| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 15:55:22 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cisko |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Xaaav |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pas le choix, c'est comme venir en boîte avec des baskets, tu rentres pas si t'as pas un camion qui satisfait à la fois la ULEZ et ce standard --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jesustutor |
|
bclinton ex président |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 17:40:52 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cisko |
le pire étant les PNJ qui te donnent la priorité (quand t'es pas censé l'avoir) et qui sont tout content alors que du coup ils vont se mettre à ton cul coincé à 20km/h Message édité par cisko le 28-01-2026 à 22:04:07 |
lazer127 | Trajet de vélotaf incroyable ce matin, j'ai réussi à faire 15km d'une traite sans poser le pied à terre, sur un trajet de 20km. Canal de l'Ourcq, Maréchaux nord, porte Maillot, jusqu'au passage vélo+piéton où il faut traverser l'autoroute urbaine de Neuilly avant de franchir le pont sur la Seine. Pour les non-parisiens ça va paraitre risible, mais c'est plutôt un exploit ici : alignement parfait des feux (enfin.... je considère tous les feux comme des M12, donc je laisse passer les voitures et si elles sont à l'arrêt, par exemple parce que le tram passe, alors j'y vais), et en dosant la vitesse à l'approche des passages piétons j'ai réussi à respecter toutes les priorités piétons (on n'en dira pas autant des autres cycliste à coté J'ai eu une panne de réveil ce matin Et bonus, consommation batterie plus faible, forcément, moins de relance. Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 28-01-2026 à 23:03:19 --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Lugz • | Hello, j'ai donc récemment acheté un eovolt afternoon pro. Bémol concernant l'afficheur (ou display EDIT : Et j'ai oublié un point important, OSEF de la connectivité bluetooth/wifi/whatever. Et pas grave si les cartes du GPS ne sont pas MàJ. Je veux utiliser mon appareil de façon "autonome".
Yes, si vraiment je dois acheter attacher mon vélo, j'aurais quand même un oeil dessus. Me le faire voler, c'est réellement ma hantise, d'autant que je l'ai payé très cher. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 29-01-2026 à 01:37:46 |
FRACTAL |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
djoul |
|
Xaaav |
|
cd5 / g r e w t | Vu ce matin, un cycliste immortel qui grille allègrement le feu traversant une avenue assez passante, évidemment en obligeant une bagnole à freiner (assez fort), il s'est pris un coup de klaxon. Je comprends pas cette inconscience. C'est pas comme s'il était passé au orange ou bien que c'était pas un endroit un peu dangereux...et ce feu est plutôt bien cadencé en plus. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lugz • |
|
Xaaav | Oui j'avais le bc100 aussi avant de passer sur un gps avec carto, je pense que c'est tellement basique que c'est increvable. |
Ali-Pacha AW |
Xaaav |
|
sligor | je ne sais pas comment vous faites, j'ai trop d'ADHD pour compter correctement ce genre de chose.
Message édité par sligor le 30-01-2026 à 10:31:56 --------------- qwerty-fr |
SunnyD forceur vélocipédique | le restaurateur d'à côté a l'habitude de se garer sur le trottoir / entrée de garage sans jamais prendre de pv, et en génant parfois l'accès aux arceaux vélos
--------------- Roule Raoul ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est une puissante motivation |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Xaaav | Pas sur qu'il ait besoin du bon de réduction |
Gnomovtt |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !