| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
Message édité par mikamika le 06-11-2025 à 18:38:27 |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 18:36:37 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
aleholi |
Message édité par aleholi le 06-11-2025 à 19:06:37 --------------- monocycle.info |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pendant ce temps au tobléronitan
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ali-Pacha AW | Une anecdote aux saveurs de bois bandé enrichi en gingembre pour certains intervenants du topic GC au volant.
|
bouhi93 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ddong |
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 21:33:46 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 07-11-2025 à 14:57:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le matin en allant velo taf j'essaye de prendre large niveau timing pour réussir à choper mon train mais ça se passe jamais comme prévu et je sais pas y'a une espèce de modification temporelle le matin où le temps défile plus vite que prévu. Bref ce que je considère comme large est pas si large que ça finalement compte tenu que je prépare pas mes affaires à l'avance. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-11-2025 à 08:48:57 |
Jay Kay | Ah c'est sur que pour le vélotaf, faut être mieux outillé côté cérébral que l'automobiliste lambda --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Même genre de blagues que la combi pluie en moto où les clés sont restées dans le blouson sous la dite combi. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jay Kay |
Réponse du patron (16 agences + une dédiée à la formation des moniteurs) ce matin :
Message édité par Jay Kay le 07-11-2025 à 11:46:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul | C’est magnifique. |
meuniere | Je ne sais pas ce qui est le pire :
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La réponse du patron quand même. Le pire étant que ce genre d'idiot n'est pas tellement une minorité j'ai l'impression.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça vous choque parce que vous avez encore espoir en l'espèce humaine |
eamesimport "That's Understatement" |
Grinhu | C'est un peu mou...
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
even flow | J'ai repris le vélotaf ce matin --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 07-11-2025 à 14:09:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
delantera Hail Seitan. | Kono est en patins ?
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
En vrai il a 70 piges, c'est déjà une prouesse. Pour le fond, baaa, ça colle avec un type né en 1950: facho, misogyne, réac, parano, conspi, vroomer... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2025 à 14:57:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par Dintr-un lemn le 07-11-2025 à 15:32:15 |
Jay Kay | Ah zut, c'est que quand ils sont morts qu'on à le droit ? Déso (pas déso) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'essentialisation, c'est réduire une personne à une caractéristique supposée ou constatée.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu ce qu'il se permet de faire et de dire, je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit un réac facho à la con, je réagissais sur ça
|
Konovalov Machine de route |
Mes vélotafs de route, oui
Avec la tête, le coude, la hanche, la malléole, l'épaule, la clavicule --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
FRACTAL |
|
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 07-11-2025 à 17:43:03 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |