| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 16:16:08 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
Message cité 2 fois Message édité par A_nsar le 15-05-2009 à 16:26:07 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
arthas77 |
|
Redneck Wannabe |
Excellent ratal. Les précédents également ! La tronche dans le plafond... Message édité par Redneck Wannabe le 15-05-2009 à 16:56:19 |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
Yop69 |
|
3200+++ insatisfait notoire | franchement, c'est pas de chance. t'as meme pas ete looser, juste... Message édité par 3200+++ le 15-05-2009 à 17:25:12 |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 20:18:49 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lord fricadelle Sa Sainteté |
Message édité par lord fricadelle le 16-05-2009 à 08:48:16 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
panog Musicien | Allez pour remonter le moral de tout le monde, je m'étais fait best friendisé depuis février par une fille, ben je l'ai retournée aujourd'hui ! Perdez pas espoir ! --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
inclassable | Amis de la poésie... |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Tuoni Sac d'os |
|
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
shadowform Cry more noob |
Message édité par shadowform le 16-05-2009 à 10:03:20 --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 12:19:23 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
3200+++ insatisfait notoire | bah en fait je suis surpris que tu ne sois pas plus trash que ca apres tant d'attente... |
panog Musicien | C'est bon faites pas genre les mecs --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
lt daga Lt Daga :o | Détails tes techniques --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | La question, aussi, c'est : est-ce qu'elle t'a laissé tremper le biscuit dans un moment d'égarement, ou est-ce qu'elle compte vivre un truc avec toi, ou même simplement écarter les cuisses encore au moins une fois... |
Nicarao --- | et qui dit bestfriendisation, dit egalement ratal à un moment donné avec des excuses à 2 balles Message édité par Nicarao le 16-05-2009 à 20:54:08 --------------- - nada - |
panog Musicien | Ben nan j'ai jamais pris de ratal direct, je sentais juste le changement de zone quoi.
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
karlit NO FEAR | Le théorie des 3 jours :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
BlueLou Who you'd be today |
|
lt daga Lt Daga :o | mais de quoi tu te plains il t'a quand même proposé d'être son ami --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
crazy_c0vv Oui. | Ha ha ha, j'adore de topic, vraiment. Il me rassure sur ma condition de mec qui a pas (trop) de chance avec les filles. Je me suis fait largué hier en passant, je suis donc de nouveau libre, et quand je lis vos histoires, je me dis que je vais me montrer plus attentif aux "signaux" et surtout arrêter de faire genre "je m'avance que si je suis sur qu'il y a opportunité".
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 15:33:39 ![]()
|
piclune92 burp | ouais du bon ratal! |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
crazy_c0vv Oui. | TDS certes, mais n'oublions pas que nous aussi parfois on est pas terribles...
Message cité 4 fois Message édité par crazy_c0vv le 17-05-2009 à 17:36:52 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |