| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
TheWayOut | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par TheWayOut le 26-10-2025 à 07:46:04 |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 07:45:43 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
djoul |
|
meluor |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
meluor | Non il est intégré. |
TheWayOut |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 26-10-2025 à 16:46:14 |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 14:13:17 ![]() ![]() |
Banalam | Et il n'y a pas de port USB-C pour la recharge, faut un chargeur séparé. La torche est plus compacte et a une meilleure étanchéité, pas de capuchon silicone qu'on fini par perdre ou par péter.
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
Laisse dedans et mets la nouvelle. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ddong |
|
Trotamundos |
Suffit d'avoir une longue tige (filetée si possible) et de taper comme un âne. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay | On en a déjà parlé, mais les Omni c'est clignotant tout en ayant toujours une led allumée au moins. Et 200hr c'est ouf. "Approx 100hrs in constant, 150hrs in flashing, and 200hrs in rapid mode." Après à choisir, Dynamo et GTFO. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-10-2025 à 09:10:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
Gnomovtt |
mikamika |
|
Jay Kay |
Je te parle d'expérience. Et non, une Varia, c'est pas un éclairage fixe. La puissance de l'Omni 3 est modérée. C'est pas une lampe diurne, donc ça te vrille pas la rétine. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-10-2025 à 11:06:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !