| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 19:39:11 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | En VAE classique la moyenne de base c'est 10ah Mais il existe des batteries de plus de 25ah à watt milles brouzoufs. Cela dit pour un cyclo ça me paraît pas énorme. --------------- Roule Raoul ! |
DP59 |
Ampères et milliampères c'est plus la même chose. |
Poly |
Un Ah ça se multiplie par la tension pour connaitre la capacité.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 19-02-2015 à 19:57:43 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
DP59 |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 19:58:36 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Bon sinon, c'est confirmé (je sais plus qui en parlait), les selles SMP devraient être remboursées par la sécu tellement on sent rien au niveau des couilles et du périnée Message cité 3 fois Message édité par freewind le 19-02-2015 à 20:24:06 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Remboursé par la secouille donc --------------- mon topic de vente |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
|
tinkywinky |
une bande LTO4 c'est 250g environ, ca te donnera un ordre de grandeur. Je pense qu'on est loin des 10-11kg ; 0.25x30 = 7,5kg
|
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pimmousse |
|
|
pimmousse | ok je regarderai. A ce prix là effectivement...
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
niku conomie conomie la team |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ParadoX | Hm. Jsuis pas fan des cyclocross, encore mois quand ils ont des freins à disque mecaniques --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Poly | gfive, as-tu un câble spécifique sur ta facture CultureVélo?
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro | Fut une époque, il me semble que c’était pas la géométrie, la je viens de vérifier, et ca a bien l'air d'etre le même cadre, en tout cas la geometrie est identique.
--------------- ras |
Poly | Ptain il faut retirer la poignée et le shifter pour changer le câble du Nexus.
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |