Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4179142
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2004 à 13:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

botm4n a écrit :

enfin ca fait 7 ans que je l'ai pas vue (depuis le bac)

Commence par une accroche qui aurait pu te faire penser à elle.
Genre "La semaine dernière, j'ai traversé le square où on allait souvent/je suis allé au pub qu'on fréquentait/j'ai revu ta copine moche et je me suis demandé ce que tu devenais."

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 13:46:18  profilanswer

n°4179172
titounne
Posté le 13-11-2004 à 13:51:04  profilanswer

RootSayen a écrit :

Et t'auras le courage d'aborder une fille pour faire la photo ? Et apres ? Elle s'en ira et voila ...
Fin je capte pas trop ce que tu veux faire, en quoi ca va t'aider.

il doit esperer que son charme agisse.

Mais c'est vrai que moi un mec m'aborde comme ça dans la rue pour me demander "est ce que je peut faire un photo de vous" deja pas sure que je dise oui et puis bon une fois que c'est fait, ben voila.

Alors bon sauf si la fille demande a ce qu'il lui envoie un exemplaire... hop la il a ses coordonnées mais même.

n°4179187
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 13:53:17  answer

Oui je vois où tu es :) mais tu vois c plutôt le faite que aborder une nana que je connais pas du tout , c plutot comme un défi que je me fais a ma propre personne vous comprennez ?

n°4179207
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2004 à 13:57:07  profilanswer

Je trouve ca completement con [:mouais]

Enfin [:wam]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4179212
titounne
Posté le 13-11-2004 à 13:57:33  profilanswer

oui je comprend mieux maintenant

ben bon courage alors

n°4179220
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2004 à 13:58:49  profilanswer

titounne a écrit :

il doit esperer que son charme agisse.

Mais c'est vrai que moi un mec m'aborde comme ça dans la rue pour me demander "est ce que je peut faire un photo de vous" deja pas sure que je dise oui et puis bon une fois que c'est fait, ben voila.

Alors bon sauf si la fille demande a ce qu'il lui envoie un exemplaire... hop la il a ses coordonnées mais même.

Pourquoi pas, à la limite ? Ca fait un peu lourd mais au moins c'est une accroche comme une autre pour la conversation.

Ou alors il le fait à l'humour. "Je voudrais photographier la bouche de métro, mais j'aurais besoin d'un sujet humain, féminin et charmant pour symboliser le triomphe de la beauté sur la déliquescence du monde moderne" :D

n°4179251
titounne
Posté le 13-11-2004 à 14:04:28  profilanswer

nan c'est clair c'est à tenter, et puis bon c'est un petit defit qu'il se lance à lui même, aborder des inconnues dans la rue, alors pourquoi pas. Et puis c'est un bon "exercice" je pense.

n°4179261
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 14:06:01  answer

L'humour je l'ai il faut que la situation vienne au bon moment :D

n°4179268
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 14:06:39  answer

titounne a écrit :

oui je comprend mieux maintenant

ben bon courage alors

Et puis je vous rapporterai une bonne ouvelle c mon défi du jour :D

n°4179285
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 14:08:47  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Pourquoi pas, à la limite ? Ca fait un peu lourd mais au moins c'est une accroche comme une autre pour la conversation.

Ou alors il le fait à l'humour. "Je voudrais photographier la bouche de métro, mais j'aurais besoin d'un sujet humain, féminin et charmant pour symboliser le triomphe de la beauté sur la déliquescence du monde moderne" :D

tu parles vraiment comme ça dans la vrai vie ? :o

ou tu passes 5 min a écrire ton post en essayant de trouver une phrase bien ? :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 14:08:47  profilanswer

n°4179370
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 13-11-2004 à 14:20:59  profilanswer

Djirome a écrit :

tu parles vraiment comme ça dans la vrai vie ? :o

ou tu passes 5 min a écrire ton post en essayant de trouver une phrase bien ? :o

Il parle vraiment comme ça. A haute dose, c'est insupportable  :D

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4179391
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 14:26:04  answer

Juju_Zero a écrit :

Je trouve ca completement con [:mouais]

Enfin [:wam]

+1 :o

n°4179430
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-11-2004 à 14:32:13  profilanswer

zedine a écrit :

bon, , bien que je suis pas du genre a etaler ma vie, car je suis pas abonner au 3615 mylife, je vais laisse une petite anecdote a qui voudra bien la lire, car je viens qqfois ce sur topic, que je suis regulierement, et j'aime bien y decouvrir les histoires des uns et des autres, comme celle de _Shaft_ (:jap: chapeau bas, et je te souhaite bonne chance avec Lauren :)), alors bon, c bien de donner aussi ;)

ya qq années, je faisait un de mes 1er boulots d'été dans une boite d'assistance par telephone. c un grand plateau avec plein de postes les un en face des autres, avec environ 200personnes qui travaille en simultanées, et qui se relayent, ya vraiment pas mal de monde, de diverse culture,et en generale, c une tres bonne ambiance (je vais eviter de me disperser, car je pourrai aussi bien parler des anecdotes diverses qui se sont passées sur le plateau, des ragots, du conflit employés-direction, etc, etc ... bref !  :pt1cable: ). tres mixtes, et pas mal de filles.
yen avait une, tres jolie. le genre de femme fatale, a vous faire tomber a la renverse des que vous l'apercevez, et a obtenir ce qu'elle veut avec un battement de cil... enfin c comme ca que je la voyait, et pas mal d'autres aussi ...
qq jours passent (faut dire aussi que yavait l'embarras du choix, yavait pas qu'elle, et je me souviens meme plus avec qui je trainais a l'epoque), des regards s'echangent, mais rien. c normal, on est Tom Cruise ou on l'est pas, et dans mon cas, non  :(  :lol: . je crois me souvenir qu'elle est venue s'assoir une fois a coté de moi au debut, et qu'on a echangé deux trois banalités et basta. a l'epoque, peur de me manger un rateau sans doute, j'ai pas forcer.  
mais c'etait torturant de la voir sur le plateau en robe courte banche a pois, avec un decolleté ... a tomber par terre. ca fait sans doute jeune pucelle a lire comme ca, mais sur place ... ct qqch  :ouch:  :D  
Sur me sentiments, je suis pas tres expressifs. donc personne le savait.
et dans le genre indifferent, je sais faire. j'ai peu a peu rangé ca de coté.
qq jours plus tard, pr qq mois, mon cdd se termine, j'y retourne pr bosser les petites vacances, et ainsi de suite, je recois un net_send (pr les non agueri, c un message instantanné recu sur un ordi qui vient d'un autre ordi du reseau, et en general, c un court message, et il est non nominatif, donc pas possible de savoir qui c'est (enfin si, pas un moyen detourné, mais je le savais pas a l'epoque) qui est en fait une declaration ni plus ni moins sur une dizaine de lignes. ca commencait comme ca: "ne cherche pas a savoir qui je suis, tu ne le saura jamais. je n'ai jamais osé te le dire, mais ..." etc ...
bref, je lis conciensieusement, car j'en crois pas mes yeux, puis je me leve de mon siege et observe les gens alentours, croyant bien evidemment a une farce d'un college en manque de travail, mais je ne vois personne pouffé de rire, rien... que des gens en train de bosser. et a deux rangés de moi, elle est la, a bosser aussi. je me dit: c'est certainement pas elle, mais qui ne tente rien n'a rien. je lui envoi un exchange (messagerie officelle et nominative du boulot):  
-c toi ?
-moi quoi ?
-pas grave, tu veux un café ?
concernant le message, je pense que ct pas elle, et je n'ai d'ailleur jamais su qui c'etait, ni d'ailleur si ct une farce.
on a fait plus ample connaissance. j'ai appris a mieux la connaitre. elle avait 2/3ans de plus que moi, et le genre de nana a changer de mec toutes les deux semaines maximum, elle m'a raconté ca pdt un petit moment, ca me derangait pas d'entendre ca, car j'en revenais pas qu'on puisse avoir une vie sentimentale aussi perturbé  :sarcastic:  
toute les semaines, ct : "je suis amoureuse, j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est pompier" ou "c un grand black" etc ...
et a chaque fois, je lui disais "tu te rappelle avoir dit ca la semaine derniere ?" "oui mais la c different"  
comment on peut y croire tellement ? je veux dire elle avait pas l'air de se fouttre de ma gueule. je comprennais pas trop ...
je vais pas m'etaler, la fin arrive ;)
elle avait eue une relation un peu plus longue avec un mec appellé Arnaud, qui etait tjrs fou d'elle. mais elle ne voulait plus de lui.  
ensuite elle a trouvé un mec tres friqué, elle est restée un peu plus lontemps avec, et a voulu avoir un enfant, chose qu'elle a faite. le mec l'a trompé, lui a dit qu'il ne l'aimait plus. now elle a tjrs sa fille. et lui s'en fout un peu d'apres ce que j'ai pu comprendre, et elle se bat pr avoir la pension alimentaire (qu'elle a d'ailleur obtenu je crois)
elle a changé de service un peu avt d'avoir sa fille pr avoir des horraires fixes, donc je l'avais plus en face de moi qd je bossais.
mais on dejeunait ensemble de temps en temps, et on se racontait nos histoire respective.  
elle a changé de boulot now, et je bosse plus ds cette boite.
j'ai tjrs son tel, mais mon portable a changé. je vais ptet l'appelé pr avoir de ses nouvelles.
c un peu bizarre de craquer physiquement pr qqun qd tu sais que mentalement ca ne colle pas. je veux dire, cette fille est pas stupide, loin de la, elle sait trouver son interet qd elle le veut, et elle gagne sa vie sans l'aide de personne, mais malgré ca, elle a choisit de faire un enfant avec un type qui ne serai pas la tout le temps, alors qu'une floppé aurai ete enchanté de passer le reste de leur jour avec elle. qu'on ne vienne pas me dire "elle n'en savait rien", le gars qui lui a fait son petit bout de choux etait la definition meme d'un courreur. et qd tu l'entant parler, tu vois bien qu'elle ne l'aime plus. et qd tu as veritablement aimé qqun, ya tjrs qqch au fond de toi. est-ce qu'elle voulait simplement un bebe sans le pere ? et si possible la pension qui va avec ? j'irais pas jusque la, ou alors c'est un sacré statege, et elle est bcp plus futée que je ne le pense.
de mon coté, je n'etais pas laissé pr compte, mais c plus personnel, et c d'ailleur de ca dont on discutait qq fois avec elle.
je trouve pas de conclusion. tout ca pr dire que ct une chouette fille  :)  

merci d'avoir tout lu :jap:

Bon allez j'avoue le Net Send c'était moi  [:diskobeck]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4179473
Marl Borro​w
Posté le 13-11-2004 à 14:38:30  profilanswer

Je m'attendais à un Happy End moi...

---------------
One trip, One noise
n°4179479
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-11-2004 à 14:39:02  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Moi aussi, je m'attendais à ce qu'il finisse avec [:diskobeck]

---------------
n°4179495
KamiKaaZ
Posté le 13-11-2004 à 14:40:49  profilanswer

bon dsl de remettre ça sur le tapis mais bon je v de plus en plus mal!!!
bon un petit récapitulatif : je suis amoureux d'une fille de ma classe, le probleme c kel a déja 2 petits copains!!!  
bon ojourd'hui je devais la voir mais g ds petits problemes familliaux ki m'en empeche mais lorsque je l'ai vu pour lui dire kon ne pourrai pas allé o ciné elle tenai ds ces bras un potes a moi, kelle n'arrete pas de dragué packe elle le trouve minion!!! voila je crois ke je v pété un cable packe elle a déja 2 petits copain et, elle voit un mec minion, elle le drague malgré c otre petits copainss!! que dois-je en déduire est-ce vraiment une allumeuse ou bien... :cry:  :cry:

---------------
Que la force soit avec vous
n°4179520
Marl Borro​w
Posté le 13-11-2004 à 14:44:22  profilanswer

C'est qu'une sal***...
Désolé, mais faut bien que tu tiltes.
Si au moins tu en etais conscient et que tu l'assumais on ne pourrait pas t'en vouloir. Mais la, tu fermes les yeux sur un comportement, du moins tel que tu nous le décrits, de trou à b***.

Et je suis volontairement vulgaire.  :kaola:

---------------
One trip, One noise
n°4179535
KamiKaaZ
Posté le 13-11-2004 à 14:46:56  profilanswer

Citation :

C'est qu'une sal***...  
Si au moins tu en etais conscient et que tu l'assumais on ne pourrait pas t'en vouloir. Mais la, tu fermes les yeux sur un comportement, du moins tel que tu nous le décrits, de trou à b***.

elle ne fait meme pas ca pour le sexe, elle est vierge, elle m'a confiée kelle était près a larguée ses petits copains pour qq1 de mieux!!! :fou:  c ca k'est dingue, avant de connaitre ca j'en était vraiment amoureux mais o fur et a mesure ke j'en apprends g l'impression ke c une sal**** komme tu dis!!

---------------
n°4179552
Marl Borro​w
Posté le 13-11-2004 à 14:48:54  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

Citation :

C'est qu'une sal***...  

elle ne fait meme pas ca pour le sexe, elle est vierge, elle m'a confiée kelle était près a larguée ses petits copains pour qq1 de mieux!!! :fou:  c ca k'est dingue, avant de connaitre ca j'en était vraiment amoureux mais o fur et a mesure ke j'en apprends g l'impression ke c une sal**** komme tu dis!!

Alors ca, c'est pareil, c'est bien une chose a laquelle je ne crois plus. Mieux pour elle... A t'elle la même échelle de valeur que toi ?

---------------
One trip, One noise
n°4179587
KamiKaaZ
Posté le 13-11-2004 à 14:53:02  profilanswer

Citation :

Alors ca, c'est pareil, c'est bien une chose a laquelle je ne crois plus. Mieux pour elle... A t'elle la même échelle de valeur que toi ?

ke veux-tu dire par meme echelle de valeur???

---------------
n°4179611
Marl Borro​w
Posté le 13-11-2004 à 14:57:54  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

Citation :

ke veux-tu dire par meme echelle de valeur???

C'etait un peu ironique mais bon...

C'est quoi un mec bien pour toi ?
Un gars qui va l'inviter au resto par surprise, qui passe sa nuit a la couvrir de ses bras et qui l'accompagnera en boite ? Bref, un mec prévenant et attentionné...

C'est quoi un mec bien pour elle ?
Un mec qui la laissera passer des soirées en boite avec ses copines sans lui, qui la collera pas en permananence une fois sous la couette, qui lui enverra pas 3 textos par jour ? Bref, un mec qui lui laissera son independance....

Tout est une question d'inteprétation. Un "mec bien", ca veut rien dire...

Quand une nana me dit ce qu'elle t'a expliqué ( "ouéé, j'attends le Mec de ma vie, le Mec bien" ), ben je considere ca comme un plan grillaid.

Message édité par Marl Borrow le 13-11-2004 à 15:06:33

---------------
One trip, One noise
n°4179685
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 15:07:59  answer

Marl Borrow a écrit :

t'en fais pas, ya eu d'autres happy end ;)
le truc, c que ca aurai jamais pu finir en happy end avec cette fille. resté ami et proche qd tu as connu qqun de facon intime, je pense pas que je puisse faire :/
ryan, t'en a pas marre de ce smiley ?  :D

n°4179693
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 15:09:03  answer

Ryan a écrit :

Moi aussi, je m'attendais à ce qu'il finisse avec [:diskobeck]

sinon, moi aussi, je peux te dire que j'aurai vraiment aimé que ca finisse comme ca, ou que ca passe par cette case   :ange:

n°4179712
titounne
Posté le 13-11-2004 à 15:12:43  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

bon dsl de remettre ça sur le tapis mais bon je v de plus en plus mal!!!
bon un petit récapitulatif : je suis amoureux d'une fille de ma classe, le probleme c kel a déja 2 petits copains!!!  
bon ojourd'hui je devais la voir mais g ds petits problemes familliaux ki m'en empeche mais lorsque je l'ai vu pour lui dire kon ne pourrai pas allé o ciné elle tenai ds ces bras un potes a moi, kelle n'arrete pas de dragué packe elle le trouve minion!!! voila je crois ke je v pété un cable packe elle a déja 2 petits copain et, elle voit un mec minion, elle le drague malgré c otre petits copainss!! que dois-je en déduire est-ce vraiment une allumeuse ou bien... :cry:  :cry:

je veut pas t'enfoncer mais bon on l'avait sentie venir.
honnetement cette fille est une veritable allumeuse (pour rester polie) et elle joue avec vous les mecs.
Comme je te l'ai deja dit, elle sais tres bien à mon avis qu'elle te plait et elle continue a draguer d'autres mec ouvertement devant toi, alors même que tu lui a dit que ça ne se faisait pas car elle avait deja qqun (enfin deux qqun pour etre precise)
Franchement, lache l'affaire, et essaie d'ouvrir les yeux et de voir ce qu'elle est en réalité.

KamiKaaZ a écrit :

le probleme c'est que on ne largue pas qqun pour qqun de mieux mais parceque on ne veut plus etre avec lui. Enfin dans l'idéal quoi.
La ça fait un peu "je me garde mes deux copains par sureté et puis des que j'en trouve un autre un tant soit peu interessant ben je les jette et je me met avec lui, et puis bon si apres j'en trouve un autre de mieux ben je jette le 3eme pour etre avec le 4eme etc..."
Bon en tout cas tu a l'air d'ouvrir les yeux sur elle et c'est deja ça.

Allez je sais que c'est dur mais bon moi aussi je suis passée par la et quand j'ai (enfin) ouvert les yeux sur le mec que j'aimais ça a fait tres tres mal vu le temps que ça a durer. Alors croit moi, le plus vite tu comprendras et le mieux ce seras. Car avoir l'impression d'etre passée pour une conne pendant qq année (et oui ça a ete une histoire à rallonge) ben ça fait jamais plaisir

n°4179904
KamiKaaZ
Posté le 13-11-2004 à 15:51:59  profilanswer

je te remerçi titoune pour tes conseils!!
en + t'as raison elle fait exprès de drguer le 3e juste pour me rendre jaloue (elle me la dit)  
je pense ke je v me contenter d'etre amis avec elle parce que si elle ne change pas son comportement je pense pas ke sa vas coller ns deux, je suis un mec assez jaloue dc si on est ensemble et que je la voit en train de draguer un otre mec je m'enerverait assez facilement!!

---------------
n°4179932
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-11-2004 à 16:00:52  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

je te remerçi titoune pour tes conseils!!
en + t'as raison elle fait exprès de drguer le 3e juste pour me rendre jaloue (elle me la dit)  
je pense ke je v me contenter d'etre amis avec elle parce que si elle ne change pas son comportement je pense pas ke sa vas coller ns deux, je suis un mec assez jaloue dc si on est ensemble et que je la voit en train de draguer un otre mec je m'enerverait assez facilement!!

Rien ne t'empeche de l'engueuler aussi, fait toi respecter. Etre avec une personne juste pour te rendre jaloux, c'est du foutage de gueule.

Apparement elle attend que ca, que les mecs soient à ces pieds, ca l'amuse. Joue pas à ce jeux la, du petit toutou. Quand elle t'allume, réagit pas, snobe là.

D'une, elle mérite pas mieux, de deux, avec un peu de chance ton comportement la surprendra en bien.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4180004
wariobr
Posté le 13-11-2004 à 16:21:29  profilanswer

salut a tous

j'ai lu une trentraine de page de ce topic et je voulais dire que ca m'a pas mal aidé de voir les conseils le bonheur et le malheur des autres!
je suis dans un cas comme bcp d'autre: je suis tombé amoureux d'une fille de ma classe super coincé et qui n'est jamais sorti avec quelqu'un d'autre
assez incroyable pour une joli fille de 16 ans lol  :ange:  

donc j'ai commencé la seduction (lol) et ca c bien passé!
elle a meme dit qu'elle etait aussi amoureuse de moi (super)
mais ensuite elle s'est retracté en sortant le coup de l'amitié. j'ai l'impression qu'elle est tellement coincé qu'elle a peur d'entretenir une relation
je sais plus trop quoi faire  
si quelqu'un a un conseil .... :D

Message édité par wariobr le 13-11-2004 à 16:22:29
n°4180006
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-11-2004 à 16:22:48  profilanswer

wariobr a écrit :

salut a tous

j'ai lu une trentraine de page de ce topic et je voulais dire que ca m'a pas mal aidé de voir les conseils et les malheurs des autres!
je suis dans un cas comme bcp d'autre: je suis tombé amoureux d'une fille de ma classe super coincé et qui n'est jamais sorti avec quelqu'un d'autre
assez incroyable pour une joli fille de 16 ans lol
donc j'ai commencé la seduction (lol) et ca c bien passé!
elle a meme dit qu'elle etait aussi amoureuse de moi (super)
mais ensuite elle s'est retracté en sortant le coup de l'amitié. j'ai l'impression qu'elle est tellement coincé qu'elle a peur d'entretenir une relation
je sais plus trop quoi faire  
si quelqu'un a un conseil .... :D

Y aller doucement en douceur en lui faisant comprendre implicitement qu'elle ne risque rien et qu'un jour ou l'autre elle devra se jetter dans le bain de l'amour, mais bon plus facile à dire qu'à faire  [:prodigy]

---------------
n°4180034
wariobr
Posté le 13-11-2004 à 16:29:02  profilanswer

oué mais le probleme c'est que le dialogue n'est pas encore facile
quand je lui dis quelque chose elle repond par oui ou non!
donc ca aide pas trop
je crois que je dois deja commencé par ouvrir le plus possible le dialogue pour la mettre plus a l'aise
mais c pas facile :s

n°4180041
Nico [PPC]
Posté le 13-11-2004 à 16:31:01  profilanswer

'tain encore un Val d'Oisien :lol:
A croire que tous les GSNALF sont concentrés sur le 95 [:toto le hros]

n°4180044
hide
Posté le 13-11-2004 à 16:31:52  profilanswer

d'aileurs chuis né dans le 95, tiens [:darkmavis xp] [:rofl]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4180051
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-11-2004 à 16:34:34  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

YEAAHHHH, ca explique tout, l'endroit maudit  :lol:  

Si je vous dis qu'avec un pote (du 95 aussi) on a fondé la TSB Corp, alors lààààaaaaa (The Suicidal Bachelor Corporation  :o  )

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4180054
wariobr
Posté le 13-11-2004 à 16:35:20  profilanswer

merci the_warrior ca me soulage lol
[HS]
Nico [PPC] comment tu sais que je suis du val d'oise?
tu connais groslay? lol [/HS]

n°4180056
Nico [PPC]
Posté le 13-11-2004 à 16:36:42  profilanswer

wariobr a écrit :

merci the_warrior ca me soulage lol
[HS]
Nico [PPC] comment tu sais que je suis du val d'oise?
tu connais groslay? lol [/HS]

Et comment, je me suis fait opérer à la Clinique Ste Marie (qui aujourd'hui n'existe plus d'ailleurs) 3 ou 4 fois :o

n°4180059
Nico [PPC]
Posté le 13-11-2004 à 16:37:38  profilanswer

RootSayen a écrit :

YEAAHHHH, ca explique tout, l'endroit maudit  :lol:  

Si je vous dis qu'avec un pote (du 95 aussi) on a fondé la TSB Corp, alors lààààaaaaa (The Suicidal Bachelor Corporation  :o  )

Val d'Oise, Terre d'exil des GSNALF

Reste plus qu'à trouver l'équivalent en France pour les filles et on fera un jumelage :D

n°4180066
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-11-2004 à 16:39:44  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Val d'Oise, Terre d'exil des GSNALF

Reste plus qu'à trouver l'équivalent en France pour les filles et on fera un jumelage :D

Excellente idée  :D

---------------
n°4180067
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 16:40:11  profilanswer

Nico PPC a écrit :

le Maitre supreme GSNALF est dans le 38 [:diskobeck]

Message édité par botm4n le 13-11-2004 à 16:40:36
n°4180070
Nico [PPC]
Posté le 13-11-2004 à 16:40:58  profilanswer

Viens dans le 95 :love: :D

n°4180073
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 16:41:41  profilanswer

wariobr a écrit :

assez incroyable pour une joli fille de 16 ans lol  :ange:  

ca a koi d'incroyable ? jsuis bien sorti avec personne a 25 ans moi :sarcastic:

n°4180075
wariobr
Posté le 13-11-2004 à 16:42:00  profilanswer

ba si vous arrivez a faire le jumellage..... vous me faites signe lol

n°4180076
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 16:42:10  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Viens dans le 95 :love: :D

IDF : :vomi:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)