Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18526642
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 18-05-2009 à 21:21:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
:ouch:
Anheyfé [:douste-blabla]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 21:21:25  profilanswer

n°18526652
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-05-2009 à 21:22:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18526666
frensh pri​nce
Posté le 18-05-2009 à 21:23:29  profilanswer

Un ratal qui me fait rire à chaque fois  :lol:  

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°18526695
korrigan73
Membré
Posté le 18-05-2009 à 21:25:41  profilanswer

Quenteagle a écrit :

le gif c'est vraiment la même nana ? [:what has been seen]

ouaip, regarde les plis de graisse aux bras  :lol:

n°18526704
clements42
Posté le 18-05-2009 à 21:26:40  profilanswer

yamazaki a écrit :

Je veux bien qu'à l'époque, bande passante réduite et tout, les photos étaient pas hi-res and co, mais quand même!!! Elle avait triché et envoyé des photos de star trouvées sur le net? ou bien?...
A la limite, merci le petit frère, sinon, elle aurait peut-etre essayé plus :lol:

non bien sur, elle avait envoyé des photos d'une toute autre fille... vraiment aucune honte quand même  :heink:

n°18527515
freakout
quiche a grelots
Posté le 18-05-2009 à 22:52:25  profilanswer

De bonnes mésaventures, du rateau gentillet a la claque monumentale, ya du dossier.

A mon tour de vous raconter mon foirage en régle, de quoi se pendre avec un tuyau d'arrosage.

Voila, ca dois faire 2 ans maintenant, j'étais avec ma copine de l'époque, tout se passait plutot bien entre nous. Qui plus est, c'était (et c'est toujours) un vrai canon (mince, le teint mat, une étiquette de soutien gorge annoncant un bonnet D, un visage d'ange), la moitié du monde connu voudrai se la faire. Bref, c'était la veille d'un festival, on partait ensemble la-bas, je lui ai donc di de venir dormir chez moi pour que ça soit plus simple pour le transport et tout. Puceau comme j'étais, je n'avais aucune arrière pensée quant a ce qu'elle vienne dormir. Pour commencer, petite soirée au bar cosi du patelin, on boit quelque coups sans se mettre une morte d'anthologie non plus.

Ensuite on rentre tranquilement chez moi, bras dessus bras dessous, on se pose chez moi un boit un pti coup et on décide d'aller au lit.
On se glisse sous la couette (toujours sans arrière pensées), on commence a faire un calin et puis au fur et a mesure, elle finit par etre en soutif et string dentelle a moitié noir transparent, froufrou et dentelles étaient de mise. Elle avait sorti l'artillerie lourde, la panoplie qui vous fait sotir les yeux de leurs orbites, en voyant ca meme vincent mcdoom serait devenu hétéro, je vous dis pas le spectacle...

Et c'est a ce moment la que j'ai fait sans doute la plus grosse connerie de ma vie...

Je m'explique, je me disais juste que c'était bien voila, je voyais pas plus loin, le puceau premium était en marche. Un petit temps de répit fit tout déraper. Profitant d'un moment de repos, je me suis déggé doucement de ses bras et je lui ai dit tout simplement : "Je vais fumer une clope, je reviens"

Foirage +1.

Après avoir fumé ma cigarette, je suis revenu dans la chambre, elle avait remis son haut et dormais deja.

Vous vous dites que c'est déja un beau ratage en régle mais ca ne s'arrête pas la, oh que non...

Le lendemain matin, départ pour le festival, le regret me ronge et mon imbecilité ne va pas tarder a avoir raison de moi.  

Bref, arrivé la bas, une longue journée d'alcoolisation massive nous attend. Concentré sur ma connerie, je préfère boire pour oublier que d'essayer de rattraper le foirage de la veille, arrivé vers 20h l'alcool commence à penser à ma place et me dit "vas-y fonce jeune padawane, il n'est pas trop tard". Le cerveau a pris une belle claque, mais le corps est prêt a faire des miracles, j'entend bien conclure ce soir, j'emmene ma copine dans ma tente on se roule quelques galoches en attendant de passer au plat de résistance.

La, elle me dit qu'elle sait pas trop quoi penser de notre relation, qu'elle est pas sure de m'aimer comme elle aimerai un petit copain. Elle me voit plus comme un pote.  

L'alcool appelant l'alcool, je décide de me mettre minable et de me noyer au fond d'une bouteille peut importe ce qu'elle contient.

2e jour de festival, elle n'a pas dormi dans ma tente cette nuit, moi non plus, je suis juste passé reprendre des munitions de temps en temps pour mener a bien mon idée de me ruiner le foie a coups de shooter et autres bieres bon marché.

Imbibé jusqu'a la moelle, je la vois arriver vers 10h a la tente prenant la pillule du lendemain...  

loose+2

...

Double frag...

Qui dit mieux?

n°18527801
Reddie
Posté le 18-05-2009 à 23:15:05  profilanswer

C'était ta copine mais t'avais pas encore couché avec elle ? Ça faisait combien de temps que t'étais avec elle ?
Sûrement un douchebag qui a essayé de l'engrosser  [:douchebag haha] .

n°18527844
panog
Musicien
Posté le 18-05-2009 à 23:18:43  profilanswer

[:roi]

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°18527941
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 18-05-2009 à 23:26:19  profilanswer

freakout a écrit :

Je m'explique, je me disais juste que c'était bien voila, je voyais pas plus loin, le puceau premium était en marche. Un petit temps de répit fit tout déraper. Profitant d'un moment de repos, je me suis déggé doucement de ses bras et je lui ai dit tout simplement : "Je vais fumer une clope, je reviens"

et ta b*te a ce moment là, elle avait envie de fumer aussi??

Non parce que vu la description de la fille, et vu sa tenue, je vois pas comment (sinon la trouille, et ça arrive) on peut penser a se fumer une clope à ce moment là...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18527963
michon80
Posté le 18-05-2009 à 23:27:40  profilanswer

mékilékon mékilékon mékilékon mékilékonmékilékon mékilékon mékilékon mékilékonmékilékon mékilékon mékilékon mékilékonmékilékon mékilékon mékilékon mékilékonmékilékon mékilékon mékilékon mékilékonmékilékon mékilékon mékilékon mékilékonmékilékon mékilékon mékilékon mékilékonmékilékon mékilékon mékilékon mékilékonmékilékon mékilékon mékilékon mékilékonmékilékon mékilékon mékilékon mékilékonmékilékon mékilékon mékilékon mékilékon

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 23:27:40  profilanswer

n°18528008
Talladega
Transcendance
Posté le 18-05-2009 à 23:31:48  profilanswer

[:implosion du tibia] joli

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18528129
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 18-05-2009 à 23:44:10  profilanswer

Absolut uber-non-méritant spotted! [:jsuistropcon]

n°18528138
Nicodonald
Posté le 18-05-2009 à 23:45:00  profilanswer

Tu t'es fait beaucoup d'ennemis ce soir là, entre ton foie, ta bite, et elle :pfff:

Message édité par Nicodonald le 18-05-2009 à 23:45:12
n°18528148
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 23:46:57  answer

freakout a écrit :

Imbibé jusqu'a la moelle, je la vois arriver vers 10h a la tente prenant la pillule du lendemain...  

De quoi se tirer une balle... TDS

n°18528189
frensh pri​nce
Posté le 18-05-2009 à 23:52:28  profilanswer

Plus de la loose qu'un ratal.
Direction Topic Honte

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°18528207
s3r3g
Nobody
Posté le 18-05-2009 à 23:54:21  profilanswer

freakout a écrit :

Double frag...
Qui dit mieux?

Putain, rien qu'a te lire j'ai envie de te foutre une claque en te disant que t'es trop con!
tu dois t'en bouffer les couilles!!  :sweat:  

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°18528223
_k a o s_
Posté le 18-05-2009 à 23:56:30  profilanswer

[:golden blessure] surtout le coup de la pilule  [:tibo2002]

---------------
Best dressed chicken in town
n°18528241
david500
Posté le 18-05-2009 à 23:58:09  profilanswer

cela dit, avec un minimum de jugeote, on peut aussi se dire "ouf, j'ai évité le genre qui couche sans protection avec un inconnu..."

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18528255
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 23:59:26  answer

Bof sur ce coups la non.

Faut jamais rejeter une femme qui s'offre à toi. JAMAIS. Elle ne pardonne pas. Règle d'or.

n°18528314
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 19-05-2009 à 00:07:32  profilanswer

Roh putain [:rofl2]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°18528319
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 19-05-2009 à 00:07:59  profilanswer

putain... les méfaits de la clope encore une fois...     [:doriangray]

n°18528346
Smb
Posté le 19-05-2009 à 00:10:05  profilanswer

Putin on en fera jamais assez sur les dangers du tabac.
Penser aller fumer une clope alors que l'on va tirer le coup du siècle, nan mais non  [:prozac]

n°18528398
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 19-05-2009 à 00:15:43  profilanswer

freakout a écrit :

Un truc que perso j'aurais jamais laissé passer

Surtout que:

17 ans. Pussal. Pas sur de moi. Presque mal dans ma peau. Mais les hormones qui travaillent sévèrement.  

Une amie à moi m'appelle:
"Hey Crazy, j'ai une copine qui cherche un mec, ça te dit ?"
 :heink: "Heu non merci, ça me branche pas plus que ça" (Connaissant l'amie et ses fréquentations, valait mieux pas je pensais)
"Ha bon tant pis..."

Quelques minutes plus tard:
"Allo ? C'est toi Crazy ? Viens, on se retrouve au parc cet aprém"
"Heu qui t'as donné mon numéral ? M'enfin bon ok pourquoi pas..."

Je me pointe donc au parc, je répère la fille en question, assise sur un banc.  
Constatations:
- Elle est jolie  :love:  
- Elle a un bon look  :p  
- Elle a des gros seins :ouch:  
- Elle est bonne  :pt1cable: :ouch:  
(4 options au choix)
Je me pose à coté d'elle, genre "Je m'en fous". En réalité mort de trouille et néanmoins séduit par la nana.
Je lui dis bonjour, elle aussi. S'écoule un blanc de moins d'une minute, et elle me sort:
"Bon j'vais attendre longtemps ?"  
 :heink:  
Et sur ce, je l'embrasse.  :sol:  
On se bécote donc sur le banc public comme des amoureux pendant tout l'après midi, je suis over fier de moi, elle est super jolie, trop bien !!

On se revoit quelques jours en ville, jusqu'au jour où on se retrouve chez moi dans ma piaule, on est seuls, la maison est vide.  :bounce:  
On se pose sur le lit. Pas la peine de vous décrire les gestes que nous avons, pour moi ils conduisent tout droit à mon dépucellage, les capotes sont dans la table de nuit, personne ne rentre avant un moment, ça va baiser aujourd'hui !!!
J'ai donc à ce moment le choix dans la date, je me prépare à lui retirer violement délicatement ses atours et les miens, et me vêtir du seul habillage nécessaire à l'action promise à venir.  

Et là, c'est le drame. En plein ardeur pré coïtale, elle me sort:
"J'crois qu'on devrait en rester là pour aujourd'hui"
Le monde s'écroule autour de moi. Le temps s'arrête.  
"Quoi ?"
"Je pense qu'on devrait arrêter pour aujourd'hui"
"Ha... heu ok"  :fou:  :fou:  

Rien de plus ce jour là, je l'a raccompagne au bus. J'en conclus qu'elle est vierge et préfère prendre son temps. Très bien ! J'attendrai.  

Quelques jours après, la même scène se reproduit presque à l'identique.  
Je lui sors donc:
"Ok, je comprends, tu l'as jamais fait, moi non plus, je suis pas pressé tu sais !"
"Si, je l'ai déjà fait, mais toujours trop tôt et n'importe comment, alors tu va devoir attendre... on verra dans 6 mois si on est encore ensemble"
 :ouch: "Ha heu ok... mais tu voulais dire quoi par 'n'importe comment' ?"
"Ben en fait j'ai fais des trucs que j'aurais peut être pas du faire, du style un truc à trois, ou bien la sodomie, tout ça, j'pense que c'est pas bien je veux me calmer maintenant"
AAAAMAAGADDD §§§§§   :ouch:   (intérieurement)  

Son petit manège de me chauffer à mort et d'arrêter avant intromission a duré ainsi une fois ou deux, jusqu'à un soir chez elle, où, sur le canapé pendant que ses parents dormaient, elle me sorte en pleine élévation de température corporelle:
"Vas y fais moi l'amour"
YAHOUUUUU CETTE FOIS C4EST BON CA VA BAIZAŸ !!!  :bounce:  :bounce:  :bounce: (intérieurement bien sur)
"Oui attends deux secondes, je vais chercher les capotes"
Car oui, ces fichues capotes étaient dans mon fichu sac dans la fichue chambre.
"Non tu va réveiller mes parents, on fait sans"  
 :heink: "Heuu ouais mais non, ça va pas être possible, sans capotes, y a pas moyen."
 :( "Ha ben tant pis pour toi alors"

Quelques jours plus tard, alors que je jouais à CS 1.5 (haaaa... la bonne époque), coup de téléphone:
"Allo Crazy, heu ben voilà, je t'ai trompé, alors je te quitte, allez à plus  :hello: "
 :kaola:  "Quoi ? mais t'es qu'une salope toi !" (ok c'était pas fin je sais)

Pour la petite histoire, cette fille s'appelait... Peggy. Oui, comme Peggy la cochonne.

EDIT: c'quoi ce bin's avec les smileys ? Pourquoi y'en a qui passent pas ???  :??:

Message cité 4 fois
Message édité par crazy_c0vv le 19-05-2009 à 00:22:18

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°18528405
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-05-2009 à 00:17:22  profilanswer

Ah non, faut pas pousser. Sur ce coup là c'est lui qui a été minable.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18528492
Talladega
Transcendance
Posté le 19-05-2009 à 00:27:08  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

EDIT: c'quoi ce bin's avec les smileys ? Pourquoi y'en a qui passent pas ???  :??:

TDS d'or :sol:

10 smileys par message :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18528539
david500
Posté le 19-05-2009 à 00:32:13  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

et elle me sort:
"Bon j'vais attendre longtemps ?"  

le genre de phrase qu'un hfrien ne pourra jamais sortir de par sa condition de male....

---------------
n°18528569
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 19-05-2009 à 00:35:06  profilanswer

J'avoue. Le lendemain de son coup de fil, elle a appelé mon meilleur pote pour sortir avec lui. Il allait répondre oui quand les autres lui ont dit:
"Arrête, cherche pas, tu tirera pas ton coup, laisse tomber, elle en vaut pas la peine tu vois bien"
Et il l'a copieusement envoyé chié. Mec, si tu me lis et que tu reconnais cette histoire, merci pour la dignité des hommes.

Talladega a écrit :

10 smileys par message :o

Ok :)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°18528572
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 19-05-2009 à 00:35:33  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Un petit à grosses conséquences. :D

[...]

Je déconseille l'approche virile, donc. :whistle:

OMG [:rofl]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°18529930
inclassabl​e
Posté le 19-05-2009 à 04:14:25  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Car oui, ces fichues capotes étaient dans mon fichu sac dans la fichue chambre.
"Non tu va réveiller mes parents, on fait sans"  
 :heink: "Heuu ouais mais non, ça va pas être possible, sans capotes, y a pas moyen."
 :( "Ha ben tant pis pour toi alors"

petite nature...enfin c'est quand même un bel exemple de self control  :jap:

n°18530028
vecta
Posté le 19-05-2009 à 06:17:35  profilanswer

inclassable a écrit :

petite nature...enfin c'est quand même un bel exemple de self control  :jap:

Bravo a toi car il y a pas beaucoup de puceaux qui aurait garder le matos dans le caleçon à ta place...moi à ma période puceaux en mode hyène  :D  j'avais toujours le cumdom à portée de tir... tout en étant effrayer de le mettre  :lol:  

Heureusement que je m'étais entrainer plus d'une fois à mettre des capotes tout seul dans ma chambre  :sweat:  avec la main qui tremble en moins  :lol:  

n°18530140
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-05-2009 à 08:01:09  profilanswer

freakout a écrit :

loose+2
...
Double frag...

Popopopopopo, du tres tres tres lourd la  [:kelso burn]  [:kelso burn]  [:kelso burn]  [:kelso burn]

Message édité par Brad Pitt le 19-05-2009 à 08:01:25

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°18530148
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-05-2009 à 08:05:29  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Pour la petite histoire, cette fille s'appelait... Peggy. Oui, comme Peggy la cochonne.

La c'est plutot : PEGGY LA SALE PUTE DE SA RACE :fou:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°18530167
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-05-2009 à 08:14:22  profilanswer

Le coup de la pilule du lendemain, je le sens plus comme une vengeance, genre "t'as merdé hier, tu va t'en vouloir maintenant", mais pas dit qu'elle ait été convoler ailleurs.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°18530306
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-05-2009 à 09:00:49  profilanswer

freakout a écrit :

De bonnes mésaventures, du rateau gentillet a la claque monumentale, ya du dossier.

A mon tour de vous raconter mon foirage en régle, de quoi se pendre avec un tuyau d'arrosage.

EPIC FAIL  [:haha petrus]

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°18530331
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 09:05:05  answer

freakout a écrit :

Je vais fumer une clope, je reviens

Bwahahahaha [:haha]

n°18530383
Nicarao
---
Posté le 19-05-2009 à 09:16:03  profilanswer

2 ratals a high level
bravo  [:winpoks]

---------------
- nada -
n°18530564
Fragonar's​h
Posté le 19-05-2009 à 09:44:21  profilanswer

Très intéressant à lire ce topic, j'y vais aussi de ma petite histoire. C'est un ratal (bien que je ne le considère pas comme tel) qui a duré... 10 ans en tout.

J'avais donc rencontré cette fille en université, fille d'origine vietnamienne. Juste une amie au départ. Petit détail, elle était aux antipodes de ce que j'aimais jusque là. Elle n'avait pas de seins, pas de fesses, elle est asiat', bref, tout pour me laisser froid. Au fur et à mesure du temps (plusieurs mois), de discussions après les cours et longues conversations téléphoniques, je tombe raide dingue amoureux pour des tas de très bonnes raisons.

Prenant mon courage à deux mains, je lui téléphone pour lui proposer de sortir ensemble. J'y vais avec une confiance assez forte pour soulever des montagnes, c'est la femme de ma vie, je l'aime, elle est faite pour moi... Et j'explose en plein vol quand au cours de la conversation, elle me dit qu'elle avait déjà un copain  [:theepsilon].

Et ouais, quelques dizaines d'heures de conversations en face à face et bizarrement, on n'avait jamais abordé ce "sujet".

Ça ne m'arrête pas et je continue à la côtoyer. On a des rapports très proches, presque intimes puisqu'on se retrouve souvent au téléphone à avoir des discussions érotiques poussées. Je connais tout de ses habitudes, fantasmes, envies  [:the life is pink]...

Je garde toujours contact avec elle au fur et à mesures des années. Je fais le lien entre elle et nos amis communs (elle n'est pas du genre à garder des liens et est très difficilement joignable). De temps en temps, on sort ensemble pour se promener. Je lui fais des cadeaux (souvent), elle m'envoie des colis ou souvenirs (parfois), je lui paye son 1er restaurant haut de gamme (100€/couvert). Bref, j'essaie de l'acheter (j'en suis conscient [:laurie_]).

Peine perdue, elle reste avec son copain. Il y a bien 1/2 fois où j'ai senti que je pouvais l'embrasser, mais ce que je voulais, c'etait être totalement avec elle. Un petit smackou de temps en temps ne m'aurait pas suffi et j'avais trop peur qu'elle coupe les ponts définitivement. Je me remontais le moral en me disant que j'étais le 2eme homme dans sa vie... Ce qui est une connerie évidemment, en matière d'amour, ou tu es premier, ou tu ne vaux rien.

Ce petit jeu dure pendant 10 longues années jusqu'à ce qu'elle me dise un jour qu'elle est enceinte [:haha]. Là, je pleure comme une madeleine pendant 2 jours entiers, fin de l'histoire.

Petit postscriptum :  
- Je ne regrette pas de l'avoir connu, ni d'avoir essayé de sortir avec elle pendant ces longues années. Elle a éclairé ma vie de manière incroyable et je suis toujours convaincu qu'elle était la femme de ma vie. C'est hallucinant de voir à quel point son caractère me correspondait et encore maintenant, j'ai du mal à comprendre comment l'inverse pouvait ne pas être vrai. Je pense que ma vie aurait été très différente si j'avais été avec elle.
- J'ai essayé de sortir avec des filles qui lui ressemblaient (au moins physiquement) : des échecs complets.
- Ça ne m'a pas empêché de sortir avec des filles pendant ces 10 années (faut pas déconner non plus :o). J'ai eu mon paquet d'histoires très amusantes à raconter (mais pas des ratals).
- Je suis maintenant beaucoup plus pragmatique quand je sors avec quelqu'un. Peut être que ça tient à mon age (32 ans) ou mon expérience, mais je n'ai jamais pu m'emballer pour une personne comme je l'ai fait avec elle. Quelque part, on se protège mieux, de l'autre, on se sent moins "vivant". Je ne suis pas sûr qu'on gagne au change.

A part ça, quand on parle de phénomènes de Bestfriendisation dans ce topic, je dirai tout simplement que ce n'est pas parce qu'une fille vous apprécie ou rigole avec vous, qu'elle a forcément envie de sucer votre sucette à l'anis :D... C'est aussi dingue de voir à quel point on peut passer très très prêt d'un belle histoire (ou d'une superbe sodomie, au choix  [:thalis]) Et dite vous la prochaine fois que vous sortez (facilement) avec une fille dont vous avez strictement rien à foutre, c'est peut être l'amour de la vie d'un autre garçon, ça vous remontra le moral!

n°18530642
coxi9
Posté le 19-05-2009 à 09:53:32  profilanswer

Décidément ya du très lourd dans les dernières pages [:implosion du tibia]

n°18530730
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-05-2009 à 10:04:43  profilanswer

[:manneke2] Mais cette page  [:manneke2]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18530798
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-05-2009 à 10:12:55  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Très intéressant à lire ce topic,

rassure moi, en 10 ans t as connu d autres filles? [:gnub]

edit: j avais lu en diagnole :o

Message cité 4 fois
Message édité par moquette le 19-05-2009 à 10:17:32

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18530800
inclassabl​e
Posté le 19-05-2009 à 10:13:09  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Très intéressant à lire ce topic, j'y vais aussi de ma petite histoire. C'est un ratal (bien que je ne le considère pas comme tel) qui a duré... 10 ans en tout.

J'avais donc rencontré cette fille en université, fille d'origine vietnamienne. Juste une amie au départ. Petit détail, elle était aux antipodes de ce que j'aimais jusque là. Elle n'avait pas de seins, pas de fesses, elle est asiat', bref, tout pour me laisser froid. Au fur et à mesure du temps (plusieurs mois), de discussions après les cours et longues conversations téléphoniques, je tombe raide dingue amoureux pour des tas de très bonnes raisons.

Prenant mon courage à deux mains, je lui téléphone pour lui proposer de sortir ensemble. J'y vais avec une confiance assez forte pour soulever des montagnes, c'est la femme de ma vie, je l'aime, elle est faite pour moi... Et j'explose en plein vol quand au cours de la conversation, elle me dit qu'elle avait déjà un copain  [:theepsilon].

Et ouais, quelques dizaines d'heures de conversations en face à face et bizarrement, on n'avait jamais abordé ce "sujet".

Ça ne m'arrête pas et je continue à la côtoyer. On a des rapports très proches, presque intimes puisqu'on se retrouve souvent au téléphone à avoir des discussions érotiques poussées. Je connais tout de ses habitudes, fantasmes, envies  [:the life is pink]...

Je garde toujours contact avec elle au fur et à mesures des années. Je fais le lien entre elle et nos amis communs (elle n'est pas du genre à garder des liens et est très difficilement joignable). De temps en temps, on sort ensemble pour se promener. Je lui fais des cadeaux (souvent), elle m'envoie des colis ou souvenirs (parfois), je lui paye son 1er restaurant haut de gamme (100€/couvert). Bref, j'essaie de l'acheter (j'en suis conscient [:laurie_]).

Peine perdue, elle reste avec son copain. Il y a bien 1/2 fois où j'ai senti que je pouvais l'embrasser, mais ce que je voulais, c'etait être totalement avec elle. Un petit smackou de temps en temps ne m'aurait pas suffi et j'avais trop peur qu'elle coupe les ponts définitivement. Je me remontais le moral en me disant que j'étais le 2eme homme dans sa vie... Ce qui est une connerie évidemment, en matière d'amour, ou tu es premier, ou tu ne vaux rien.

Ce petit jeu dure pendant 10 longues années jusqu'à ce qu'elle me dise un jour qu'elle est enceinte [:haha]. Là, je pleure comme une madeleine pendant 2 jours entiers, fin de l'histoire.

Petit postscriptum :  
- Je ne regrette pas de l'avoir connu, ni d'avoir essayé de sortir avec elle pendant ces longues années. Elle a éclairé ma vie de manière incroyable et je suis toujours convaincu qu'elle était la femme de ma vie. C'est hallucinant de voir à quel point son caractère me correspondait et encore maintenant, j'ai du mal à comprendre comment l'inverse pouvait ne pas être vrai. Je pense que ma vie aurait été très différente si j'avais été avec elle.
- J'ai essayé de sortir avec des filles qui lui ressemblaient (au moins physiquement) : des échecs complets.
- Ça ne m'a pas empêché de sortir avec des filles pendant ces 10 années (faut pas déconner non plus :o). J'ai eu mon paquet d'histoires très amusantes à raconter (mais pas des ratals).
- Je suis maintenant beaucoup plus pragmatique quand je sors avec quelqu'un. Peut être que ça tient à mon age (32 ans) ou mon expérience, mais je n'ai jamais pu m'emballer pour une personne comme je l'ai fait avec elle. Quelque part, on se protège mieux, de l'autre, on se sent moins "vivant". Je ne suis pas sûr qu'on gagne au change.

A part ça, quand on parle de phénomènes de Bestfriendisation dans ce topic, je dirai tout simplement que ce n'est pas parce qu'une fille vous apprécie ou rigole avec vous, qu'elle a forcément envie de sucer votre sucette à l'anis :D... C'est aussi dingue de voir à quel point on peut passer très très prêt d'un belle histoire (ou d'une superbe sodomie, au choix  [:thalis]) Et dite vous la prochaine fois que vous sortez (facilement) avec une fille dont vous avez strictement rien à foutre, c'est peut être l'amour de la vie d'un autre garçon, ça vous remontra le moral!

:lol:  :lol:  
Merci pour cette contribution de qualitaÿ dosée  [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)