| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
doosen Des nuées de sens | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 22:40:18 ![]() ![]() |
pob |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Grinhu |
|
kmara2 | Rappel des faits : achat d'un nouveau pédalier Miche sur Amazon, cet achat résume bien les avantages et inconvénients d'Amazon :
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 10-09-2014 à 09:49:46 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 10-09-2014 à 10:00:15 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
anthony-pcs- | EH OH CALMEZ VOUS LES GONZESSES! --------------- Ventes en cours |
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 10:34:16 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pob |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
anthony-pcs- | 3.2 c'est plus que le plus gros effort avec un vélo standard deuxième plateau-petit pignon et des roue en 700*35
Message édité par anthony-pcs- le 10-09-2014 à 15:23:53 --------------- Ventes en cours |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 16:20:54 ![]() on voit une grosse différence niveau roulement entre des pneus en 700x35 et des 700x28 ? J'imagine que non, non ? |
ParadoX | C'est plutot dans le poids, du coup ça affecte l'accéleration --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
creatures14 It's me ! | Coucou dite pour emmener un enfant de 6-7 ans sur un velo et un autre d'un an vous faites comment ? --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
gfive | Biporteur ou longtail, sinon point de salut (ou remorque, mais c'est pas la même chose) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FRACTAL | tandem aussi ? |
Poly | J'ai transporté un gosse de 100 kg et 40 ans sur mon PB il y a pas longtemps, ça ballote un peu mais c'est faisable. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 10-09-2014 à 19:35:09 |
pedzouille | Sidecar ? J'en ai vu, mais c'est du bricolage, ou bien ça se vend/homologué etc... ?? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 10-09-2014 à 19:39:12 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
meluor | Dites, il y a quoi comme bon antivol (un U donc) à bon prix en ce moment ? C'est pour protéger un btwin tout neuf (pas pour moi). |
Thrax Non | http://www.amazon.fr/Kryptonite-Fa [...] 1410385514
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | 5 kg --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
pob |
|
Thrax Non |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Poly | C'est 2 kg un New York standard, la fiche Amazon est un ramassis de conneries, comme souvent. |
meluor | J'ai bien précisé que ce n'était pas pour moi, je ne mets pas autant d'argent dans un vélo |
meluor |
|
Poly | C'est celui-là.
|
Thrax Non | 11mm l'abus contre 16 le new-york forcément il est plus léger, pour le même prix je prendrais la meilleure protection vu que tu ne sentiras sûrement jamais une différence d'un kilo sur ton équipement, rappelles-toi qu'un kilo c'est ce que tu portes en plus de fringues l'hiver ou un gros caca, est-ce que tu as l'impression de te trainer et peser une tonne quand tu te couvres ou avant d'aller aux chiottes franchement?
|
ergt |
|
niku viaggiando controvento |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
djoul | Velo
bobo
hipster
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 11-09-2014 à 08:22:57 |
gel |
|
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !