| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 15:52:06 ![]() ![]() |
Den Kant | Message édité par Den Kant le 10-07-2009 à 15:52:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:53:27 ![]() Hallucinant ce topic depuis 3 jours. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:55:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:56:05 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon c'est pas vraiment un ratal mais par contre c'est assez rigolo car je me suis tiré une putain de balle dans le pied tout seul |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:57:23 ![]()
Tu l'as joué bestfriend, t'as perdu. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 15:58:10 |
lancevo7 | Faut bien que les petits jeune lise le topic, car bon le bestfriend c'est le mal |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 15:59:24 ![]() ![]() |
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 16:01:11 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | en tt cas il me semblait bien mais je l'avais deja raconté sur le topic honte y'a 3 ans ce truc Message édité par mbd44 le 10-07-2009 à 16:06:20 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Den Kant |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
cguignol c'est toi, satan? |
Mais quelle horreur Je crois qu'on a relancé le topic là Par contre pas de capotes... Message édité par cguignol le 10-07-2009 à 16:12:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
lesamericains so unfair | on atteint le summum avec les ratals au pieu ...
--------------- c'est nous lesamericains |
Den Kant |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 16:14:06 ![]()
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message édité par Hazumaki le 10-07-2009 à 16:27:10 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 16:19:12 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | le "jesus t'aime" est pas mal |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
petit_krapo Est gris. |
Message édité par MrGnou le 10-07-2009 à 16:36:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 16:39:06 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Esska |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
ilovezadig ne fait que passer |
Message édité par ilovezadig le 10-07-2009 à 16:47:16 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
kryptos Smokin' | J'ai honte d'avoir écrit tente, tante. Plus que toutes les autres fautes...
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' | Pour votre info je n'ai jamais su les détails de cette baise.
cbstorm | Et t'as gardé la culotte pour le souvenir ?!? --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |