| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 13:03:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 13:04:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 13:05:14 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_warrior in soviet ... |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 13:50:22 ![]() ![]() |
gel |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 14:00:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 14:01:43 |
FRACTAL |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est clair que crier un gros "PARDOOOOOOON $$$" a été plus productif que le petit coup de sonnette. --------------- GT : Sangocid |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
freewind Soliste en MAJEUR | aucun personnage sur ce topic ne changera
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 17:34:07 ![]() C'est à cause de gens comme vous que les cyclistes civilisés s'en prennent plein la tronche |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Je suis partagé concernant les deux roues.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tinkywinky | Grand moment surréaliste ce matin. Je croise une de mes voisines dans un couloir de la résidence. Me voyant casque sous le bras et sacoche à la main, la conversation s'engage
Message cité 1 fois Message édité par tinkywinky le 19-03-2015 à 08:37:22 |
the_warrior in soviet ... | Le commun des mortels se gare au plus près de l'entrée du Auchan/Leclerc/Autre alors 11km à vélo tu imagines |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
djoul | Doit être sur le topic Bordeaux, on essaye pas les cargos de pauvre ici Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-03-2015 à 10:18:51 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
yoak négligemment lourd | imagine quand il fait -25 au thermometre |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ergt |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je reviens sur les sonnettes, j'ai découvert celle-ci le mois dernier, c'est pas cher ça dingue bien et c'est joli:
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 19-03-2015 à 11:11:25 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
yoak négligemment lourd |
Lifa Helly Hanse, veste de ski et c'est marre. qu'on soit d'accord, si tu t'arretes, t'es mort Message édité par yoak le 19-03-2015 à 11:14:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !