Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18490762
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 12:43:00  answer

Reprise du message précédent :

BlueLou a écrit :

Hey, je me suis remémoré un vieux ratal collégien!  

Voilà la situation: J'ai 13 ans, je mesure 1m75, j'ai pas encore ne serait-ce que l'ombre de boobs, 4 boutons sur le front et le cheveu indomptable. Mon amis de l'époque, Cynthia, a le même âge, fait du 95D haut perché, longues jambes, habillée comme une pu...ssycat dolls, la

:heink:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 12:43:00  profilanswer

n°18490765
SynE
Agri du dessert
Posté le 15-05-2009 à 12:43:21  profilanswer

BlueLou a écrit :

Voilà la situation: J'ai 13 ans, je mesure 1m75, j'ai pas encore ne serait-ce que l'ombre de boobs, 4 boutons sur le front et le cheveu indomptable. Mon amis de l'époque, Cynthia, a le même âge, fait du 95D haut perché, longues jambes, habillée comme une pu...ssycat dolls, la

putain de tab [:prodigy]

n°18490768
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-05-2009 à 12:43:35  profilanswer

la...touche tab.

[:grilled]

Message édité par Black_Jack le 15-05-2009 à 12:43:49

---------------
Horse_man
n°18490809
soozo
Posté le 15-05-2009 à 12:47:07  profilanswer

Désolé messieurs et dames( ne soyons pas misogynes), mais comme dans le post , je n'es jamais recroisé la demoiselle et si c'est une photo de moi qui vous voulez laissez moi vous disuader: 1.92m (ca n'a pas changer) 92 kg( ca a changé) plus de graisse que de muscle( ca a changé ca aussi) et une bonne calvatie qui se pointe... :hello:  
La vie a eu le temps de me mettre un coup de genoux dans la tronche depuis 2001

n°18490827
___alt
Posté le 15-05-2009 à 12:48:44  profilanswer

[:the tab touche]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18490844
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 15-05-2009 à 12:51:08  profilanswer

Oups, sorry!

EDIT: ça y est c'est en entier!

Message édité par BlueLou le 15-05-2009 à 12:51:38
n°18490847
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 15-05-2009 à 12:51:20  profilanswer

Note de l auteur: Cynthia était blonde et elle avait redoublé 8 fois sa 5 ème

Message édité par A_nsar le 15-05-2009 à 12:52:06

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°18490873
___alt
Posté le 15-05-2009 à 12:53:30  profilanswer

BlueLou a écrit :

"Tu es la meilleure amie de Cynthia, j'en suis fou amoureux, peux-tu m'arranger le coup avec elle? En échange, on sera amis!"  [:hahanawak]

C'est court mais intense [:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18490893
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 12:55:35  answer

c'est donc ça :jap:

n°18490904
SynE
Agri du dessert
Posté le 15-05-2009 à 12:56:31  profilanswer

soozo a écrit :

La vie a eu le temps de me mettre un coup de genoux dans la tronche

C'est son but :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 12:56:31  profilanswer

n°18490913
SynE
Agri du dessert
Posté le 15-05-2009 à 12:57:29  profilanswer

BlueLou a écrit :

Voilà la situation: J'ai 13 ans, je mesure 1m75, j'ai pas encore ne serait-ce que l'ombre de boobs, 4 boutons sur le front et le cheveu indomptable. Mon amie de l'époque, Cynthia, a le même âge, fait du 95D haut perché, longues jambes, habillée comme une pu...ssycat dolls, la truelle de maquillage sur la gueule. Un beau gosse dont je suis amoureuse depuis des lustres se rapproche de moi...m'appelle (chose inespérée) tous les soirs, me court derrière dans la cour. Un beau jour, il désire me parler "seul-à-seule". Je me mets sur mon 31, passe des heures à me pomponner (avec tout le mauvais goût possible), me rend au rdv avec un beau sourire niais.

Là, il m'accueille chaleureusement, entoure mes frêles épaules de ses puissants bras de 14 ans et me dit:

"Tu es la meilleure amie de Cynthia, j'en suis fou amoureux, peux-tu m'arranger le coup avec elle? En échange, on sera amis!"  [:hahanawak]

Tu aurais du dire oui, et mes empoisonner tout les deux  :o  

n°18490950
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-05-2009 à 13:03:21  profilanswer

@soozo : Muhahaha, énorme le vent :D

T'en a chialé quand même, t'es un petit sensible  :sweat:

Message édité par cguignol le 15-05-2009 à 13:04:46

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18490981
soozo
Posté le 15-05-2009 à 13:07:03  profilanswer

@cguignol: PETIT :non:  1.92m ;sensible [:jocenbsp] pourquoi tu dit ca???
 je t'ai rien fait de mal...

Message édité par soozo le 15-05-2009 à 13:27:18
n°18491274
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-05-2009 à 13:37:34  profilanswer

Ah si j'ai un ratal, je me demande si je l'ai pas posté sur le topic honte d'ailleurs. Plus qu'un ratal, c'est le truc qui te donne envie de te mettre des enormes droites dans la gueule histoire de te faire payer ta propre connerie.  

Contexte un bar/boite à Nantes où l'alcool coule à flot et l'ambiance est assez dantesque. A force de trainer des ces lieux de débauche avec mes amis on avait obtenu le rang hautement envié de VIP qui ne te donne absolument aucun droit si ce n'est celui d'avoir un bonjour du serveur et une table dans un coin, et ce soir là le destin s'etait bel et bien écrit au moment du choix de cette fameuse table... CELLE SUR L'ESTRADE  [:arrakys]  

La soirée se passe :

et tu bois  [:cerveau picole]  
et tu danses [:captain gouyou]  
et tu rebois  [:cerveau picole]  
et tu rerebois  [:cerveau picole]  

Aye t'es bouré  :D  

C'est dans cet euphorie que je sors mon portable, oh des appels en absence et plusieurs textos mais c'est cette petite espiègle... de pute que j'aimerais bien me poser sur le bout de la bite  [:nico54]  mais c'est qu'elle me court derriere à la vue des messages : "T'es où je te cherche partout?". Ni une ni deux je choppe mon portable et lui indique le lieu de ma beuvrie. 10mn après je la vois arriver, elle est là devant moi, elle me regarde avec des yeux criant littéralement "je veux me faire sauter", je luis dis bonjour la tension sexuelle est palpable à 10m... ce soir c'est ton soir MBD44 tu vas tout donner, faut qu'elle te rêve à ne plus en pouvoir avant de la ramener chez toi.  

"Michel... champagne" on discute autour d'une coupe, elle rit de mes blagues, elle sourit à mes allusions de plus en plus précises sur la finalité de cette nuit pleine de promesses, tout se passe à merveille et dans l'optique concrétiser cette parade amoureuse, quoi de mieux que la danse afin de rapprocher nos corps et suggérer un coït à venir. Je rejoins alors mes amis qui étaient débout sur les poufs autour de la table et je me mets à esquisser quelques pas de danse en invitant de la main mon amie à me rejoindre, elle est timide et ne veut pas trop mais je sens qu'elle veut que je l'entraine alors je la prends dans mes bras et la souleve pour l'amener à ma hauteur.

Mais là c'est le drame, la demoiselle au lieu de terminer sa course contre mon torse rassurant, voit le plafond de la salle se rapprocher de son crane de plus en plus vite (ben vi on etait sur l'estrade  [:arrakys] )  

et là BIMMMMMMMMM Plafond 1 - petite espiègle 0

Moi emmerdé... mes potes hillares.... elle, super vexé, s'en est allée avec sa fracture du crane et de l'orgueil pour rentrer chez elle et moi j'ai dormi sur la béquille comme une merde :sweat:

n°18491294
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-05-2009 à 13:39:40  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18491311
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-05-2009 à 13:41:31  profilanswer

What ? Tu te prends un ratal par une personne que tu viens de voir 5 minutes et tu chiales ?:o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°18491331
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-05-2009 à 13:42:52  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ah si j'ai un ratal ...

c est pas un ratal, elle t a pas envoye chie comme une merde. C est une honte  :jap:

Message édité par moquette le 15-05-2009 à 13:43:22

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18491332
Headspace
Posté le 15-05-2009 à 13:42:53  profilanswer

archange_redemption a écrit :

What ? Tu te prends un ratal par une personne que tu viens de voir 5 minutes et tu chiales ?:o

+1, c pas crédible  :o

n°18491359
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-05-2009 à 13:45:00  profilanswer

[:rofl][:rofl]

n°18491361
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 15-05-2009 à 13:45:06  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ah si j'ai un ratal, je me demande si je l'ai pas posté sur le topic honte d'ailleurs. Plus qu'un ratal, c'est le truc qui te donne envie de te mettre des enormes droites dans la gueule histoire de te faire payer ta propre connerie.  

Contexte un bar/boite à Nantes où l'alcool coule à flot et l'ambiance est assez dantesque. A force de trainer des ces lieux de débauche avec mes amis on avait obtenu le rang hautement envié de VIP qui ne te donne absolument aucun droit si ce n'est celui d'avoir un bonjour du serveur et une table dans un coin, et ce soir là le destin s'etait bel et bien écrit au moment du choix de cette fameuse table... CELLE SUR L'ESTRADE  [:arrakys]  

La soirée se passe :

et tu bois  [:cerveau picole]  
et tu danses [:captain gouyou]  
et tu rebois  [:cerveau picole]  
et tu rerebois  [:cerveau picole]  

Aye t'es bouré  :D  

C'est dans cet euphorie que je sors mon portable, oh des appels en absence et plusieurs textos mais c'est cette petite espiègle... de pute que j'aimerais bien me poser sur le bout de la bite  [:nico54]  mais c'est qu'elle me court derriere à la vue des messages : "T'es où je te cherche partout?". Ni une ni deux je choppe mon portable et lui indique le lieu de ma beuvrie. 10mn après je la vois arriver, elle est là devant moi, elle me regarde avec des yeux criant littéralement "je veux me faire sauter", je luis dis bonjour la tension sexuelle est palpable à 10m... ce soir c'est ton soir MBD44 tu vas tout donner, faut qu'elle te rêve à ne plus en pouvoir avant de la ramener chez toi.  

"Michel... champagne" on discute autour d'une coupe, elle rit de mes blagues, elle sourit à mes allusions de plus en plus précises sur la finalité de cette nuit pleine de promesses, tout se passe à merveille et dans l'optique concrétiser cette parade amoureuse, quoi de mieux que la danse afin de rapprocher nos corps et suggérer un coït à venir. Je rejoins alors mes amis qui étaient débout sur les poufs autour de la table et je me mets à esquisser quelques pas de danse en invitant de la main mon amie à me rejoindre, elle est timide et ne veut pas trop mais je sens qu'elle veut que je l'entraine alors je la prends dans mes bras et la souleve pour l'amener à ma hauteur.

Mais là c'est le drame, la demoiselle au lieu de terminer sa course contre mon torse rassurant, voit le plafond de la salle se rapprocher de son crane de plus en plus vite (ben vi on etait sur l'estrade  [:arrakys] )  

et là BIMMMMMMMMM Plafond 1 - petite espiègle 0

Moi emmerdé... mes potes hillares.... elle, super vexé, s'en est allée avec sa fracture du crane et de l'orgueil pour rentrer chez elle et moi j'ai dormi sur la béquille comme une merde :sweat:

oh [:haha fail]  putain
énorme. vraiment, j'ai bien ri :)

Message édité par 3200+++ le 15-05-2009 à 13:46:01
n°18491366
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-05-2009 à 13:45:16  profilanswer

mbd44 a écrit :

Fabien?  :whistle:  

[:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18491375
Headspace
Posté le 15-05-2009 à 13:46:09  profilanswer

MBD44, j'ai pas compris comment elle s'est gauffrée, c'est en tombant de l'estrade ?

n°18491385
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 15-05-2009 à 13:46:54  profilanswer

soozo a écrit :

Quand mes amis voient le message arrivé, une tentative de négocation est lancée, mais sur le coup la j'était les etats unis qui voulait a tout prix attaquer l'IRAK rien ne m'aurait empecher et si il le fallait, j'aurai déterré des vieux dossiers.
Mes amis en voyant mon regard sérieux subtile mélange entre le regard d'un chien devant os et d'un terroriste prêt à mourrir pour ces convictions. Ils décident de me laisser seul a seul avec la fille dans la salle d'info...

Ce genre de situation nous transforme tous en ultralibéraux : pas de barrière à l'entrée, uniquement des marchés contestables, une rationalité centrée sur l'utilité marginale et la lutte de tous contre tous.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Corbito le 15-05-2009 à 13:47:15

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°18491497
juliansolo​2
Posté le 15-05-2009 à 13:56:12  profilanswer

Nirwan a écrit :

L'idée géniale :love:

+100000000 :jap:  

n°18491500
arthas77
Posté le 15-05-2009 à 13:56:21  profilanswer

Corbito a écrit :

Ce genre de situation nous transforme tous en ultralibéraux : pas de barrière à l'entrée, uniquement des marchés contestables, une rationalité centrée sur l'utilité marginale et la lutte de tous contre tous.  :fou:  

Quand il y a une femelle, c'est chacun pour soi.
Le jour j'allais manger avec un ami, chez une amie à lui. Lui, en bestfriend, n'a aucune chance avec elle, il m'a dit que ca ne sert à rien de la draguer, elle était déjà maquée. Le repas s'était bien déroulé sans arrière pensée  :o J'ai quand même obtenu son pseudo ICQ  :D mais elle était plus souvent offline. Puis 2 mois, elle m'a contactée pour me demander des nouvelles :love: J'ai appris qu'elle sortait avec son maitre de stage depuis 1 mois, et avant celà, elle était bien célib et libre... Salaud d'ami qui tenait sa chasse gardée !!!

n°18491589
juliansolo​2
Posté le 15-05-2009 à 14:02:22  profilanswer

c'est pas un pote çà, c'est un type qui voulait juste te foutre des batons dans les roues.Faut écouter personne dans ce genre de situations, uniquement toi-meme :O

n°18491843
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-05-2009 à 14:21:57  profilanswer

Headspace a écrit :

MBD44, j'ai pas compris comment elle s'est gauffrée, c'est en tombant de l'estrade ?

Elle s'est pas gauffrée, le plafond de la salle etait tres bas et vu qu'on etait sur l'estrade quand je l'ai soulevé, je lui ai defoncé le crane contre le plafond

n°18491869
Headspace
Posté le 15-05-2009 à 14:23:40  profilanswer

mbd44 a écrit :

Elle s'est pas gauffrée, le plafond de la salle etait tres bas et vu qu'on etait sur l'estrade quand je l'ai soulevé, je lui ai defoncé le crane contre le plafond

Ok  :lol:  

Good game !  [:hahaguy]

n°18491875
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 15-05-2009 à 14:23:54  profilanswer

juliansolo2 a écrit :

c'est pas un pote çà, c'est un type qui voulait juste te foutre des batons dans les roues.Faut écouter personne dans ce genre de situations, uniquement toi-meme :O

Mais ouais et juste après faut venir poster ici :o

n°18491938
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-05-2009 à 14:29:04  profilanswer

J'imagine bien la scène, gg [:bien]

n°18491964
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-05-2009 à 14:31:55  profilanswer

[:rofl]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18492156
coxi9
Posté le 15-05-2009 à 14:45:32  profilanswer

Headshot rien à dire [:implosion du tibia]

n°18492172
juliansolo​2
Posté le 15-05-2009 à 14:46:33  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Mais ouais et juste après faut venir poster ici :o

Pourtant je sais de quoi je parle çà m'est arrivé de vivre le même genre de choses parce que je ne m'étais pas écouté moi-même :pfff:  

n°18493154
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 15-05-2009 à 16:03:32  profilanswer

Ma petite contribution drapalisante loose et self rateau (dsl c’est un poil long :o ) :

L’histoire se passe quelques années en arrière, à 17 ans alors que j’étais un puceau encore jeune et sauvage :whistle: mais surtout très myope (Je ne vois pas à 1 mètres sans lentilles, c’est important pour la suite)  

C’était un vendredi aprèm et je venais juste de sortir de ma dernière épreuve du bac, que je pensait (à tors) avoir roxxé. Encore sous le coup de l’euphorie et de l’adrénaline, je savourais la libération d’avoir fini ma scolarité.
Profitant de ce boost au moral,  je ne sais pas ce qui m’a pris mais pour la première (et dernière) fois de ma vie j’ai eu les couilles de draguer une jolie fille « à la volée » dans le métro ; Pour faire court, on s’est jeté des regards pendant tout le trajet et en sortant de la rame, j’ai hésité un moment puis je l’ai coursé et je lui ai sorti le plan « je vous ai trouvé mignonne toussa voila mon tel, si tu veux boire un verre (et t’accoupler) un de ces 4 appelle moi. »  

J’attends fébrilement et le soir même, je reçois un texto dans lequel elle me propose de se revoir le lendemain à une soirée avec ses potes. J’accepte et lui donne rendez vous dans l’après midi, histoire de faire un minimum connaissance avant de démarrer les hostilités.
Le lendemain aprèm tout ce passes super bien et va très vite, on est a peine réuni qu’on se roule des pelles langoureuses comme deux escargots suçant la même brindille, puis, en fin d’aprèm on se sépare pour rentrer chacun de son coté et aller faire un peu de Tuning capillaire et être bô pour le soir.  :sol:  

Arrive l’heure fatidique ou j’enfourche ma 125 pour me rendre sur le lieu du drame.  
Etant déjà bien en retard, je roule a fond de bale, casque grand ouvert et malheureusement pour moi, mes lentilles me sèchent littéralement sur la gueule au point ou je suis obligé de  m’arrêter et de les jeter sous peine de cécité immédiate. J’arrive quand même tant bien que mal la bas, en marchant à coté de ma mob, avec les yeux injectés de sang façon Nosfératu.  :cry:  
Je me repère au son pour trouver la baraque, Je sonne, je claque une bise nonchalante à la fille qui ouvre et je m’engouffre dans la fête.  

Pour vous figurer ce que je voyais a ce moment la, les gens était juste des formes  très floues, un peu comme dans le dessin animé "les Barbapapas". Je voyais des formes et des couleurs qui bougeaient sur fond de musique disco. Pour me donner un maximum de chance, je me suis dirigé vers une tables avec des bouteilles dessus et des gens en train de s’alcoholiser et je leur ai demandé «  EH SALUT, ELLE EST PAS LA EMILIE ? » - réponse : « BEN SI MON GARS, TU VIENS DE LUI FOUTRE UN GROS VENT A L ENTREE QUAND ELLE T AS OUVERT»  :sweat:  

J’ai bien essayé de rattraper le coup après, mais ça sentait le moisi et je me suis enfoncé plus qu’autre chose en racontant ma story, si bien que j’ai fini par juste tracer ma route en zigzagant et en me tenant aux meuble sous des regards lourds de haine.

J’ai reçu le SMS qui va bien dans l’heure qui a suivi, pour me dire que j’étais une merde internationale et qu’elle ne voulait jamais plus me revoir.

Même encore aujourd’hui je repense à cette injustice avec la larme à l’œil.

Message cité 5 fois
Message édité par lord fricadelle le 15-05-2009 à 18:37:14
n°18493205
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-05-2009 à 16:06:47  profilanswer

[:rofl] La page des boulets aujourd'hui :o

n°18493207
Bruere
Posté le 15-05-2009 à 16:06:52  profilanswer

Tu pouvais pas lui dire simplement que t'avais pas tes lentilles :??:  

Et au passage, même le plus myope (et je le suis) voit ou reconnait la personne à qui il claque une bise ou alors c'est de la cécité  :o

n°18493229
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-05-2009 à 16:08:49  profilanswer

Bruere a écrit :

Et au passage, même le plus myope (et je le suis) voit ou reconnait la personne à qui il claque une bise ou alors c'est de la cécité  :o

Plusun, et pourtant j'suis megamyope également :o
Avoue que tu voulais te taper sa soeur, aller [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18493239
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-05-2009 à 16:09:12  profilanswer

Bruere a écrit :

Bin, les yeux qui brûlent, toussa, à mon avis il était limite aveugle :/

Sinon gg, t'as été super mauvais pour lui expliquer :D

---------------
n°18493281
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-05-2009 à 16:12:16  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Ma petite contribution drapalisante loose et self rateau (dsl c’est un poil long :o ) :

[...]

Même encore aujourd’hui je repense à cette injustice avec la larme à l’œil.

[:implosion du tibia]

Tu portes donc des lunettes maintenant ? ou tu as une voiture ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 15-05-2009 à 16:12:28

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18493282
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 15-05-2009 à 16:12:16  profilanswer

Bruere a écrit :

Ouai mais le combo nuit noire dans la cambrousse plus les yeux déchirés plus la myopie bien hard ça aide vraiment :/
Sinon oui, j'ai bien tenté d'expliquer mais j'ai pas du être assez crédible vu le ratal que j'ai pris derrière. En fait après coup je me suis dis qu'elle avais du croire que j'etais stone ou quelque chose comme ça. (yeux bien rouges, démarche hésitante toussa)

Mrgnou => je me suis fait opérer depuis  ;)

Message cité 4 fois
Message édité par lord fricadelle le 15-05-2009 à 16:13:23
n°18493333
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 15-05-2009 à 16:16:08  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Ouai mais le combo nuit noire dans la cambrousse plus les yeux déchirés plus la myopie bien hard ça aide vraiment :/
Sinon oui, j'ai bien tenté d'expliquer mais j'ai pas du être assez crédible vu le ratal que j'ai pris derrière. En fait après coup je me suis dis qu'elle avais du croire que j'etais stone ou quelque chose comme ça. (yeux bien rouges, démarche hésitante toussa)

Mrgnou => je me suis fait opérer depuis  ;)

Sacré ratal d'accord mais de là à changer de sexe, c'est un peu abusé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)