Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°74161887
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-01-2026 à 15:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

Et surtout des camtars moins gros en ville avec des cabines moins hautes et de la visibilité latérale élargie. Ça s'appelle le Direct Vision Standard et il faudrait un peu de courage politique pour imposer ça.  
https://www.volvotrucks.be/fr-be/ne [...] e-DVS.html

[:mooonblood:3]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2026 à 15:55:22  profilanswer

n°74161912
krojules
primesautier
Posté le 28-01-2026 à 15:59:46  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Et surtout des camtars moins gros en ville avec des cabines moins hautes et de la visibilité latérale élargie. Ça s'appelle le Direct Vision Standard et il faudrait un peu de courage politique pour imposer ça.  
https://www.volvotrucks.be/fr-be/ne [...] e-DVS.html

J'avais mis du temps à percuter pourquoi est ce que je trouvais les camions différents à Londres lors d'un WE en famille l'an passé. Et, effectivement, je saurais pas dire la proportion de camions avec la cabine dans ce style mais je dirais entre tous et beaucoup.  :D  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74162054
cisko
Posté le 28-01-2026 à 16:25:22  profilanswer

Xaaav a écrit :

Faudrait surtout que les cyclistes pensent à se faire écraser un vendredi pour respecter les règles tacites du forum :/
Bon perso quand je vois un bus ou un camion, que je sois en vélo ou en voiture j'ai pas mal d'alertes qui se déclenchent dans mon cerveau [:ca m'gaaave:2]

pareil , en vélo on peut pas se permettre de compter sur les autres pour garantir sa sécurité :/

n°74162066
sligor
Posté le 28-01-2026 à 16:26:42  profilanswer

En fait ce genre de choses sont aussi imposées via du lobbying des industriels.  

Ou du moins quand les intérêts industriels (emplois, industriels) se rejoignent avec la vision politique du pouvoir en place ça peut passer.

---------------
qwerty-fr
n°74162132
Xaaav
Posté le 28-01-2026 à 16:39:08  profilanswer

cisko a écrit :

pareil , en vélo on peut pas se permettre de compter sur les autres pour garantir sa sécurité :/

J'aime beaucoup le concept d'Ali de considérer les autres comme des pnj [:somberlain24:1]  
Avec une IA datant des premiers jeux vidéos 3D :o

n°74162156
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-01-2026 à 16:41:57  profilanswer

krojules a écrit :

J'avais mis du temps à percuter pourquoi est ce que je trouvais les camions différents à Londres lors d'un WE en famille l'an passé. Et, effectivement, je saurais pas dire la proportion de camions avec la cabine dans ce style mais je dirais entre tous et beaucoup.  :D

Pas le choix, c'est comme venir en boîte avec des baskets, tu rentres pas si t'as pas un camion qui satisfait à la fois la ULEZ et ce standard

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74162401
jesustutor
Posté le 28-01-2026 à 17:26:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est bizarre, il n'y a pas d'intersection à cet endroit, et la route est large. Peut-être pour ça que la maire parle direct de "chauffard".

Edit : https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] ZIS6XE.php

Un tourne à droite, à angle mort, donc "comme d'habitude". Et c'est une femme : j'avais vu passer des études / enquêtes comme quoi c'est justement parce qu'elle sont plus respectueuses des règles qu'elles sont plus impliquées dans ce genre d'accident : elle est sur sa voie, dans son bon droit, et pense que ce bon droit la protège.

Ali

t'aurais un lien sur ces études ? J'ai cherché rapidement sans rien trouver (voir plutôt le contraire même) et pourtant je partage ton ressenti. Avec ma compagne on a une conduite à vélo très différente (je pense que je me rapproche pas mal de la tienne) et j'ai souvent peur pour elle parce que même si elle est dans son bon droit je trouve qu'elle se met en danger. Quand je lui fais remarquer elle me sort une phrase du type "c'est lui qui est en tort"....

n°74162435
bclinton
ex président
Posté le 28-01-2026 à 17:34:26  profilanswer

Xaaav a écrit :

J'aime beaucoup le concept d'Ali de considérer les autres comme des pnj [:somberlain24:1]  

Il faut partir avec comme objectif d'arriver vivant.

n°74162450
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-01-2026 à 17:38:07  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pas le choix, c'est comme venir en boîte avec des baskets, tu rentres pas si t'as pas un camion qui satisfait à la fois la ULEZ et ce standard

Parfois il manque ULEZ dans le camion  [:spamatounet]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°74162456
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-01-2026 à 17:40:52  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:vave:4]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 28-01-2026 à 17:40:52  profilanswer

n°74162457
krojules
primesautier
Posté le 28-01-2026 à 17:41:21  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je devrais pas rire à ce genre de trucs, mais bon.  [:clooney24]

---------------
n°74162480
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-01-2026 à 17:46:22  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:discord-mlp]

n°74163367
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-01-2026 à 20:50:08  profilanswer

ll0zz a écrit :

Qu'est-ce qui peut te faire croire que le chauffeur a respecté le sas ???

Et ce n'est pas parce qu'il y a un angle mort que ça dédouane le chauffeur, n'est-ce pas ?

Bah si vu qu'on a mis des autocollants sur les véhicules avec des angles morts pour dire aux autres de faire attention.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74163377
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-01-2026 à 20:52:13  profilanswer

jesustutor a écrit :

t'aurais un lien sur ces études ? J'ai cherché rapidement sans rien trouver (voir plutôt le contraire même) et pourtant je partage ton ressenti. Avec ma compagne on a une conduite à vélo très différente (je pense que je me rapproche pas mal de la tienne) et j'ai souvent peur pour elle parce que même si elle est dans son bon droit je trouve qu'elle se met en danger. Quand je lui fais remarquer elle me sort une phrase du type "c'est lui qui est en tort"....

C'était dans le bilan de la sécurité routière sur une année, le chiffre c'était genre 90% des cyclistes décédés après un redémarrage au feu étaient des femmes et c'était à chaque fois en se faisant écraser par un véhicule qui tournait.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74163907
cisko
Posté le 28-01-2026 à 22:03:50  profilanswer

Xaaav a écrit :

le pire étant les PNJ qui te donnent la priorité (quand t'es pas censé l'avoir) et qui sont tout content  [:4lkaline]

alors que du coup ils vont se mettre à ton cul coincé à 20km/h  [:goumite:2]

Message édité par cisko le 28-01-2026 à 22:04:07
n°74164202
lazer127
Posté le 28-01-2026 à 22:45:21  profilanswer

Trajet de vélotaf incroyable ce matin, j'ai réussi à faire 15km d'une traite sans poser le pied à terre, sur un trajet de 20km.

Canal de l'Ourcq, Maréchaux nord, porte Maillot, jusqu'au passage vélo+piéton où il faut traverser l'autoroute urbaine de Neuilly avant de franchir le pont sur la Seine.

Pour les non-parisiens ça va paraitre risible, mais c'est plutôt un exploit ici : alignement parfait des feux (enfin.... je considère tous les feux comme des M12, donc je laisse passer les voitures et si elles sont à l'arrêt, par exemple parce que le tram passe, alors j'y vais), et en dosant la vitesse à l'approche des passages piétons j'ai réussi à respecter toutes les priorités piétons (on n'en dira pas autant des autres cycliste à coté  :pfff: )

J'ai eu une panne de réveil ce matin :o et parti 15 minutes plus tard que d'habitude, au final avec ce trajet parfait je ne suis arrivé que 5 minutes plus tard que d'habitude !

Et bonus, consommation batterie plus faible, forcément, moins de relance.

Message cité 2 fois
Message édité par lazer127 le 28-01-2026 à 23:03:19

---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°74164338
Lugz
Posté le 28-01-2026 à 22:59:58  profilanswer

Hello, j'ai donc récemment acheté un eovolt afternoon pro. Bémol concernant l'afficheur (ou display :o ), il indique juste le strict minimum : niveau d'assistance, témoin lumière et assistance marche, batterie et vitesse kilométrique. J'aurais aimé au moins voulu avoir le kilométrage, la distance parcourue etc. Bref, vous me conseillerez quoi comme compteur GPS ? Je n'ai pas besoin d'un foudre de guerre, juste un truc disposant des fonctions de base avec un GPS complet même si je pense que j'utiliserais cette fonction occasionnellement. Pour ce qui est du budget, disons 200€ grand maximum. Y'a moyen de trouver quelque chose de qualité, de performant de fiable pour ce prix ? :)

EDIT : Et j'ai oublié un point important, OSEF de la connectivité bluetooth/wifi/whatever. Et pas grave si les cartes du GPS ne sont pas MàJ. Je veux utiliser mon appareil de façon "autonome".

falaenthor a écrit :

Souvent les accessoires sont assez standard, vérifie cependant que cela n'interfère pas avec le caractère "pliant" de ton vélo.

Pour les antivols, typiquement les antivols pliables (genre Abus Bordo ?) ne sont pas tellement recommandés. Disons qu'ils sont faciles à casser à ces points d'articulation.
Un bon gros "U" (il y a régulièrement des comparatifs) est plus solide. Mais c'est lourd et un peu encombrant.  
Bon ensuite ça va dépendre à quoi tu l'accroches, les voleurs cassant parfois le support d'attache et pendant combien de temps.

Sachant qu'avec un vélo pliant le truc ultime étant quand même de le prendre avec soi en intérieur après l'avoir plié :D

Yes, si vraiment je dois acheter attacher mon vélo, j'aurais quand même un oeil dessus. Me le faire voler, c'est réellement ma hantise, d'autant que je l'ai payé très cher.

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 29-01-2026 à 01:37:46
n°74164976
FRACTAL
Posté le 29-01-2026 à 07:28:27  profilanswer

lazer127 a écrit :

Trajet de vélotaf incroyable ce matin, j'ai réussi à faire 15km d'une traite sans poser le pied à terre, sur un trajet de 20km.

Canal de l'Ourcq, Maréchaux nord, porte Maillot, jusqu'au passage vélo+piéton où il faut traverser l'autoroute urbaine de Neuilly avant de franchir le pont sur la Seine.

Pas mal  [:runje le mur]
Ça m'arrive une fois tous les 2 ans ce genre de trucs :o

n°74165122
Gnomovtt
Posté le 29-01-2026 à 08:22:11  profilanswer

Lugz a écrit :

Yes, si vraiment je dois acheter attacher mon vélo, j'aurais quand même un oeil dessus. Me le faire voler, c'est réellement ma hantise, d'autant que je l'ai payé très cher.

Dis-toi que n'importe quel VAE vaut autant que ton vélo :/
Donc "très cher", on est sur hfr, respectes toi :o, c'est pas si cher que ca (on trouve toujours plus) :D .
Prends simplement un bon anti-vol U, tu peux rajouter un pliant c'est rassurant 2 anti-vols :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°74165131
Gnomovtt
Posté le 29-01-2026 à 08:24:56  profilanswer

lazer127 a écrit :

Pour les non-parisiens ça va paraitre risible, mais c'est plutôt un exploit ici : alignement parfait des feux (enfin.... je considère tous les feux comme des M12, donc je laisse passer les voitures et si elles sont à l'arrêt, par exemple parce que le tram passe, alors j'y vais), et en dosant la vitesse à l'approche des passages piétons j'ai réussi à respecter toutes les priorités piétons (on n'en dira pas autant des autres cycliste à coté  :pfff: )

J'ai eu une panne de réveil ce matin :o et parti 15 minutes plus tard que d'habitude, au final avec ce trajet parfait je ne suis arrivé que 5 minutes plus tard que d'habitude !

Et bonus, consommation batterie plus faible, forcément, moins de relance.

J'ai 24km, et si je prend un itinéraire, dans le pire des cas (feux rouges, je respecte [:tammuz] ), je pose 2 fois le pied à terre :D
C'st un régal que de rouler sans s'arreter peinard  [:ash ray cure:3]

---------------
Mon 500px & flick R

n°74165356
djoul
Posté le 29-01-2026 à 09:20:35  profilanswer

Fender a écrit :

le cycliste ne "double pas par la droite" quand il continue tout droit sur sa voie cyclable
c'est le bus qui coupe une voie pour tourner à droite
et un clignotant ne donne aucune priorité
y'a rien qui va dans ton message

Non mais même dans ce cas là, « doubler » sur la droite sans prendre aucune marge de sécurité c’est tenter de mourir dans son bon droit.

De même que quand je traverse au vert à un passage clouté ça ne m’empêche pas de vérifier si y a pas des voitures.

Je conduisais mardi dernier, il pleuvait, il faisait nuit, j’étais dans une fil de voiture qui tournait à droite et croisait la piste cyclable. Et bien au moment de tourner, en étant extrêmement sensibilisé sur le sujet, contrôlant sans arrêt Léon rétro droit j’étais pas serein jusqu’au bout. Très honnêtement je ne suis pas sûr que j’aurais su distinguer un vélo qui arrivait « rapidement » sur ma droite, même correctement eclairé, dans l’ambiance visuelle à ce moment (pluie, nuit, phares des autres voitures).

n°74165378
Xaaav
Posté le 29-01-2026 à 09:25:01  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello, j'ai donc récemment acheté un eovolt afternoon pro. Bémol concernant l'afficheur (ou display :o ), il indique juste le strict minimum : niveau d'assistance, témoin lumière et assistance marche, batterie et vitesse kilométrique. J'aurais aimé au moins voulu avoir le kilométrage, la distance parcourue etc. Bref, vous me conseillerez quoi comme compteur GPS ? Je n'ai pas besoin d'un foudre de guerre, juste un truc disposant des fonctions de base avec un GPS complet même si je pense que j'utiliserais cette fonction occasionnellement. Pour ce qui est du budget, disons 200€ grand maximum. Y'a moyen de trouver quelque chose de qualité, de performant de fiable pour ce prix ? :)

EDIT : Et j'ai oublié un point important, OSEF de la connectivité bluetooth/wifi/whatever. Et pas grave si les cartes du GPS ne sont pas MàJ. Je veux utiliser mon appareil de façon "autonome".

Si tu veux vraiment un truc basique, IPG sport fait des compteurs pas cher
Style : https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr [...] ZnEALw_wcB

n°74165618
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2026 à 10:11:49  profilanswer

Vu ce matin, un cycliste immortel qui grille allègrement le feu traversant une avenue assez passante, évidemment en obligeant une bagnole à freiner (assez fort), il s'est pris un coup de klaxon. Je comprends pas cette inconscience. C'est pas comme s'il était passé au orange ou bien que c'était pas un endroit un peu dangereux...et ce feu est plutôt bien cadencé en plus.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°74165704
Lugz
Posté le 29-01-2026 à 10:23:22  profilanswer

Xaaav a écrit :

Si tu veux vraiment un truc basique, IPG sport fait des compteurs pas cher
Style : https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr [...] ZnEALw_wcB

C'est du matos de qualité ?

n°74165979
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-01-2026 à 10:57:28  profilanswer

J'ai un IGPSport bc100s depuis bientot 2 ans. C'est pas hyper customisable, mais ca marche tres bien, ca fait ce que je lui demande (il rentre en veille tout seul quand on le met en pause, pour éviter de faire 2 ou 3 traces dans la journée), est plus précis que mon garmin 830, et a 30 h d'autonomie (bon la veille bouffe un peu quand même)

Et ca vaut 20 balles...

Ca n'a pas de carte (mais le 320 non plus)

---------------
ras
n°74165992
Xaaav
Posté le 29-01-2026 à 10:59:02  profilanswer

Oui j'avais le bc100 aussi avant de passer sur un gps avec carto, je pense que c'est tellement basique que c'est increvable.

n°74166882
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-01-2026 à 13:33:49  profilanswer

Lugz a écrit :

C'est du matos de qualité ?

Jusqu'ici ça me résiste et j'en suis content.

Ali

n°74166976
Jay Kay
Posté le 29-01-2026 à 13:49:42  profilanswer

Offert le  300T au beaup à Nowel, du peu qu'il l'a utilisé, il en a l'air content.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74168737
Ignatius R​eilly
Posté le 29-01-2026 à 18:49:47  profilanswer

Petit plaisir ce matin en arrivant au taf... 3 élèves fragiles, peut - être PMR puisque assistés, mais c'est pas une excuse, avaient posé leurs merdes de trott' électriques à 50 m du garage à vélo pour les garer devant la porte d'entrée du hall au bâtiment administratif, à la place de MON VÉLO.  Ils seraient arrivés à la bourre... rien à foutre :o  J'ai béquillé le Rockrider, attrapé les 3 saloperies chinoises et les ai planquées à l'arrache les unes sur les autres derrière le bâtiment afin qu'ils les cherchent un bon moment. Et mon vélo a passé la journée À SA PLACE.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74170408
Monkira
Posté le 30-01-2026 à 08:53:34  profilanswer

Statistiques vite fait de mon année vélotaf 2025:

journées travaillées : 211
journées vélotaf : 211 soit 100% de mes trajets

trajets réalisés : 422
trajets avec pluie : 28 soit 6.64% de mes trajets

Répartition des 28 trajets pluvieux:
lundi : 3
mardi : 3
mercredi : 7
jeudi : 8
vendredi : 7

mois le plus pluvieux : janvier avec 11 trajets soit 25,00% des trajets du mois
mois les moins pluvieux : mai et août avec 0 trajets pluvieux (30 trajets en mai et 12 en août)

kilométrage effectué : 3 000kms

Mes conclusions scientifiques sont donc une année moins pluvieuse que 2024 où 47 trajets avaient été pluvieux.

Le début de semaine est donc beaucoup moins pluvieux que la fin de semaine. Donnée importante pour ceux qui hésitent où mettre leurs jours de télétravail.  :o  

Voilà bon vendredi à tous !

n°74170413
Xaaav
Posté le 30-01-2026 à 08:54:44  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Petit plaisir ce matin en arrivant au taf... 3 élèves fragiles, peut - être PMR puisque assistés, mais c'est pas une excuse, avaient posé leurs merdes de trott' électriques à 50 m du garage à vélo pour les garer devant la porte d'entrée du hall au bâtiment administratif, à la place de MON VÉLO.  Ils seraient arrivés à la bourre... rien à foutre :o  J'ai béquillé le Rockrider, attrapé les 3 saloperies chinoises et les ai planquées à l'arrache les unes sur les autres derrière le bâtiment afin qu'ils les cherchent un bon moment. Et mon vélo a passé la journée À SA PLACE.

[:nawker:6]

n°74170927
sligor
Posté le 30-01-2026 à 10:31:11  profilanswer

je ne sais pas comment vous faites, j'ai trop d'ADHD pour compter correctement ce genre de chose.
Je dirais que je fais à la louche 95% des trajets en velo et 5% en TEC.  

Et la meteo est majoritairement independante du choix velo/TEC

Message édité par sligor le 30-01-2026 à 10:31:56

---------------
qwerty-fr
n°74171172
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 30-01-2026 à 11:08:40  profilanswer

le restaurateur d'à côté a l'habitude de se garer sur le trottoir / entrée de garage sans jamais prendre de pv, et en génant parfois l'accès aux arceaux vélos

Après un signalement de quelqu'un qui n'a pas beaucoup de boulot en ce moment ( :o ) auprès de la police municipale, il a déjà eu 270€ de pv en 2 jours.  

Peut être va-t-il comprendre :lol:

---------------
Roule Raoul !
n°74171205
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-01-2026 à 11:12:08  profilanswer

C'est une puissante motivation :jap:

n°74171221
krojules
primesautier
Posté le 30-01-2026 à 11:13:40  profilanswer

SunnyD a écrit :

le restaurateur d'à côté a l'habitude de se garer sur le trottoir / entrée de garage sans jamais prendre de pv, et en génant parfois l'accès aux arceaux vélos

Après un signalement de quelqu'un qui n'a pas beaucoup de boulot en ce moment ( :o ) auprès de la police municipale, il a déjà eu 270€ de pv en 2 jours.  

Peut être va-t-il comprendre :lol:

Lorsque la somme aura atteint le prix d'un Razelle, tu pourras peut-être mettre un petit flyer de ta boutique en dessous de l'autre essui glace, discrètement.  [:atavisme:6]

---------------
n°74171307
Gnomovtt
Posté le 30-01-2026 à 11:26:05  profilanswer

krojules a écrit :

Lorsque la somme aura atteint le prix d'un Razelle, tu pourras peut-être mettre un petit flyer de ta boutique en dessous de l'autre essui glace, discrètement.  [:atavisme:6]

Pour vous uniquement, une réduction sur les VAE de 10% :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°74171476
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 30-01-2026 à 11:53:47  profilanswer

krojules a écrit :

Hier c'est son dodge ram srt8 qui était verbalisé, aujourd'hui sa classe A AMG.

Ya encore pas mal de chemin :o

---------------
Roule Raoul !
n°74171480
Xaaav
Posté le 30-01-2026 à 11:54:31  profilanswer

Pas sur qu'il ait besoin du bon de réduction :o

n°74171881
Ignatius R​eilly
Posté le 30-01-2026 à 13:09:23  profilanswer

Un Ram c'est indispensable en ville. Une sorte de gros cargo, quoi. Tu es jaloux en fait.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74171895
Gnomovtt
Posté le 30-01-2026 à 13:11:52  profilanswer

Un Ram c'est indispensable en ville. Une sorte de gros cargo, quoi. Tu es jaloux en fait.

il peut ramener les vélos qu'il achete à sunnyD plus facilement avec ca :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°74172029
Hoiniel
Posté le 30-01-2026 à 13:35:32  profilanswer

Aucun interêt, c'est le même moteur que la Dodge Challenger mais en plus haut et plus lourd. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)