| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
Message édité par krojules le 07-11-2025 à 17:43:03 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 17:42:25 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Et de toutes façons il faut des pneus capables d'encaisser la puissance de freinage --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi j'ai plus de mal à trouver des pneus capables d'encaisser ma puissance de pédalage |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bouhi93 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce soir je suis allé avec l'association vélo de ma petite ville pour l'opération "cyclistes brillez": leur local est à 50m de chez moi et pour emmener du bordel un cargo c'est pratique. Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 07-11-2025 à 19:50:30 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 21:08:15 ![]() ![]() |
chlorophylle_ |
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 07-11-2025 à 21:15:41 |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
bouhi93 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'avoue, mon prochain vélo de route sera en monoplateau, comme mes VTT. C'est d'un chiant, de jongler entre les deux plateaux, surtout quand tu es à la limite |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le pire ce sont les joggeurs sur l'autoroute qui ne se rabattent jamais à droite |
lakana | Le 30 en ville ça doit être le truc le moins respecté de l'univers. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
L'autre jour, pour la première fois j'ai vu une conductrice respecter cette règle. Résultat : elle s'est faite pousser (oui oui) par une voiture derrière elle qui voulait qu'elle s'engage dans le carrefour. J'étais désolé pour elle... |
lakana |
Message édité par lakana le 08-11-2025 à 08:28:45 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mikamika |
|
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Banalam |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Savoir juguler son agressivité naturelle est une qualité très peu répandue, d'ailleurs c'est même vu comme une faiblesse. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Genre tu vas m'écraser contre l'abri bus pour rien. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
skylight Made in France. |
|
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
|
lazer127 | Vous avez vu passer ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !