| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 14:38:51 ![]() ![]() |
pedzouille | Sacoche
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ouais c'est plutôt dans ces eaux là que je cherchais, merci pour les ref en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 09-09-2014 à 15:07:34 |
pedzouille | C'est toi qui sais ce que t'as besoin comme place, pas nous Plutôt 8L ou bien 30L ??? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 09-09-2014 à 15:25:13 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
meluor |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 09-09-2014 à 15:33:39 |
Dans ce style là moi j'ai acheté ça: Par contre c'est pas suffisant pour caler autre chose que le bordel journalier: Dans cette conf je suis bien plein. En plus le système de fixe de ce genre bouffe tout l'espace sur le côté du PB et t'empechera de fixer correctement des sacoches latérales en plus. Si tu veux plus grand et facilement amovible mieux vaut une seule sacoche latérale: Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 09-09-2014 à 15:44:21 |
|
Oui très statisfait, c'est pas cher, c'est léger sur un petit PB sur la selle. les petites poches sur le côté sont très pratique. Par contre: Une tite photo pour te rentre compte (c'est une Asus Transformer Prime dedans pour l'échelle) Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 09-09-2014 à 16:15:45 |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 16:08:19 ![]() ![]() |
The Depeche Cure | Freins à disques mécaniques Message cité 1 fois Message édité par The Depeche Cure le 09-09-2014 à 16:25:25 |
|
|
meluor | Et ils sont où les gardes-boues ? Message cité 1 fois Message édité par meluor le 09-09-2014 à 16:41:28 |
|
En comparaison d'avec mes hydro sur le VTT ça freine moins fort, mais c'est surtout sur le dosage que c'est moins agréable (la course des leviers route est différente également), c'est moins facile de doser. Ptain j'ai fait n'imp avec l'edit... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 09-09-2014 à 16:48:56 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
gel |
|
anthony-pcs- | il existe aussi, plus chères, des sacoches qui font sac une fois retirées du vélo, les fixations se cachent derrière un rabat en tissus zippé Message édité par anthony-pcs- le 09-09-2014 à 19:38:37 --------------- Ventes en cours |
Poly |
anthony-pcs- | Perso avec mon trek j'ai tout fait monter bontrager, bon ya moyen de négocier un peu avec ton vélociste , mais c'était surtout histoire de m’éviter du bricolage.
--------------- Ventes en cours |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
Poly |
Tubus et Racktime c'est la même boite en fait, et ils produisent des modèles spécifiques pour les assembleurs. |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done | Merci pour les retours en tout cas |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Poly |
anthony-pcs- | Par contre le monoplateau Bon ok en ville un plateau suffit, mais qd on sort un peu le week end on est content ! Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 09-09-2014 à 21:34:59 --------------- Ventes en cours |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un retour sur les Creme Cafe Racer?
|
fenrir1 Done |
|
anthony-pcs- | c'est du 42, sur un triple typé "vtt-ville" tu dois avoir du 48/38/28. Les 3/4 du temps je suis sur le 38, il ne doit pas y avoir de grosse différence avec le 42. PAr contre si ta région est vallonée et que tu compte ballader , j'opterais pour un double/triple, mais cela n'engage que moi, je n'aime pas forcer de trop après ce sont des douleurs au dos et aux genoux assurées. Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 09-09-2014 à 21:55:26 --------------- Ventes en cours |
fenrir1 Done | Je suis en RP, donc pas la région la plus vallonnée de France |
Grinhu |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
|
Grinhu |
|
doosen Des nuées de sens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !