Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19451029
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-08-2009 à 23:01:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
bien joue  [:boisse]  

c est quoi le bar [:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 23:01:02  profilanswer

n°19451162
Joe Liebgo​tt
Posté le 09-08-2009 à 23:10:01  profilanswer

Mouais, la fidélité c'est juste un concept de l'éducation judéo-catholique de notre société qui amène à une exclusivité des rapports homme-femme et donc une inhibition du plaisir.
Mais "Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point"  [:clooney16] .

Message cité 1 fois
Message édité par Joe Liebgott le 09-08-2009 à 23:11:20
n°19451184
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2009 à 23:10:54  answer

dire que ta femme se tapait un gros black avec une chaine en or et des timberland au même moment .... t'es con ....

n°19451576
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-08-2009 à 23:42:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19451598
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 09-08-2009 à 23:46:15  profilanswer

ouai ça confirme une fois de plus qu'on a plus d'aura quand on est casé [:prodigy]

---------------
psn: richxyz1
n°19451611
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-08-2009 à 23:47:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19451614
Cizia
Posté le 09-08-2009 à 23:47:45  profilanswer

un peu vicelarde la rouquine...

avec tout les célibataires qu'il y a sur la planète,faut quel chauffe du mec marier  :d

Message édité par Cizia le 09-08-2009 à 23:48:02

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19451615
Nicodonald
Posté le 09-08-2009 à 23:48:16  profilanswer

Quenteagle a écrit :

bien envoyé Spiderpig, heureusement qu'il y a encore des mecs comme toi, ça devrait rassurer la gent féminine ;)

La gent féminine qui se fait traiter de salope depuis 270 pages ? :d

Message cité 1 fois
Message édité par Nicodonald le 10-08-2009 à 00:10:53
n°19451625
Spiderpig
Posté le 09-08-2009 à 23:49:49  profilanswer

Nicou a écrit :

éh bin, ta femme te comble apparemment :D

En effet  :jap:

moquette a écrit :

bien joue  [:boisse]

c est quoi le bar [:moquette]

Je sais plus  :D

Joe Liebgott a écrit :

Mouais, la fidélité c'est juste un concept de l'éducation judéo-catholique de notre société qui amène à une exclusivité des rapports homme-femme et donc une inhibition du plaisir.
Mais "Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point"  [:clooney16] .

Parfaitement d'accord  :jap:

La jalousie çay mal :o

Quenteagle a écrit :

bien envoyé Spiderpig, heureusement qu'il y a encore des mecs comme toi, ça devrait rassurer la gent féminine ;)

Thanks ledisciple  ;) me suis bien marré à lire ta prose aussi. De fait, elle m'a sorti aussi qu'elle se sentait super bien dans sa vie de fille facile, n'avait pas besoin de relations etc, mais... "après un mec comme toi arrive et chamboule tout"  :sol:

Message édité par Spiderpig le 09-08-2009 à 23:59:09
n°19451646
biboo_
\o/
Posté le 09-08-2009 à 23:51:34  profilanswer

[:lephasme]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 23:51:34  profilanswer

n°19451799
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-08-2009 à 00:07:49  profilanswer

Nicodonald a écrit :

La gent féminine qui se fait traiter des salope depuis 270 pages ? :d

:whistle:

n°19451844
CanardLaqu​ay
Posté le 10-08-2009 à 00:13:06  profilanswer

J'ai l'impression que pour pécho les meufs faut faire croire qu'on est casé depuis un moment :o

n°19451854
Nicou
Posté le 10-08-2009 à 00:14:08  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

J'ai l'impression que pour pécho les meufs faut faire croire qu'on est casé depuis un moment :o

c'est l'assurance, tu les regardes plus comme un affamé en fait ^^ y a des trucs qu'elles doivent sentir :D

n°19451864
CanardLaqu​ay
Posté le 10-08-2009 à 00:15:17  profilanswer

Donc faut faire croire qu'on est casé et les ignorer ! Okay  [:mcrapid]

n°19451943
biboo_
\o/
Posté le 10-08-2009 à 00:27:59  profilanswer

Les filles sont beaucoup plus attirées par ce qui n'est pas "directement acquis" (mec casé/fiancé/marié etc.) que le gars célib'..

n°19452115
fightingsp​irit
Posté le 10-08-2009 à 01:06:32  profilanswer

Après avoir dévoré les 270 pages du topic en deux jours, je vais me livrer en racontant mon dernier facebook ratal.

Contexte : Il s'agit d'une fille que j'ai rencontrée en soirée, qui me trouve "drôle" sur le coup(j'aurais déjà du me méfier), avec laquelle je crois avoir  

pas mal déliré, et que je recontacte par facebook deux semaines plus tard.

Morceaux choisis du ratal facebook:

Fighting spirit écrit:

Ca te dirait d etre ma facebook friend ?Tu m'avais tout l'air d'être une fille marrante et passablement bourré j ai sans doute oublié de te prendre ton numero(oui je sais je sais:je te draguerai correctement une autre fois).
Apparemment tu t'appelles jouet...en touts cas je suis absolument fan de ta crinière et vu que je compte aucune fille dans mes facebook friends qui possède une telle chevelure, je me suis dit qu'il fallait absolument qu'on devienne mutual friends.
Un avis sur la question?

Jouet répond:

Coucou!
Désolée de te répondre aussi tard mais je ne suis pas une accro de facebook ! En tant que fille "marrante" j'accède a ta requête, je comprend absolument le fait que de ne pas m'avoir dans tes amis facebook soit un point négatif dans ton existence !! Voilà, i'm waiting for your request!

Fightingspirit réecrit:

En parlant de négativité, on ne dit pas " le fait que de ne pas m'avoir" , mais "que le fait de ne pas m'avoir".
Désolé de te répondre aussi tard mais mon petit poisson rouge est mort et j'étais un peu trop occupé à lui organiser des funérailles décentes. je savais pas qu'un poisson rouge ca supportait pas les corn flakes..
Je connais un endroit où ils font des chocolats chauds à tomber:c'est absolument délicieux et en tant que facebook friend , je me dois absolument de t'y emmener.Vu que les funérailles se tiendront au panthéon et que par conséquent je serais dans le quartier dimanche aprèm, je me demandais ce que tu faisais dimanche à 16h48???
Et de grâce, ne me dis pas que t'es le genre de fille à regarder desperate housewive dimanche aprèm affalée sur ton canapé à manger du macaron et à te faire les ongles en même temps.

Jouet répond:

Ma synthaxe laisse peut être à désirer dans mon dernier mail, je te remercie pour ce petit "point de français".
En revanche toi, tu as comme on dit, l'art et la manière de parler au fille. Premièrement, on ne commence pas un mail en lui faisant comprendre ironiquement qu'elle ne sait parler français. Et deuxièmement, on ne termine pas son mail en sous entendant que c'est une fille superficielle qui se légume devant des séries américaines en se faisant les ongles.
Je suis désolée pour ton poisson rouge, mais a ta place je ne me ferais pas chier a aller jusqu'au panthéon, la cuvette des WC suffit. Ainsi, la suite coule de source: pour le rdv de 16h48, je laisse au professeur de français le soin d'en tirer la leçon...

Enorme ratal auquel je me suis bien entendu abstenu de répondre plus tard.

n°19452125
fightingsp​irit
Posté le 10-08-2009 à 01:07:55  profilanswer

.

Message édité par fightingspirit le 10-08-2009 à 01:10:21
n°19452133
darkgloom
Posté le 10-08-2009 à 01:08:57  profilanswer

fightingspirit a écrit :

Après avoir dévoré les 270 pages du topic en deux jours, je vais me livrer en racontant mon dernier facebook ratal.

bla bla

100% mérité, je suis déjà étonné qu'elle ai répondu au premier mail  [:prozac]  

n°19452145
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 10-08-2009 à 01:10:39  profilanswer

T'es précis quand même, 16h48 :D

n°19452150
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-08-2009 à 01:11:12  profilanswer

Euh...ouais bon rien [:prodigy]

Message édité par duc-leto le 10-08-2009 à 01:11:23

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19452161
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 01:12:07  answer

Spiderpig a écrit :

Allez, multi créé pour l'occasion :o Je m'en vais conter ici un ratal donné dans un élan d'alcoolisme romantique  [:meganne] C'est certes moins high level que ces dernières 100 pages mais c'est un autre style de ratô, vous verrez [:clooney5]  

Avant toutes choses, pour situer la raison : je n'ai jamais trompé ma femme en 5 ans de vie commune et ça n'est pas près de changer :sol:  

Enterrement de vie de garçon d'un pote, qui se termine évidemment en beuverie dans un bar à Paris avec une piste de danse en sous-sol ( [:josef fritzl] ) . Imbibés de Jägermeister jusqu'à la moëlle, nous esquissons tant bien que mal des pas de danse  [:captain gouyou]  [:chtiungdor]  [:cdrick65] qui nous valent des regards féminins bien entendu, mais pour la plupart amusés  [:ex-floodeur]  voire consternés [:c-lia] Qu'à cela ne tienne, certaines sont dans le même état que nous et nous font savoir qu'on a la cote  [:clooney15]  

Première victime, un pote à moi, marié lui aussi, qui se retrouve avec une petite brunette collée à son torse, les bras autour de son cou, n'attendant qu'une chose. Cette chose, il ne la fera pas, mais passera quand même une bonne partie de la soirée avec ce pendentif original  [:jerome38]  

Rebondissant là-dessus, une ravissante rouquine [:pradar:5], bien éméchée elle aussi, vient me parler, et je lui explique que nous, les mecs mariés, on est comme ça : on se fixe des limites à ne pas dépasser, mais ça ne nous empêche pas de nous amuser un peu  [:zetotoz]  C'est ce moment-là que la coquine pour m'annoncer "Je suis une fille hyper facile, il suffit de m'embrasser et je suis prête à suivre le mec dans son pieu pour une nuit" (oui je sais c'est un peu décousu mais je vous retranscris ça pêle-mêle aussi) . Moi, un peu ébranlé mais stoïque, je lui confirme ma fidélité envers ma chère et tendre  [:draculax] Elle me coupe par un efficace "et si je t'embrasse là tout de suite tu fais quoi?" tout en me regardant droit dans les yeux  [:ozzyosbourne]  [:dominique webb] Même pas peur, je baragouine un "ben je refuse" peu crédible. La miss sent la brèche et fonce dedans, les yeux fermés, les lèvres entrouvertes, laissant deviner une langue habile [:darkstyle_69]  
...
...
Joueur, je lui fais juste un smack sur la lèvre supérieure et m'écarte en souriant  [:itm] Blasée, surprise, la chaudasse retente sa chance (faut dire aussi que je la tenais par la taille :o ) Re-bim, prend-toi un smack sur le coin de la bouche et remballe le matos (et c'est pas évident de ne pas craquer dans ce cas-là... surtout à 3g) Elle en peut plus, elle supplie, elle exhale "allez... on s'en fout... ça changera rien..."

Et moi, grand prince: "Si, ça changera quelque chose dans mon coeur  [:obiwan44]  [:seb31]  [:loomy] " Et je me casse en la laissant dos au mur, avec ce qui doit être équivalent chez les filles à la béquille du siècle :o

Mes félicitations, mais si j'avais été a ta place j'aurais réagi plus violemment en insultant la pétasse  [:cend]  

n°19452191
ltalexandr​e
fraternité
Posté le 10-08-2009 à 01:15:44  profilanswer

Citation :

Elle arrive chez moi, et me trouve en "charmante" compagnie

Spoiler :

cette charmante compagnie est aujourd'hui ma femme  :jap:

Elle comprend de suite que c'est peine perdue pour recoller quelque chose et repart aussitot. Peu après, elle m'envoi un sms avec un simple "Excuse moi"... puis plus de nouvelle jusqu'a il y a peu ou je l'ai recroisé (8 ans après).

Elle est devenue grosse, elle est toujours célibataire et habite toujours chez ses parents à 28 ans (bien que devenue prof) !  

[:hahaguy]

Histoire terrible au début mais qui finit bien, en tout cas c'est très bien raconté.

Message cité 1 fois
Message édité par ltalexandre le 10-08-2009 à 01:16:55
n°19452242
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 10-08-2009 à 01:22:46  profilanswer

fightingspirit a écrit :

[b]En parlant de négativité, on ne dit pas " le fait que de ne pas m'avoir" , mais "que le fait de ne pas m'avoir"..

[:cannot be unseen]  [:the_gumpy] s'pas possible !  [:_maximus_]  qu'est ce qui t'a prit  [:gnub] ... mais laule quoi !  [:mxtrem]

elle a bien raison ... tu sait leur parler !  [:al zheimer]

Message édité par Kirk_hammett le 10-08-2009 à 01:23:52

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°19452552
aika24
osef ?!
Posté le 10-08-2009 à 02:02:40  profilanswer

n°19452629
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 02:24:03  answer

fightingspirit a écrit :

un très long message.

Arf mec là je crois que tu peux t'en prendre qu'à ta manière de faire....C'est quand même super maladroit ta remarque sur la faute de Français...

En plus dans son mail elle reprend le mot "marrante" que tu as utilisé pour la qualifier et le met entre guillemets ça veut ptêtre dire qu'elle a moyennement apprécié et après t'enchaine avec la faute de Français sans doute juste pour faire valoir ton habilité à maitriser notre belle langue....oh god.

En même temps c'est clair  que  tenter de  de prendre contact avec une fille qu'on a "rencontrée" en soirée...surtout si toi et surtout elle était bourrée...on marche un peu sur des oeufs dans ces cas là...

Je pense que tas pêché par excès de fierté...elle a pas apprécié le qualificatif "marrante" alors après tes tentatives d'humour un peu taquin...genre le coup de desperate housewives + la remarque sur la faute de Français....forcément ça passe mal...outch!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 02:25:01
n°19452674
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 02:50:25  answer

fightingspirit a écrit :

Jouet répond:

Ma synthaxe laisse peut être à désirer dans mon dernier mail, je te remercie pour ce petit "point de français".
En revanche toi, tu as comme on dit, l'art et la manière de parler au fille. Premièrement, on ne commence pas un mail en lui faisant comprendre ironiquement qu'elle ne sait parler français. Et deuxièmement, on ne termine pas son mail en sous entendant que c'est une fille superficielle qui se légume devant des séries américaines en se faisant les ongles.
Je suis désolée pour ton poisson rouge, mais a ta place je ne me ferais pas chier a aller jusqu'au panthéon, la cuvette des WC suffit. Ainsi, la suite coule de source: pour le rdv de 16h48, je laisse au professeur de français le soin d'en tirer la leçon...

Enorme ratal auquel je me suis bien entendu abstenu de répondre plus tard.

OK son français ne m'emmènera pas vers un état de transcendance mais je ne peux lui dénier en revanche un réel sens de la répartie bien assaisonné d'ironie [:implosion du tibia]  

n°19452776
_tchip_
Posté le 10-08-2009 à 03:25:48  profilanswer

fightingspirit a écrit :

[:reverse haha]  

---------------
He likes the taste...
n°19453004
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 10-08-2009 à 05:36:37  profilanswer

+1 :o

T'y reflechiras davantage la prochaine fois. Parce que c'est pas comme ça que tu pourras copulay [:hahaguy]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°19453106
ploP10
Posté le 10-08-2009 à 08:09:07  profilanswer

fightingspirit a écrit :

Fightingspirit réecrit:

En parlant de négativité, on ne dit pas " le fait que de ne pas m'avoir" , mais "que le fait de ne pas m'avoir".
Désolé de te répondre aussi tard mais mon petit poisson rouge est mort et j'étais un peu trop occupé à lui organiser des funérailles décentes. je savais pas qu'un poisson rouge ca supportait pas les corn flakes..
Je connais un endroit où ils font des chocolats chauds à tomber:c'est absolument délicieux et en tant que facebook friend , je me dois absolument de t'y emmener.Vu que les funérailles se tiendront au panthéon et que par conséquent je serais dans le quartier dimanche aprèm, je me demandais ce que tu faisais dimanche à 16h48???
Et de grâce, ne me dis pas que t'es le genre de fille à regarder desperate housewive dimanche aprèm affalée sur ton canapé à manger du macaron et à te faire les ongles en même temps.

[:delarue5]

n°19453116
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 10-08-2009 à 08:13:47  profilanswer

[:plusun] Je veux même pas voir la tête d'une meuf qui accroche à ce genre de drague à deux balles... La locution GSNALF prend ici tout son sens.

EDIT : Je sens que ça va générer un gros HS, mais je ne trouve pas que "je comprend absolument le fait que de ne pas m'avoir dans tes amis facebook soit un point négatif dans ton existence" soit grammaticalement faux en plus.

Message édité par Turkleton le 10-08-2009 à 08:46:21

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19453151
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-08-2009 à 08:31:50  profilanswer

fightingspirit a écrit :

Comme les autres, c'est completement mérité comme ratal  [:tim_coucou]

n°19453153
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-08-2009 à 08:32:43  profilanswer

[:plusun]  

Tu lui propose d'etre ton ami épicétout  [:cloud_]

n°19453176
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-08-2009 à 08:40:28  profilanswer

fightingspirit a écrit :

Contexte : Il s'agit d'une fille que j'ai rencontrée en soirée, qui me trouve "drôle" sur le coup(j'aurais déjà du me méfier), avec laquelle je crois avoir  

pas mal déliré, et que je recontacte par facebook deux semaines plus tard.

Morceaux choisis du ratal facebook:

Je ne dirais qu'une chose : aïe les dents :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19453241
paco fpg
Posté le 10-08-2009 à 09:07:12  profilanswer

[:prozac] le mauvais quoi :/

n°19453245
tinkywinky
Posté le 10-08-2009 à 09:09:23  profilanswer

Style pataud et à l'humour douteux. Râteau prévisible et presque justifié

n°19453256
Nicou
Posté le 10-08-2009 à 09:11:50  profilanswer

le poussez pas au suicide non plus xD

n°19453264
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 10-08-2009 à 09:14:49  profilanswer

Putain l'humour foireux sur le poisson rouge...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19453286
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-08-2009 à 09:21:42  profilanswer

Pour ceux qui utilisent l'alerte qualitay ... j'espère que vous aurez noté le ratal+honte de GwenaelOo :whistle:

Spoiler :

Et pour ceux qui l'utilisent pas :

En gros, un certain GwenaelOo créé un topic de spam/parrainage (genre cliquez là vous aurez des sous) ... et pour se faire de la pub, utilise l'alerte qualité avec pour titre "Boulet Au Secours", et comme commentaire "Un bon gros boulet" ... pour faire genre "eh lol regardez ce boulet qui fait du spam kikoo mdr".

Le problème c'est qu'il n'a pas fait attention qu'à chaque alerte, le pseudo de celui qui émet l'alerte est également affiché [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 10-08-2009 à 09:26:11

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°19453296
slide3175
Posté le 10-08-2009 à 09:23:19  profilanswer

rien capté o_o
peut-être parce que je suis une quiche...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)