| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 11:27:42 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Un chtard acheté, un ratal offert |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SOF40 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 07-08-2009 à 11:55:35 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
paco fpg |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
paco fpg | attends, t'es sur que t'es son bestfriend?
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | tiré du topik nigaud ou j'avais demandé l'avis de Hfriens
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:26:13 ![]() ![]() |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
paco fpg | Mouais,
|
deadalnix | Normal, tu as commencé les étapes mais après t'assumes pas.
|
slide3175 |
|
Redneck Wannabe |
|
paco fpg | saute lui dessus |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
paco fpg | j'espère juste pour toi un ratal cassant plutôt qu'un gêné et pathétique comme j'ai pu subir avec ma bourotte |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
paco fpg |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par bibiletanuki le 07-08-2009 à 14:06:10 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | un ratal qui m'a fait mal malgré tout, même si je suis pas J'ai été visiter un pote à Rennes, on va au resto avec ses amis de fac; à la table d'à côté ils fêtent un anniversaire, donc ils sont un peu chauds (et bruyants J'étais assis en face de mon pote, dos aux voisins du soir. Et la on entend un mec parmi eux qui gueule en me pointant du doigt: tout le resto a vu la scène, je savais pas ou me mettre, mon pote a explosé de rire (plus pour le ratal que j'ai pris que pour son ticket), et j'ai eu droit aux chambrages (que j'avais v arriver de loin...) "même un homo veut pas de toi"
Message cité 2 fois Message édité par gyzmo39 le 07-08-2009 à 14:36:36 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
slide3175 |
--------------- life it's like a dick: if it's hard, fuck it !! |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Bon sinon si on te revoie dans une semaine c'est ratal, si on te revoie plus jamais c'est que tu pootres en paix c'est bien ça? Message édité par Nirwan le 07-08-2009 à 14:16:19 |
paco fpg |
Nirwan perdu? double la mise! |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
ah oui, je vais voir un pote donc "visiter quelqu'un" c'est une expression québécoise, j'ai pris le réflexe de l'utiliser je la trouve plus simple Message édité par gyzmo39 le 07-08-2009 à 14:36:12 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
mormon Accroc au HD2 |
Message édité par mormon le 07-08-2009 à 14:25:02 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
de toute façon, les ritals .. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |