| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
https://status.strava.com/
|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 11:14:44 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Sortie récup --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 11:25:30 ![]() ![]() |
|
Gnomovtt |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas le premier HS sur ce topic, dont les membres sont souvent des amateurs de cyclisme en-dehors du vélotaf |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Le shifting parfait en méca, ça n'existe pas. Le mouvement est toujours plus sujet à erreurs qu'un simple clic sur un bouton, et il y a toujours une occurrence (certes rarissime sur le moderne) où ça a un peu de mal à passer. Et sur le dérailleur avant, ça reste un peu rustique en méca.
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
mikamika |
ll0zz Death to the fatherland! | Merci, mais je préférerais garder la même, pour ne pas avoir à changer les supports... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mikamika | c'était la omni 3 non ? |
ll0zz Death to the fatherland! | Nope, elle était verticale. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Machine de route | Donc il faut qu'on devine la référence de ton éclairage arrière ? J'essaie juste de comprendre --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW | Le truc de fneuf, là ?
|
Tu achètes un truc et tu demandes aux autres ce que c'est. J'étais pas prêt
Ali-Pacha AW | Si c'est celle-là : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69477593
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-10-2025 à 13:20:58 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je recommande chaudement la loupiotte arrière Apace Vision (Amazon). Pour 20 balles, c'est fiable (celle sur mon vélotaf a plusieurs années et aucun problème), il y a de nombreux modes d'éclairage, l'autonomie est suffisante pour une longue sortie, la fixation par élastique est rock fiable. https://www.amazon.fr/Apace-Vision- [...] B01LZL4O72 Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-10-2025 à 13:20:54 |
|
mikamika | L'Omni 5 c'est 15 balles et ça ne tombe pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !