Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17987221
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 31-03-2009 à 16:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, un cosmique mis par une ex à un de ses prétendants et qu'elle m'a raconté entre deux hoquets de rire.

La jeune fille en question est très très jolie et agréable pour ne rien gâcher, mais d'une confondante naïveté dans sa jeunesse avec la gent masculine. Elle ne comprenait aucun des petits signes ni même les plus gros appels de phare.

Bref, vient un gars de sa classe qui en pince pour elle et qui l'invite à aller voir un film au cinéma du coin. Attention, pas un film au hasard, le bon truc romantique qui fait pleurer les communiantes et rend tout à fait nécessaire la présence d'une épaule solide pour sécher les larmes tellement c'est beau. L'archétype du film que tout homme rêve de voir, par conséquent, et qui ne laisse aucun mystère sur les intentions profondes de notre héros.  :sleep:  

Elle est contente, le film lui plaît, elle dit oui avec enthousiasme et en ajoutant qu'il lui tarde. J'imagine qu'à ce moment précis le type est tout fou.  :bounce:  

Sauf que, dans la foulée, sa meilleure copine vient la voir :

- COP : Tu as accepté d'aller au ciné avec Machin ?  :heink:  

- ELLE : Oui, on va voir Le retour de Love Story chez Bridget Jones IV, ça va être super !  :pt1cable:  

- COP : T'as pas compris qu'il fait ça pour sortir avec toi ?  :sweat:  

- ELLE : KEWWWWAH ? [:tibo2002]

Et que croyez vous qu'elle trouva comme parade ? Non pas annuler (trop simple) ni même mettre les choses au clair (trop peu féminin)... Non, elle appela le garçon pour le faire descendre de son nuage en une phrase :

Ca te dérange pas si ma mère vient avec nous ?  

[:manneke2][:manneke2][:manneke2]

Le gars devait être un bon gros GSNALF, il a accepté... Avant de tourner casaque quelques années plus tard (tu m'étonnes) !  :D

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 16:16:06  profilanswer

n°17987263
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-03-2009 à 16:19:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bah je paie quand même :o 'Fin moi j'ai la carte illimitée et je ne paie que 6€ pour la personne qui m'accompagne, classe quoi :o

Après Voyage au centre de la terre en 3D donc, on était allé dans mon ancien macdo, et mon ancien manager, nous voyant ensemble, nous avait offert le repas, la grande classe quoi :o

[:rofl]  

Citation :

Mais bon, plus sérieusement, faire un grand restaurant avec une fille que je vois pour la première fois, au secours quoi... Déjà je hais les restaurants, t'as gavé de bruit, t'arrives pas à parler, des fois t'as envie de parler mais tu peux pas parce que t'es en train de mâcher. Et puis faut te forcer à parler pendant les deux heures que durent le repas avec une personne que tu viens de rencontrer. Vraiment, c'est pas mon truc...

Oué donc un grand restaurant ce n'est pas courte paille ni flunch [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 31-03-2009 à 16:21:23

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17987284
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-03-2009 à 16:21:15  profilanswer

Corbito a écrit :

Ca te dérange pas si ma mère vient avec nous ?  

Le gars devait être un bon gros GSNALF, il a accepté... Avant de tourner casaque quelques années plus tard (tu m'étonnes) !  :D

La punition... c'est machiavélique. :D

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°17987330
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 31-03-2009 à 16:24:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:rofl]  

Citation :

Mais bon, plus sérieusement, faire un grand restaurant avec une fille que je vois pour la première fois, au secours quoi... Déjà je hais les restaurants, t'as gavé de bruit, t'arrives pas à parler, des fois t'as envie de parler mais tu peux pas parce que t'es en train de mâcher. Et puis faut te forcer à parler pendant les deux heures que durent le repas avec une personne que tu viens de rencontrer. Vraiment, c'est pas mon truc...

Oué donc un grand restaurant ce n'est pas courte paille ni flunch [:itm]

hippopotamus ?
 [:julm3]

---------------
c'est nous lesamericains
n°17987333
Redneck Wa​nnabe
Posté le 31-03-2009 à 16:25:06  profilanswer

Corbito a écrit :

Le gars devait être un bon gros GSNALF, il a accepté...

Fallait accepter tout content et se taper la mère. :)

n°17987355
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-03-2009 à 16:26:07  profilanswer

lesamericains a écrit :

hippopotamus ?
 [:julm3]

Faut voir, avec ton pseudo ca peut passer :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17988434
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 17:37:04  answer

Corbito a écrit :

Elle ne comprenait aucun des petits signes ni même les plus gros appels de phare.
Bref, vient un gars de sa classe qui en pince pour elle et qui l'invite à aller voir un film au cinéma du coin.

Dans le même genre ...quand j'etais en 2nd une fille m'a invité 3 jours de suite au cinéma. Ben, je l'ai trouvé sympa mais j'ai pas une seconde imaginé que ca pouvait cacher quelque chose.  [:prozac]  

Elle a fini par me dire plus tard que c'etait un peu interessé et moi je suis tombé des nues !!!   :lol:  

J'etais quand meme sacrement niais !  [:bighead]  :lol:  

n°17988632
Redneck Wa​nnabe
Posté le 31-03-2009 à 17:48:48  profilanswer

"Elle était quand-même sacrément moche", plutôt, non ?

n°17988648
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-03-2009 à 17:49:49  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

ptet qu'il a sauté des classes  :o  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17988703
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 17:52:33  answer

Ben meme pas ... de memoire, elle etait ni moche ni belle. En fait, il faudrait que je ressorte mes photos de classe ...

Et le pire, c'est qu'à chaque fois c'est elle qui avait payé les places ... le goujat total !!! :lol:  

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 17:52:33  profilanswer

n°17988715
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 17:53:04  answer

Dzama a écrit :

ptet qu'il a sauté des classes  :o  

Oui ... ca pourrait en partie expliquer.

n°17988760
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 31-03-2009 à 17:55:49  profilanswer

Tu devais être Gigolo dans une ancienne vie toi...

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°17992928
data
Lutècestan
Posté le 31-03-2009 à 22:44:49  profilanswer

n°17994461
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 00:17:45  answer

Je connais ça en ce moment… La fille que j'ai embrassé m'as dit que je lui plaisais grave avant que je l'embrasse mais qu'elle osait pas et tout… C'est pas la première :/

Effaceur a écrit :

Mais c'est quoi vos vieux plans foireux de rencontrés IRL des gens de caramail, vous cherchez trop la merde aussi  [:darcktom]
Caramail c'était fait pour faire mumuse, pas pour se fixer des RDV  [:delarue3]

Mais chuuuuuttttt… On veut des ratals namého :o

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 00:23:53
n°17994626
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-04-2009 à 00:33:50  profilanswer

Un petit ratal récent. En boîte avec quelques potes, passablement émêchés (surtout eux), on danse sur la piste tels des playboys quand l'un d'eux me dit : hé, la fille là m'a dit que sa copine te trouvait mignon, vas-y mec !

Ni une ni deux je vais voir de quoi a l'air la donzelle, et ma foi elle est canon §§§ [:cerveau lent]

Je pars aux chiottes vite fait parce que ça pressait, et en revenant je la vois discuter avec un gros moche. Elle me jette un petit regard, ni une ni deux, d'un pas décidé et conquérant, je vais la voir. [:clooney15]

- Hey, tu danses ? :sol:
- Après un temps d'arrêt, me dévisageant - Euh... je discute là.

Ca m'a tellement surpris que je suis resté scotché quelques secondes sans bouger, wtf quoi, la fille me trouve mignon, elle me regarde, et quand j'y vais elle me fout un gros vent dans ma gueule. [:tinostar]

- OK bah euh salut...
- Ouais c'est ça... [:kiki]

Au final, j'ai dansé avec sa copine (celle qui avait dit à mon pote que la meuf de l'histoire me trouvait mignon), on s'est roulé des grosses pelles, et je l'ai planté en plein milieu de la piste quand mes potes m'ont rappelé pour reprendre une bouteille. Elle avait l'air offusqué, bah t'avais qu'à mieux choisir tes copines. [:joce]

TDS §§§

Message cité 3 fois
Message édité par Geekly le 01-04-2009 à 00:35:34

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°17994665
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 00:38:02  answer

Geekly a écrit :

Un petit ratal récent.

bla bla, je ratalise

TDS §§§

Hum… GG, faut faire remonter le ratio de ratalisation.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 00:38:33
n°17994684
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-04-2009 à 00:40:34  profilanswer

Merci, merci. :D

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°17995679
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 02:30:04  answer

FrigoAcide a écrit :

Bah je paie quand même :o 'Fin moi j'ai la carte illimitée et je ne paie que 6€ pour la personne qui m'accompagne, classe quoi :o

Après Voyage au centre de la terre en 3D donc, on était allé dans mon ancien macdo, et mon ancien manager, nous voyant ensemble, nous avait offert le repas, la grande classe quoi :o

Voilà c'est fait, je viens de payer mon image de crevard sur ce topic ! Mais je précise qu'on avait mangé en terrasse en aout et que c'était vraiment sympa.

Hint du jour : Le Mcdo n'est pas un restaurant.  [:icon3]

n°17996267
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 01-04-2009 à 07:59:06  profilanswer

Hint du jour : tapes définition restaurant dans google et regarde la signification :

Etablissement où l'on peut manger en payant.

[:getalife]

n°17996593
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 09:45:32  answer

Geekly a écrit :

Un petit ratal récent. En boîte avec quelques potes, passablement émêchés (surtout eux), on danse sur la piste tels des playboys quand l'un d'eux me dit : hé, la fille là m'a dit que sa copine te trouvait mignon, vas-y mec !

Ni une ni deux je vais voir de quoi a l'air la donzelle, et ma foi elle est canon §§§ [:cerveau lent]

Je pars aux chiottes vite fait parce que ça pressait, et en revenant je la vois discuter avec un gros moche. Elle me jette un petit regard, ni une ni deux, d'un pas décidé et conquérant, je vais la voir. [:clooney15]

Ca m'a tellement surpris que je suis resté scotché quelques secondes sans bouger, wtf quoi, la fille me trouve mignon, elle me regarde, et quand j'y vais elle me fout un gros vent dans ma gueule. [:tinostar]

- OK bah euh salut...

Au final, j'ai dansé avec sa copine (celle qui avait dit à mon pote que la meuf de l'histoire me trouvait mignon), on s'est roulé des grosses pelles, et je l'ai planté en plein milieu de la piste quand mes potes m'ont rappelé pour reprendre une bouteille. Elle avait l'air offusqué, bah t'avais qu'à mieux choisir tes copines. [:joce]

TDS §§§

Vous avez des vies :D :D Ça dépend de l'âge que vous aviez aussi mais y a pas un camp pour rattraper l'autre :lol:

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 09:45:42
n°17996881
sospc
Red Ribon
Posté le 01-04-2009 à 10:18:18  profilanswer

Absolutely a écrit :

Hint du jour : tapes définition restaurant dans google et regarde la signification :

Etablissement où l'on peut manger en payant.

[:getalife]

comme quoi google ne doit pas vraiment connaitre la diffence entre bouffe et repas  :D  

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17997014
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 10:29:08  answer

sospc a écrit :

comme quoi google ne doit pas vraiment connaitre la diffence entre bouffe et repas  :D  

C'est pas ce qui m'a choqué dans sa remarque. Perso ce qui m'a choqué c'est plutôt le fait qu'il trouve les restos bruyants mais pas le MacDo :D Et un repas au restaurant ne dure pas 2h non plus... Sans compter le fait qu'un resto ça se choisit comme tout. Et un resto bruyant est un mauvais restaurant. Fo voir aussi ou les gens vont bouffer quoi :jap:

n°17997236
Redneck Wa​nnabe
Posté le 01-04-2009 à 10:51:14  profilanswer

D'une part, le côté informel du McDo le rend idéal pour les premiers rdv. D'autre part, je préfère largement un bon McDo à un restau traditionnel où je vais perdre 1h et 15 € pour me rendre compte que ces glands ne savent même pas faire une salade ! :fou:

Quota :

Hier soir, un collègue de boulot m'invite à boire un verre pour parler affaires. Pour info, le pauvre est vraiment moche. D'ailleurs, il a beau être très riche, il est toujours célibataire à 42 ans. Son parcours pourrait sûrement alimenter ce sujet pour des années. :(

On entre dans un bar branché un peu lounge : sonnette pour entrer, "tenue correcte exigée", etc. On s'assoie et je le sens hyper à l'aise alors qu'honnêtement, à prendre un verre à une heure aussi tardive, on a surtout l'air de deux cons.

Il me demande comment je trouve les deux filles assises derrière nous. Oui, il y avait 2 autres clientes en plus de nous. Des pures mochetés mais je ne lui dis pas pour ne pas lui casser son trip. Il me sort "mignonnes, non ?" avec l'eau à la bouche. Quel CLD ! Il se retourne : "mesdemoiselles, ça vous dirait de vous joindre à nous ?". Je sais plus où me foutre. On est là pour parler de choses supposées confidentielles liées au boulot, pas pour draguer les boudalz du coin, d'autant que j'ai une copine.

Heureusement, c'était sans compter sur la réaction des filles. Elles le regardent avec des gros yeux ronds, se lèvent, partent et le bousculent en passant. L'une a fait "pffffff" pour seule réponse. :lol: Et ce con me dit "ben quoi, on est pas dans un bar à hôtesses ?".
[:clooney46]

n°17997267
dkS
Tout folkant
Posté le 01-04-2009 à 10:54:31  profilanswer

n°17997344
azurville
Posté le 01-04-2009 à 11:01:38  profilanswer

Geekly a écrit :

- OK bah euh salut...

TDS §§§

quelque chose me dit que ton pote s'est un peu foutu de ta gueule  :D

Message cité 1 fois
Message édité par azurville le 01-04-2009 à 11:02:03
n°17997929
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 11:45:45  answer

dkS a écrit :

C'est quoi ce mec ? :D

+1.

n°17997958
germ1nal
Read Worm
Posté le 01-04-2009 à 11:47:58  profilanswer

Redneck il est pas possible.

Il nous sort des ratals d'anthologie, qu'on se dit "c'est bon, personne pourra faire mieux".
Et là, paf, modestement, il nous tease avec un type encore pire que lui.

Moar !

n°17998229
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 01-04-2009 à 12:11:53  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Pareil pour meetic p'tain, en une heure de chat tu te trouves allègrement un plan cul a moins de 10 km...et pour une nana tu en trouves un en 5 minutes au bas de ton appart'...

:sarcastic:  

ça c'était y'a quelques années...

n°17998245
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 12:13:22  answer

D'une part, le côté informel du McDo le rend idéal pour les premiers rdv. D'autre part, je préfère largement un bon McDo à un restau traditionnel où je vais perdre 1h et 15 € pour me rendre compte que ces glands ne savent même pas faire une salade ! :fou:

Quota :

Hier soir, un collègue de boulot m'invite à boire un verre pour parler affaires. Pour info, le pauvre est vraiment moche. D'ailleurs, il a beau être très riche, il est toujours célibataire à 42 ans. Son parcours pourrait sûrement alimenter ce sujet pour des années. :(

On entre dans un bar branché un peu lounge : sonnette pour entrer, "tenue correcte exigée", etc. On s'assoie et je le sens hyper à l'aise alors qu'honnêtement, à prendre un verre à une heure aussi tardive, on a surtout l'air de deux cons.

Il me demande comment je trouve les deux filles assises derrière nous. Oui, il y avait 2 autres clientes en plus de nous. Des pures mochetés mais je ne lui dis pas pour ne pas lui casser son trip. Il me sort "mignonnes, non ?" avec l'eau à la bouche. Quel CLD ! Il se retourne : "mesdemoiselles, ça vous dirait de vous joindre à nous ?". Je sais plus où me foutre. On est là pour parler de choses supposées confidentielles liées au boulot, pas pour draguer les boudalz du coin, d'autant que j'ai une copine.

Heureusement, c'était sans compter sur la réaction des filles. Elles le regardent avec des gros yeux ronds, se lèvent, partent et le bousculent en passant. L'une a fait "pffffff" pour seule réponse. :lol: Et ce con me dit "ben quoi, on est pas dans un bar à hôtesses ?".
[:clooney46]

En fait tu vis dans une sitcom new yorkaise  [:xx_xx]  

n°17998272
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-04-2009 à 12:16:27  profilanswer

Son pote ;) :  

http://ally-mcbeal.hypnoweb.net/photo/37/divers/ok/2148-Stumpshame.jpg

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°17998273
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 12:16:54  answer

"ben quoi, on est pas dans un bar à hôtesses ?".

[:siluro] [:vis comica]

n°17998359
Redneck Wa​nnabe
Posté le 01-04-2009 à 12:25:35  profilanswer

Non, il est beau gosse, celui-ci. :non: :lol:

Message édité par Redneck Wannabe le 01-04-2009 à 12:25:44
n°17998379
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-04-2009 à 12:27:13  profilanswer

Lancelot** a écrit :

:sarcastic:  

ça c'était y'a quelques années...

Ah ouais? effectivement, la dernière fois que j'ai vu ça, c'était y'a 2-3 ans...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°17998535
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-04-2009 à 12:44:10  profilanswer

'tain mais informel ou pas, je préfère mille fois n'importe quelle petite crêperie de quartier qu'un macdo :sweat:  
Et de toute manière, une bouffe en premier rendez-vous c'est pas super rentable :o

n°17998536
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 01-04-2009 à 12:44:12  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/images.starpulse.com/Photos/Previews/How-I-Met-Your-Mother-tv-17.jpg

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°17999790
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-04-2009 à 14:48:41  profilanswer

[Topik Unik]Vos plus beaux ratals [NO HS!!!]

---------------
Demain c'est loin.
n°18000958
Witzard
Spé procrastination
Posté le 01-04-2009 à 16:32:51  profilanswer

Un gentil mis par moi en mode gsnalf il y a quelques années:

J'étais a la patinoire en vacances avec une amie.
Sur ce on patine tranquillement, moi  à fond dans le patin à glace ([:vvander] power)...
Déja que j'étais content de ne pas me casser la gueule, mais en plus j'avancais, et je m'améliorais a vue d'oeil (enfin quand on part de 0...).
Sur ce, une jolie fille s'approche de moi et me dit quelque chose comme  
-"Tu patines super bien"
-"[:hahanawak]"
-"Je te regarde patiner depuis 1/4 d'heure, ca te dit qu'on fasse des tours ensemble et qu'on discute"
-"bah nan en fait, je préfere patiner, j'aime pas parler"

J'ai réalisé seulement après qu'il y aurait eu moyen de moyenner, mais [:clooney46] le mal était fait...

PS: oui, je sais, quand je fais un truc j'aime pas qu'on vienne me faire chier, je me met en mode ours associable. Ceci dit, je me suis passablement assagi avec l'âge  :kaola:  

n°18001035
elliotdoe
Posté le 01-04-2009 à 16:38:06  profilanswer

P'têtre qu'elle voulait se foutre de ta gueule avec ses copines :whistle:

n°18001579
Witzard
Spé procrastination
Posté le 01-04-2009 à 17:12:00  profilanswer

Je pense pas, la patinoire était quasi déserte et elle était seule.
De toute facon, pour ce que ca aurait change  :D

n°18002074
_k a o s_
Posté le 01-04-2009 à 17:42:33  profilanswer

Witzard a écrit :

Un gentil mis par moi en mode gsnalf il y a quelques années:

J'étais a la patinoire en vacances avec une amie.
Sur ce on patine tranquillement, moi  à fond dans le patin à glace ([:vvander] power)...
Déja que j'étais content de ne pas me casser la gueule, mais en plus j'avancais, et je m'améliorais a vue d'oeil (enfin quand on part de 0...).
Sur ce, une jolie fille s'approche de moi et me dit quelque chose comme  
-"Tu patines super bien"
-"[:hahanawak]"
-"Je te regarde patiner depuis 1/4 d'heure, ca te dit qu'on fasse des tours ensemble et qu'on discute"
-"bah nan en fait, je préfere patiner, j'aime pas parler"

J'ai réalisé seulement après qu'il y aurait eu moyen de moyenner, mais [:clooney46] le mal était fait...

PS: oui, je sais, quand je fais un truc j'aime pas qu'on vienne me faire chier, je me met en mode ours associable. Ceci dit, je me suis passablement assagi avec l'âge  :kaola:  

Fake [:o_doc]

Spoiler :

ou [:paiday] ?   :D

---------------
Best dressed chicken in town
n°18002128
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 17:46:03  answer

Witzard a écrit :

Je pense pas, la patinoire était quasi déserte et elle était seule.
De toute facon, pour ce que ca aurait change  :D

C'était vraimetn une CLD quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)