| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 11:16:11 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Faut pas s'aventurer sur ce terrain si tu n'as pas d'humour /HS Message édité par MrGnou le 24-06-2009 à 11:19:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Message édité par Absolutely le 24-06-2009 à 11:21:06 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jumbo |
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
ilovezadig ne fait que passer |
Message édité par ilovezadig le 24-06-2009 à 11:43:28 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
alb Chaotic Good | Je viens de tomber sur ce topic j'en suis qu'à la page 14 mais je me suis déjà bien fendu la poire Message cité 2 fois Message édité par alb le 24-06-2009 à 13:01:10 |
zefree93 | Y'a du niveau dans le gsnalfisme |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 13:14:38 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Albounet, c'est pas si mal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
deadalnix | Heu le truc du rire il y avait des bons trucs : andrea et nicolas, la chanson du dimanche, etc . . .
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
MrGnou Serengeti Warrior | DIDYEAH1978 ou le gros rageux de base --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 13:55:29 ![]()
|
kikulul |
|
zefree93 |
Message édité par zefree93 le 24-06-2009 à 13:59:11 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 24-06-2009 à 14:11:23 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 24-06-2009 à 14:14:12 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
MrGnou Serengeti Warrior |
/HS Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 24-06-2009 à 14:20:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Message édité par DIDYEAH1978 le 24-06-2009 à 14:34:58 |
zefree93 |
|
david500 Métal et d'autres styles... | stalker? --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Personne qui fait des recherches sur toi /psychotique |
ilovezadig ne fait que passer | Trumal = butterface.?
Message cité 3 fois Message édité par ilovezadig le 24-06-2009 à 16:06:52 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
SanPe' Membre n°312819 | Oh putain la nouvelle expression --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |