Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19428071
Pat4tor
Posté le 07-08-2009 à 11:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas UN bouton, mais plusieurs (si j'ai bien compris [:thalis] ).

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 11:27:42  profilanswer

n°19428274
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 07-08-2009 à 11:41:47  profilanswer

Un chtard acheté, un ratal offert  [:hahaguy]  

n°19428289
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-08-2009 à 11:43:15  profilanswer

Désolé, mais  [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19428304
slide3175
Posté le 07-08-2009 à 11:43:48  profilanswer

[HS on]

En plus de nous faire marrer, ce topic à aussi une version "thérapeutique". Pour moi en tout cas. Moi de pression face au "ratal in progress", ça fait du bien parfois de lâcher les trucs qui nous ont bien fait mal et qu'on a enterré bien au fond de nos petits cœurs, meilleur repérage de la bestfriendisation, etc.

Merci :D  

[HS off]

n°19428393
SOF40
Posté le 07-08-2009 à 11:49:28  profilanswer

C'est donc le canapé de hfr ici :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°19428472
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 07-08-2009 à 11:55:11  profilanswer

slide3175 a écrit :

[HS on]

En plus de nous faire marrer, ce topic à aussi une version "thérapeutique". Pour moi en tout cas. Moi de pression face au "ratal in progress", ça fait du bien parfois de lâcher les trucs qui nous ont bien fait mal et qu'on a enterré bien au fond de nos petits cœurs, meilleur repérage de la bestfriendisation, etc.

Merci :D  

[HS off]

Je ne peux qu'abonder. Je prépare un ratal placé sous le signe de la "bestfriendisation surpuissante" depuis près d'un an maintenant. Mais je ne faisais que repousser l'échéance. Grâce à vous, j'aurais une deuxième belle histoire croustillante à raconter ici.

Merci à vous tous [:haha jap]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 07-08-2009 à 11:55:35

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19428531
paco fpg
Posté le 07-08-2009 à 11:58:58  profilanswer

n°19428805
bibiletanu​ki
Posté le 07-08-2009 à 12:20:38  profilanswer

Non elle est partie en vacance. Et je dois négocier une dernière chose qu'elle seule peut me dégoter avant de me faire rataliser [:zorro561]

---------------
n°19428907
paco fpg
Posté le 07-08-2009 à 12:30:29  profilanswer

attends, t'es sur que t'es son bestfriend?
Dans ces cas là ne va pas au carton, il faut qu'on élabore une strategie pour toi.
disparais!

n°19429397
bibiletanu​ki
Posté le 07-08-2009 à 13:26:13  profilanswer

tiré du topik nigaud ou j'avais demandé l'avis de Hfriens

Citation :

Bon j'aimerais avoir l'avis des cas soc hfriens sur ce coup là :  

Voilà près d'un an que je traîne avec une nana (que l'on va appeler Frénégonde pour les besoins de l'histoire). Rien de seskuel au départ là dedans. C'est une vraie bombe mais elle avait le QI d'un vieux chameaux mort. Et comme j'aime bien disserter sur Balzac pendant le coït, l'idée de la pootrer ne m'avait pas forcément traversé l'esprit.  

Sauf qu'à force de fréquenter mon entourage (nettement plus âgé), son caractère ultimate greluche s'est peu à peu transformé. Au point que nous avons maintenant des discussions enflammées de plusieurs heures sur les méthodes d'extraction de la canne à sucre ou la dernière exposition minimaliste au centre Pompidou.  

Sauf que voilà, entre temps, j'me suis fait bestfriendiser comme un vulgaire GNALF    

Voici donc la situation actuellement :  

- Frénégonde, habituée à se faire pootrer par la moitié de la ville, s'est énormément calmée ces derniers temps. Elle est même en arrêt total de seske depuis plus d'un mois. C'est pas faute d'avoir des propositions en permanence.  
- On passe beaucoup de temps ensemble. On se voit facilement 3 soirées par semaine.  
- Ce n'est pas une question de taximan ou de sioux. On partage tous les frais inhérent à nos beuveries de façon équitable. Pas plus tard que lundi soir, Frénégonde a ramené une bonne boutanche de champ' pour un repas en tête à tête.  
- Je connais absolument tout de sa vie  
- Je suis un de ces rares amis.  

J'ai donc tenté de lancer quelques perches ces dernières semaines pour évaluer le taux de pootrabilité. Du coup, nos discussions sont blindées de sous entendus mais m'étant fait bestfriendiser, je suis devenu extrêmement prudent avec la demoiselle (voir GNALF   ). Surtout que la plupart de mes potes m'attendent au tournant sur ce coup là. Je commence donc à me lasser et j'ai eu quelques sautes d'humeur volontaires en soirée histoire de lui faire comprendre que notre situation devait de toute façon évoluer. Mais Frénégonde fait semblant de ne pas comprendre.  

J'ai une semaine de répit avant qu'elle revienne de vacance. Une semaine pour trouver une solution parmi les suivantes :  
Je la dégage (bestfriend cay mayl tout ça)
Je laisse trainer
Je deviens nettement plus offensif
Je lui dis exactement ce que j'en pense (et m'en vais peut être poster sur le topic ratal dans la foulée   )
Je lui fais un chantage à l'amitié  
... votre proposition

J'ai décidé d'opter pour cette solution : Je lui dis exactement ce que j'en pense (et m'en vais peut être poster sur le topic ratal dans la foulée   )

Et plus les jours défilent, plus je pense que vous allez bénéficier d'un ratal croustignangnan  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 13:26:13  profilanswer

n°19429446
yo_play
Posté le 07-08-2009 à 13:32:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19429496
bibiletanu​ki
Posté le 07-08-2009 à 13:36:06  profilanswer

yo_play a écrit :

Et là, au retour des vacances :
"Faut que je te raconte, j'ai rencontré quelqu'un..."
Hop, le ratal, simple, efficace, pas besoin d'en discuter. :o

Me gâche pas tout [:manulelutin]

Si je me prend un vent, au moins que ça soit violent et que ça fasse rire les autres  :o

---------------
n°19429514
paco fpg
Posté le 07-08-2009 à 13:37:28  profilanswer

Mouais,
Lâche là et va te trouver une autre meuf  [:littlebill]  
Ou demande lu ide te présenter des copines à elle car t'es en manque. Tu y gagnera une meuf et tu la garderas.

n°19429521
deadalnix
Posté le 07-08-2009 à 13:38:03  profilanswer

Normal, tu as commencé les étapes mais après t'assumes pas.

le truc, c'est qu'on à déjà tout le ratal, je sais pas si ça va être si terrible.

Mais thérapeutique sur !

n°19429540
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2009 à 13:40:29  profilanswer

Sois plus offensif, t'as rien à perdre.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19429605
slide3175
Posté le 07-08-2009 à 13:46:25  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

tiré du topik nigaud ou j'avais demandé l'avis de Hfriens

...

J'ai décidé d'opter pour cette solution : Je lui dis exactement ce que j'en pense (et m'en vais peut être poster sur le topic ratal dans la foulée   )

Et plus les jours défilent, plus je pense que vous allez bénéficier d'un ratal croustignangnan  :o  

Pas forcément.
J'ai fais ça pas plus tard qu'hier: une fille que je connais depuis 5 mois maintenant mais elle a un mec et c'est le monde des bisounours blablabla.
Par respect pour elle et pour pas me prendre un ratal gratuitement - un minimum de dignité  :) - bah j'ai fermé ma gueule. Jusque hier où j'en pouvais plus et je lui ai tout dit. Elle ne m'a pas dis texto "non" mais c'était bien l'esprit et c'est franchement passé comme une sodomie bien lubrifié.
Mais mon cas est un peu différent du tien:
- je n'ai pas été bestfriendisé depuis 1 an.
- je connaissais déjà l'issu de la tentative => le mur.

Alors j'espère pour toi que ça se passera bien.
Ou pas! Qu'on se marre une peu  :bounce:

n°19429663
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-08-2009 à 13:51:43  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Si je me prend un vent, au moins que ça soit violent et que ça fasse rire les autres  :o

Ça ne dépend que de toi. ;)

Tu peux lui faire la surprise en allant l'attendre à la gare bien sapé avec un bouquet de roses. Là, déjà, ça introduit bien le ratal.

n°19429676
paco fpg
Posté le 07-08-2009 à 13:52:21  profilanswer

saute lui dessus

n°19429709
Kephset
Posté le 07-08-2009 à 13:54:15  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Tu peux lui faire la surprise en allant l'attendre à la gare bien sapé avec un bouquet de roses. Là, déjà, ça introduit bien le ratal.

Redneck vous présente ses méthodes pour vous prendre un ratal qui fera un bon nombre de quotes sur ce topic  [:dao]

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°19429711
bibiletanu​ki
Posté le 07-08-2009 à 13:54:16  profilanswer

paco fpg a écrit :

Mouais,
Lâche là et va te trouver une autre meuf  [:littlebill]  
Ou demande lu ide te présenter des copines à elle car t'es en manque. Tu y gagnera une meuf et tu la garderas.

Ah nan. Au bout d'un an, jai quand même envie de tenter le coup. J'le regretterais toute ma vie sinon.

deadalnix a écrit :

Normal, tu as commencé les étapes mais après t'assumes pas.

le truc, c'est qu'on à déjà tout le ratal, je sais pas si ça va être si terrible.

Mais thérapeutique sur !

Y'aura toute la soirée à raconter jusqu'à la chute. je m'inquiète pas là dessus  :o  

Fenston a écrit :

Sois plus offensif, t'as rien à perdre.

Tout ça pour avoir un ratal, méchant !

slide3175 a écrit :

bla bla bla

Ou pas! Qu'on se marre une peu  :bounce:

Pas super rassurant mais bon, elle a pas de mec elle et c'est vraiment tendancieux entre nous. Juste assez pour que je puisse y croire et me prendre une sodo gravier. Le truc qui me fait douter c'est qu'elle est clairement belle et séduisante. Un ton au dessus du reste. Ce qui me met d'autant plus mal à l'aise.

---------------
n°19429755
bibiletanu​ki
Posté le 07-08-2009 à 13:56:42  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

[:roxelay] [:roxelay] [:roxelay]

Spoiler :

j'pensais à y'aller nu avec un ruban rouge autour du zgeg [:cerveau klem]

---------------
n°19429773
SOF40
Posté le 07-08-2009 à 13:57:26  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je ne peux qu'abonder. Je prépare un ratal placé sous le signe de la "bestfriendisation surpuissante" depuis près d'un an maintenant. Mais je ne faisais que repousser l'échéance. Grâce à vous, j'aurais une deuxième belle histoire croustillante à raconter ici.

Merci à vous tous [:haha jap]

en 1 ans t'as pas eu de copine? si t'en a pas eu, tu peux essayer de voir si elle est jalouse si tu traine avec une autre fille :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°19429783
paco fpg
Posté le 07-08-2009 à 13:57:49  profilanswer

j'espère juste pour toi un ratal cassant plutôt qu'un gêné et pathétique comme j'ai pu subir avec ma bourotte :/

n°19429793
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2009 à 13:58:26  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Tout ça pour avoir un ratal, méchant !

Non pas du tout. Je suis très sérieux au contraire.
Pour qu'une fille te considère comme une cible potentielle, il faut que tu te montres en tant que tel à ses yeux. Il ne faut pas se contenter de rester le bon pote.
Il faut donc être plus offensif, et lui montrer que tu veux plus. Pas d'un coup du jour au lendemain, mais clairement lui faire comprendre jour après jour que tu veux plus.
C'est sur que si t'attends qu'elle revienne de vacances pour lui balancer " ouais je t'aime je veux qu'on sorte ensemble ", tu iras droit au mur.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19429830
paco fpg
Posté le 07-08-2009 à 14:01:06  profilanswer

mouais en même temps faut jamais attendre un an pour sortir ses couilles

n°19429863
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2009 à 14:03:45  profilanswer

paco fpg a écrit :

mouais en même temps faut jamais attendre un an pour sortir ses couilles

On est d'accord, mais s'il veux saisir sa chance, qu'il le fasse. Vaux mieux qu'il se dise " au moins j'aurai essayé " plutôt que " si ça se trouve " ou pire " si j'avais su ".

---------------
n°19429884
bibiletanu​ki
Posté le 07-08-2009 à 14:05:02  profilanswer

SOF40 a écrit :

en 1 ans t'as pas eu de copine? si t'en a pas eu, tu peux essayer de voir si elle est jalouse si tu traine avec une autre fille :o

J'en ai eu plusieurs. 1 relations de 4 mois et une demi douzaine de relations courtes. J'ai pas forcément senti de jalousie mais bon j'étais tombé sur une vraie greluche en même temps et tout le monde se foutait de ma tronche  :sol:  

paco fpg a écrit :

j'espère juste pour toi un ratal cassant plutôt qu'un gêné et pathétique comme j'ai pu subir avec ma bourotte :/

J'espère aussi, sinon j'aurais rien à raconter ici [:cerveau klem]

Fenston a écrit :

Pour qu'une fille te considère comme une cible potentielle, il faut que tu te montres en tant que tel à ses yeux. Il ne faut pas se contenter de rester le bon pote.
Il faut donc être plus offensif, et lui montrer que tu veux plus. Pas d'un coup du jour au lendemain, mais clairement lui faire comprendre jour après jour que tu veux plus.

Très intéressant mais j'veux bien des exemples. Parce que devenir une cible potentielle et montrer que j'en veux plus, je situe assez mal. Si ça se trouve, ce sont des comportements que j'ai peut être déjà adopté.

Message édité par bibiletanuki le 07-08-2009 à 14:06:10

---------------
n°19429911
paco fpg
Posté le 07-08-2009 à 14:06:35  profilanswer

j'ai discuté de ça avec ma copine.
Quand une meuf te classe en catégorie best friend, t'as aucune chance d'en sortir mec...
Je devrais l'inviter comme consultante ici elle a des avis éclairés sur la question

n°19429974
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 07-08-2009 à 14:10:31  profilanswer

un ratal qui m'a fait mal malgré tout, même si je suis pas [:bestiole] (un ratal est un ratal :o )

J'ai été visiter un pote à Rennes, on va au resto avec ses amis de fac; à la table d'à côté ils fêtent un anniversaire, donc ils sont un peu chauds (et bruyants [:sarko2] ).

J'étais assis en face de mon pote, dos aux voisins du soir. Et la on entend un mec parmi eux qui gueule en me pointant du doigt:
-"Toi là t'es mignon, tu veux pas venir dans mon lit ce soir ? [:cerveau tarlooze]"
- [:tom barker]
-Non pas toi, lui là !! [en montrant mon pote]

tout le resto a vu la scène, je savais pas ou me mettre, mon pote a explosé de rire (plus pour le ratal que j'ai pris que pour son ticket), et j'ai eu droit aux chambrages (que j'avais v arriver de loin...) "même un homo veut pas de toi"  [:haha]

(edit: auto fail, j'ai fait entrée trop tôt et le smiley marche pas bien)

Message cité 2 fois
Message édité par gyzmo39 le 07-08-2009 à 14:36:36

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°19429975
slide3175
Posté le 07-08-2009 à 14:10:32  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

[:roxelay] [:roxelay] [:roxelay]

Spoiler :

j'pensais à y'aller nu avec un ruban rouge autour du zgeg [:cerveau klem]

ça peut t'inspirer pour l'accueil que tu lui réserveras => http://www.break.com/index/snl_a_s [...] s_box.html
ce n'est pas noël mais tu peux adapter :D

---------------
life it's like a dick: if it's hard, fuck it !!
n°19430028
yo_play
Posté le 07-08-2009 à 14:13:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19430058
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 07-08-2009 à 14:15:21  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est sur que si t'attends qu'elle revienne de vacances pour lui balancer " ouais je t'aime je veux qu'on sorte ensemble ", tu iras droit au mur.

En lui présentant un bouquet de roses [:aloy]

[:rhetorie du chaos]

Bon sinon si on te revoie dans une semaine c'est ratal, si on te revoie plus jamais c'est que tu pootres en paix c'est bien ça?

Message édité par Nirwan le 07-08-2009 à 14:16:19
n°19430073
paco fpg
Posté le 07-08-2009 à 14:16:13  profilanswer

et uné bague de fiançailles

n°19430081
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 07-08-2009 à 14:16:42  profilanswer

paco fpg a écrit :

et uné bague de fiançailles

mais wai :o

n°19430082
tinkywinky
Posté le 07-08-2009 à 14:16:45  profilanswer

Petite contribution perso. J’ai essuyé un râteau de l’ombre, un râteau masqué, un râteau de ninja. Oh pas vraiment un ratal high level puisque la fille en question a choisi de la jouer en mode hibernation, presque en mode mépris à mon égard.  

« oui oui je t’appelle sans faute, la semaine prochaine j'aurai du temps, on ira prendre un verre » disait-elle

Voilà pour la théorie. Inutile de préciser que mon téléphone n’a jamais sonné.  

Je recroise cette fille au court d'un barbecue à la fraîche. Diantre ! Elle aura peut-être l’occasion de m’expliquer en aparté la raison de son silence. Ah non ! Les explications de texte seront pour une prochaine fois. Elle n’est pas venue seule, elle s'est depuis peu entichée d'un Italien rencontré sur une plage de Sardaigne. Le pur produit local, le rital, le vrai de vrai, 100 %  terroir : presque beau gosse, bronzé, avec de la crème dans les cheveux (oui oui de la crème), la tchatche qui va bien, la Fiat bravo en bandoulière. Le latin lover sapé en tee-shirt moulant, arborant ostensiblement une ceinture Prada sur son jean juste au corps. La panoplie idéale pour écumer le Marais !  

Ça m'a fait tout de même un poil bizarre de voir cette amourette estivale, digne d'une sortie de scolaire de 4ieme se dérouler sous mes yeux.

n°19430087
wawa78
Yes I can !
Posté le 07-08-2009 à 14:17:05  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

un ratal qui m'a fait mal malgré tout, même si je suis pas [:bestiole] (un ratal est un ratal :o )

J'ai été visiter un pote à Rennes
, on va au resto avec ses amis de fac; à la table d'à côté ils fêtent un anniversaire, donc ils sont un peu chauds (et bruyants [:sarko2] ).

J'étais assis en face de mon pote, dos aux voisins du soir. Et la on entend un mec parmi eux qui gueule en me pointant du doigt:  
-"Toi là t'es mignon, tu veux pas venir dans mon lit ce soir ? [:cerveau tarlooze]"
- [:tom barker]  
-Non pas toi, lui là !! [en montrant mon pote]

tout le resto a vu la scène, je savais pas ou me mettre, mon pote a explosé de rire (plus pour le ratal que j'ai pris que pour son ticket), et j'ai eu droit aux chambrages (que j'avais v arriver de loin...) "même un homo veut pas de toi"  [:haha]  

J'suis plié en deux respect ! [:implosion du tibia]  

(edit: auto fail, j'ai fait entrée trop tôt)

---------------
Feed-back
n°19430089
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 07-08-2009 à 14:17:11  profilanswer

yo_play a écrit :

Contradiction spotted.

ah oui, je vais voir un pote donc  [:dcnowhere]
[:massys]

"visiter quelqu'un" c'est une expression québécoise, j'ai pris le réflexe de l'utiliser je la trouve plus simple

Message édité par gyzmo39 le 07-08-2009 à 14:36:12

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°19430100
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 07-08-2009 à 14:17:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Moi je suggère même qu'il se tape une bonne copine de Frénégonde, comme ça:
- il voit si elle est jalouse
- la cop' en profite pour raconter à F. que c'est un bon coup -> excitation -> bestfriend étalon -> 'cule un mouton remplissez avec l'acte sexuel de votre choix

C'est scientifique [:cerveau dr]

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°19430213
mormon
Accroc au HD2
Posté le 07-08-2009 à 14:24:48  profilanswer

tilolebo a écrit :

Moi je suggère même qu'il se tape une bonne copine de Frénégonde, comme ça:
- il voit si elle est jalouse
- la cop' en profite pour raconter à F. que c'est un bon coup -> excitation -> bestfriend étalon -> 'cule un mouton remplissez avec l'acte sexuel de votre choix

C'est scientifique [:cerveau dr]

... ou pas
et hop on le recupere dans le topic honte [:z800]

Message édité par mormon le 07-08-2009 à 14:25:02
n°19430273
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 07-08-2009 à 14:29:07  profilanswer

tinkywinky a écrit :

Petite contribution perso. J’ai essuyé un râteau de l’ombre, un râteau masqué, un râteau de ninja. Oh pas vraiment un ratal high level puisque la fille en question a choisi de la jouer en mode hibernation, presque en mode mépris à mon égard.  

« oui oui je t’appelle sans faute, la semaine prochaine j'aurai du temps, on ira prendre un verre » disait-elle

Voilà pour la théorie. Inutile de préciser que mon téléphone n’a jamais sonné.  

Je recroise cette fille au court d'un barbecue à la fraîche. Diantre ! Elle aura peut-être l’occasion de m’expliquer en aparté la raison de son silence. Ah non ! Les explications de texte seront pour une prochaine fois. Elle n’est pas venue seule, elle s'est depuis peu entichée d'un Italien rencontré sur une plage de Sardaigne. Le pur produit local, le rital, le vrai de vrai, 100 %  terroir : presque beau gosse, bronzé, avec de la crème dans les cheveux (oui oui de la crème), la tchatche qui va bien, la Fiat bravo en bandoulière. Le latin lover sapé en tee-shirt moulant, arborant ostensiblement une ceinture Prada sur son jean juste au corps. La panoplie idéale pour écumer le Marais !  

Ça m'a fait tout de même un poil bizarre de voir cette amourette estivale, digne d'une sortie de scolaire de 4ieme se dérouler sous mes yeux.

de toute façon, les ritals .. [:tarlooze] :o

n°19430296
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-08-2009 à 14:30:08  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

de toute façon, les ritals .. [:tarlooze] :o

Un problème avec la famille ?   [:morden666]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)