| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 13:46:18 ![]() ![]() |
titounne |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
titounne | oui je comprend mieux maintenant
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
titounne | nan c'est clair c'est à tenter, et puis bon c'est un petit defit qu'il se lance à lui même, aborder des inconnues dans la rue, alors pourquoi pas. Et puis c'est un bon "exercice" je pense. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 14:06:01 ![]() L'humour je l'ai il faut que la situation vienne au bon moment |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 14:06:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 14:08:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 14:08:47 ![]() ![]() |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 14:26:04 ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Marl Borrow | Je m'attendais à un Happy End moi... --------------- One trip, One noise |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
KamiKaaZ |
--------------- Que la force soit avec vous |
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 13-11-2004 à 15:06:33 --------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 15:07:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 15:09:03 ![]()
|
titounne |
|
KamiKaaZ | je te remerçi titoune pour tes conseils!!
--------------- Que la force soit avec vous |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
wariobr | salut a tous
Message édité par wariobr le 13-11-2004 à 16:22:29 |
Ryan Foupoudav |
wariobr | oué mais le probleme c'est que le dialogue n'est pas encore facile
|
Nico [PPC] | 'tain encore un Val d'Oisien |
hide | d'aileurs chuis né dans le 95, tiens --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
wariobr | merci the_warrior ca me soulage lol
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
rootsayen Jungle Cat |
botm4n |
le Maitre supreme GSNALF est dans le 38 Message édité par botm4n le 13-11-2004 à 16:40:36 |
Nico [PPC] | Viens dans le 95 |
botm4n |
ca a koi d'incroyable ? jsuis bien sorti avec personne a 25 ans moi |
wariobr | ba si vous arrivez a faire le jumellage..... vous me faites signe lol |
botm4n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |