Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
518 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19420729
yo_play
Posté le 06-08-2009 à 16:08:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 16:08:22  profilanswer
 

n°19420744
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-08-2009 à 16:09:04  profilanswer
 

yo_play a écrit :

Faudrait faire un concours. Tout le monde d'ici lundi doit essayer de chopper une fille. Y'en aura un paquet de ratals. [:tinostar] :D


 
je prend  [:le talus]  
 
mais uniquement pour avoir des beaux ratalz a raconter hein, j'suis sensé avoir une copine :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19420747
Galak
Revenez :(
Posté le 06-08-2009 à 16:09:21  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Au contraire, je comptais justement sur toi. [:sadnoir]


J'ai une femme, un enfant et des courtisanes dommages :D

n°19420790
yo_play
Posté le 06-08-2009 à 16:12:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19420839
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-08-2009 à 16:16:02  profilanswer
 

[:je rage]

n°19421076
Den Kant
Posté le 06-08-2009 à 16:31:13  profilanswer
 

Bon pour arrêter le HS, un petit ratal que j’ai mis à une brute gay. C'est pas top qualitay, mais bon ça relancera le topic.
 
J’avais 18 ans, et avec deux potes (des frères pour moi) on traînait souvent dans une boite un peu bourrin, un peu branchée. A chaque fois on se mettait des mines pas possible et  on se faisait remarquer. Si bien qu’on était devenu des habitués et on claquait la bise à tout le personnel. [:couscous_jambon_beur]  
Y’en a un en particulier qui nous aimait bien, le portier, « Claude », crâne rasé, rangers, bombers, 1m80, 100 kilos de muscles, un bon gros skinhead quoi. On déconnait tout le temps avec lui, il nous laissait rentrer gratis, et de temps en temps il payait des coups. Et puis, il mettait une main au cul à 50% des gens qui rentraient, meufs ou gars, et valait mieux rien dire vu l’animal.
Et puis moi, comme il me connaissait bien, il me pelotait le cul allègrement, mais bon, avec l’habitude, ça me dérangeait pas plus que ça. Je m’amusais même à lui mettre des grosses claques amicales sur les fesses quand je passais à côté. Evidemment, je ne voyais rien venir.
Au fil du temps, on est devenu un peu potes, on s’est croisés dans des bars et on a un peu déconné ensembles.
Et puis un jour, comme j’habitais pas trop loin de chez lui, je lui ai proposé d’aller boire un coup ensemble à l’occasion, et comme j’avais pas de portable (y’en avait pas encore beaucoup à l’époque) je lui laisse mon adresse. Lui me donne une carte après avoir écrit son numéro dessus.
Je ne voyais toujours rien venir.
Le week end suivant, on retourne dans la boite, je salue « Claude », et je lui dit de pas s’inquiéter, je l’ai pas appelé mais j’ai pas perdu son numéro, en lui montrant la carte. Et c’est là que j’ai commencé à me poser des questions. Sur la carte, que j’avais pas franchement regardé avant, il s’agissait en fait de prévention contre le sida. Sur une face y’avait une bite sans capote dans un panneau d’interdiction, et sur l’autre une bite avec capote dans un panneau d’obligation. Donc là j’ai commencé à avoir des petits doutes… [:blinkgt]  
La soirée se passe, je suis complètement alcoolisé, j’ai oublié la petite carte, et comme il passe dans les parages, je le défi au bras de fer (je suis bourré). Il refuse, j’insiste lourdement, et après plusieurs relance du genre « allez fait pas ta tafiole !! », il me gueule à l’oreille : « nan j’ai pas envie, par contre si veux que je te taille une pipe dans les chiottes, y’a pas de problème, j’parie que t’en a très envie comme moi »  et il me lèche l’oreille. [:corelos]  [:tibo2002]  
Sur le coup je suis carrément calmé, tétanisé à l’idée que ce mec veuille mettre mon pénis dans sa bouche, j’arrive quand même à lui décocher un « non là ça va aller là, j’ai pas trop envie là ».
La soirée continue, moi mi-bourré, mi-flippé de devoir ressortir de la boite et passer devant lui. Et effectivement, quand on décide partir, il me choppe à la sortie et me propose de se voir chez moi la semaine suivante pour « passer aux choses sérieuses ». J’ai donc pris mon courage à deux mains pour lui dire que non, ça allait pas être possible vu que j’étais 100% hétéro, que c’était un malentendu, qu’il avait mal compris mes intentions (et moi les siennes) et que c’était mieux qu’on en reste là.  
Et là, il a pété un câble, commencé à me dire qu’en fait j’étais qu’une petite salope d’allumeuse, que j’avais tout fait pour le chauffer et que maintenant je faisais ma mijaurée, etc, etc. Et il m’a mis un pain. [:di_canio]  
Bon, comme on était trois carrures de rugbyman contre lui, ça a vite tourné à son désavantage, n’empêche que j’ai traîné un cocard pendant pas mal de temps.
Et puis j’ai plus jamais foutu les pieds dans cette boite d’hétéros, trop dangereux.  [:clooney41]

n°19421097
FelX
Elsass Frei
Posté le 06-08-2009 à 16:32:32  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Ratal de vieille


 
 
 [:homdex:1]  
 
Suis-je le seul a penser que si tu ne t'etais pas pris le ratal avec l'hotesse (qui reste a developper d'ailleurs  :o ), tu aurais pu passer une nuit sacrement agitee...et traumatisante  [:hellypse]  
 
 
 
Sinon pour rester dans le topic me rappelle aussi d'un petit ratal d'un pote a une soiree de village...il matte les gonzesses, les commentes avec d'autres potes jusqu'a qu'il en repere une de dos pas mal... [:zebra69]  
Il commence son approche quand celle-ci se retourne...c'etait sa soeur  [:prozatibo]  
 
 
EDIT : et des ratal entre gay ca existe ? Par ce que j'ai la vague impression que ca existe pas trop chez eux...[:klemton]

Message cité 5 fois
Message édité par FelX le 06-08-2009 à 16:37:23
n°19421154
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 16:36:28  answer
 

FelX a écrit :


Sinon pour rester dans le topic me rappelle aussi d'un petit ratal d'un pote a une soiree de village...il matte les gonzesses, les commentes avec d'autres potes jusqu'a qu'il en repere une de dos pas mal... [:zebra69]  
Il commence son approche quand celle-ci se retourne...c'etait sa soeur  [:prozatibo]


 
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 16:36:37
n°19421201
Casper87
hahahahahaha
Posté le 06-08-2009 à 16:39:20  profilanswer
 

Den Kant a écrit :

il me gueule à l’oreille : « nan j’ai pas envie, par contre si veux que je te taille une pipe dans les chiottes, y’a pas de problème, j’parie que t’en a très envie comme moi »  et il me lèche l’oreille. [:corelos]  [:tibo2002]


 
[:rofl] j'ai un peu explosé de rire dans mon bureau :o  
Les smileys bien choisis qui allient l'image au texte, c'est ça la qualitay [:casper87]  


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°19421202
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 16:39:26  answer
 


 [:viewtifulgro:2]  
 

Spoiler :

TDS :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 16:39:26  profilanswer
 

n°19421204
Bruere
Posté le 06-08-2009 à 16:39:34  profilanswer
 

FelX a écrit :


 
 
Sinon pour rester dans le topic me rappelle aussi d'un petit ratal d'un pote a une soiree de village...il matte les gonzesses, les commentes avec d'autres potes jusqu'a qu'il en repere une de dos pas mal... [:zebra69]  
Il commence son approche quand celle-ci se retourne...c'etait sa soeur  [:prozatibo]  


je vois pas le problème [:grisemine4]

n°19421227
duckjerry
Posté le 06-08-2009 à 16:41:06  profilanswer
 

Den Kant a écrit :

Bon pour arrêter le HS, un petit ratal que j’ai mis à une brute gay. C'est pas top qualitay, mais bon ça relancera le topic.
 
[...]
 Evidemment, je ne voyais rien venir.
[...]
Je ne voyais toujours rien venir.
Et puis j’ai plus jamais foutu les pieds dans cette boite d’hétéros, trop dangereux.  [:clooney41]
 


[:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par duckjerry le 06-08-2009 à 18:48:33

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°19421232
Casper87
hahahahahaha
Posté le 06-08-2009 à 16:41:23  profilanswer
 

FelX a écrit :

 
Il commence son approche quand celle-ci se retourne...c'etait sa soeur  [:prozatibo]


 
Un peu comme dans HIMYM ou Barney drague sa cousine sans le savoir [:blessure]  


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°19421248
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-08-2009 à 16:42:33  profilanswer
 

Den Kant a écrit :

Bon pour arrêter le HS, un petit ratal que j’ai mis à une brute gay. C'est pas top qualitay, mais bon ça relancera le topic.
[...]
La soirée se passe, je suis complètement alcoolisé, j’ai oublié la petite carte, et comme il passe dans les parages, je le défi au bras de fer (je suis bourré). Il refuse, j’insiste lourdement, et après plusieurs relance du genre « allez fait pas ta tafiole !! », il me gueule à l’oreille : « nan j’ai pas envie, par contre si veux que je te taille une pipe dans les chiottes, y’a pas de problème, j’parie que t’en a très envie comme moi »  et il me lèche l’oreille. [:corelos]  [:tibo2002]


Le coquin [:bighead]

Citation :


Et là, il a pété un câble, commencé à me dire qu’en fait j’étais qu’une petite salope d’allumeuse, que j’avais tout fait pour le chauffer et que maintenant je faisais ma mijaurée, etc, etc. Et il m’a mis un pain. [:di_canio]
Bon, comme on était trois carrures de rugbyman contre lui, ça a vite tourné à son désavantage, n’empêche que j’ai traîné un cocard pendant pas mal de temps.
Et puis j’ai plus jamais foutu les pieds dans cette boite d’hétéros, trop dangereux.  [:clooney41]


 T'aurais juste eu une pipe gratuite, et finalement tu t'es fait casser la tête [:morgoth1]


Message édité par cguignol le 06-08-2009 à 16:43:00

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19421254
FelX
Elsass Frei
Posté le 06-08-2009 à 16:43:02  profilanswer
 

Bruere a écrit :


je vois pas le problème [:grisemine4]


 
 
En esperant ne pas relancer un HS  :o , si y a pas de probleme pour toi, fais une recherche dans le genre sur doctissimo...Quand on a fait sa avec mes potes on etait  [:siluro]  
 
N'empeche que la soeur encore mineure (mais pas trop hein  [:pedobear] ) a qui on enleve 500g de chaque sein pour sa sante ca a aider a la chose  [:sir_knumskull]


Message édité par FelX le 06-08-2009 à 16:43:27
n°19421259
Bruere
Posté le 06-08-2009 à 16:43:10  profilanswer
 

FelX a écrit :


 
 
 EDIT : et des ratal entre gay ca existe ? Par ce que j'ai la vague impression que ca existe pas trop chez eux...[:klemton]


non, ça n'existe pas, ils se trouvent tous attirants et aucun n'est en couple sérieux ou alors, s'ils sont un couple, ils se trompent allègrement  :o  
 
T'aurais pu te passer de l'edit  :sarcastic:  :sarcastic:

n°19421293
Redneck Wa​nnabe
Posté le 06-08-2009 à 16:45:35  profilanswer
 

FelX a écrit :

Suis-je le seul a penser que si tu ne t'etais pas pris le ratal avec l'hotesse (qui reste a developper d'ailleurs  :o ), tu aurais pu passer une nuit sacrement agitee...et traumatisante  [:hellypse]


C'est sûrement le mot qui convient.
 

Den Kant a écrit :

Je m’amusais même à lui mettre des grosses claques amicales sur les fesses quand je passais à côté.


[:afrojojo]
 
L'amitié virile qui dégénère. :lol:
 
Hardcore cette histoire ! En plus, ça se termine violemment [:sniper29] Qui c'est qui réclamait des ratals gay ?

n°19421302
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-08-2009 à 16:46:20  profilanswer
 

duckjerry a écrit :


 Evidemment, je ne voyais rien venir.
[...]
Je ne voyais toujours rien venir.
Et puis j’ai plus jamais foutu les pieds dans cette boite d’hétéros, trop dangereux.  [:clooney41]
 [:ddr555]


Ça me fait penser à un truc sur Grosland ou au final le mec lui vomit dessus [:rofl]
 


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19421330
Nicodonald
Posté le 06-08-2009 à 16:48:24  profilanswer
 

duckjerry a écrit :


 Evidemment, je ne voyais rien venir.
[...]
Je ne voyais toujours rien venir.
Et puis j’ai plus jamais foutu les pieds dans cette boite d’hétéros, trop dangereux.  [:clooney41]
 [:ddr555]


http://www.youtube.com/watch?v=1ybZK9IGuvA

n°19421334
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 16:48:34  answer
 


Il a pas supporté que tu le bestfriendises  :lol:
Donc ca confirme ce qui se dit sur le topoc amitié H/F, quand la femme ne voit rien venir c'est qu'elle te considère vraiment comme un être asexué voir femme.  :lol:

 


Sinon pour Redneck, bon dieu, j'espère que t'es marié, que t'as des gosses et que t'es heureux, tu le mérites en tout cas, étant donnée tout ce que t'as du subir dans le passé [:tinostar] .

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 16:51:15
n°19421468
Den Kant
Posté le 06-08-2009 à 16:56:55  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


Ça me fait penser à un truc sur Grosland ou au final le mec lui vomit dessus [:rofl]
 


 
C'est effectivement de là que ça vient, mais lui au moins ne m'a pas vomi dessus. [:giba26]  

n°19421500
germ1nal
Read Worm
Posté le 06-08-2009 à 16:58:33  profilanswer
 


Non mais Redneck il a un truc qu'il nous dit pas.
Peut-être qu'il en sait rien, peut-être que c'est inconscient, mais c'est pas humain de cumuler des looses pareilles  
[:max evans]


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°19421614
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-08-2009 à 17:06:21  profilanswer
 

Den Kant a écrit :

Bon pour arrêter le HS, un petit ratal que j’ai mis à une brute gay. C'est pas top qualitay, mais bon ça relancera le topic.
 


http://video.google.com/videoplay? [...] 6096343596


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19421619
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-08-2009 à 17:06:46  profilanswer
 
n°19422014
bubblegum
Posté le 06-08-2009 à 17:33:40  profilanswer
 

Fini de lurker, je fais pars du mien pour alimenter le topic.
Je vous previens je ne suis pas un smiley addict donc ca fera un peu pavé ...

 

Mi septembre dernier, je viens d'etre embauché.
Tous les matins je passe par l'acceuil pour qu'une hotesse me delivre un badge pour la journee en echange de ma carte d'identite, le soir inversement.
Donc comme chaque matin je vais à la rencontre des hotesses d'acceuil, dont une un peu plus "extravagante" sur son look attire mon regard.
Au fil des jours, les regards se font plus soutenu avec des sourires, puis on commence a discuter de plus en plus.
Ayant parfois les memes horaires de sorti, on prenait le bus ensemble et c'est la que notre relation "amicale" à pu demarrer.
Je m'entendais tres bien avec cette demoiselle, car on parlait de tous les sujets sans aucune retenu.
On etait tres joueurs sur les discours ou les manieres pour exemple :
quand elle se leve de sa place du bus, elle frotte ses fesses ou ses seins sur moi.
Quand je me leve de ma place du bus, je lui simule un petit cumshot.
Ou alors on parlait de ce que l'on pourrait faire en cul entre nous.
Mais entre 2, on pouvait aussi bien se faire des attentions affectifs ou encore faire du shopping. Bref amitié banale toujours dans cette humeur détentu sans complexe.

 

Puis un soir par sms :
elle : j'ai envi que tu me fasses l'amour
moi : non, je te baise.
s'en suit d'un "dring ... dring ..." (elle m'appelle)
elle : comment ca tu me baises ?
moi : bah oue, pour faire l'amour faut des sentiments, donc je te baise.
elle : ok, by

 

je tiens à signaler, que ce type de conversation nous etait banale, seulement cette fois-ci ...
Plus de nouvelle pendant 3 jours. (c'etait énorme pour nous)

 

J'en ai déduit qu'elle le pensait peut etre vraiment.
Malgré que depuis qu'on se connaissait elle s'est fait des mecs en me racontant ses ébats et pareil de mon coté.

 

Donc 3 jours apres, de nouveaux on se reparle, de nouveaux on deconne, puis recement un soir par sms :
elle : tu me sautes ?
moi : non
s'en suit d'un "dring ... dring ..." (elle m'appelle)
elle : comment ca tu veux pas me sauter ?
moi : bah non, j'ai pas envi
elle : ah oue, je me soumets à toi, je t'offre mon cul, et tu veux meme pas me sauter ?
moi : bah non, pas envi de te sauter
elle : ok, by

 

Plus de nouvelle pendant ... pendant ... au moins 10 jours.

 

Et aujourd'hui on se reparle, de nouveaux, on deconne, mais j'avoue que j'ai baissé d'un niveaux sur les allusions pour ne plus subir ces sauts d'humeur.

Message cité 13 fois
Message édité par bubblegum le 06-08-2009 à 17:46:15
n°19422038
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-08-2009 à 17:35:18  profilanswer
 


 
 
Omagad [:tibo2002]
 
C'est un fake, pas possible autrement :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19422046
Den Kant
Posté le 06-08-2009 à 17:35:54  profilanswer
 


 
En gros, tu t'autoratalise, c'est ça?
 
Ou alors elle ressemble à [:den kant:1]  ?
 
Ou tu t'appelles Claude?

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 06-08-2009 à 17:36:34
n°19422062
sirolimus
Posté le 06-08-2009 à 17:36:45  profilanswer
 
n°19422066
poutrella
Posté le 06-08-2009 à 17:36:53  profilanswer
 

[:fabriceboue:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19422071
bubblegum
Posté le 06-08-2009 à 17:37:08  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Omagad [:tibo2002]
 
C'est un fake, pas possible autrement :o


 
Tu le penses a quel momment le fake, pour voir si je peux etre plus persuasif ?

n°19422089
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-08-2009 à 17:37:48  profilanswer
 
n°19422099
bubblegum
Posté le 06-08-2009 à 17:38:03  profilanswer
 

Den Kant a écrit :


 
En gros, tu t'autoratalise, c'est ça?
 
Ou alors elle ressemble à [:den kant:1]  ?
 
Ou tu t'appelles Claude?


 
Je m'autoratalise pas.  
je le percois a l'envers, c'est elle qui se le mange 2 fois

n°19422104
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 17:38:36  answer
 

Oh la vache :D

n°19422109
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 06-08-2009 à 17:39:02  profilanswer
 

bubblegum a écrit :


 
Tu le penses a quel momment le fake, pour voir si je peux etre plus persuasif ?


Au moment où tu dis qu'on te file un badge en arrivant tout les matins, genre on t'a pas filé de badge à ton embauche  :o

n°19422113
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 06-08-2009 à 17:39:20  profilanswer
 

bubblegum a écrit :

Fini de lurker, je fais pars du mien pour alimenter le topic.
Je vous previens je ne suis pas un smiley addict donc ca fera un peu pavé ...


Et quel intérêt trouves-tu à clairement l'envoyer chi*r? [:pseudoman]  Parce que visiblement, elle te plait, non?
 
Edit : et sinon, je le dis jamais, mais là, limite fake quand même

Message cité 1 fois
Message édité par ilovezadig le 06-08-2009 à 17:40:11

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19422123
Den Kant
Posté le 06-08-2009 à 17:39:58  profilanswer
 

bubblegum a écrit :


 
Je m'autoratalise pas.  
je le percois a l'envers, c'est elle qui se le mange 2 fois


 
Mais c'est qu'elle te plait pas alors?
 
Ou tu t'appelle Claude?

n°19422137
Nicodonald
Posté le 06-08-2009 à 17:41:14  profilanswer
 


 [:hahaguy]

n°19422139
Back_in_BA​C
Posté le 06-08-2009 à 17:41:37  profilanswer
 

bubblegum a écrit :


Donc 3 jours apres, de nouveaux on se reparle, de nouveaux on deconne, puis recement un soir par sms :
elle : tu me sautes ?
moi : non
s'en suit d'un "dring ... dring ..." (elle m'appelle)
elle : comment ca tu veux pas me sauter ?
moi : bah non, j'ai pas envi
elle : ah oue, je me soumets à toi, je t'offre mon cul, et tu veux meme pas me sauter ?
moi : bah non, pas envi de te sauter


 
[:bestiole]


---------------
http://www.eternalmoonwalk.com/
n°19422144
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-08-2009 à 17:42:02  profilanswer
 

bubblegum a écrit :


 
Tu le penses a quel momment le fake, pour voir si je peux etre plus persuasif ?


 
 
Déjà les coups de fesse/seins/cumshot dans le bus.
 
Ensuite le "tu veux me sauter".
 
La manière dont c'est conté quoi :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19422150
bubblegum
Posté le 06-08-2009 à 17:42:26  profilanswer
 

Hlidskjalf a écrit :


Au moment où tu dis qu'on te file un badge en arrivant tout les matins, genre on t'a pas filé de badge à ton embauche  :o


 
J'ai attendu  quasiment un mois pour avoir mon badge, car plusieurs niveaux de securites son demandé, acces au site en H24, acces aux differentes salle serveur ...
Bref process assez laborieux ...
 
 

ilovezadig a écrit :


Et quel intérêt trouves-tu à clairement l'envoyer chi*r? [:pseudoman]  Parce que visiblement, elle te plait, non?


 
 
Elle me plait, car c'est une fille avec qui je peux m'amuser comme un pote et inversement pour elle. rien de plus.

n°19422165
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-08-2009 à 17:43:27  profilanswer
 

bubblegum a écrit :


 
 
Elle me plait, car c'est une fille avec qui je peux m'amuser comme un pote et inversement pour elle. rien de plus.


Donc c'est bien ça, tu es gay.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] VR : Le Vendée Globe virtuel 2020 - Nouvelle team ![topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR