui c'était, j'ai réellement vu le monde vaciller autour de moi. C'est le connard de beau gosse surfeur que j'avais croisé à la soirée sur Perpignan et dont je l'avais mis en garde contre  :sweat: On a passé le nouvel an ensemble avec d'autres potes, gros bad encore, j'ai fini mort bourré à essayer de discuter avec elle de "nous". Vers 1 heure du mat, après avoir gentiment vomi, on me transportait dans un lit. Presque deux an après cette rupture, elle est toujours avec son gars, j'ai rencontré plusieurs nénettes, mais je pense toujours à elle. J'sais pas si c'est juste par fierté, ou si y a encore les sentiments. Enfin bref TDS!
Voilà!

Message cité 6 fois
Message édité par Merhaldir le 07-08-2009 à 19:54:51
n°19434100
Perfect007
What else ?
Posté le 07-08-2009 à 19:42:05  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

On commence à papoter quand un joli brin de fille se sert un verre et se joint à nous.

- Tu es bibiletanuki c'est ça ?
- Oui...

T'étais tombé sur une vrai geek : une fille en soirée qui connait ton pseudo hfr  [:implosion du tibia]  

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°19434139
biboo_
\o/
Posté le 07-08-2009 à 19:47:27  profilanswer

n°19434169
boblenain2​00
Posté le 07-08-2009 à 19:51:29  profilanswer

Merhaldir a écrit :

...gros pavé sans saut de ligne ..

<br /> ?
Sinon  [:blessure]

Message édité par boblenain200 le 07-08-2009 à 19:51:54
n°19434182
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-08-2009 à 19:53:19  profilanswer

Tin tu m'as rappelé mon histoire, tu m'as trop mis le bad :/

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19434193
Witzard
Spé procrastination
Posté le 07-08-2009 à 19:54:25  profilanswer

Perfect007 a écrit :

T'étais tombé sur une vrai geek : une fille en soirée qui connait ton pseudo hfr  [:implosion du tibia]  

:lol:

n°19434197
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 19:55:09  answer

Merhaldir a écrit :

surfeur que j'avais croisé

t'es à lyon, tu aurais tu te mettre au snow aussi, et lui mettre un 540 nosegrab dans la bouche .

n°19434204
massaka
Posté le 07-08-2009 à 19:56:44  profilanswer

TrakT a écrit :

déjà postée?

n°19434207
biboo_
\o/
Posté le 07-08-2009 à 19:57:06  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Bon pour me faire pardonner de mon teaser à venir (mais bon j'ai eu plus de réponse intéressante ici que sur le topik nigaud qui est toujours floodé par les mêmes zozos), voici un pti ratal version bourgeoise.

J'avais une vague connaissance (un ami d'un ami qui me trouvait trop top cool [:julm3]) qui avait décidé de fêter ses 20 ans à Paris. Il m'attrape sur MSN et me convie à venir à cette soirée. Réponse vague de ma part (oui euh tuture réparation, argent, trop court, retard travail pouet pouet toussa... [:ripthejacker:1]).  
Je l'appréciais très moyennement et j'avais d'autre chose à faire que d'aller dans ses soirées (habituellement) chiantes à mourir.

Sauf que lorsque j'ai vu sur sa page évènement facebook le nombre et la qualitay des nanas qui venaient à la soirée, mon sang n'a fait qu'un tour. Impossible de rater une occasion pareille.

Qualitay. [:simonjoli]

n°19434217
Merhaldir
Posté le 07-08-2009 à 19:57:51  profilanswer

Ha je fais du snow, j'y ai pas pensé tiens  :lol:

n°19434224
Merhaldir
Posté le 07-08-2009 à 19:58:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Désolé  :sweat:

n°19434236
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-08-2009 à 20:00:54  profilanswer

massaka a écrit :

déjà postée?

C'est pas un ratal, jlai pas postée ici, mais j'y avais fait allusion sur le topic nigauds.

Citation :

Désolé  :sweat:

Np :)

Message édité par TrakT le 07-08-2009 à 20:02:14

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19434249
Joe Liebgo​tt
Posté le 07-08-2009 à 20:02:16  profilanswer

C'est triste, en fait...
Mais bon, tu peux pas la blamer, elle a continué sa vie  [:spamafote].
Les relations longue-distance de toute façon, c'est pas top.

Enfin, tu me confortes dans ma volonté de pas m'attacher à une fille. (gayproof)

Message cité 1 fois
Message édité par Joe Liebgott le 07-08-2009 à 20:03:40
n°19434270
biboo_
\o/
Posté le 07-08-2009 à 20:04:54  profilanswer

Merhaldir a écrit :

Un ratal qui fait mal au coeur! D'ailleurs je suis pas sur qu'il aille dans ce topic mais comme c'est un peu la thérapie de groupe, j'le mets quand même.

OH PUTAIN, j'ai cru que cette histoire me concernait (sauf que c'était moi le bogoss surfeur, et je ne fais pas de surf, et je ne suis pas bg).  :sweat:
Ya beaucoup de correspondance..  :sweat:²

Message édité par biboo_ le 07-08-2009 à 20:05:35
n°19434282
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-08-2009 à 20:07:10  profilanswer

est ce considéré comme un ratal quand la fille s'arrête en début d'acte après 10min après quelques touchotages en disant "na j'ai pas envie finalement blabla" et toi tu restes là chauffé à bloc ?

n°19434289
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-08-2009 à 20:07:44  profilanswer

t'es mauvais tactilement

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19434292
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-08-2009 à 20:08:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es mauvais tactilement

bah je crois pas  :whistle:  :sol:

n°19434307
biboo_
\o/
Posté le 07-08-2009 à 20:09:29  profilanswer

Bah pourtant.. :o

n°19434349
Merhaldir
Posté le 07-08-2009 à 20:15:37  profilanswer

Joe Liebgott a écrit :

C'est triste, en fait...
Mais bon, tu peux pas la blamer, elle a continué sa vie  [:spamafote].
Les relations longue-distance de toute façon, c'est pas top.

Enfin, tu me confortes dans ma volonté de pas m'attacher à une fille. (gayproof)

Ui c'est clair mais des fois je me dis que si on était resté encore ensemble, j'aurais été cocu au final. Alors j'ai fait le bon choix j'crois  :D
p.s: on choisit pas de s'attacher à une fille ou non. Un jour tu vas te réveiller et ce sera trop tard, et si c'est réciproque, ben fonce!

Message cité 1 fois
Message édité par Merhaldir le 07-08-2009 à 20:22:11
n°19434384
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 20:22:06  answer

Merhaldir a écrit :

Ui c'est clair mais des fois je me dis que si on était resté encore ensemble, j'aurais été cocu au final. Alors j'ai fait le bon choix j'crois  :D

Bof tu l'étais surement déjà le jour où elle à mit les pieds à perpi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 20:22:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)