| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
Message édité par Nicarao le 19-04-2009 à 19:43:16 --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 19:39:42 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | allez, on veux ça et maintenant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
bad_trip95 Le Duc |
poutrella Contributeur net | jm'attendais à un truc super mais en fait c'est tout pourri .. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
david500 Métal et d'autres styles... | jamais de sous-entendu, d'ambiguïté, de situation officieuses, et tous ces genres de conneries... C'est le meilleur moyen de passer pour le con... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
poutrella Contributeur net | oué elle a profité du sous entendu .. vous aviez baisés qd même ou tu te faisais un film dans ta tête ? Message édité par poutrella le 20-04-2009 à 01:37:35 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 01:46:40 ![]() ![]() |
pimsa |
|
lapin_vert |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
toji i am disappoint | ça doit être son penis. |
kiwi6 |
Redneck Wannabe |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
lapattefolle | Ouais là clairement c'est pas volé Et puis :Trop bon, trop con... Message édité par lapattefolle le 20-04-2009 à 09:55:10 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 13:05:57 ![]() Ouai, classe hein |
Talladega Transcendance |
Contexte : J'avais 18 ans et quelques, mais en m'en donnait toujours 20-21, j'étais joueur de baseball et on organisait une soirée dans un pub à paris pour fêter l'anniversaire d'un club, avec donc tout le gratin réuni. Bref la soirée bat son plein, je suis complètement déchiré, et au détour d'une discussion pourrie avec d'autres gars (qui s'en foutaient d'elles car tous casés Bref ce jour-là, les étoiles étaient alignées, j'avais le vent dans le dos, l'esprit d'Omar Sharif me poussait droit vers le st graal, même Jean-Claude le dragueur fou de M6 aurait pas loupé ca... A chaque fois que j'y repense c'est Voila, désolé pour le pavé pour pas dire grand chose Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 20-04-2009 à 15:11:59 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
grao The visitor |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
grao The visitor |
biboo_ \o/ | "Hmpf .. j'ai .. dix.. neuf ans!"
|
germ1nal Read Worm |
|
Reddie | Le mieux quand une fille demande l'âge qu'on a, c'est de lui demander : "d'après toi ? ". |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 20-04-2009 à 17:53:18 --------------- In aligot we trust. |
Reddie |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 18:12:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |