| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 16:10:27 ![]() ![]() |
cbstorm |
--------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
cguignol c'est toi, satan? | Roh purée, je pensais que c'était une allusion à une meuf trop maquillée --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cbstorm | Ceci dit je peux me tromper --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 16:25:13 ![]() Très bon !! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | On pourrait inventer le terme trumalherface si c'est un veau et qu'en plus elle a une sale gueule |
david500 Métal et d'autres styles... | généralement, trumal, c'est la totale... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 16:34:13 ![]() ![]() |
cbstorm |
--------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
zefree93 |
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
s3r3g Nobody |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 17:26:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 17:27:57 ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 17:31:42 ![]() |
s3r3g Nobody |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 17:38:44 ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
R-Daneel |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
charlykay |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vonloc play him off |
|
zefree93 | ou dans le noir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |