| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 12:28:26 ![]() ![]() |
meluor |
Que ce doit être une bonne idée ayant eu la même |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ParadoX |
C'est celui que j'ai posté il y a quelques temps:
Sauf qu'il ne coute "que" 5000€ dans le magasin Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 13-01-2015 à 13:26:58 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lesamericains so unfair |
Tiens c'est marrant la mienne a fait pchiiiit la semaine dernière. Je pense plus à un défaut de chargeur d'ailleurs, qui ne doit pas être bien protégé pour la surtension. Message édité par lesamericains le 13-01-2015 à 14:31:04 --------------- c'est nous lesamericains |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 13-01-2015 à 14:28:32 |
djoul | Mais qu'est ce que tu dis ? Message édité par djoul le 13-01-2015 à 14:36:18 |
lesamericains so unfair | je comparerai plutot ça à un range rover HSE Message édité par lesamericains le 13-01-2015 à 14:37:55 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 14:37:38 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 13-01-2015 à 14:40:21 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je viens de voir passer une sacré promo sur le nework 700 a 350 boules sur le topic des gones.
--------------- GT : Sangocid |
djoul |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Amiral Fonzie Wow |
|
FRACTAL |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ils ont déjà fait des tandem Dkt ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | ben les tilts sont encore en rayon, comme les b'fold (gamme inférieure de pliants)
Amiral Fonzie Wow |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Y a de grosses différences entre des fourches acier alu et carbone ? A part le poids.
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | ça ne casse pas si vite qu'on pourrait le penser.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 16:57:00 ![]() c'est quoi l'intérêt d'un triporteur à 5-6k€ quand on peut fixer une remorque à son vélo qui rend le même service pour moins de 200€ ??? |
FRACTAL |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
burnquist |
|
gfive |
bah écoutes, je roule essentiellement en ville, et je préfère avoir la tête des enfants à hauteur de guidon qu'en dessous de la hauteur de la selle
Ca c'est très bien aussi. Après l'avantage d'un biporteur c'est aussi le centre de gravité plus bas, qui rend le truc plus stable. [edit] Et sinon, j'ai renoncé à la remorque le jour où j'ai vu un mec raser un trottoir d'un peu près : sa roue a lui est passé à côté, celle de la remorque a tapé le trottoir. Heureusement, elle est pas montée dessus, mais ça a bien balancé à l'arrière, et la chute était vraiment pas loin. Alors ok, c'est un couillon qui attaquait dans des conditions où il aurait pas dû, mais ça m'a dirigé vers le biporteur, et je regrette pas. Message édité par gfive le 13-01-2015 à 17:25:15 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !