Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6918 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  962  963  964  ..  6777  6778  6779  6780  6781  6782
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°41403368
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-03-2015 à 11:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

Le souci est d'éviter la transpiration dans ce cas :D

ho, ca va :o

Lifa Helly Hanse, veste de ski et c'est marre.

qu'on soit d'accord, si tu t'arretes, t'es mort :D

Message édité par yoak le 19-03-2015 à 11:14:34
mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 11:13:50  profilanswer

n°41403372
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-03-2015 à 11:14:06  profilanswer

Moi je la trouve jolie. [:clooney18]

n°41403380
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 19-03-2015 à 11:14:26  profilanswer

grojulius a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] ey&t=BUCHE

Bon, faisez gaffe aux passages piétons devant les écoles :o  

Hier en rentrant chez moi en vélo, je passe devant une école a une allure raisonnable (~20/25 km/h), et au niveau du passage piéton, un gamin qui m'avait pas vu et faisait du tir au but avec ses potes de l'autre côté, balance une grosse patate dans un ballon de foot bien gonflé  [:bakk60]  Et BIM headshot :o Pile-poil en plein dans laggle http://reho.st/thumb/http://foot.l [...] t_tete.jpg. Fin de course éclaté dans une barrière http://reho.st/http://yolande81.free.fr/cite/arbre.jpg

Bilan des courses : 1 paire de lunettes pétée, un gros mal de crane, un bleu sur la cheville, le guidon/compteur/freins qui sont bien rapés et on pris la belle peinture verte de la barrière, un garde boue déboité :o

C'aurait pu être pire :o

Sale gosse  [:kingus 4300:1]

[:aulas]  
Pas de bol !

---------------
GT : Sangocid
n°41403404
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 19-03-2015 à 11:16:15  profilanswer

grojulius a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] ey&t=BUCHE

Bon, faisez gaffe aux passages piétons devant les écoles :o

Hier en rentrant chez moi en vélo, je passe devant une école a une allure raisonnable (~20/25 km/h), et au niveau du passage piéton, un gamin qui m'avait pas vu et faisait du tir au but avec ses potes de l'autre côté, balance une grosse patate dans un ballon de foot bien gonflé  [:bakk60]  Et BIM headshot :o Pile-poil en plein dans laggle http://reho.st/thumb/http://foot.l [...] t_tete.jpg. Fin de course éclaté dans une barrière http://reho.st/http://yolande81.free.fr/cite/arbre.jpg

Bilan des courses : 1 paire de lunettes pétée, un gros mal de crane, un bleu sur la cheville, le guidon/compteur/freins qui sont bien rapés et on pris la belle peinture verte de la barrière, un garde boue déboité :o

C'aurait pu être pire :o

Sale gosse  [:kingus 4300:1]

[:arkin] ah oui le truc pas dangereux déjà, ils ont pas grand chose dans le crane par moment.
tu leurs as conseillé d'aller jouer sur l'autoroute au moins ?

j'avais eu le coup sur la voie verte l'été dernier avec 2 merdeux qui s'amusaient à lancer des cailloux sur les vélos hihihoho.
j'avais esquivé heureusement et je leur ai passé une soufflante après 2 minutes de cache cache.

Message cité 2 fois
Message édité par lesamericains le 19-03-2015 à 11:26:24

---------------
c'est nous lesamericains
n°41403487
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-03-2015 à 11:21:40  profilanswer

si qlqun a filmé la scène, de quoi avoir pas mal de vues sur le tuyau [:prodigy]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°41403534
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-03-2015 à 11:24:54  profilanswer

lesamericains a écrit :

[:arkin] ah oui le truc pas dangereux déjà, ils ont pas grand chose dans le crane par moment.  

Un petit crevage du ballon pendant que tu saigne du visage, ça peut marquer aussi... [:jack torrance]

n°41403696
grojulius
Posté le 19-03-2015 à 11:35:10  profilanswer

ashrog a écrit :

[:aulas]  
Pas de bol !

Ouai, faut que ça tombe sur moi quoi :o
Même en le faisant exprès je suis sûr qu'on aurait pas réussi !

lesamericains a écrit :

C'est pas bête, je leur dirait ce soir quand je les sortirais du congélateur de ma cave  [:chatoo:2]  

freewind a écrit :

si qlqun a filmé la scène, de quoi avoir pas mal de vues sur le tuyau [:prodigy]

Ouai franchement j'aurais bien aimé voir la scène, je suis sur que j'aurai eu une bonne note artistique http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-score010.gif

n°41403846
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-03-2015 à 11:45:50  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Un petit crevage du ballon pendant que tu saigne du visage, ça peut marquer aussi... [:jack torrance]

Non mais dans ce cas la faut remonter aux parents, en déclarant au passage un accident sur le trajet du travail et allant voir le médecin pour la forme.
Curieusement, quand ils vont devoir payer la franchise de l'assurance, l'éducation du gamin va prendre un sacré coup de boost.

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°41403920
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-03-2015 à 11:50:31  profilanswer

Natopsi a écrit :

Non mais dans ce cas la faut remonter aux parents, en déclarant au passage un accident sur le trajet du travail et allant voir le médecin pour la forme.
Curieusement, quand ils vont devoir payer la franchise de l'assurance, l'éducation du gamin va prendre un sacré coup de boost.

Ou alors les parents vont lui expliquer à quel point les cyclistes sont vraiment des gros fils de putes et le gamin va construire sa vie dans l'objectif de ne se déplacer qu'au volant du plus gros 4x4 du marché.  :jap:  

Là on parle de comportement irresponsable de gamins. Mais peut-on réellement parler de responsabilité pour un gamin ? Ou alors la transférer sur ses parents ?

Tu vas me faire croire que t'as jamais fait de connerie gamin ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41403936
Gnomovtt
Posté le 19-03-2015 à 11:51:11  profilanswer

Natopsi a écrit :

Gros +1
Et écrire à la mairie aussi, devant une école, laisser les gamins jouer sur la route, c'est anormale.
L'école est résponsable de l'attitude des gamins juste à la sortie.

Te prendre une gamelle, c'est une chose, aller pas trop mal, tant mieux, mais faut pas laisser passé :jap:
Tu aurais pu te tuer sur ce coup :/

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 11:51:11  profilanswer

n°41403955
Gnomovtt
Posté le 19-03-2015 à 11:52:30  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ou alors les parents vont lui expliquer à quel point les cyclistes sont vraiment des gros fils de putes et le gamin va construire sa vie dans l'objectif de ne se déplacer qu'au volant du plus gros 4x4 du marché.  :jap:  

Là on parle de comportement irresponsable de gamins. Mais peut-on réellement parler de responsabilité pour un gamin ? Ou alors la transférer sur ses parents ?

Si les gamins jouent là, c'est que aucun adulte ne leur à dit de ne pas le faire, ca c'est anormal :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°41403962
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-03-2015 à 11:52:56  profilanswer

WirIpse a écrit :

HFR

n°41403965
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-03-2015 à 11:53:17  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Si les gamins jouent là, c'est que aucun adulte ne leur à dit de ne pas le faire, ca c'est anormal :/

Golden lol

n°41404016
Gnomovtt
Posté le 19-03-2015 à 11:56:37  profilanswer

yoak a écrit :

Golden lol

Bah quoi?

C'est une sortie d'école, clairement un endroit dangereux pour les gamins, c'est aux adutles de faire quelquechose.

Je passe devant une sortie d'école, et je me prive pas de faire remarquer aux adultes les bêtises qu'ils font en se garant n'importe comment :/
J'ai pareil devant une crèche où j'ai un passage spécifique pour vélo et où les gens se garent alors qu'il y a un parking à 30m :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°41404037
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-03-2015 à 11:57:45  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ah si, j'ai même fait plein de conneries étant gône, mais quand je me faisait chopper, je prenais une dérouillée, et ensuite on m'expliquait pourquoi c'était une connerie, et pourquoi il ne fallait pas le faire.
Parent c'est être responsable (pénalement si il faut), les gamins ont fait une connerie, on les engueule, on leur explique et on répare.
Après y'a si les parents expliquent pas la vie à leur gamins, j'ai pas de recette magique (on peut gifler les darons, mais à leur age ça ne sert plus...).

n°41404055
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-03-2015 à 11:59:01  profilanswer

ouais, maintenant que t'en parles, ni moi ni mes petits camarades n'avons jamais coutourné ou tenté de contourner l'autorité parentale d'abord et des adultes responsables ensuite, en aucune manière, afin de ne jamais perdre de vue la sécurité de tous d'abord et la mienne ensuite :o

n°41404080
Gnomovtt
Posté le 19-03-2015 à 12:00:31  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ah si, j'ai même fait plein de conneries étant gône, mais quand je me faisait chopper, je prenais une dérouillée, et ensuite on m'expliquait pourquoi c'était une connerie, et pourquoi il ne fallait pas le faire.
Parent c'est être responsable (pénalement si il faut), les gamins ont fait une connerie, on les engueule, on leur explique et on répare.
Après y'a si les parents expliquent pas la vie à leur gamins, j'ai pas de recette magique (on peut gifler les darons, mais à leur age ça ne sert plus...).

oui, et si les parents savent rien de l'accident provoqué, rien ne changera :jap:
C'est aussi valable pour l'école :jap:

Pourquoi jouaient-ils dans la rue?

---------------
Mon 500px & flick R

n°41404081
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-03-2015 à 12:00:32  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

et du coup t'as pas recommencé ?  

c'est un accident idiot, drole, on va pas se mentir, on va ptet pas se la jouer sarkozy et pondre une loi sur l'éducation pour ca, si ?

n°41404094
Gnomovtt
Posté le 19-03-2015 à 12:01:41  profilanswer

yoak a écrit :

ouais, maintenant que t'en parles, ni moi ni mes petits camarades n'avons jamais coutourné ou tenté de contourner l'autorité parentale d'abord et des adultes responsables ensuite, en aucune manière, afin de ne jamais perdre de vue la sécurité de tous d'abord et la mienne ensuite :o

Bah, je sais pas pour vous, mais bon moi les conneries, je les faisais pas là où il y avait les adultes, donc devant l'école, ca me serait jamais venu à l'idée :o

Dans le cimetière, bien plus déjà :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°41404101
Gnomovtt
Posté le 19-03-2015 à 12:02:26  profilanswer

yoak a écrit :

c'est un accident idiot, drole, on va pas se mentir, on va ptet pas se la jouer sarkozy et pondre une loi sur l'éducation pour ca, si ?

Oui, les gamins ont trouvé ca drole, et du coup continueront à jouer :/
Surtout si ca sort pas de leur cercle à eux :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°41404103
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-03-2015 à 12:02:47  profilanswer

nan mais yavait mes parents dans le cimetiere :o

n°41404113
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-03-2015 à 12:03:34  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Oui, les gamins ont trouvé ca drole, et du coup continueront à jouer :/
Surtout si ca sort pas de leur cercle à eux :/

alors que si on passe la journée a en parler sur le topic, ca va changer le monde  [:ach_lette]

n°41404126
grojulius
Posté le 19-03-2015 à 12:04:39  profilanswer

Natopsi a écrit :

Gnomovtt a écrit :

Gros +1
Et écrire à la mairie aussi, devant une école, laisser les gamins jouer sur la route, c'est anormale.
L'école est résponsable de l'attitude des gamins juste à la sortie.

Te prendre une gamelle, c'est une chose, aller pas trop mal, tant mieux, mais faut pas laisser passé :jap:
Tu aurais pu te tuer sur ce coup :/

En fait j'en plaisante parce que ça s'est pas trop mal fini, mais il manque la fin de l'histoire ;)

Je dis au gamin que c'est pas si grave, que c'est un accident, etc. Je lui demande de me filer son nom et son adresse, que je contacte ses parents. Et je suis rentré chez moi à pieds en poussant le vélo (trop sonné, et plus de lunettes). Là, un autre gamin qui était présent me rattrape avec sa trottinette et vient m'expliquer que le gosse qui m'a défoncé la tronche m'a filé un faux nom parcequ'il a pas d'argent    :fou:    Du coup il me donne son vrai nom, et je rentre chez moi.

Je vérifie l'adresse. Rien. C'est une entreprise. [:backfire:3]

Je remet mes pompes, retourne sur les lieux du drame. Evidemment y'a plus personne :o
Et là, coup de bol, je recroise le gamin-balance avec sa trottinette. [:as253]

Je lui demande (avec diplomatie  [:silkana] ) de m'amener au domicile du petit con, qui se trouve être un hotel  :??:  

Evidemment les parents sont pas la. Je tombe sur la grande soeur,  je lui explique, elle s'excuse platement, me donne son vrai nom, sa vraie adresse, nom des parents, de l'assurance, et me dit qu'elle va lui passer un savon quand il va rentrer.  

Bref, j'en suis là. Je vais appeler mon assurance voir si je peux me faire rembourser mes lunettes, mais je sais pas trop encore comment ça se passe...  :sweat:  

En tout cas, ça aurait pu plus mal finir, c'est sûr...  

n°41404312
pedzouille
Posté le 19-03-2015 à 12:21:24  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

oui, et si les parents savent rien de l'accident provoqué, rien ne changera :jap:
C'est aussi valable pour l'école :jap:

Pourquoi jouaient-ils dans la rue?

Peut être parce que c'est un lieu public ?? T'as jamais joué dans la rue quand t'étais jeune ??

yoak a écrit :

Ah bun si,  [:sarko']  

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°41404968
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-03-2015 à 13:29:21  profilanswer

n°41405607
FRACTAL
Posté le 19-03-2015 à 14:16:56  profilanswer

pas de problème de portière sur sa piste en effet :whistle:

n°41405895
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-03-2015 à 14:33:26  profilanswer

grojulius a écrit :

En fait j'en plaisante parce que ça s'est pas trop mal fini, mais il manque la fin de l'histoire ;)

Je dis au gamin que c'est pas si grave, que c'est un accident, etc. Je lui demande de me filer son nom et son adresse, que je contacte ses parents. Et je suis rentré chez moi à pieds en poussant le vélo (trop sonné, et plus de lunettes). Là, un autre gamin qui était présent me rattrape avec sa trottinette et vient m'expliquer que le gosse qui m'a défoncé la tronche m'a filé un faux nom parcequ'il a pas d'argent    :fou:  

Comme quoi le gamin est bien éduqué. Filer son nom et ses coordonnées à un inconnu, jamais de la vie  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°41406506
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-03-2015 à 15:08:34  profilanswer

Surtout à un cycliste :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°41407980
asarnil
Posté le 19-03-2015 à 16:36:30  profilanswer

Est-ce que vous connaissez la marque focus ?
Qu'est-ce que ca vaut ?

J'ai fait le tour de plusieurs sites/vélocistes et impossible de trouver les modèles de vélo qui m'intéressent dans des délais raisonnables.
On m'a proposé chez un vélociste le Focus Planet 1.0 comme équivalent au Cube Hyde Race.
Quelqu'un connait cette marque ?

n°41408139
pedzouille
Posté le 19-03-2015 à 16:45:42  profilanswer

Oui c'est connu. C'est pas plus mauvais qu'une autre.

Et accessoirement c'est la marque préféré des hommes/femmes politiques :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°41408179
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-03-2015 à 16:47:47  profilanswer

pedzouille a écrit :

Oui c'est connu. C'est pas plus mauvais qu'une autre.

Et accessoirement c'est la marque préféré des hommes/femmes politiques :o

Le seul politique que je connais qui kiffe le vélo c'est Sarko, et je l'ai vu que sur un Look et un B'Twin  :??:

---------------
n°41408200
pedzouille
Posté le 19-03-2015 à 16:48:49  profilanswer

Pourtant c'est pas le dernier des Focus celui-là :o

---------------
n°41408302
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-03-2015 à 16:55:53  profilanswer

pedzouille a écrit :

[:bien]
alors là, je dis vanne certifiée  :o

---------------
n°41408352
ParadoX
Posté le 19-03-2015 à 16:58:36  profilanswer

asarnil a écrit :

Est-ce que vous connaissez la marque focus ?
Qu'est-ce que ca vaut ?

J'ai fait le tour de plusieurs sites/vélocistes et impossible de trouver les modèles de vélo qui m'intéressent dans des délais raisonnables.
On m'a proposé chez un vélociste le Focus Planet 1.0 comme équivalent au Cube Hyde Race.
Quelqu'un connait cette marque ?

C'est bien, fonce :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°41408368
libussa
Posté le 19-03-2015 à 16:59:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le seul politique que je connais qui kiffe le vélo c'est Sarko, et je l'ai vu que sur un Look et un B'Twin  :??:

http://i.imgur.com/YwgbT16.gif

n°41408393
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-03-2015 à 17:01:19  profilanswer

pedzouille a écrit :

My bad, je lis le français correctement  :)

---------------
n°41408572
libussa
Posté le 19-03-2015 à 17:15:49  profilanswer

WirIpse a écrit :

My bad, je lis le français correctement  :)

ok, on va essayer d'excuser ta perfection alors  :o

n°41408592
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-03-2015 à 17:17:32  profilanswer

libussa a écrit :

ok, on va essayer d'excuser ta perfection alors  :o

Voilà  [:capatin:3]

---------------
n°41410676
niku
conomie conomie la team
Posté le 19-03-2015 à 21:11:34  profilanswer

Trajets de merde aujourd'hui

Ce matin, j'ai une twingo qui remonte à contre sens ma route dans la piste cyclable... comme si elle roulait en UK mais wtf...  

Ce soir, un type avec un vieux scenic décide de faire un enorme demi tour en me coupant la route délibérément ... j'ai failli buter contre le trottoir ... et je me demande encore si le mec a vu que j'étais la?  

putain parfois j'en ai marre

n°41410789
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-03-2015 à 21:24:03  profilanswer

Tu roules sur un Peugeot pour que les conducteurs de Renault s'en prennent à toi ? :o

---------------
n°41410794
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-03-2015 à 21:24:52  profilanswer

J'aurai plutôt tendance à dire qu'il faut être con pour acheter du Renault, c'est donc normal qu'elles en soient remplies :o

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  962  963  964  ..  6777  6778  6779  6780  6781  6782

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)