Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19143182
deadalnix
Posté le 13-07-2009 à 13:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Esska a écrit :

Bah il était surpris, effrayé  [:eric le-looser]

Surpris pourquoi pas, mais effrayé j'y crois pas :D

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 13:05:55  profilanswer

n°19143253
gugusg
Posté le 13-07-2009 à 13:15:03  profilanswer

olala qualitay ces dernieres pages [:patrikantonius]

n°19143456
Taliesim
Posté le 13-07-2009 à 13:36:08  profilanswer

Ou alors elle trouve le mec moche et con d ou son refus.
C'est marrant de toujours se chercher des excuses :o
J ai mis en gras ton fantasme pour éviter de projeter chez l autre ce que tu désirerais toi.

Message édité par Taliesim le 13-07-2009 à 13:37:39
n°19143580
gorguth
Posté le 13-07-2009 à 13:46:36  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Ça confirme malheureusement mes observations. Mon ex me racontait pas mal les histoires de ses copines, c'est assez effrayant  :fou:   :o  

Petite pensé au type en couple, officiel, présenté aux parents, et qui n'a jamais pu faire l'amour à sa copine en un mois de relation... en gros quand il a commencé à émettre sa frustration, il a jarté comme une merde  :o  

Quid de la nana vous vous demandez ? Elle s'est fait un plan cul avec un black la semaine suivante  :o

Tu t'es posé des questions aussi après coup :gratgrat: ?

n°19143770
Esska
Posté le 13-07-2009 à 14:05:22  profilanswer

deadalnix a écrit :

Surpris pourquoi pas, mais effrayé j'y crois pas :D

Ben je ne vois pas vraiment d'autre explication. A part de la phenosserie eventuellement  [:dcnowhere]

n°19143788
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-07-2009 à 14:07:30  profilanswer

Ptain t'as tout pigé sur les nanas, toi, j'peux t'inviter à diner un d'ces quatre ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19143852
Jeffrey
Posté le 13-07-2009 à 14:12:57  profilanswer

gorguth a écrit :

Tu t'es posé des questions aussi après coup :gratgrat: ?

Non ça allait, j'avais confiance on été clair là-dessus et en accord dans notre vision du couple. Ca a été une relation plutôt longue de quasi 4 ans qui a pourtant faillis ne pas commencer à cause d'un ratal rattrapé de justesse (c'est possible).

Remarque elle a toujours son bestfriend (quand même marié maintenant) il l'avait invité un an avant qu'on se rencontre pour une virée à ski à deux où ils ont dormi dans le même lit... la totale "mais oui tu comprends avec lui il n'y a pas d'ambiguïté" [:haha prozac].

En se séparant je lui ai balancé à la gueule dans un grand déballage que le pauvre type était surement amoureux... Suite à quoi après avoir fait la gueule a lâché un "peut-être".

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 13-07-2009 à 14:14:23
n°19143883
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 13-07-2009 à 14:16:30  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Non ça allait, j'avais confiance on été clair là-dessus et en accord dans notre vision du couple. Ca a été une relation plutôt longue de quasi 4 ans qui a pourtant faillis ne pas commencer à cause d'un ratal rattrapé de justesse (c'est possible).

Remarque elle a toujours son bestfriend (quand même marié maintenant) il l'avait invité un an avant qu'on se rencontre pour une virée à ski à deux où ils ont dormi dans le même lit... la totale "mais oui tu comprends avec lui il n'y a pas d'ambiguïté" [:haha prozac].

En se séparant je lui ai balancé à la gueule dans un grand déballage que le pauvre type était surement amoureux... Suite à quoi après avoir fait la gueule a lâché un "peut-être".

"ouais mais bon ça fait plaisir d'avoir un toutou tu vois... ça regonfle l'égo!"

n°19145124
Sky Kisser
Posté le 13-07-2009 à 16:15:26  profilanswer

mbd44 a écrit :

...

-Ah quand même  [:implosion du tibia] mais bon arrete de dire ça sinon enervé comme je suis, je te prends direct sur la table  [:cerveau discobeck]  
-Hi hi t'es con  
-(allez vas-y jette toi à l'eau MBD) et pourquoi pas ? [:clooney15] je veux dire j'en ai envie, t'en as envie, pourquoi ne pas s'amuser un peu... Hein !!  [:clooney17]  
-heu t'es le seul à en avoir envie là  :heink:  
-hihi je suis con hein ???  [:steeve_mac_queen]  

Et nous sommes partis le lendemain pour rentrer, moi et mes bourses pleines. Bref, c'etait "sage" mais je l'ai surtout posté pour un TDS de rigueur... on dort pas cul nu avec un mec quand on baise pas avec   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Ca me rappelle un petit, que je ne considère pas vraiment comme un rateau...

Il y a cette fille, la sœur d'un pote de mon frère avec qui je fais régulièrement des soirées relativement alcoolisées [:cerveau picole] . La fille en question est quelconque de tête, hyper plate, pas mon style physiquement ni mentalement mais a un petit cul divin  [:assoc des lurkeurs] . Je serais donc incapable de sortir avec elle, mais j'aimerais bien pouvoir la coller au mur de temps en temps...  
Du coup je n'ai jamais la pression avec elle, on se voit uniquement en soirée, pas de confidence, pas de bestfriendisation possible, et on se tourne toujours un peu autour, dans un jeu de séduction pour rigoler, et jamais très fin - soirées alcoolisées oblige. On s'est déjà peloté vite fait, quelques smacks et quelques nuits dans le même lit (juste dodo) mais rien de bien méchant.  

J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait moyen de moyenner [:clooney17] car même si elle a un copain, elle s'avoue pas amoureuse, est du genre à se frotter a pas mal de mec, et comme j'ai dit, n'est pas top et n'a pas non plus une foule a ses pieds.

Ce qui nous amène à une soirée il y a un mois ou deux, chez moi. On monte dans ma chambre et sur mon lit je lui caresse un peu le ventre, mais je la sens un peu réticente, à mon grand étonnement, et elle commence à vouloir dormir. Alors je me lève et lui demande, legerement camouflé sous le ton de la rigolade:  

Moi: "Bon on fait quoi là, on dort ou on se pelote?" [:cmshadow]
Elle: "On dort".

Je me suis recouché a côté d'elle comme si de rien était et, effectivement, on a dormit...

Depuis je la laisse venir vers moi en soirée, et c'est elle qui me colle pas mal. C'est assez insupportable les nanas qui allument mais qui ne vont jamais au bout...

Message cité 4 fois
Message édité par Sky Kisser le 13-07-2009 à 16:16:56
n°19145136
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-07-2009 à 16:16:33  profilanswer

Sky Kisser a écrit :

Ca me rappelle un petit, que je ne considère pas vraiment comme un rateau...

Il y a cette fille, la sœur d'un pote de mon frère avec qui je fais régulièrement des soirées relativement alcoolisées [:cerveau picole] . La fille en question est quelconque de tête, hyper plate, pas mon style physiquement ni mentalement mais a un petit cul divin  [:assoc des lurkeurs] . Je serais donc incapable de sortir avec elle, mais j'aimerais bien pouvoir la coller au mur de temps en temps...  
Du coup je n'ai jamais la pression avec elle, on se voit uniquement en soirée, pas de confidence, pas de bestfriendisation possible, et on se tourne toujours un peu autour, dans un jeu de séduction pour rigoler, et jamais très fin - soirées alcoolisées oblige. On s'est déjà peloté vite fait, quelques smacks et quelques nuits dans le même lit (juste dodo) mais rien de bien méchant.  

J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait moyen de moyenner [:clooney17] car même si elle a un copain, elle s'avoue pas amoureuse, est du genre à se frotter a pas mal de mec, et comme j'ai dit, n'est pas top et n'a pas non plus une foule a ses pieds.

Ce qui nous amène à une soirée il y a un mois ou deux, chez moi. On monte dans ma chambre et sur mon lit je lui caresse un peu le ventre, mais je la sens un peu réticente, à mon grand étonnement, et elle commence à vouloir dormir. Alors je me lève et lui demande, legerement camouflé sous le ton de la rigolade:  

Je me suis recouché a côté d'elle et, effectivement, on a dormit...

Depuis je la laisse venir vers moi en soirée, et c'est elle qui me colle pas mal. C'est assez insupportable les nanas qui allument mais qui ne vont jamais au bout...

[:brad pute]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 16:16:33  profilanswer

n°19145153
Sky Kisser
Posté le 13-07-2009 à 16:18:03  profilanswer

L'homme le plus rapide au monde pour quoter les messages!

n°19145194
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-07-2009 à 16:22:04  profilanswer

Sky Kisser a écrit :

L'homme le plus rapide au monde pour quoter les messages!

Fonctionnaire  :sol:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19145220
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 16:25:06  answer

Sky Kisser a écrit :

Tout en finesse.  [:implosion du tibia]

n°19145346
gelatine_v​elue
Posté le 13-07-2009 à 16:43:08  profilanswer

I lol'd

n°19145602
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 17:14:56  answer

cordelius a écrit :

Fonctionnaire  :sol:

J'imagine pas l'état de la touche F5 [:f5 powa]

[:tinostar]

n°19145762
feyris
Posté le 13-07-2009 à 17:37:46  profilanswer

Bah forcement si tu demandes :o

n°19145833
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-07-2009 à 17:47:36  profilanswer

3615buck a écrit :

Bon ben j'ai lu les 221 pages, et je ne sais toujours pas ce qu'est un CLD :/

:lol:
référence à mon post ? :D

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19145996
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 13-07-2009 à 18:12:59  profilanswer

Sky Kisser a écrit :

C'est assez insupportable les nanas qui allument mais qui ne vont jamais au bout...

dragues-en d'autres, ça devrait avoir son effet.

n°19146207
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-07-2009 à 18:34:58  profilanswer

david500 a écrit :

dragues-en d'autres, ça devrait avoir son effet.

Effet de rien du tout. Elle va juste aller plus loin pour que tu laches la nana que tu dragues et une fois fait re-ratal et il aura perdu sur les deux plans. Bref, faut aller voir ailleurs tt simplement.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19146444
Nicarao
---
Posté le 13-07-2009 à 18:56:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Effet de rien du tout. Elle va juste aller plus loin pour que tu laches la nana que tu dragues et une fois fait re-ratal et il aura perdu sur les deux plans. Bref, faut aller voir ailleurs tt simplement.

+1  [:brad pute]

---------------
- nada -
n°19146855
deadalnix
Posté le 13-07-2009 à 19:35:04  profilanswer

Oui bah si tu allumes, faut assumer après ! Ou alors tu allumes pas.

n°19147048
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 13-07-2009 à 20:05:15  profilanswer

oops

edit : ok je change de topic ;)

Message édité par catnesaitpaspourquoi le 13-07-2009 à 20:09:27
n°19147059
kikulul
Posté le 13-07-2009 à 20:07:55  profilanswer

C'est pas le topic nigaud ici. :fou: :fou: :fou:

n°19147063
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 13-07-2009 à 20:08:12  profilanswer

Tu peux y aller :o

Ca alimentera le topic :D

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°19147072
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 13-07-2009 à 20:09:54  profilanswer

ok j'ai changé de topic !

n°19149643
Nymerion
Posté le 13-07-2009 à 23:33:35  profilanswer

YEAH après 222 pages de lurkage intensif, me voilà enfin à jour [:sebxoii]

Bon je pars gentiment dans les ratals... Mon premier: quand j'étais en 5°.

Décor
Venant d'un petit village, les classes ne dépassait pas les 10 élèves donc je connaissais toutes les filles de l'école depuis leur 2ans donc aucun intérêt de ce côté.
Du coup, je ne vous raconte pas le décollement de mes rétines lorsque, arrivé au collège, j'ai pu admirer toutes ces nouvelles têtes.
Des possibilités infinies s'offraient à moi. [:clooney16]

Le ratal
Bref revenons à l'intéressée! J'étais dans sa classe depuis la 6°, une belle petite blonde mignonne comme tout avec plus d'épaules que moi à l'époque mais l'amour rend con aveugle.
Forcément j'en parle tous les jours à mes potes (aussi GSNALF que moi), je les saoules avec mes scenarii à 2 balles.  
Mais l'espoir fait vivre alors je continue de me complaire dans cette attente pleine de "et si...". J'en arrive à l'appeler "ma future ex" pour dire l'état avancé de rêve éveillé dans lequel j'étais. [:clooney27]
Comme je n'avais pas les c***lles  d'aller lui demander en face (GSNALF powaaa) et encore moins sachant qu'elle était toujours entourée de ses amis et amies, j'ai demandé a mon meilleur ami d'aller lui demander à ma place! taktik [:clooney17]
Ça s'est finalement passé en revenant de la cantine, au milieu de tout le monde, mon pote voulait en finir avec mes blabla à longueur de journée et était donc parti la rejoindre un peu devant.
Étant très courageux pour le coup, je fixais intensément... le sol [:trefledepique_w]

Malgré le bruit ambiant j'ai pu entendre un tonitruant "Nan mais ça va pas!!!" [:akt]

A son retour vers mois, mon pote n'a même pas eu besoin de répéter la cuisante réponse, j'étais déjà sous le choc [:eric-le looser].  

Après une semaine de deuil, j'ai repris mes intenses lurkages en quête d'une nouvelle proie qui aurait, elle aussi, le droit de me rataliser dans les règles...

Epilogue
J'ai fait tout mon collège dans sa classe, et forcément l'histoire est ressortie en classe l'année d'après. Là t'as beau dire que non, que t'aurais préféré sortir avec le trumal de la classe plutôt qu'elle mais bon tout le monde s'en fout et ne pense qu'à se marrer façon "houhhh il est amoureux" [:elche41]

Spoiler :

Drapal [:gaga drapal]

J'en profite pour dire un grand MERCI pour ce topic qui m'a fourni des barres de rire quotidiennes et une vision bien différente de la gente féminine contemporaine.

n°19151797
gorguth
Posté le 14-07-2009 à 08:20:58  profilanswer

Faudrait pas instaurer une limite d'âge pour le ratal ? Parce qu'à 12 ans, on est proche des fleurettes de maternelle...

n°19151839
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-07-2009 à 09:04:06  profilanswer

Et si tu postais des ratals au lieu de critiquer? ;)

n°19151848
gorguth
Posté le 14-07-2009 à 09:09:29  profilanswer

J'ai toujours fait mouche [:hiddensmile]

n°19151867
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-07-2009 à 09:19:31  profilanswer

Drosophilophile :o

n°19151876
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-07-2009 à 09:24:16  profilanswer

gorguth a écrit :

J'ai toujours fait mouche [:hiddensmile]

[:la_mouche]

n°19151988
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-07-2009 à 10:00:42  profilanswer

gorguth a écrit :

Faudrait pas instaurer une limite d'âge pour le ratal ? Parce qu'à 12 ans, on est proche des fleurettes de maternelle...

non, ça change et ça rappelle des souvenirs  :o

Spoiler :

et la méchanceté n'attend pas le nombre des années chez ces demoiselles  [:brad pute]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19152084
Nymerion
Posté le 14-07-2009 à 10:27:47  profilanswer

gorguth a écrit :

Le ratal est intemporel, pour rappel:

Redneck Wannabe a écrit :

Elle est déjà passée cette vidéo ?

Un enfant précoce du ratal. :D

n°19155055
sylvainlel​eu
Posté le 14-07-2009 à 17:20:18  profilanswer

n°19156206
dced
Posté le 14-07-2009 à 19:05:07  profilanswer

Ce topic est génial. Je vais y apporter ma petite contribution  Celui là n'est ne vaut pas certains qui sont ici mais bon.

C’était en quatrième, j’avais 15 ans. Au cours de l’année scolaire une nouvelle arrive dans collège mais dans une autre 4ème. Une bombe. :love:  Tous les mecs étaient d’accord pour dire que c’était la plus belle fille du collège. En tout cas moi aussi j’étais sous le charme mais je savais que je n'avais aucune chance.
Dès le début elle se fait remarquée car elle est sortie rapidement avec plusieurs mecs différents qui étaient en troisième la plupart du temps. Un midi, je l’avais surprit avec un troisième entrain de s’embrasser. A ce moment là je ne l’a connaissais pas encore personnellement. Comme les autres gars je la considérais comme une sal…  [:brad pute]
Elle était donc dans une autre 4ème mais en classe d’espagnol deux classes étaient réuni la mienne et la sienne. J’étais au dernier rang seul avant qu’elle n’arrive.  Puis comme il ne restait plus grand place elle a dû se mettre à côté de moi.  J’étais plutôt content.  Au début on ne se parlait pas vraiment mais au fil que l’année s’écoulait on a commencé à sympathiser. J’étais aux anges. Je n’y connaissais pas grand-chose, je n’avais jamais mis ma langue quelque part. Je voyais un espoir naître.[:mad_overclocker]

Vers la fin de l’année on était s’entendait bien, on rigolait joyeusement. Dans l’un des derniers jours de l’année scolaire on s’est envoyé des petits mots pour blaguer. C’était la fête.  Dans l’un de ces mots elle me disait que ça serait bien qu’on se fasse une bouffe un jour. Pensant que c’était une blague je réponds par une connerie mais en fait elle me dit plus tard qu’elle était sérieuse. [:delarue] Le choc, là j’ai prit conscience qu’elle s’intéressait à moi. Elle me donne même son numéro de téléphone (fixe, les portables ça n’existait pas à l’époque) et son adresse postale. On s’était dit qu’on pourrait se voir pendant les vacances.

Pendant ces vacances j’ai prit mon courage à deux mains et j’ai téléphoné à son domicile mais à chaque fois je suis tombé sur le répondeur. Je savais ou elle habitait donc je me suis dit que j’irai la voir. Cependant je n’ai jamais eu les couilles de sonner à la porte. Sa maison donnait devant un square alors pendant plusieurs jours je me suis mis à squatter le square en veillant la porte d’entrée dans l’optique d’aller la voir si elle sort en faisant mine que c’était un hasard. Je ne l’ai jamais vu. Alors j’ai décidé d’attendre la rentrée.

En troisième elle avait demandé de changer de classe pour se retrouver dans la mienne car elle trouvait qu’il y avait une meilleure ambiance dans ma classe je crois. Sa requête a été acceptée par le directeur. J’ai vu ça d’un bon œil. Un jour je lui ai dit qu’il fallait qu’on se parle avant ce soir. Puis arrivée à la fin de la journée dans un moment calme je lui demande si ça lui dit qu’on sorte ensemble prochainement. Et là elle me dit : « non j’ai d’autres trucs à faire ».[:groody]

Le drame ! J’étais deg. Pas longtemps après elle est sorti avec un de mes meilleurs potes. Du coup pendant le reste de l’année j’ai pas arrêté de la faire chier par vengeance. Je l’appelais cornichon par exemple. :lol:  J’ai réussi à me faire haïr par elle mais j’étais content. :D

n°19156278
Esska
Posté le 14-07-2009 à 19:09:58  profilanswer

Ptain le frustré :D

n°19156369
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-07-2009 à 19:20:57  profilanswer

C'est fou le nombre de mecs qui traitent une fille de salope juste parce qu'elle refuse de sortir avec eux... :/
(Je ne parle pas de ce cas précis hein, mais en général).

Message cité 4 fois
Message édité par 3615buck le 14-07-2009 à 19:21:31

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°19156404
0ver9k
Posté le 14-07-2009 à 19:24:25  profilanswer

TDS  [:deouss]

Message édité par 0ver9k le 14-07-2009 à 19:24:53
n°19156475
Fitzal
Posté le 14-07-2009 à 19:33:08  profilanswer

3615buck a écrit :

C'est fou le nombre de mecs qui traitent une fille de salope juste parce qu'elle refuse de sortir avec eux... :/

Moi c'est le contraire : j'ai pas arrêté d'emmerder une fille et maintenant j'essaie de sortir avec elle.  :o  :whistle:

n°19156494
Jeffrey
Posté le 14-07-2009 à 19:34:58  profilanswer

3615buck a écrit :

[:aloy]Uniquement quand la fille en question affiche des goûts médiocres en terme d'homme  :o

...ce qui est souvent le cas  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 14-07-2009 à 19:36:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)