| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 10:39:00 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o | --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bruere | Putain l'autre est super romantique, et il se fait jeter comme une merde, en étant moqué |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Ca me fait penser, ya deux jours, au métro République, y'avait des feuilles placardées : "Violaine, appelle moi" |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 12:22:14 ![]() Il y avait un numéro de phone pour qu'on s'amuse Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 12:22:31 |
Dolores | Non |
azurville |
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 12:35:38 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 | et apres ca sort des "oui mais vous les mecs vous ne pensez qu'avec votre bite" --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
azurville |
Message cité 1 fois Message édité par azurville le 26-02-2009 à 12:39:36 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
kiwi5 Rauchmelder Katze | Elles disent toutes qu'elles veulent des mecs romantiques pour pas passer pour des salopes. oui c'etait notre "theorie" avec mes amis faut pas bien traiter une fille pour qu'elle t'aime bien, les exemples de bestfriends ne font que le prouver. pour le coté animal, hmm tous les gouts sont dans la nature et je ne suis pas sur que etre un lapin soit bien vu intelligentes ? non, juste pas trop connes... Message cité 1 fois Message édité par kiwi5 le 26-02-2009 à 12:43:37 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
grao The visitor |
Message édité par grao le 26-02-2009 à 12:43:12 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Redneck Wannabe |
|
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
LardonCru Mâle Lambda |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Esska |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 26-02-2009 à 13:35:17 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kamikaz21 True story |
tilolebo point trop n'en faut |
Sors avec une autre plus belle qu'elle. 2 réactions possibles: 1) l'idée qu'elle se faisait de toi change radicalement, tu deviens subitement le bon coup potentiel avec qui elle a des affinités. [/mode connard mysogine] Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 26-02-2009 à 14:02:02 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 14:22:48 ![]() Oh les réactions par rapport au ratal que j'ai mis Ensuite pour les TDS, arrêtez de croire que toutes les filles sont romantiques! Je n'ai jamais rêvé d'une longue robe blanche, je n'aime pas les roses, et je peux payer mes restos toute seule, merci. Ca ne m'empêche pas d'être une vraie fille Bon maintenant petit jeu, qu'est ce que j'aurai dû faire pour agir convenablement? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 14:24:21 |
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 26-02-2009 à 14:33:38 --------------- c'est nous lesamericains |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 14:31:50 ![]()
|
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 14:37:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |