| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
med ben mmhhhff... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 16:22:42 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
cbstorm | Que la force soit avec toi --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 16:24:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 16:24:27 ![]()
|
Nicodonald |
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 02-07-2009 à 16:28:18 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ou alors la technique du sexfriend qui marche pas mal... Surtout que les gonzesses ont souvent encore plus envie de baiser que nous, un soir de pulsion et hop |
med ben mmhhhff... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 17:15:23 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 02-07-2009 à 17:26:49 |
Fred999 Rabat-joie | Merci de continuer dans le topic nigauds |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Esska |
|
moquette le maître des clefs | arretez de le dissuader sinon on va rater un ratal Message édité par moquette le 02-07-2009 à 18:48:22 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
deadalnix | Oui mais el soucis, c'est que sur ce genre de coups, ça peux prendre des mois !!! |
pisus | non je retourne dans 1 mois et demi en france donc sa sera avant ^^ |
combs |
Message cité 1 fois Message édité par combs le 02-07-2009 à 19:37:15 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 02-07-2009 à 19:44:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | From topic Nigauds via BashHfr :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 20:07:53 ![]() joli Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 20:08:23 |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
med ben mmhhhff... |
mauvaise réponse. notre but étant de se foutre de sa gueule après l'avoir pootré, histoire de lui montrer qui est le plus malin perso je l'aurait violé dans le couloir, elles aiment ça les rosbeefs. Message édité par med ben le 02-07-2009 à 20:39:32 |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 02-07-2009 à 21:52:29 |
pisus |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
big e |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
pisus |
|
pisus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |