Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18493333
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 15-05-2009 à 16:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

lord fricadelle a écrit :

Ouai mais le combo nuit noire dans la cambrousse plus les yeux déchirés plus la myopie bien hard ça aide vraiment :/
Sinon oui, j'ai bien tenté d'expliquer mais j'ai pas du être assez crédible vu le ratal que j'ai pris derrière. En fait après coup je me suis dis qu'elle avais du croire que j'etais stone ou quelque chose comme ça. (yeux bien rouges, démarche hésitante toussa)

Mrgnou => je me suis fait opérer depuis  ;)

Sacré ratal d'accord mais de là à changer de sexe, c'est un peu abusé :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 16:16:08  profilanswer

n°18493345
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-05-2009 à 16:17:08  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Sacré ratal d'accord mais de là à changer de sexe, c'est un peu abusé :o

[:rofl]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18493459
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 15-05-2009 à 16:25:35  profilanswer

Ouai mais le combo nuit noire dans la cambrousse plus les yeux déchirés plus la myopie bien hard ça aide vraiment :/
Sinon oui, j'ai bien tenté d'expliquer mais j'ai pas du être assez crédible vu le ratal que j'ai pris derrière. En fait après coup je me suis dis qu'elle avais du croire que j'etais stone ou quelque chose comme ça. (yeux bien rouges, démarche hésitante toussa)

Quand tu dormais tu enlevais tes lentilles...??
Et pour pisser tu visais bien ..??

Message cité 2 fois
Message édité par A_nsar le 15-05-2009 à 16:26:07

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°18493916
arthas77
Posté le 15-05-2009 à 16:53:02  profilanswer

A_nsar a écrit :

C'est sa maman qui nettoie après  :o

n°18493967
Redneck Wa​nnabe
Posté le 15-05-2009 à 16:55:53  profilanswer

je ne sais pas ce qui m’a pris mais pour la première (et dernière) fois de ma vie j’ai eu les couilles de draguer une jolie fille

Peut-être que les lentilles étaient tombées ? :lol:

Excellent ratal. :lol:

Les précédents également ! La tronche dans le plafond... [:blessure]

Message édité par Redneck Wannabe le 15-05-2009 à 16:56:19
n°18494264
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-05-2009 à 17:17:19  profilanswer

Ca m'est arrivé ya pas longtemps, mais j'etais raide mort

auto quote du topic honte

Citation :

Petit moment de solitude samedi dernier:  

je passe la fin de soiree dans un bar de blues, gros son, pas beaucoup de lumiere. La fin de soiree s'eternise, les verres s'accumulent (trop) rapidement. Du coup a fond dans l'ambiance je me sens d'humeur conquerante, j'attaque au plus pret la minette d'une table adjacente, on discute tant bien que mal, je sens que sur un malentendu ca peut marcher, yabon.  

Vers 3-4h ça ferme enfin, je vais aux chiottes en cherchant appuie sur les murs  - pour vous situer mon etat avancé d'alcolemie. [:geekeeta]      
Quand je reviens la lumiere est allumée, je vois le groupe de fille que j'ai approché precedement, va direct sur la fille en question et lui demande si elle veut qu'on partage un taxi avant son lit (la classe internationale, je vend un pdf de mes repliques si ca vous interesse  [:naughtyv]  

Elle se recule assez rapidement et me lance un non assez franc, pas cool, mais y a un truc etrange que j'arrive pas a cerner. A coté de moi il y avait une nana pas tres grande mais qui avait l'air bien ennervé et le je percute comme un con j'avais pas lancé l'invit a la bonne nana  [:haha gaga]      
Mes amis qu'y avaient tout vu (et compris bien avant moi) eclatent de rire comme des cons, pas pu rattraper la gaffe, de toute facon j'etais marron.

---------------
I have a bad feeling about this
n°18494273
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 15-05-2009 à 17:18:11  profilanswer

A_nsar a écrit :

T'as pas connu la belle époque des lentilles rigides toi, ça se voit. Sinon oui je vois clair quand je les ai et ça m'a sauvé bien des fois :D  

n°18494307
Yop69
Posté le 15-05-2009 à 17:21:30  profilanswer

Ma petite contribution drapalisante loose et self rateau (dsl c’est un poil long :o ) :

Oh purée ce ratal  :lol:  
Au début du texte je pensais, piouhh chapeau de draguer comme cela... je ne m'attendais pas à cette fin la  [:eric-le looser]  

n°18494356
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 15-05-2009 à 17:24:50  profilanswer

franchement, c'est pas de chance. t'as meme pas ete looser, juste... [:fail]

Message édité par 3200+++ le 15-05-2009 à 17:25:12
n°18496150
_k a o s_
Posté le 15-05-2009 à 20:18:49  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Ca m'est arrivé ya pas longtemps, mais j'etais raide mort

auto quote du topic honte

Citation :

...

[:epic haha]

---------------
Best dressed chicken in town
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 20:18:49  profilanswer

n°18496174
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-05-2009 à 20:22:39  profilanswer

Et t'as eu ton bac finalement?

n°18496868
Talladega
Transcendance
Posté le 15-05-2009 à 21:29:38  profilanswer

Etant déjà bien en retard, je roule a fond de bale, casque grand ouvert et malheureusement pour moi, mes lentilles me sèchent littéralement sur la gueule au point ou je suis obligé de  m’arrêter et de les jeter sous peine de cécité immédiate. J’arrive quand même tant bien que mal la bas, en marchant à coté de ma mob, avec les yeux injectés de sang façon Nosfératu.  :cry:

règle d'or des lentilles, dans ce genre de situation (risque de découchage ou d'alcoolisation qui fait faire des conneries) TOUJOURS la boite de lunettes avec soi [:di_canio]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18497003
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-05-2009 à 21:40:01  profilanswer

Talladega a écrit :

règle d'or des lentilles, dans ce genre de situation (risque de découchage ou d'alcoolisation qui fait faire des conneries) TOUJOURS la boite de lunettes avec soi [:di_canio]

juste la boîte  :??:

---------------
rm -rf internet/
n°18497162
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 15-05-2009 à 21:50:07  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Et t'as eu ton bac finalement?

Je l'ai eu grace a la filière des fénéants : le bac STT commerce
Je pense qu'ils le donnent le bac dans cette cat parce que j'ai jamais autant rien foutu de toute ma vie pendant le lycée.

Message édité par lord fricadelle le 16-05-2009 à 08:48:16
n°18497322
Talladega
Transcendance
Posté le 15-05-2009 à 22:02:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

juste la boîte  :??:

[:classe++]  
lunettes, boite à lunette, étui à lentilles + produit [:aloy] et les capotes :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18497563
castor_mas​qu
Posté le 15-05-2009 à 22:21:06  profilanswer

Talladega a écrit :

[:classe++]  
lunettes, boite à lunette, étui à lentilles + produit [:aloy] et les capotes :o

+ lub  [:moundir]

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°18499346
panog
Musicien
Posté le 16-05-2009 à 01:59:30  profilanswer

Allez pour remonter le moral de tout le monde, je m'étais fait best friendisé depuis février par une fille, ben je l'ai retournée aujourd'hui ! Perdez pas espoir !

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°18499660
inclassabl​e
Posté le 16-05-2009 à 05:26:17  profilanswer

Amis de la poésie...

n°18499720
Nicarao
---
Posté le 16-05-2009 à 07:49:58  profilanswer

panog a écrit :

Allez pour remonter le moral de tout le monde, je m'étais fait best friendisé depuis février par une fille, ben je l'ai retournée aujourd'hui ! Perdez pas espoir !

et en developpé, ça donne quoi ?  :o

---------------
- nada -
n°18499881
Tuoni
Sac d'os
Posté le 16-05-2009 à 09:47:50  profilanswer

panog a écrit :

C'est un beau retournement de situation à ton avantage  :sol:
Tu as plus de détails?

n°18499915
shadowform
Cry more noob
Posté le 16-05-2009 à 09:57:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

Quand il y a une femelle, c'est chacun pour soi.
Le jour j'allais manger avec un ami, chez une amie à lui. Lui, en bestfriend, n'a aucune chance avec elle, il m'a dit que ca ne sert à rien de la draguer, elle était déjà maquée. Le repas s'était bien déroulé sans arrière pensée  :o J'ai quand même obtenu son pseudo ICQ  :D mais elle était plus souvent offline. Puis 2 mois, elle m'a contactée pour me demander des nouvelles :love: J'ai appris qu'elle sortait avec son maitre de stage depuis 1 mois, et avant celà, elle était bien célib et libre... Salaud d'ami qui tenait sa chasse gardée !!!

Sans foi ni loi !!!![:chaos intestinal]

Mais j'aime le coup de p... qu'il ta fais  :D  

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°18499924
shadowform
Cry more noob
Posté le 16-05-2009 à 10:00:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:implosion du tibia]  

Tu portes donc des lunettes maintenant ? ou tu as une voiture ? :o

[:aulas] [:botman]

panog a écrit :

bien ou bien ? [:riot_]  

Message édité par shadowform le 16-05-2009 à 10:03:20

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°18500553
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 12:19:23  answer

panog a écrit :

Moi je dis, il n y a pas de règles :o (sans jeux de mots je vous prie)

n°18502820
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-05-2009 à 18:00:54  profilanswer

BlueLou a écrit :

"Tu es la meilleure amie de Cynthia, j'en suis fou amoureux, peux-tu m'arranger le coup avec elle? En échange, on sera amis!"  [:hahanawak]

GG no re là  :jap: désolé  :jap:  

panog a écrit :

Poétique  [:delarue2] Tu devais en vouloir  :whistle:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18503039
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 16-05-2009 à 18:22:54  profilanswer

bah en fait je suis surpris que tu ne sois pas plus trash que ca apres tant d'attente...

n°18504285
panog
Musicien
Posté le 16-05-2009 à 20:11:01  profilanswer

C'est bon faites pas genre les mecs :o
Nan j'sais pas c'était un cas classique de BFriendisation, mais elle était trop bien pour que je laisse passer ça.
En fait y'aurait eu moyen au début mais comme j'ai fais le GSNALF ça s'est pas fait.
Mais à force de volonté et de techniques que je tiendrai secrète (mais rien d'illégal [:panog] mon but a été atteint !

---------------
n°18504678
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 16-05-2009 à 20:40:49  profilanswer

Détails tes techniques  [:cerveau zebra]

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°18504818
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 16-05-2009 à 20:50:33  profilanswer

La question, aussi, c'est : est-ce qu'elle t'a laissé tremper le biscuit dans un moment d'égarement, ou est-ce qu'elle compte vivre un truc avec toi, ou même simplement écarter les cuisses encore au moins une fois... :o

n°18504850
Nicarao
---
Posté le 16-05-2009 à 20:53:43  profilanswer

et qui dit bestfriendisation, dit egalement ratal à un moment donné avec des excuses à 2 balles  [:cerveau d]  
donc raconte  [:di_canio]

Message édité par Nicarao le 16-05-2009 à 20:54:08

---------------
- nada -
n°18504958
panog
Musicien
Posté le 16-05-2009 à 21:02:41  profilanswer

Ben nan j'ai jamais pris de ratal direct, je sentais juste le changement de zone quoi.
Après pour mes techniques j'pense que c'est assez différent selon les personnes, j'ai surtout marqué ça pour déconner.
Et je sortirai pas avec elle (double accord parce qu'au final ça m'interessait plus tant que ça et elle moyen), mais par contre j'ai désormais une fuck friend :o

---------------
n°18505159
karlit
NO FEAR
Posté le 16-05-2009 à 21:19:15  profilanswer

Le théorie des 3 jours :

http://www.flm.fr/index.php/?2009/ [...] -days-rule

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°18505844
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 16-05-2009 à 21:57:58  profilanswer

n°18506934
lt daga
Posté le 16-05-2009 à 22:56:55  profilanswer

:lol:

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°18507119
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 16-05-2009 à 23:10:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

GG no re là  :jap: désolé  :jap:  

Poétique  [:delarue2] Tu devais en vouloir  :whistle:

i got owned, owned, owned, owned... :o  

n°18507302
lt daga
Posté le 16-05-2009 à 23:22:24  profilanswer

mais de quoi tu te plains il t'a quand même proposé d'être son ami  
TDS heiin  :pfff:  

[:ddr555]

---------------
n°18510795
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-05-2009 à 10:42:34  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Les filles n'ont donc aucune limite [:eric le looser]

Fucking shit  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:kelso burn]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°18512431
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 17-05-2009 à 15:23:31  profilanswer

Ha ha ha, j'adore de topic, vraiment. Il me rassure sur ma condition de mec qui a pas (trop) de chance avec les filles. Je me suis fait largué hier en passant, je suis donc de nouveau libre, et quand je lis vos histoires, je me dis que je vais me montrer plus attentif aux "signaux" et surtout arrêter de faire genre "je m'avance que si je suis sur qu'il y a opportunité".

Bref, ceci dit, voici des ratals reçus et donnés:

Ratal donné:
Ca se passe en cinquième, à cette époque je ne m'intéresse pas encore aux filles. Un jour à la récré, je monte in escalier dans la cours, et en haut, une fille m'attend:
"- Toi ! Est-ce que tu veux sortir avec une fille ?"
Dans ma tête je réfléchis même pas, je répond direct:
"- Heu non.
 - Ha ben t'es PD alors !"
Je me suis cassé, jamais de suite à cette histoire. En fait c'est même pas un ratal.

Ratal reçu:
Ca se passe en seconde, ça y est je m'intéresse aux filles, les hormones travaillent, tout ça. Je traîne pas mal avec une fille que je connais depuis le collège. Je finis par tomber amoureux d'elle. J'en parle à mes potes, qui se proposent d'aller lui parler. Ils reviennent me voir dans la journée:
"- Elle t'attend à la sortie du bahut, à 17h.
 - Ok merci les mecs"
A 17h, on sort, normal quoi. Je traverse la rue, je vois la miss de l'autre coté de la rue devant le bahut. Elle me fait signe, je lui répond par un "coucou" de la main et je me casse. Comme un boulet.
Quelques jours plus tard, je l'appelle, prenant mon courage à deux mains, et je lui déclare mon amour.  
"- Sandy (ce n'est pas son vrai prénom), je voulais te dire... heu... je t'aime.
 - Ha... heu attends une minute je suis au restaurant"
J'entend dans le téléphone qu'elle dit à une amie "Viens on sort 2mn"
Et puis finalement...
"- Heu désolé ça va pas être possible
 - Ha... bon...
 - T'en fais pas on reste amis"
Quelques jours plus tard, on était au bahut, elle ouvre une lettre qu'elle a reçu, une lettre de son meilleur ami (gay, donc pas de concurrence possible). Je jette un oeil voyeur sur cette lettre, et la ligne sur laquelle je tombe dit ceci:
"A propos de ce mec, t'as bien fait de pas sortir avec lui, c'était sûrement un gars qui voulait se taper une fille de plus"
J'étais puceau à l'époque, je l'ai assez mal pris en fait. Et je crois qu'elle a compris que je voulais pas sortir avec elle juste pour me la taper à ce moment là.  
Elle m'a invité à son anniversaire quelques temps plus tard, le type était là, on était pas beaucoup, je l'ai dragué comme un lourd (la fille hein) mais rien de plus. C'était trop tard.
Je l'ai perdu de vue ensuite...

Ratal reçu mais avec qui finit pas trop mal
J'étais à ce moment là un jeune animateur, je travaillais pour la mairie, on était en plein été. Tous les matins, je devais accueillir trois ou cinq jeunes dans un parc, et ensuite on prenait un bus pour aller au centre. Et tous les matins, je voyais passer une fille sublime, animatrice aussi, avec son groupe. Elle était vraiment jolie, belle, avec un corps à croquer et un look un peu hippy qui me faisait craquer. Et tous les matins, elle passait en me faisant un grand sourire, et on se disait bonjour. Ensuite évidement, je ne la voyais pas, car elle bossait pas sur le même centre.  
Alors, le dernier jour (oui, on attend toujours le dernier jour, on est bien con des fois), au moment où elle arrive, je me dirige vers elle et je luis dis:
" - Salut, heu voilà, je te vois passer tous les matins et j'aimerais bien qu'on fasse connaissance... Alors si tu pouvais me donner ton numéro de téléphone, on pourrait se revoir après ?"
Et là...
Elle me le donne !!!  :sol:  :bounce:  
Elle devait être abasourdie par ma demande... mais qu'importe, j'avais le tél !!!
On a ainsi communiqué par sms assez rapidement, assez rapidement en tous cas pour qu'elle me sorte qu'elle s'appelait Delphine (nom fictif) qu'elle avait un mec, mais qu'on pouvait quand même aller boire un verre.
Et j'y suis allé, on est devenu copains, on a pas mal traîné ensemble et fais beaucoup de soirées.  
Un jour elle m'a présenté sa meilleure amie/colloc, (nommons là Sandrine) et je suis sortit avec elle quelques soirs après l'avoir copieusement dragué (dont un soir en soirée mousse). Mais ça n'a pas duré, je pense qu'elle était amoureuse de Delphine, et homosexuelle qui s'ignore (ou pas).  

Un autre reçu, rapide, sec, efficace et en plus j'en voulais pas
J'étais célibataire depuis un temps, et un de mes potes ne m'aidait pas vraiment. Il ne faisait que me rappeler que ma dernière copine était Sandrine et qu'elle était ultra plate, comparé à sa copine à lui qui avait de gros seins. (Je n'ai jamais osé lui dire que sa copine était grosse, moche et très conne, alors que Sandrine était intelligente, jolie et en plus gentille.)  
Un soir, on prévoit de se faire une petite virée en boite, et il me dit qu'une copine à lui était célibataire et cherchait un mec. Cette fille avait posé en petite tenue dans un magasine, faisait du mannequinat, et était over bonne, mais aussi over superficielle (mais on s'en doutait, non ?). Je réponds à mon pote que non, cette fille, que je n'avais jamais vu, ne m'intéressait pas vraiment. Je suis quelqu'un de lucide.
Ce con me répond:
"Bah dans le noir, tente ta chance, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher"
Je déteste cette phrase, elle ne faisait rien pour m'aider à avoir confiance en moi.
Et voilà que le gars prévient la fille (par msn) que ce soir je serais là et qu'elle m'intéresse.
Le soir même, on la croise dans le club, elle me dit même pas bonsoir, me regarde, et dit à notre ami commun: "c'est même pas la peine" Et elle se casse.  
Vous doutez bien que ce genre de fille ne sort qu'avec du beau gosse grand sur de lui riche sympa drôle spirituel et désintéressé.  
Après j'ai arrêté de traîner avec ce gros con, il ne faisait que me rabaisser.  

Ratal donné sans m'en rendre compte
Un jour à la fac, en première année, un pote vient me voir et me dit:
"Hey Crazy, y a mes deux amies là bas, elle font une soirée, elles aimeraient bien que tu viennes et tout"
Wat ??? J'y suis allé bien sur, je pense qu'une des deux voulait sortir avec moi, la brune je pense. Mais bon il s'avère que je n'ai rien capté, même quand elle m'a proposé de rester dormir, même quand elle m'a invité le lendemain pour manger, même quand elle me regardait en dansant dans un bar un soir... de la merde dans les yeux. On est néanmoins devenus très bons amis, on a fait pas mal de soirées, surtout pendant ces trois années de licence. Elle a rencontré quelqu'un par la suite...

Ratal reçu un soir:
Après être sortit avec Sandrine et qu'elle m'ait largué comme un étron, j'ai fais ample connaissance avec ma voisine, mariée et de 8 ans mon ainée. Moi j'en avais 20 à peine. Elle m'a présenté une amie à elle, et ce jour là on est allé se balader à la mer. On est rentré tard, et j'ai proposé à cette fille de rester dormir. Elle a accepté. Ma voisine quand à elle est rentrée dans son appart. Je suis resté toute la nuit avec la fille, on a parlé toute la nuit, on se faisait des calins, des caresses, on se tenait la main, on s'est couché à 8h du matin, dans le même lit (sur sa proposition)... Il ne s'est rien passé car au cours de cette soirée sympathique, elle m'avait sortit ('tention ça peut faire mal):
"Ha c'est cool de rencontrer un mec avec qui on peut rigoler sans la moindre arrière pensée..."
hahahahaha. J'ai passé la soirée à avoir envie d'elle, mais sinon, pas d'arrière pensée...

Pour la suite de cette histoire, ma voisine quelques jours après a commencé à me draguer ouvertement (moi je ne voyais rien, khäkhä dans les noeils inside). Un soir elle vient taper des clopes, elle reste 10s à peine, et mon colloc me sort:
"Mais t'es aveugle ou quoi ? tu vois pas comme elle te regarde ? Mais ouvre les yeux !!!"
Effectivement...
Il s'est passé peu après ce qu'il devait se passer, plusieurs fois, c'était assez fun d'ailleurs (haaa l'expérience...).

Reçu une fois en colo (été 2008)
J'étais animateur, on était deux animateurs sur la colo (itinérant powa). La seconde animatrice était... waou... mais tip top. Jolie, sympa, bronzée, avec un corps de rêve, et on avait un super feeling, truc de fou, on s'entendait super bien !!! Petit à petit on s'est rapproché, mais hélas, mille fois hélas, il ne s'est rien passé, la jeune fille préférant ne rien faire car elle partait en voyage en chine pour six mois. Précisons qu'elle était célibataire et moi en couple (mais ça se passait mal).
Cette agréable jeune fille, je l'ai revu en février, on a fait une colo ensemble, j'étais directeur, je l'ai engagé, on s'est rapproché un peu plus, mais rien.  
Et on a tout essayé pour travailler ensemble cet été, mais en fait c'est pas possible  :fou:  
Et puis elle habite loin.

Bon j'arrête là, je me rends compte que j'ai écrit un bon gros pavé des familles...

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°18512506
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 15:33:39  answer

crazy_c0vv a écrit :

*ratals à la pelle*

[:implosion du tibia], bcp de régularité dans le ratal, situations variées, merci pour ce pavé de qualitay soigneusement dosée [:aloy]  

n°18512631
piclune92
burp
Posté le 17-05-2009 à 15:55:39  profilanswer

ouais du bon ratal!

n°18513081
lt daga
Posté le 17-05-2009 à 16:51:38  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

"Ha c'est cool de rencontrer un mec avec qui on peut rigoler sans la moindre arrière pensée..."

Mais comment une fille peut sortir ça ...  :pfff:  TDS  
j'espère qu'il y en a pas qui vont s'amuser à quoter le tout  :sweat:  
Mais sympa la petite collection

---------------
n°18513525
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 17-05-2009 à 17:35:26  profilanswer

TDS certes, mais n'oublions pas que nous aussi parfois on est pas terribles...

En seconde, c'était donc avant ou après Sandy, je sais plus. Une nouvelle débarque dans la classe. Pas un trumal, mais pas une bombe non plus (vous avez toute les possibilités entre les deux). Au bout de quelques jours, la fille se décide à demander à tous les garçons de la classe, un par un, s'ils veulent pas sortir avec elle. Une bonne CLD. Elle avait ça pendant un cours, en procédant avec méthode: d'abord le premier rang, puis le deuxième, etc. Tous, bien évidemment, ont répondu non.  
Quand arrive mon tour, je n'ai pas suivi l'histoire, et je pense qu'elle veut sortir avec pour moi, pour de vrai ! J'étais en mode CLD aussi il faut dire. Donc, je réponds "oui pourquoi pas".
On s'est ensuite retrouvé à la sortie des cours, mais comme on voulait être discret, on a tenté une manoeuvre aussi subtile qu'inutile: Elle sortirait et prendrait son chemin habituel. De mon coté, j'attendrais 10 mn et irait la retrouver, c'est à dire en prenant le chemin inverse de celui que je prenais d'habitude. Evidemment, tout le monde nous a grillé comme des toats.  
Une fois au rendez vous, on discute, on blablate, mais on s'embrasse pas. Une fille de la classe vient nous voir:
"Ho vous êtes mignons, toussa, allez embrassez vous, allez, allez"
N'ayant pas envie d'embrasser ma "copine" comme ça pour notre premier baiser, je demande gentiment à la fille de nous laisser, ce qu'elle fait en nous souhaitant de bien nous amuser.
Peu après je suis partis sans embrasser la fille, en lui tapant la bise comme un GSNALF. En fait je voulais pas sortir avec elle. Mais c'était trop tard, pour elle, on était ensemble, et je voulais juste prendre mon temps.  
Je me suis chargé de lui faire comprendre son erreur plus tard, comme un connard mec qui a des couilles enculé heu... méchamment.  
Ca se passe à la cantine, un midi, je mange avec mon meilleur pote, et voilà ma "copine" qui débarque:
"Heu je peux manger avec vous ?"
Et moi de répondre avec un air de "kestuveux toi"
"Ouais ouais si tu veux"
Ensuite, je ne lui ai pas parlé de tout le repas. Pas un mot, rien. Une fois finit, on l'a laissé là alors qu'elle en était au dessert.  
Plus tard, vers 14h, je l'ai vu pleurer devant notre salle de classe, avec des filles qui essayaient tant bien que mal de la consoler... et me regardant genre "mékelsalo celui là"

Spoiler :

Il s'avère qu'en fait elle pleurait car elle n'avait pas d'amis, personne ne voulait d'elle, personne ne l'appréciait... et je dois dire que la classe entière pouvait se tenir pour responsable de son état, même si j'y était surement pour une grande part...

J'étais quand même super mal pour elle, et rien que d'y penser je me dis que j'ai vraiment pas été cool avec elle.

Depuis, je suis plus cool avec les filles, et c'est moi qui en prend plein la tronche.

Message cité 4 fois
Message édité par crazy_c0vv le 17-05-2009 à 17:36:52

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)