Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18935757
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-06-2009 à 11:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as pas tout lu je crois :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 11:16:11  profilanswer

n°18935795
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-06-2009 à 11:19:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Période gros con aigri qui se branle de tout le monde [:aloy]

Mais non, mais non, faut tacler uniquement ceux qui commencent à titiller. Et puis ceux qui font un peu trop les malins aussi  [:cosmoschtroumpf]  

Faut pas s'aventurer sur ce terrain si tu n'as pas d'humour :o

/HS

Message édité par MrGnou le 24-06-2009 à 11:19:52

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18935814
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 24-06-2009 à 11:20:39  profilanswer

[:parrapa dah]

Message édité par Absolutely le 24-06-2009 à 11:21:06
n°18935841
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-06-2009 à 11:21:54  profilanswer

charlykay a écrit :

Tu veux parler de " pics or it didn't happen" ? :D

http://lh5.ggpht.com/_8zwBFlNJXeQ/SeMJckQz3MI/AAAAAAAABSg/jLJrThoX-sQ/6_sens_02_vomi.JPG
 [:xauhaus]

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°18935869
jumbo
Posté le 24-06-2009 à 11:23:55  profilanswer

ilovezadig a écrit :

Si je peux me permettre, je n'ai payé un verre qu'une fois à une fille (en tout cas, dans le sens où c'était pour autre chose que de l'amitié) et ça avait porté ses fruits ; sauf que c'est moi qui me suis bloqué avant même qu'on s'embrasse : dans la pénombre d'une boîte de nuit, je n'ai pas repéré les détails qui faisaient d'elle une véritable "Butterface", mais à peine sorti sur la terrasse intérieure bien éclairée..  [:cyber103]  

Un sac et on en parle plus  :o  

n°18936129
s3r3g
Nobody
Posté le 24-06-2009 à 11:42:18  profilanswer

cguignol a écrit :

T'as pas tout lu je crois :D

tu es un dieu  :love:

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°18936144
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 24-06-2009 à 11:42:58  profilanswer

jumbo a écrit :

Un sac et on en parle plus  :o  

J'ajoute que j'avais bientôt 19 ans, et elle, 14/15.  [:theorie du kaos]  

Me suis dit que si déjà à cet age là, elle savait comment profiter de nos accès de faiblesse... (car, oui, on s'est revu quelques fois, où il fallait la conduire en boite/pub, et donc ça ne pouvait pas continuer longtemps comme ça..)

Spoiler :

Evoquer cette période me fait revenir quelques souvenirs d'une période pas très glorieuse pour moi  [:eric le-looser] : développement à venir

Message édité par ilovezadig le 24-06-2009 à 11:43:28

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°18936927
alb
Chaotic Good
Posté le 24-06-2009 à 12:49:59  profilanswer

Je viens de tomber sur ce topic j'en suis qu'à la page 14 mais je me suis déjà bien fendu la poire :D

J'en profite pour faire part de mes deux seuls rateaux de ma vie, un reçu, un donné, comme ça pas de jaloux.
Je vous previens c'est du low level par rapport à ce que j'ai pu lire, donc molette conseillée :D

Avant ces rateaux j'étais trop GNSALF donc je les laissai faire le boulot (je le dis tout de suite, c'est pas tres productif), et après j'ai préféré prendre les garanties nécessaires avant de tenter quoique que se soit et réduire les risques de la réponse négative au maximum, des que je le sens pas : eject before ratal.

Le reçu :

Une nana complètement inconnue que je rencontre en blind date par l'intermédiaire d'un pote, j'y vais vraiment à l'arrache, et là surprise pile poil le genre de nana tout mimi qui me fait rêver, on se fait un resto,  passe une super bonne soirée ensemble gros gros feeling, on rigole , on avait du mal à se quitter, je pense même que y'avait moyen de la serrer en fin de soirée.  
Mais je ne voulais pas risquer de tout gacher, donc gentleman style, finissons la soirée sans fausse note y'en aura d'autres.

Là sortant d'une relation tout cheloue (mi plan cul - mi best friend suivant les marées), je me dis tirons les leçons des erreurs du passé, on laisse pas trop trainer les choses non plus et on attaque direct au prochain rencard, comme ça on se fait pas d'illusions pour rien et on évite le piege du Best Friend.

Donc deuxième soirée dans un bar, et là changement total d'atmosphère, car toute la soirée je pense "comment je vais lui dire, qu'est ce qu'il faut que je fasse", en plus gros bordel dans le bar on s'entend pas parler, du coup je lui offre une super soirée GSNALF où je décroche pas un mot tout stressé par mon objectif de la soirée : serrer.

Bilan je la ramene chez elle, toujours une ambiance de mort, et là au moment où elle sort de la caisse, je lui un truc du genre «alors machin a bien fait de nous presenter ? ». Reponse évasive de sa part, comme je reste sur ma conviction que c’est ce soir ou jamais j’y vais franco, je lui dit qu’elle me plait tout ça, est ce que ça sert à quelquechose que je la revoie... Le truc trop glamour quoi. Forcément elle esquive, trop tot, sais pas, elle pense encore à son ex.
Je sens que je suis en train de perdre la maitrise des evenements, donc j’insiste lourdement, et là elle de plus en plus désespérée, trouve la solution miracle : elle pretexte une envie pressante pour se débarrasser de moi.

[:prozac]

Je rentre chez moi, tout dégouté de ma connerie d'avoir su gaché un si bon premier rendez vous en même pas deux heures.

On s’est revu après, mais toute la magie du premier rdv était perdu, tellement j’avais honte en repensant à cette scène, et ça n’a pas continué bien loin.

Moralité de ce rateau : je savais que la technique du meilleur ami était à chier, je venais de découvrir que la technique « je met cette fille dans mon caddie et je fais tout pour la convaincre de venir avec moi » n’était pas la bonne non plus.  
Ce qui m’a permis de definir la nouvelle tactique ultime : je joue le pote sympa et rigolo, mais mystérieux qui est très occupé ailleurs, et qui alterne passage où j’ignore un peu la nana et passage où je l’allume mi-sérieux mi-déconnant histoire de montrer que je suis pas gay non plus. Tu laisses mariner un petit peu la nana, et t’attend de voir si elle essaie d’aller plus loin. Comme ça j’évite à la fois le best-friendisation, le rateau, et la perte d’estime. Tested et approuved plusieurs fois par la suite :o

Le donné ou presque :

Un peu à la même époque, une ex d’un de mes potes, avec laquelle je bossais en taf d’étudiant, qui sortait encore avec notre groupe, je lui disais bonjour/au revoir, mais avec laquelle j’avais pas plus d’affinités que ça, m’appelle un soir.
Déjà le fait qu’elle ait mon numero et qu’elle m’appelle  :heink:  

- Elle : « ouais salut ... blablbalbblla.... dis moi j’ai deux places pour le festival du rire, alors je voulais savoir si ça te disait qu’on y aille ensemble »
- Moi (le festival du rire, c’est quoi ce truc de beauf ?) : « euh là comme ça, ça me dit rien »
- Elle : « Non parce que t’es rigolo, donc j’ai vu rires je me suis dit que c’était pour toi »
- Moi (mais pourquoi elle insiste, ça me dit vraiment rien son truc rires & chansons) : « ouais non franchement désolé » avec le ton du mec qui commence à en avoir plein le cul, genre tu me laches t’es gentille avec ta merde
- Elle : « Bon tant pis, au revoir :( »

La je suis resté 30 mins à me demander comment elle avait pu avoir l’idée d’aller dans un truc aussi merdique et de vouloir m’y trainer, mais surtout soulagé de pas avoir dit oui pour être gentil parce que j’avais des choses carrément mieux à faire que d’aller à la fête du village (counter-strike, php tout ça).

Apres cet appel, elle m’a vraiment évité ce qui m’a encore plus intrigué.

Ce n’est qu’un an apres, en y repensant au hasard, que ça a fait [:icon3]

Oh mon dieu, c’était une tentative de rencard super mal tenté, et moi je lui ai répondu comme une merde. Le gros ratal invonlontaire (de toute facon elle m'interessait pas), mais là facon dont je lui ai repondu elle a vraiment du se dire que je me prenait pas pour une merde. Alors que c'est juste son plan qui me branchait pas, elle m'aurait proposé d'aller boire une biere j'y serai allé en tout insouciance.

Moralité de ce rateau : ne jamais descendre son estime de soi aussi bas, qu'on en arrive à ne pas penser qu'une nana puisse s'interesser à vous et prendre des risques.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 24-06-2009 à 13:01:10
n°18937091
zefree93
Posté le 24-06-2009 à 13:06:43  profilanswer

Y'a du niveau dans le gsnalfisme  [:implosion du tibia]  

Mais la soirée rire & chanson  [:prozac] C'était difficile de dire oui  [:fading]  

n°18937163
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-06-2009 à 13:14:38  profilanswer

alb a écrit :

Moralité de ce rateau : je savais que la technique du meilleur ami était à chier, je venais de découvrir que la technique « je met cette fille dans mon caddie et je fais tout pour la convaincre de venir avec moi » n’était pas la bonne non plus.  
Ce qui m’a permis de definir la nouvelle tactique ultime : je joue le pote sympa et rigolo, mais mystérieux qui est très occupé ailleurs, et qui alterne passage où j’ignore un peu la nana et passage où je l’allume mi-sérieux mi-déconnant histoire de montrer que je suis pas gay non plus. Tu laisses mariner un petit peu la nana, et t’attend de voir si elle essaie d’aller plus loin. Comme ça j’évite à la fois le best-friendisation, le rateau, et la perte d’estime. Tested et approuved plusieurs fois par la suite :o

Moralité de ce rateau : ne jamais descendre son estime de soi aussi bas, qu'on en arrive à ne pas penser qu'une nana puisse s'interesser à vous et prendre des risques.

Ouais en gros faut être réglé au poil de cul pour ne pas froisser ces dames ni devenir le best friend  [:massys]  

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 13:14:38  profilanswer

n°18937260
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-06-2009 à 13:28:25  profilanswer

Albounet, c'est pas si mal :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18937290
deadalnix
Posté le 24-06-2009 à 13:32:56  profilanswer

Heu le truc du rire il y avait des bons trucs : andrea et nicolas, la chanson du dimanche, etc . . .

Fin bref ça dépassait le niveau rire et chanson quoi :D

n°18937410
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 24-06-2009 à 13:47:28  profilanswer

alb a écrit :

Je viens de tomber sur ce topic j'en suis qu'à la page 14 mais je me suis déjà bien fendu la poire :D

J'en profite pour faire part de mes deux seuls rateaux de ma vie, un reçu, un donné, comme ça pas de jaloux.
Je vous previens c'est du low level par rapport à ce que j'ai pu lire, donc molette conseillée :D

Avant ces rateaux j'étais trop GNSALF donc je les laissai faire le boulot (je le dis tout de suite, c'est pas tres productif), et après j'ai préféré prendre les garanties nécessaires avant de tenter quoique que se soit et réduire les risques de la réponse négative au maximum, des que je le sens pas : eject before ratal.

(..........)
Le donné ou presque :

Un peu à la même époque, une ex d’un de mes potes, avec laquelle je bossais en taf d’étudiant, qui sortait encore avec notre groupe, je lui disais bonjour/au revoir, mais avec laquelle j’avais pas plus d’affinités que ça, m’appelle un soir.
Déjà le fait qu’elle ait mon numero et qu’elle m’appelle  :heink:  

- Elle : « ouais salut ... blablbalbblla.... dis moi j’ai deux places pour le festival du rire, alors je voulais savoir si ça te disait qu’on y aille ensemble »
- Moi (le festival du rire, c’est quoi ce truc de beauf ?) : « euh là comme ça, ça me dit rien »
- Elle : « Non parce que t’es rigolo, donc j’ai vu rires je me suis dit que c’était pour toi »
- Moi (mais pourquoi elle insiste, ça me dit vraiment rien son truc rires & chansons) : « ouais non franchement désolé » avec le ton du mec qui commence à en avoir plein le cul, genre tu me laches t’es gentille avec ta merde
- Elle : « Bon tant pis, au revoir :( »

La je suis resté 30 mins à me demander comment elle avait pu avoir l’idée d’aller dans un truc aussi merdique et de vouloir m’y trainer, mais surtout soulagé de pas avoir dit oui pour être gentil parce que j’avais des choses carrément mieux à faire que d’aller à la fête du village (counter-strike, php tout ça).

Apres cet appel, elle m’a vraiment évité ce qui m’a encore plus intrigué.

Ce n’est qu’un an apres, en y repensant au hasard, que ça a fait [:icon3]

Oh mon dieu, c’était une tentative de rencard super mal tenté, et moi je lui ai répondu comme une merde. Le gros ratal invonlontaire (de toute facon elle m'interessait pas), mais là facon dont je lui ai repondu elle a vraiment du se dire que je me prenait pas pour une merde. Alors que c'est juste son plan qui me branchait pas, elle m'aurait proposé d'aller boire une biere j'y serai allé en tout insouciance.

AH,je viens de m'en souvenir d'un dans ce genre!!!!

Moi c'était une ex d'un ex-ami dont il a été fou amoureux,il s'est dépucelé avec elle etc...
bref c'est une gonzesse mince avec de gros nichons,bien poutrable mais CONNE dans le sens "connasse" mais pas méchante malgré tout!
Lui ce crevard c'est un mec qui m'a toujours jalousé et il faisait le malin quand il était avec elle alors que j'en avais carrément rien à foutre,elle m'a jamais plus.
Bref,cette époque là on avait 17-18 ans par là.
Donc là nous sommes environ 3 ans plus tard,apres leur rupture,j'avais 21 ans ou 22 je sais plus,bref.
Elle bossait l'été à un bar et on allait souvent boire un verre là-bas car c'est le rendez-vous de tous les jeunes etc...
Lui,mon ex-ami,était toujours amoureux d'elle (ah il faut que je vous racontre comment ça s'est terminé entre eux,c'est pas long et ça me fait plaisir,je reprends le ratal apres)

ils étaient ensemble depuis 1 an et demi et lui comme sa famille ils ont grave gaté pourri céline (elle s'appelait céline) car ils pensaient tous que c'était la femme de la vie de mon ex-ami.
C'est pour ça aussi que je pouvais pas trop la blairer cette gonzesse car ça se voyait que c'était grave une profiteuse,il n'y avait que lui qui ne voyait rien.
Physiquement mon ex-pote c'est vraiment un vilain,à cet époque cet abruti s'est laissé pousser les cheveux car d'apres lui les filles préferent les mecs aux cheveux longs sauf que lui ça lui allait carrément pas et encore pire...il a laissé pousser ses cheveux en nuque longue,c'était ri-di-cu-lous!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  
Et donc un jour elle lui dit qu'elle aimerait aller en boite que entre filles pour l'anniversaire d'une copine,et il accepte.
Bien entendu ce qui devait arriver arriva,elle est sorti avec un autre mec en boite mais elle la juste embrassé et basta.
Une de ses amies l'a raconté à mon ex-pote qui est devenu fou de rage et il a été l'engueuler,elle pleurait,et fier comme un prince il lui a dit que c'était terminé entre eux.
il était persuadé qu'elle viendrait pleurer à ses genous pour qu'il lui pardonne comme un seigneur mais.....non,pas du tout!!!  :D  
et donc là c'est lui qui a chialé comme une merde pendant plusieurs mois pour la récupérer et elle a jamais voulu et elle est sorti avec d'autres mecs bien + beau que mon ex-pote pendant que lui il se tapait que dalle!

je reprends donc mon "ratal", pour rentrer chez elle quand elle finissait son service,elle avait pas de moyen de locomotion et elle finissait soit à minuit ou à 2h00 du mat.
moi et mes potes on était toujours au bar,forcément!
Et je savais pas pourquoi,elle me demandait toujours de la raccompagner à pieds jusqu'à chez elle car elle avait peur de rentrer toute seule,j'acceptais ça me dérangeais pas,on discutait un peu de tout et de rien sur le trajet,c'était sympa.
Ça dure 4-5 jours comme ça,elle me demande souvent si j'ai une copine en ce moment ou si j'ai quelqu'un en vu mais je vois rien venir de sa part,enfin je trouve rien de louche et puis un jour elle me dit:

"Didyeah,il faut que je te dise un truc mais promet moi de pas le répéter."
Ok je lui promet.Elle s'arrete de marcher et me parle en me regardant dans les yeux!
"Tu sais quand je sortais avec Douglas (et oui en plus il s'appelait Douglas  :lol: ),ben j'ai jamais compris pourquoi mais il m'a fait jurer une chose si un jour on ne sortait plus ensemble..."
moi: ah bon? quoi?
"Il m'a dit que si un jour c'était fini ensemble,que je pouvais sortir avec n'importe qui mais surtout pas avec toi!"
Moi: HEIN????? pourquoi il t'a dit ça,je vois pas pourquoi?
elle: "ben je sais pas,il a jamais voulu me le dire,alors que t'es mignon,sympa et en plus t'es un de ses meilleurs potes,donc j'ai pas compris."
Et là elle se rapproche encore plus de moi avec un petit sourire avec les yeux qui brillaient un peu.
Ben moi je lui dit donc: "aaaahhh quel gros enculéééé celui-là!!!!!!!!Ça m'étonne à moitié Céline franchement,il m'a toujours jalousé depuis qu'on est minot ce batard,quel encuuuuléééééé!!!!
Bon je te ramène chez toi et je vais lui dire deux mots à ce con!!"

Elle:  :ouch: :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
NON NON NON,ne lui dit rien s'il te ^plait,tu me l'as promis!

moi: bon ok,mais n'empeche je suis écoeuré,il a toujours été jaloux ce batard,je devrais sortir avec toi pour bien le faire chier pour la peine tiens!
bon allez j'y go, (je lui fais la bise) bonne soirée à demain."

Et puis je m'éloigne en pestant contre lui en parlant tout seul.

Elle:  :sweat:  

c'est peut-etre 2-3 ans plus tard en y repensant que j'ai réalisé qu je loupais une bonne partie de jambes en l'air!  :pfff:

n°18937441
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-06-2009 à 13:50:13  profilanswer

A propos des attention whores qui se font payer des verres, perso je suis pas aussi catégorique que vous... :o Certes c'est chiant, certes ca donne des faux espoirs, mais disons que si j'étais à leur place, bin je ferai pareil :D

Quand tu as compris leur manège, ca devient presque un jeu :D Genre tu entames la conversation, ton verre plein à la main, et tu vois clairement que tout ce qu'elle attend c'est que tu lui dises "tu veux verre ?".... et c'est là qu'est le plaisir :D Tu continues à discuter, tu bois un petit peu, tu vois la fille pendue à tes levres qui cherche la moindre faille pour t'attaquer, tu rebois un peu, tu fais durer le plaisir, etc.... :D Tu sais ce qu'elle attend, elle sait que tu sais, tu sais qu'elle sait que tu sais, et ainsi de suite... et le premier qui cède à l'autre à perdu :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°18937475
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-06-2009 à 13:53:39  profilanswer

DIDYEAH1978 ou le gros rageux de base [:prozac]

---------------
n°18937496
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 13:55:29  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

c'est peut-etre 2-3 ans plus tard en y repensant que j'ai réalisé qu je loupais une bonne partie de jambes en l'air!  :pfff:

Noooooooooooooooooon [:clooney16]

n°18937497
kikulul
Posté le 24-06-2009 à 13:55:29  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Une de ses amies l'a raconté à mon ex-pote qui est devenu fou de rage et il a été l'engueuler,elle pleurait,et fier comme un prince il lui a dit que c'était terminé entre eux.
il était persuadé qu'elle viendrait pleurer à ses genous pour qu'il lui pardonne comme un seigneur mais.....non,pas du tout!!!  :D  
et donc là c'est lui qui a chialé comme une merde pendant plusieurs mois pour la récupérer et elle a jamais voulu

Hahahaha, le con. D:

n°18937527
zefree93
Posté le 24-06-2009 à 13:58:53  profilanswer

kikulul a écrit :

Hahahaha, le con. D:

ouais mais bon... s'il était vilain [:guezolte] c'est plus que normal

Message édité par zefree93 le 24-06-2009 à 13:59:11
n°18937553
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-06-2009 à 14:01:40  profilanswer

Citation :

Et là elle se rapproche encore plus de moi avec un petit sourire avec les yeux qui brillaient un peu.
Ben moi je lui dit donc: "aaaahhh quel gros enculéééé celui-là!!!!!!!!Ça m'étonne à moitié Céline franchement,il m'a toujours jalousé depuis qu'on est minot ce batard,quel encuuuuléééééé!!!!

J'imagine la scène  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°18937564
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 24-06-2009 à 14:02:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

DIDYEAH1978 ou le gros rageux de base [:prozac]

j'ai de quoi l'etre pour ce mec,il m'a fait de sales crasses inoubliables!

n°18937608
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 24-06-2009 à 14:09:20  profilanswer

cguignol a écrit :

EPIC WIN, DIE BITCH DIE§§§§ [:hurle]

[:ahkayaqua]  [:ahkayaqua]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°18937623
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 24-06-2009 à 14:10:30  profilanswer

3615buck a écrit :

Tu veux dire qu'à part à ta gonzesse, t'as payé que 2 fois un verre dans ta vie à une fille ? Mais t'es un épouvantable radin ! :o

Qu'est-ce que je devrais dire. A part ma copine, j'ai jamais payé de verre à une autre.

Pire, je m'en suis fait payer  :o

Edit: d'ailleurs, ça me rappelle un rateau que j'ai donné

Message cité 1 fois
Message édité par RickHunter13 le 24-06-2009 à 14:11:23
n°18937638
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-06-2009 à 14:12:00  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Qu'est-ce que je devrais dire. A part ma copine, j'ai jamais payé de verre à une autre.

Pire, je m'en suis fait payer  :o

Ouais c'est ça, kék t'y connais aux femmes... rick hunter

n°18937640
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-06-2009 à 14:12:02  profilanswer

brad pute a écrit :

Citation :

whores

Késako..?? :heink:

Whore = slut = biatch = prostitute = salope [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18937643
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-06-2009 à 14:12:25  profilanswer

brad pute a écrit :

Citation :

whores

putes :o

Bro before hoes !

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18937647
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-06-2009 à 14:12:42  profilanswer

Thordax a écrit :

Whore = slut = biatch = prostitute = salope [:prodigy]

femme  [:aloy]

n°18937648
s3r3g
Nobody
Posté le 24-06-2009 à 14:12:49  profilanswer

brad pute a écrit :

Citation :

whores

google trad

[:haha grillaid]

Message édité par s3r3g le 24-06-2009 à 14:14:12

---------------
n°18937650
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-06-2009 à 14:12:50  profilanswer

SanPe' a écrit :

putes :o

Bro before hoes !

Et hoes = whores, sinon il va pas capter [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18937741
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-06-2009 à 14:20:00  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

j'ai de quoi l'etre pour ce mec,il m'a fait de sales crasses inoubliables!

Ton histoire tu viens la raconter plus pour chier sur ton pote que pour raconter le râtal. C'est assez collector ;)

/HS

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 24-06-2009 à 14:20:18

---------------
n°18937788
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 24-06-2009 à 14:22:57  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Douglas  [:power600]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°18937912
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 24-06-2009 à 14:34:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ton histoire tu viens la raconter plus pour chier sur ton pote que pour raconter le râtal. C'est assez collector ;)

/HS

eh ben wrong,j'ai commencé à vouloir raconter le ratal et ça m'a fait monter les mauvais souvenirs crescendo!
ça date d'y a 10 ans quand même!

nb: c'est toi Douglas?  :D

Message édité par DIDYEAH1978 le 24-06-2009 à 14:34:58
n°18937988
zefree93
Posté le 24-06-2009 à 14:39:47  profilanswer

[:hurlement_primaire]   DOUUGGGLLAAAAAAAAAAAAAASSSSSS  [:hurlement_primaire]

n°18938628
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 24-06-2009 à 15:38:02  profilanswer

Bon allez, je me lance:

Avec quelques potes, avant d'aller en boîte, on va boire un coup dans un petit complexe qui fait bowling, billard, salle d'arcade, etc...

On s'assoit, commande, tout se passe normalement jusqu'à ce qu'on ne soit plus que deux à la table. Là, une fille vient nous voir avec une de ses copines et nous dit (enfin, me dit plutôt):
Elle:"-Vous voulez venir faire un billard?" (Oui, oui, le jeu avec des boules et des queues)
Moi:"-ouais, OK, pas de soucis!"  [:clooney3]  

On y va, elle met 10 francs dans le bousin et on joue. La conversation se fait surtout entre nous deux, je sens que je lui plaît mais c'est pas vraiment réciproque. [:clooney8]  

Après une partie, elle arrête et propose qu'on continue la discution tous les deux à une table.
Bon, là, j'ai déjà joué gratos et je dois tellement lui plaire qu'elle me paie un verre, sympa.  [:clooney12]  

Puis vient le moment:
Elle:"-Tu sais, j'aimerais bien sortir avec toi!"  [:flagadadim]  
Moi:"-Je m'en doutais un petit peu  [:clooney21] "
Elle:"-Alors, ça te dit?"  [:draculax]  
Moi:"-Ben, je vais en boîte avec mes potes là  [:clooney4] "
Elle:"-Je peux venir avec toi?"
Moi:"-Bof, en fait j'ai pas envie de sortir avec toi"
Elle:"-... [:cerveau totoz] " (Ah merde elle va pas chialer!!)
Moi:"-Euh ben, salut, merci pour le verre et la partie."

Et je me casse  [:clooney29] . Elle est en train de pleurer dans les bras de sa copine, qui me jette un regard noir.

Mais en plus, je la recroise à une soirée six mois plus tard. Elle voulait encore sortir avec moi, toute contente. Et elle savait quaelques trucs sur ma vie (pas bien méchant mais bon). Je pense avoir échapper à une stalker  [:max evans]

n°18938658
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 24-06-2009 à 15:41:08  profilanswer

stalker?

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18938754
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 24-06-2009 à 15:47:42  profilanswer

Personne qui fait des recherches sur toi /psychotique [:jack torrance]

n°18938867
cbstorm
Posté le 24-06-2009 à 15:56:04  profilanswer

Elle a juste überflashé sur toi, trop beaugoss.....ou pas.
Et elle, c'était un trumal ou elle était correcte ???

---------------
BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...)
n°18939002
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 24-06-2009 à 16:06:05  profilanswer

Trumal = butterface.?

Edit : sinon, j'aime bien l'inversion des situations Hommes/Femmes du dernier.. [:cool]

Message cité 3 fois
Message édité par ilovezadig le 24-06-2009 à 16:06:52

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°18939041
s3r3g
Nobody
Posté le 24-06-2009 à 16:08:44  profilanswer

ilovezadig a écrit :

Trumal = butterface.?

http://hfr-rehost.net/preview/i264.photobucket.com/albums/ii192/jpohlman012480/funny/butterface.jpg?t=1245852485
http://hfr-rehost.net/preview/postworthy.com/ContributorImages/butter-face.jpg

---------------
n°18939060
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-06-2009 à 16:10:27  profilanswer

Oh putain la nouvelle expression [:rofl]

J'adore :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)