| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Yop69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 00:48:05 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 00:58:14 ![]() j'ai édité la chute vu que ca parait pas evident (ou impossible vu le topic ...) |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 01:00:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 01:01:46 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 02:29:58 ![]() ahh qqun qui suit |
charlykay |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "bah vazy, met lui toi" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 03:02:57 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Fitzal | Nan nan, mec d'école d'ingé qui vient d'une prépa |
charlykay |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charlykay | Bien que dire de plus, j'ai continue a faire comme si de rien n'etait, elle devait pas etre de meche avec son ami pour qu'il vienne me dire ca j'imagine Message édité par charlykay le 23-06-2009 à 09:12:33 |
bananaday |
|
kikulul |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ilovezadig ne fait que passer |
Message cité 1 fois Message édité par ilovezadig le 23-06-2009 à 10:02:42 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
ToYonos Ready to code |
germ1nal Read Worm |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | J'en ai un gros, un qui fait bien mal, un en longueur mais pavé spotted et pas du tout le tps là mais plus tard --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
charlykay |
|
zefree93 | Elles te sortent toutes cette excuse ou quoi ? |
meatpuppet It's a tarp ! | Moi je pense que de son côté elle lui a tâté le paquetage et a été soit déçue, soit paniquée par le volume et du coup s'est barrée --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
julplemet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |