Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19252194
billouilov​eyou
La résistance est futile
Posté le 22-07-2009 à 19:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

khakha_orbital a écrit :

Franchement oui.. Y'a plein de nanas qui sont d'accord pour poser gratuitement, en échange des photos biensur.

La en l'occurence, elle m'a demandé cash si je voulais qu'elle enlève le soutien gorge alors je lui ai dit: "pourquoi pas oui  [:canaille] "..

On a pris quelques photos et puis c'est parti en cacahuète.

Spoiler :

Et j'ai même encore les photo, ça vous en bouche un coin coin nan? [MP proof]

MP :o

---------------
Le spam est un problème de sécurité important, et nous avons beaucoup progressé sur cet aspect. Nous espérons que ce problème sera sous contrôle d'ici deux ans. 2004
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 19:18:50  profilanswer

n°19252262
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 22-07-2009 à 19:23:30  profilanswer

J'ai décidé de ne plus me prendre de ratal
         \
           \                                  Houpa!
            \                                  /
http://46.mgl.skyrock.com/big.82604812.jpg?55865846

n°19252988
Fitzal
Posté le 22-07-2009 à 20:32:45  profilanswer

J'espère être au bon endroit, sinon, je déplace  :o  Je pense quand même que c'est de l'ordre du ratal, même si involontaire.

Donc c'est l'histoire d'un -presque- beau jeune homme (moi) [:clooney5]
Mon envie et désir d'indépendance brulant ardemment en moi, je décide (enfin  :o ) de m'inscrire au code de la route, le truc relou et pas clair par excellence, décrié par tout bon lycéen. La mort dans l'âme, je m'y rends donc, fermement décidé à torcher ça vite fait, quitte à utiliser les grands moyens [:neernitt] (cad tricher).

Une fois sur place, je m'installe inconfortablement dans les fauteuils (tant qu'il y a de la place, je m'étale [:haha jabba] ). Arrivent très rapidement mes futures collègues de la zapette à la qui veut gagner des millions (avec un Jean en prime  :D ).

Et là, c'est le choc : c'est grosses bombasses sur grosses bombasses, que des canons et des pootrables [:sir_knumskull] [:cerveau discobeck] [:nico54]

3 d'un coup, c'est dur [:cerveau love] (surtout de se concentrer sur les questions). En plus de ça, je reconnais sans hésiter mes anciennes camarades de collège, déjà pas mal à l'époque, toutes ont très favorablement évolué, je vous laisse imaginer [:viscere musc]
Tout d'un coup, le code parait moins ennuyant. Je m'imagine déjà le plan à 4, après leur avoir payé un coup au bar juste accoté [:hish]
Les heures, à mon grand regret, s'enchainent bien trop vite.
Arrive ce jour. Grosse chaleur, 30° dans la petite pièce exigu. L'heure est chaude, très chaude. De part la température, mais aussi par l'outrageuse mini robe de la demoiselle très bien fournie, mais aussi par le ballet merveilleux et harmonieux de ses jambes rasées de près, ainsi que par les bonds répétés et gracieux de sa grosse poitrine, magnifiquement et élégamment soulignée [:wiwige] [:haha want]  

J'en pouvais plus, je suais comme un porc, j'avais pas l'occasion de lui parler seul à seul, et je suis timide [:bakk17] Mais je me dis que c'est le grand jour.  
A la fin de l'heure, elle se lève. Je bondis au même moment, et décide de la suivre pour lui parler. Mais malheureusement pour moi, un gros groupe de kéké boutonneux au dehors, juste devant l'auto école [:max evans]

Je décide donc de la suivre un peu plus loin, attendant le moment propice. Je garde tout d'abord mes distances, tentant de prendre mon courage à 2 mains. Elle se retourne et me voit. Je fais l'air de rien. Plus loin, je ne suis toujours pas décidé, j'hésite, je stresse, comment l'aborder  (je précise que c'était mon amour du collège)? Elle se retourne encore, et me regarde. Elle accélère le pas, je fais de même. Elle tourne au détour d'un croisement, je la suis.
Elle jette un coup d'oeil par dessus son épaule. Elle accélère.  
En tant que GSNALF geek, je suis à bout de souffle, et peine à la suivre. Déjà que j'avais chaud, là je pousse comme un boeuf pour la suivre. Ne parlons plus de la rattraper, trop dur pour moi. [:msaint]

Finalement, elle rentre rapidement à l'angle d'une rue dans une maison, moi juste derrière, à quelques mètres. Au moment ou je pense pouvoir souffler et enfin l'interpeler, elle me claque limite la porte au nez, et je me retrouve seul dans la rue, devant chez elle, rouge comme une tomate. [:sweatv]

Et le pire, c'est que j'ai même pas le temps de reprendre mon souffle, qu'un mec (son père certainement) sort de la maison avec une carabine [:kzimir]

Je peux vous dire que j'ai pas hésité longtemps, et que j'ai vite décampé, aussi détendu que possible. J'ai soufflé un bout coup une fois au coin de la rue. [:biboo_]
Je vous dis pas la peur que j'ai eu, et surtout la grosse honte que ça va être quand je la reverrais au code... Je suis pas sur qu'elle y retourne maintenant, et adieu mon coup au bar et mon plan à 4...

Et pour couronner le tout, je me suis perdu. Je l'ai suivi comme un débile puceau/gsnalf/geek. J'ai du appeler mes parents (qui heureusement connaissent bien) pour qu'ils viennent me chercher devant chez la fille... J'ai du inventer une histoire comme quoi je l'avais raccompagnée chez elle. [:prozac]

n°19253083
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 22-07-2009 à 20:41:42  profilanswer

C'est les vacances. [:prozac]

n°19253143
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-07-2009 à 20:46:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

je me suis fait carotter des nanas 2 fois par un type qui fait de la photo
t'as l'impression que le fait qu'il dise "je suis photographe" fait s'écarter les cuisses aux meufs, alors que je suis sur qu'il ne prend en photo que les merdes de chiens sur les trottoirs  [:cust be back]

syndrome de l'artiste :o  
http://www.explosm.net/db/files/Comics/Matt/holding-a-guitar-is-like-turning-an-on-off-switch-for-getting-laid.png

bon fin du hs quoi! [:jabbernaute]  

n°19253150
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 20:46:44  profilanswer

bon moi je me mets a la photo, je vais faire un tour sur photonum:o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19253166
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 22-07-2009 à 20:47:48  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

syndrome de l'artiste :o  
http://www.explosm.net/db/files/Co [...] g-laid.png

bon fin du hs quoi! [:jabbernaute]  

attention, ça marche pour les beaux gosses artistes  :o

n°19253623
gelatine_v​elue
Posté le 22-07-2009 à 21:20:30  profilanswer

yamazaki a écrit :

C'est les vacances. [:prozac]

Arrte t'es dur la il est pas si mal son ratal :D

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 22-07-2009 à 21:20:42
n°19253750
Fitzal
Posté le 22-07-2009 à 21:31:26  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Arrte t'es dur la il est pas si mal son ratal :D

Faut pas chercher, y'en a toujours pour se plaindre. Soit c'est pas bien, soit c'est HS.

Bon, c'est les vacances, je vous laisse entre vous.  :o

n°19253753
Aylo
Posté le 22-07-2009 à 21:31:57  profilanswer

C'est plus une honte qu'un ratal mais bon on va dire c'est un ratal a double effet kisscool honte :o
Sinon je fournirai ce topak demain  :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 21:31:57  profilanswer

n°19253813
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 22-07-2009 à 21:37:18  profilanswer

salut, j'ai un petit ratal qu'un pote(appelé A) a reçu:

le decor: gala medecine montpellier 2009 avec 5000 personne dont plus de 3000 avec 3g d'alcool dans chaque bras.

le prologue: une amie à un pote( appelé P) commence a chauffer ce dernier qui refuse ses avances car il est en couple.  
Cette fille viens ensuite me chauffer( à blanc) en me faisant une lap dance digne des meilleures danseuses de las vegas(vraiment tres douée la petite) mais je refuse, car en couple

le ratal: vers 3h du matin, mon pote avec ses 3g dans le sang essaye de discuter avec la fille.
 cette derniere lui pose alors une question :"tu n'aurais pas des origines argentines?"
mon pote A: "non pourquoi?"
puis quelque seconde apres "tu preferes les français ou les argentins?"
la fille reponds :" aucun des des 2" et se barre en le laissant en plan comme un con

epilogue: il est rentré broucouille et malade comme un chien(trop bu le petit, pas l'entrainement)

---------------
"Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr
n°19254262
FrigoAcide
Posté le 22-07-2009 à 22:03:54  profilanswer

incassable a écrit :

Tiens, en parlant de vengeance de bestfriendization sur le genre féminin, ca me rappelle ma dernière année d'école d'ingé.

Non mais ça se fait pas de dire ça sur ce forum, c'est comme bouffer un sandwich devant un crève-la-dalle quoi.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°19254282
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 22:04:49  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Non mais ça se fait pas de dire ça sur ce forum, c'est comme bouffer un sandwich devant un crève-la-dalle quoi.

:non:

http://hfr-rehost.net/preview/harryrud.files.wordpress.com/2008/03/pbf182-food_fight.jpg

[:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19254488
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 22:15:59  answer

n°19254635
CanardLaqu​ay
Posté le 22-07-2009 à 22:24:56  profilanswer

Fitzal a écrit :

J'espère être au bon endroit, sinon, je déplace  :o  Je pense quand même que c'est de l'ordre du ratal, même si involontaire.

Mais je comprend la fille moi, t'es un vrai psychopate ! LE truc à pas faire :D

n°19254871
Jeffrey
Posté le 22-07-2009 à 22:38:26  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Mais je comprend la fille moi, t'es un vrai psychopate ! LE truc à pas faire :D

Ça m'est arrivé à la piscine. Jolie fille, super mignonne, super corps. Je voulais lui parler (en Allemand car habitant en Allemagne) dés que l'occasion idéale se présente... Ce qui n'arriva pas mais j'ai du bien la suivre du bain principale au sauna, en passant par le bain extérieur  et bien d'autres [:tinostar]

J'essayais quand même de décaler mes déplacement pour par me faire trop griller [:tinostar]

n°19255143
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 22-07-2009 à 22:56:35  profilanswer

Les Gars Nuls Avec Les Filles Supers ?  [:petrus75]  
(MP pour mieux situer le contexte (hem)  [:gordon shumway] )

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19255457
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 22-07-2009 à 23:14:38  profilanswer

Heu, les mecs timides, faites un effort quoi. Si la fille vous regarde dans ce genre de situation, c'est "GéronimoooooOOOO" et vous entamez sur des banalités...  
- "Salut, tu vas bien ?"  [:clooney3]  
- "Pfouh, fait chaud hein ?" [:clooney11]  
- "C'est toi Emilie ? Non, bah enchanté quand même. C'est la première fois que tu viens ? Je t'ai jamais vu avant..."  [:clooney27]
- "Excuse moi (j'me lance, j'me lance, j'me lance), je t'ai remarqué et je dois te dire que je te trouve particulièrement jolie..."  [:clooney21]  
- "Hello, le sphincter a dit quoi ?"  [:clooney50]  [:clooney25]  

... Je devrais ptet créer un jeu de Date simulator pour geek moi ...  [:cerveau klem]

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19255526
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-07-2009 à 23:18:32  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Heu, les mecs timides, faites un effort quoi. Si la fille vous regarde dans ce genre de situation, c'est "GéronimoooooOOOO" et vous entamez sur des banalités...  
- "Salut, tu vas bien ?"  [:clooney3]  
- "Pfouh, fait chaud hein ?" [:clooney11]  
- "C'est toi Emilie ? Non, bah enchanté quand même. C'est la première fois que tu viens ? Je t'ai jamais vu avant..."  [:clooney27]
- "Excuse moi (j'me lance, j'me lance, j'me lance), je t'ai remarqué et je dois te dire que je te trouve particulièrement jolie..."  [:clooney21]  
- "Hello, le sphincter a dit quoi ?"  [:clooney50]  [:clooney25]  

... Je devrais ptet créer un jeu de Date simulator pour geek moi ...  [:cerveau klem]

ça marche vraiment la dernière ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19255610
Zilian
Posté le 22-07-2009 à 23:22:49  profilanswer

Bon allez, c'est mon tour de poster mes ratals , quitte à me faire démasquer par certaines :o
Petite précision : j'aime bien draguer, ce qui m'a permis de choper tôt et pas mal, mais aussi de prendre une belle quantités de rateaux... Dont certains assez spéciaux  :pt1cable:  

1)

Le premier est plutôt une grosse loose... Une fille de ma fac me plaît depuis plusieurs mois, elle est petite, blonde, canon quoi [:cerveau lent]  On s'entend bien, on sait que c'est possible l'un l'autre et on a déjà parlé de choses intimes sur MSN. Ca flaire bon les amis !
[:clooney3]
Mais voilà, rien ne sait , faute d'une soirée pour conclure. Et là arrive le gala étudiant, une grosse chouille a 2000 ou tout est possible.
La fille en question me drague ostensiblement après avoir descendu en cinq minutes une bouteille d'alcool pur dans sa caisse. On retourne danser, tout ca, mais moi, en gros boulet je ne confirme pas :o

Et la, une random fille arrive, pas trop moche, bien embellie par l'alcool, elle prend ma bière et la finit. Je la regarde [:sovxx] et elle me propose une bière pour se faire pardonner.
 Elle me paye sa bière, s'en refoutant une dans le gosier. Je lui propose de danser, en dix secondes c'est n'importe quoi sur la piste avec un taux de frottements supérieur au taux de décence autorisé. Je l'embrasse, vous me direz emballé c'est pesé mais a peine je parle a un pote qui passe, qu'elle emballe un autre mec proche  :lol:  Et plusieurs autres mecs ensuite...Déçu je m'éloigne.

Là; première loose: la petite blonde m'annonce qu'elle se casse, raccompagnée par son ami en voiture. Gnié? pourtant elle ne m'a pas vu avec la fille lambda, noyé dans la masse.
Elle se casse et je finis seul, dans le couloir du gala, adossé sur le mur comme un looser :o

Heureusement ma chance s'en mêle  :D  Je recroise la random girl, l'arrache aux mains des multiples profiteurs mâles concurrents et décide de la ramener chez moi, ayant vu qu'elle est lucide et pas bourré
[:tom barker]
Mon appart est a quelques pas et on y est vite.
Deuxième revers effet kiss cool : il ne s'est rien passé de sérieux car elle s'est fait vacciné pour le papillomavirus et son médecin lui a deconseillé les rapports sexuels [:dark]

Quelle soirée naze  :cry:  

2) Dans le même genre ,a une soirée posée chez un pote, je m'isole dans la chambre du petit frère avec une mignonne tite blonde en minijupe tout à fait  :p , vous voyez?
On se parle un peu, on se nargue,  le courant passe et on joue aux chatouilles (testez ca marche bien, avec quelques attouchements supplémentaires pour jauger  :D ) et hop, je l'embrasse.
On s'embrasse de longues minutes, avec des câlins, et quelques temps plus tard elle se casse voir un pote :o Et elle restera accompagnée toute la soirée, il ne se passera plus rien...

[:cmove]

3) Sinon dans le genre vrai gros ratal, il y a celui qui a modifié l'ensemble de ma vie affective.

Au collège, j'ai demandé a une fille , pour la première fois de ma vie, si elle voulait sortir avec moi. On s'entendait bien, y'avait même un brin d'electricité, et...

Elle m'a dit non, car elle était lesbienne et amoureuse de notre prof d'histoire :o

n°19255636
Tuoni
Sac d'os
Posté le 22-07-2009 à 23:24:19  profilanswer

SanPe' a écrit :

ça marche vraiment la dernière ?

T'as à peu près autant de chance que ça marche que de rencontrer un indien zarbi à moitié à poil qui t'emmènera rencontrer Jim Morrison au milieu d'un désert.
 [:hyperz]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°19255689
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-07-2009 à 23:27:17  profilanswer

Zilian a écrit :

Elle m'a dit non, car elle était lesbienne et amoureuse de notre prof d'histoire :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19256204
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 23:55:13  answer

Zilian a écrit :

[:siluro]  
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

n°19256363
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-07-2009 à 00:06:16  profilanswer

Zilian a écrit :

Deuxième revers effet kiss cool : il ne s'est rien passé de sérieux car elle s'est fait vacciné pour le papillomavirus et son médecin lui a deconseillé les rapports sexuels [:dark]

Quelle soirée naze  :cry:  

T'es tombé sur une bonne allumeuse-qui-couche-pas. Les pires. :o

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19256697
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-07-2009 à 00:38:54  profilanswer

Zilian a écrit :

Best excuse Ever !  [:implosion du tibia]

n°19256745
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 23-07-2009 à 00:47:05  profilanswer

Witzard a écrit :

Best excuse Ever !  [:implosion du tibia]

Surtout si le prof d'histoire était un mec :D

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°19256790
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 00:56:24  answer

Citation :

merdique[:littlebill]

n°19256851
Zilian
Posté le 23-07-2009 à 01:03:25  profilanswer

panzemeyer a écrit :

T'es tombé sur une bonne allumeuse-qui-couche-pas. Les pires. :o

Ha non pas exactement elle a fait certains trucs m'voyez  :o  mais c'est frustrant.

Non la prof d'histoire était bien une femme... qui aurait pu être joli si elle n'avait pas les pires dents de bugs bunny que j'ai jamais vu  :bounce:

n°19256866
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-07-2009 à 01:05:43  profilanswer

3615buck a écrit :

...

Best fail ever  [:haha]

n°19256901
lba_gege
Posté le 23-07-2009 à 01:09:43  profilanswer

c'est pas mal ici ! drapeau!

n°19256908
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-07-2009 à 01:10:29  profilanswer

lba_gege a écrit :

c'est pas mal ici ! drapeau!

drapal aussi  :hello:

n°19256940
lba_gege
Posté le 23-07-2009 à 01:13:23  profilanswer

haha ! ya des bonnes histoires ! enfaite on est tous pareil :lol:

n°19256962
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 01:15:06  answer

P'tain t'as tout lu en 4 minutes.  [:implosion du tibia]

n°19256968
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 01:16:16  answer

3615buck a écrit :

C'est là où je saisis pas d'ailleurs [:gratgrat]

n°19256977
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-07-2009 à 01:16:55  profilanswer

Bein une fille lesbienne amoureuse d'un mec c'est pas légèrement contradicteur ? :o

n°19256987
lba_gege
Posté le 23-07-2009 à 01:17:44  profilanswer

je commence a lire en partant de la fin

n°19257029
CanardLaqu​ay
Posté le 23-07-2009 à 01:21:25  profilanswer

Oulah, je te jure que celle là, c'est une des meilleurs d'après moi ! Jamais pratiquer, mais j'en entends souvent parler :p Tu la sort à une fille que tu vois une fois dans le bus, t'as rien à perdre et osef du ratal car t'es sur de pas la revoir avant perpet ;)

n°19257053
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 01:24:07  answer

Witzard a écrit :

Bein une fille lesbienne amoureuse d'un mec c'est pas légèrement contradicteur ? :o

C'est bien là où ça cloche justement pour moi :??:  
Ou lla fille s'est emmêlée les pinceaux en racontant du nimportnawak :o  
Ou c'est un fake :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 01:24:18
n°19257078
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-07-2009 à 01:27:13  profilanswer

Ménon  [:prozac]  

A demande a B de sortir avec lui.
B dit que non, elle ne peut pas, car elle est lesbienne et amoureuse de LA prof.

Sur ce, je dis que c'est la meilleure excuse sortie, et 3615Buck souligne que si la prof était en fait un mec (d'ou l'impossibilité de l'excuse qui ne tient plus debout), ca serait encore pire ...

EDIT; en fait je suis pas sûr que mon explication tienne la route ... mais je me comprends, c'est l'essentiel  :whistle:

n°19257082
Talladega
Transcendance
Posté le 23-07-2009 à 01:27:26  profilanswer

J'vois pas ou vous voyez que la prof est un prof...

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)