| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 17:39:10 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | |
Double C | Effectivement, assez improbable comme technique. --------------- Pour les initiés (n00bs |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 17:47:48 ![]() |
Redneck Wannabe | Dommage. Quand on sait qu'il aurait suffit de dessiner un connard habillé fashion avec une fleur à la main. |
bruere |
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 17:52:57 ![]() ![]() |
lapin_vert |
|
lapin_vert |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Witzard Spé procrastination | Superbe ratalz, y a pas a dire... le soucis c'est que je me reconnais dans pas mal de description (en particulier l'humour bite en prépa |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Fred999 Rabat-joie | Thx histoire, du bon, faudrait en faire une BD sous Paint histoire de boucler la boucle. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 15-04-2009 à 19:40:57 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Chatoyante (prononcé chateauillante) --------------- Quand tu allais, on revenait. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
poutrella Contributeur net | il est bien ton pote --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 00:23:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2009 à 00:28:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 00:25:56 ![]() Ces CLD |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 00:29:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 13:57:19 ![]() DRAPAL |
poutrella Contributeur net |
jumbo | ratalz please |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 18:33:47 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=TGfo5CjBSn8
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | J'en ai un a raconter mais c'est pas moi qui me le suit pris mais une amie: L'un de mes potes savait qu'elle craquait sur lui depuis la seconde mais lui feignait l'ignorance.Puis avec la pression qu'on lui mettait,il a accepté de sortir avec. Le soir,dans le RER,je devais la consoler mais en moi,je rigolais comme jamais,sur MSN quoi,le truc à jamais faire.Le soir,il m'a montré la conversation,c'est vraiment pas mal dans le genre: -Salut La copine en question est vachement horrible en plus...Il a vraiment perdu au change.Mon amie est peut être petite mais étant gymnaste,elle a un corps à croquer. Maintenant,stop Hs et des ratals plz Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 18-04-2009 à 12:32:32 |
|
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 18-04-2009 à 08:16:19 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
Aylo | Bon, je suis sur un coup à 50/50 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 17:13:59 ![]() |
Esska |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 19-04-2009 à 19:43:16 --------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |