Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17981614
vicmckay
Posté le 31-03-2009 à 01:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
carrément, il a une tête de vitcime avec sa chemise bucheron avec un T-shirt col rond en dessous, sa montre Casio de geek en retard sur l'échelle de l'évolution adolescente que tata Geneviève lui a offert pour son Brevet des collèges, et son allure débonnaire de brave type propre sur lui prêt à aider la veuve, l'orphelin et aussi la donzelle en détresse car il sait au fond de lui que tout acte de sa part vers sa promise sera suivi des faits.  
Et en effet, s'ensuivra une grosse désillusion, prémisce à une aigreur toute proportionnelle qu'il occupera à noyer son temps libre dans le premier MMORPG venu et la dernière distrib bêta de Suse (pas l'alcool) sortie :o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 01:29:37  profilanswer

n°17981632
dkS
Tout folkant
Posté le 31-03-2009 à 01:30:58  profilanswer

n°17981653
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-03-2009 à 01:32:21  profilanswer

vicmckay a écrit :

carrément, il a une tête de vitcime avec sa chemise bucheron avec un T-shirt col rond en dessous, sa montre Casio de geek en retard sur l'échelle de l'évolution adolescente que tata Geneviève lui a offert pour son Brevet des collèges, et son allure débonnaire de brave type propre sur lui prêt à aider la veuve, l'orphelin et aussi la donzelle en détresse car il sait au fond de lui que tout acte de sa part vers sa promise sera suivi des faits.  
Et en effet, s'ensuivra une grosse désillusion, prémisce à une aigreur toute proportionnelle qu'il occupera à noyer son temps libre dans le premier MMORPG venu et la dernière distrib bêta de Suse (pas l'alcool) sortie :o

ne dérespecte au grand jamais casio  [:voodoo chile]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17982336
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 05:20:00  answer

vicmckay a écrit :

-1 :o

Si j'avais devant les yeux cette image je dis 50% de chance qu'effectivement ils soient de très bons amis seulement, mais aussi 50% de chance qu'ils soient en couple.
Bon, le mec fait peut-être un peu trop propre sur lui (qui va mettre un tee-shirt blanc en dessous d'une chemise au fait  :sweat: ?), mais sinon, il a une tête sympa ce gars. C'est déjà bien plus "attirant" qu'un "wesh wesh racaille"...

Sinon, pas arrivé à moi mais un ami qui est top pour faire de beaux ratals aux filles. La fille arrive tout sourire colgate "salut ça va ?" ou "je peux avoir ton num?" et j'en passe que ce soit des "inconnues" ou des filles de sa promo à la fac. Ça abouti toujours à la même chose : il baisse légèrement les yeux de façon blasé avec un beau "T'es qui ?" , "Pas intéressé" ou même un simple "Non"  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 05:20:19
n°17982412
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 31-03-2009 à 07:22:35  profilanswer

vicmckay a écrit :

Et en effet, s'ensuivra une grosse désillusion, prémisce à une aigreur toute proportionnelle qu'il occupera à noyer son temps libre dans le premier MMORPG venusur HFR et la dernière distrib bêta de Suse (pas l'alcool) sortie :o

[:aloy]

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°17982502
Nicarao
---
Posté le 31-03-2009 à 08:14:52  profilanswer

fake  :o

---------------
- nada -
n°17983329
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-03-2009 à 10:41:21  profilanswer

[:phenos]  ??????,

n°17983367
biboo_
\o/
Posté le 31-03-2009 à 10:44:53  profilanswer

luckynick a écrit :

[:phenos]  ??????,

Ou sélectif. [:trofub]

n°17984031
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 11:40:47  answer

ese-aSH a écrit :

quand t'es pas un poux ce genre de chose t'arrive assez regulierement hein ^^

sauf quand tu impressionnes trop les nanas pour qu'elles osent venir te voir  [:clooney15]

n°17984090
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 31-03-2009 à 11:45:46  profilanswer

faut dire, y'en a ils sont impressionants http://image.evene.fr/img/celeb/18969.jpg

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 11:45:46  profilanswer

n°17984358
big e
Posté le 31-03-2009 à 12:11:05  profilanswer

[:delarue3]

n°17984470
Redneck Wa​nnabe
Posté le 31-03-2009 à 12:22:05  profilanswer

Excellente image. :)

La fille qui établit un contact physique, en body language c'est typique de la fille qui va (ou qui vient de) demander un service, se faire payer un restau ou que sais-je.

n°17984479
_k a o s_
Posté le 31-03-2009 à 12:23:26  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Excellente image. :)

La fille qui établit un contact physique, en body language c'est typique de la fille qui va (ou qui vient de) demander un service, se faire payer un restau ou que sais-je.

Moi je sais  :whistle:

---------------
Best dressed chicken in town
n°17985008
Effaceur
Posté le 31-03-2009 à 13:20:37  profilanswer

Mais c'est quoi vos vieux plans foireux de rencontrés IRL des gens de caramail, vous cherchez trop la merde aussi  [:darcktom]  

Caramail c'était fait pour faire mumuse, pas pour se fixer des RDV  [:delarue3]

n°17985021
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 13:22:56  answer

Effaceur a écrit :

Mais c'est quoi vos vieux plans foireux de rencontrés IRL des gens de caramail, vous cherchez trop la merde aussi  [:darcktom]  

Certains (  :whistle:  ) ont bien bien fait mumuse avec Cara IRL

n°17985027
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 13:23:47  answer

Effaceur a écrit :

Cara, c'était fait pour échanger des emails :D Pour draguer, mieux vaut un compte Meetic lol.

n°17985043
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 31-03-2009 à 13:25:09  profilanswer

peut etre meetic trop orienté drague justement... alors qu'un chat comme cara, c'est au fil des discussions, le hasard....

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17985140
Kortex@HFR
Posté le 31-03-2009 à 13:33:47  profilanswer

david500 a écrit :

peut etre meetic trop orienté drague justement... alors qu'un chat comme cara, c'est au fil des discussions, le hasard....

Tu t'es déjà mis, à cette époque, en gonzesse sur Cara juste pour le fun ? Si en 3 minutes tu avais pas 10 CLD qui t'avais aggripé, c'est que le serveur de Cara était down...

---------------
n°17985164
Le_Magi61
------------
Posté le 31-03-2009 à 13:35:37  profilanswer

à mon epoque, meetic n'existait pas  [:panzemeyer] carmail si, et son fameux  [:tinostar]  chat' :D

n°17985169
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 13:36:24  answer

Kortex@HFR a écrit :

Tu t'es déjà mis, à cette époque, en gonzesse sur Cara juste pour le fun ? Si en 3 minutes tu avais pas 10 CLD qui t'avais aggripé, c'est que le serveur de Cara était down...

Un CLD ? Credit Loss Defaut ??  :D  :D  :D

n°17985228
The Cart
Pit stop!
Posté le 31-03-2009 à 13:41:17  profilanswer

Crève La Dalle :o

Message édité par The Cart le 31-03-2009 à 13:41:30

---------------
Life is a highway!
n°17985286
Kortex@HFR
Posté le 31-03-2009 à 13:46:04  profilanswer

Crève La Dalle (sous entendu du cul).

Edit :  [:benou_grilled]  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 31-03-2009 à 13:46:29

---------------
n°17985341
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-03-2009 à 13:52:00  profilanswer

Effaceur a écrit :

cara, les tchats voila, étaient des baisodromes pour ceux qui savaient s'en servir

j'avais suivi, pour le voir de mes yeux, un pote qui avait donné rendez vous a 5 meufs en meme pas deux heures, a 5 endroits proches les uns des autres et il n'avait plus qu'a choisir sur place :o

c'etait tout simplement abusé.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17985640
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-03-2009 à 14:20:16  profilanswer

Pareil pour meetic p'tain, en une heure de chat tu te trouves allègrement un plan cul a moins de 10 km...et pour une nana tu en trouves un en 5 minutes au bas de ton appart'...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°17985741
FrigoAcide
Posté le 31-03-2009 à 14:27:01  profilanswer

Bruce a écrit :

Les premiers RDV au ciné j'ai toujours pas pigé... A part à 13/14 ans quand on veut faire touche néné/pipi...

Euh je suis pas d'accord... J'ai 27 ans et perso j'aime bien proposer des plans ciné (ça a moitié sa place ici, parce que ça a pas fonctionné cent mille fois non plus. Edit : bon en fait ça a fonctionné une seule fois :o).

Pour moi proposer un ciné, c'est un peu dire "bon voilà, on se voit, et si tu me trouves chiant, finalement on n'a même pas à parler et tu peux profiter du film. Et de toute façon, si tu refuses, j'en ai rien à foutre parce que je voulais le voir ce film, et j'irai quand même". Ca fait un peu désinvolte quoi, l'inverse de mort de faim si vous voulez.

Bien sûr faut enchaîner sur un verre ou une petite bouffe après le film... Même un macdo. Je trouve pas que ça fait plouc, perso, le macdo après le ciné :o Faut dire que j'y ai bossé aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 31-03-2009 à 14:27:46

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°17985746
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 14:27:10  answer

Kortex@HFR a écrit :

Crève La Dalle (sous entendu du cul).

Edit :  [:benou_grilled]  :fou:

You have been grilled !  :lol:

n°17985798
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 31-03-2009 à 14:29:57  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Euh je suis pas d'accord... J'ai 27 ans et perso j'aime bien proposer des plans ciné (ça a moitié sa place ici, parce que ça a pas fonctionné cent mille fois non plus. Edit : bon en fait ça a fonctionné une seule fois :o).

Pour moi proposer un ciné, c'est un peu dire "bon voilà, on se voit, et si tu me trouves chiant, finalement on n'a même pas à parler et tu peux profiter du film. Et de toute façon, si tu refuses, j'en ai rien à foutre parce que je voulais le voir ce film, et j'irai quand même". Ca fait un peu désinvolte quoi, l'inverse de mort de faim si vous voulez.

Bien sûr faut enchaîner sur un verre ou une petite bouffe après le film... Même un macdo. Je trouve pas que ça fait plouc, perso, le macdo après le ciné :o Faut dire que j'y ai bossé aussi.

Chacun paie sa plaçe ou tu fais le gentleman canard

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°17985925
FrigoAcide
Posté le 31-03-2009 à 14:39:26  profilanswer

Bah je paie quand même :o 'Fin moi j'ai la carte illimitée et je ne paie que 6€ pour la personne qui m'accompagne, classe quoi :o

Après Voyage au centre de la terre en 3D donc, on était allé dans mon ancien macdo, et mon ancien manager, nous voyant ensemble, nous avait offert le repas, la grande classe quoi :o

Voilà c'est fait, je viens de payer mon image de crevard sur ce topic ! Mais je précise qu'on avait mangé en terrasse en aout et que c'était vraiment sympa.

Mais bon, plus sérieusement, faire un grand restaurant avec une fille que je vois pour la première fois, au secours quoi... Déjà je hais les restaurants, t'as gavé de bruit, t'arrives pas à parler, des fois t'as envie de parler mais tu peux pas parce que t'es en train de mâcher. Et puis faut te forcer à parler pendant les deux heures que durent le repas avec une personne que tu viens de rencontrer. Vraiment, c'est pas mon truc...

Message cité 4 fois
Message édité par FrigoAcide le 31-03-2009 à 14:39:45

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°17986531
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-03-2009 à 15:19:11  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Après Voyage au centre de la terre en 3D donc, on était allé dans mon ancien macdo, et mon ancien manager, nous voyant ensemble, nous avait offert le repas, la grande classe quoi :o

Avec un combo comme ça, si tu la niques pas dans un parking, t'es vraiment naz'

---------------
Demain c'est loin.
n°17986618
Redneck Wa​nnabe
Posté le 31-03-2009 à 15:26:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Avec un combo comme ça, si tu la niques pas dans un parking, t'es vraiment naz'

Le combo qui me saute aux yeux c'est plutôt réduc sur la place de ciné + restau gratuit car c'est un ancien employé. :lol:

n°17986708
biboo_
\o/
Posté le 31-03-2009 à 15:33:55  profilanswer

Le dernier plan ciné que j'ai fait, c'était une fille qui m'avait invité.
Elle était très gentille, et.. euh puis c'est tout. [:blessure]

Le ratalz que je lui ai mis, ça m'a fait presque mal au coeur, je l'avais bestfriendisé. [:prozac]

n°17986859
Nicodonald
Posté le 31-03-2009 à 15:46:23  profilanswer

Bon et après avoir fait la bande annonce, on a le droit au film ?

n°17986961
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-03-2009 à 15:54:20  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Bon et après avoir fait la bande annonce, on a le droit au film ?

généralement, avec la bande annonce, t'as vu le meilleur du film...

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17986968
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-03-2009 à 15:54:31  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

[:churros norris]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17987018
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 31-03-2009 à 15:58:47  profilanswer

[HS]
Qui peux m'expliquer le buzz qu'il y a autour de DELARUE
[/HS]

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°17987032
biboo_
\o/
Posté le 31-03-2009 à 16:00:35  profilanswer

:D

C'était au lycée, je tape dans l'oeil d'une amie de plusieurs potes. On fait connaissance et on devient assez vite amis.
Cependant, elle ne me plaisait pas trop. Classique, elle m'invite au cinoche et il ne se passe rien (Tant mieux d'ailleurs [:tinostar]).
J'ai essayé de me détacher un peu d'elle au fur et à mesure, pour finalement arriver à ce jour où je lui ai clairement dit qu'elle ne me plaisait pas.
[:blessure]

n°17987057
biboo_
\o/
Posté le 31-03-2009 à 16:02:32  profilanswer

A_nsar a écrit :

[HS]
Qui peux m'expliquer le buzz qu'il y a autour de DELARUE
[/HS]

n00b. :o
C'est pas un buzz, c'est juste que c'est quelqu'un de.. euh.. très apprécié en tant que smiley sur HFR.  :whistle:  
Comme George Clooney quoi.  :D

n°17987066
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-03-2009 à 16:03:13  profilanswer

stop le hs les boulets c'est le topic ratal ici [:cerveau manust]

qui relance là..

---------------
n°17987077
biboo_
\o/
Posté le 31-03-2009 à 16:04:00  profilanswer

poutrella a écrit :

stop le hs les boulets c'est le topic ratal ici [:cerveau manust]

qui relance là..

J'ai relancé hein. [:manust]

n°17987172
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-03-2009 à 16:12:22  profilanswer

relancer avec un ratal minable pour enchainer le hs [:implosion du tibia]

---------------
n°17987221
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 31-03-2009 à 16:16:06  profilanswer

Tiens, un cosmique mis par une ex à un de ses prétendants et qu'elle m'a raconté entre deux hoquets de rire.

La jeune fille en question est très très jolie et agréable pour ne rien gâcher, mais d'une confondante naïveté dans sa jeunesse avec la gent masculine. Elle ne comprenait aucun des petits signes ni même les plus gros appels de phare.

Bref, vient un gars de sa classe qui en pince pour elle et qui l'invite à aller voir un film au cinéma du coin. Attention, pas un film au hasard, le bon truc romantique qui fait pleurer les communiantes et rend tout à fait nécessaire la présence d'une épaule solide pour sécher les larmes tellement c'est beau. L'archétype du film que tout homme rêve de voir, par conséquent, et qui ne laisse aucun mystère sur les intentions profondes de notre héros.  :sleep:  

Elle est contente, le film lui plaît, elle dit oui avec enthousiasme et en ajoutant qu'il lui tarde. J'imagine qu'à ce moment précis le type est tout fou.  :bounce:  

Sauf que, dans la foulée, sa meilleure copine vient la voir :

- COP : Tu as accepté d'aller au ciné avec Machin ?  :heink:  

- ELLE : Oui, on va voir Le retour de Love Story chez Bridget Jones IV, ça va être super !  :pt1cable:  

- COP : T'as pas compris qu'il fait ça pour sortir avec toi ?  :sweat:  

- ELLE : KEWWWWAH ? [:tibo2002]

Et que croyez vous qu'elle trouva comme parade ? Non pas annuler (trop simple) ni même mettre les choses au clair (trop peu féminin)... Non, elle appela le garçon pour le faire descendre de son nuage en une phrase :

Ca te dérange pas si ma mère vient avec nous ?  

[:manneke2][:manneke2][:manneke2]

Le gars devait être un bon gros GSNALF, il a accepté... Avant de tourner casaque quelques années plus tard (tu m'étonnes) !  :D

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)