Bon sinon j'ai souvenir d'un ratal que j'avais mis à une fille en seconde. C'etait un coup arrangé de la part de ses copines et de mes "potes de classe" ( c'est vite dit...), bref le plan foireux qu'on sent venir à des kilometres mais qu'on ne peut eviter.
Nous devions nous rencontrer devant le cinema pour aller voir un film en bon gnalf et fnalg. Je n'avais aucune idee de quoi elle ressemblait, je savais juste qu'elle etait dans un lycee professionnel en bep vente. Je savais aussi qu'elle savait qui j'etais car on lui avait filer une photo de moi (lol) Bref j'avais les mains moites ( ortho ?), je stressais un peu de cette blind date à la con. D'un coup je vois arriver une bombe et un trumal l'une derriere l'autre, etant donné qu'on etait deux gars l'un à coté de l'autre, il y en a qui un qui allait tirer le jackpot, bref je vois la bombe venir vers moi mais... c'etait pour l'autre gars a coté de moi
. Perdu. Le trumal se presente " Kikoo, je suis jessica hihi, comment ça va ?" "Hum salut, nicolas, ecoute ca va pas etre possible, ..."
Bon je m'attendais à quelques insultes et tout, je la vois qui commence à m'envoyer une droite, je me suis barré en courrant
. On m'avait oublié de dire qu'elle faisait de la boxe...
Edit: quelques rajout de details et quelques corrections de fautes d'ortho...