| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
billouiloveyou La résistance est futile | Reprise du message précédent :
--------------- Le spam est un problème de sécurité important, et nous avons beaucoup progressé sur cet aspect. Nous espérons que ce problème sera sous contrôle d'ici deux ans. 2004 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 19:18:50 ![]() ![]() |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
moquette le maître des clefs | bon moi je me mets a la photo, je vais faire un tour sur photonum --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
gelatine_velue |
Arrte t'es dur la il est pas si mal son ratal Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 22-07-2009 à 21:20:42 |
Fitzal |
|
Aylo | C'est plus une honte qu'un ratal mais bon on va dire c'est un ratal a double effet kisscool honte |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 21:31:57 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 22:15:59 ![]() |
CanardLaquay |
|
Jeffrey |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Heu, les mecs timides, faites un effort quoi. Si la fille vous regarde dans ce genre de situation, c'est "GéronimoooooOOOO" et vous entamez sur des banalités... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 23:55:13 ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
T'es tombé sur une bonne allumeuse-qui-couche-pas. Les pires. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Witzard Spé procrastination |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 00:56:24 ![]()
|
Zilian |
|
lba_gege |
lba_gege | haha ! ya des bonnes histoires ! enfaite on est tous pareil |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 01:15:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 01:16:16 ![]() |
|
lba_gege |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 01:24:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 01:24:18 |
Talladega Transcendance | J'vois pas ou vous voyez que la prof est un prof... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |