| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 10:03:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 10:06:42 ![]()
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Par contre par rapport à ton montage, je crois que la roue avant du vélo du petit est trop haute, vérifie sur le manuel, il me semble qu'ils préconisent 5-10cm entre la roue et le sol. Il ne faut pas hésiter à insérer les cales livrées avec l'accroche, dans ton cas en bas pour abaisser un peu la roue. Un truc un peu agaçant avec le trailgator: la stabilité du machin est très sensible au montage sur la tige de selle. Si ce n'est pas parfaitement droit, le vélo suiveur a vite fait de prendre de la gite, c'est vite pénible pour le gamin. Et si la fixation de la tige de selle n'est pas super costaud (éviter les démonte rapide bien sûr, mais vaut mieux un modèle bien epais avec une grosse vis bien costaude qu'on peut serrer bien bourrinement), la tige peut tourner avec l'effort exercé par le trailgator, et re-prise de gite. Message édité par Calcoran le 13-04-2015 à 10:08:46 |
niku conomie conomie la team | wiripse tu as préparé ton flan à la badiane |
WirIpse Sent from my 3310 |
the_warrior in soviet ... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 13:47:48 ![]()
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 13:53:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 14:19:27 ![]()
|
djoul | Oui pour ce genre de vélo j'ai l'impression qu'on est mal couvert. Du coup, (très) bon U fortement conseillé. J'hésite même à en prendre un deuxième. J'hésite pas à laisser mon cargo non plus : j'ai déjà fait des courses à Part Dieu, une séance de ciné à confluence, des visites de musée, etc. Je pars du principe que c’est de toute manière difficilement vendable discrètement, et du coup pas forcément intéressant pour un voleur s'il est bien attaché. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 13-04-2015 à 14:22:57 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
soruah | Vu que le Substance 2015 de Verenti ne semble pas se pointer chez Wiggle malgré l'actualisation des autres modèles, j'essaye de lui trouver un remplaçant.
|
soruah | J'ai pas utilisé de canti depuis que je suis gosse. Aucune idée de ce que ça vaut. |
soruah |
yoak négligemment lourd |
|
pedzouille | Kaffenback 240€ 480€ Tout le reste j'ai, je craque ou pas Parce que les Aksium disc en 6 trous sont 20€ plus cher Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-04-2015 à 19:27:07 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
DP59 |
Je me pose la même question que toi . Comme pedzouille les freins en canti je trouve que ç'est un point négatif |
the_warrior in soviet ... | Vous pouvez éventuellement les remplacer par des mini V-brake |
Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 13-04-2015 à 20:56:54 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 21:47:19 ![]() quelqu'un connait une solution pour aller jouer au golf à vélo et transporter son matériel ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 21:50:47 ![]()
tu les fixes dans quel axe ?
|
Poly | Je dirais sacoche assez profonde + sangles pour tenir ton paquet à la verticale.
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 22:00:09 ![]() le towcaddy... |
WirIpse Sent from my 3310 |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 13-04-2015 à 22:06:07 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !