| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 08:50:42 ![]() ![]() |
Poly |
En gros c'est comme Apple : c'est plus cher juste pour se la péter.
|
gelatine_velue |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Edit: Il y a tout sur leur site ... Message cité 3 fois Message édité par Calcoran le 11-09-2014 à 10:05:16 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 11-09-2014 à 10:28:27 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je m'interesse à ce système aussi depuis un petit moment, vu que j'ai un cadre de V.T.T. à recycler qui irait parfaitement.
Merci pour les infos, si jamais qqn est intéressé par une commande groupée je suis assez preneur (je suis sur Lyon mais je peux me déplacer pour aller chercher le bouzin après si besoin. Ou stocker le colis d'un autre également). Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 11-09-2014 à 10:32:07 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 10:30:18 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Si les éclairages sont corrects, ça peut vite monter à ~100€ (dynamo+avant +arrière). La selle Brooks, c'est plus de 50€. |
Amiral Fonzie Wow |
|
anthony-pcs- |
Message cité 2 fois Message édité par anthony-pcs- le 11-09-2014 à 13:37:23 --------------- Ventes en cours |
Message édité par lesamericains le 11-09-2014 à 13:35:34 --------------- c'est nous lesamericains |
anthony-pcs- |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 11-09-2014 à 14:44:54 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 11-09-2014 à 15:04:24 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
kaillou38 mouton à numéro | il y a que deux tailles sur le ute, le 18" et le 20. le 18" correspond bien au 46 si on regarde le tube de selle, mais il y a 590 de top tube, donc c'est une taille M a peu pret. Faut juste sortir la selle un peu plus , mais sur un vélo utilitaire, c'est normal d'avoir un top tube le plus bas possible, on peut pas toujours descendre en passant la jambe par l'arrière Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-09-2014 à 16:09:31 --------------- ras |
|
Message édité par freewind le 11-09-2014 à 16:09:44 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kaillou38 mouton à numéro | à ta taille, j'hesiterai entre les 2 tailles, regardes bien la géometrie par rapport à ton vélo actuel : http://2014.konaworld.com/ute.cfm Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-09-2014 à 16:13:31 --------------- ras |
haha moi je suis un nain 1,72m! Ca passe tranquille! du coup à vendre bientôt, un V.T.T. Orbéa et un Vélotaff décathlon! Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 11-09-2014 à 16:16:11 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
En fait ça fait longtemps que je cherche un longtail et j'avais réservé 500€ de budget dans un bas de laine pour ça... Puis bon vu que c'est pour trimballer son cul au boulot à celle là, y'a pas intéret que je l'entende moufeter la gonzesse! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 11-09-2014 à 16:20:35 |
lesamericains so unfair | dommage que ça ne rentre pas dans l'ascenseur. C'est vraiment tentant. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 11-09-2014 à 16:25:37 --------------- c'est nous lesamericains |
|
ergt |
|
--------------- c'est nous lesamericains |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Ah oui là ça arrive à la maison avec DHL (10€ de plus). Mais normalement la livraison basique est également à domicile, c'est juste qu'on connait pas le transporteur à l'avance... Message édité par Crazy_Warthog le 11-09-2014 à 16:48:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !