Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5579 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6564  6565  6566  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°73712574
mikamika
Posté le 20-10-2025 à 13:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'Omni 5 c'est 15 balles et ça ne tombe pas :o
https://www.alltricks.fr/F-11917-ec [...] mni_5_noir

mood
Publicité
Posté le 20-10-2025 à 13:22:50  profilanswer

n°73712591
Ignatius R​eilly
Posté le 20-10-2025 à 13:25:48  profilanswer

Du sud Vercors je connais les routes empruntées par la Drômoise. C'est très différent du Nord. Le Vercors côté Royans, c'est magnifique aussi.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73712720
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 20-10-2025 à 13:46:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Si c'est celle-là : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69477593
Alors je l'ai...et effectivement, le GROS défaut, c'est qu'elle se perd facilement. Plus exactement, il y a en quelque sorte deux crans sur la languette inférieure de la partie rouge (dans laquelle on met les deux piles AAA) pour qu'elle soit bien clipsée sur le support noir. Si on n'y fait pas attention, on ne la reclipse que partiellement, et elle vole au premier gros cahot. J'en ai perdu deux avant de comprendre.
Pour le reste, à part qu'elle est un peu massive, elle est bien.

Ali

Merci, c'était ça !

Édit, difficile à trouver, hélas.

Message cité 1 fois
Message édité par ll0zz le 20-10-2025 à 13:47:24

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°73712767
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-10-2025 à 13:51:45  profilanswer

Ah bon : https://www.rosebikes.fr/smart-trai [...] kDdcI&sf=1 ?
Mais prends autre chose si tu n'as pas l'assurance qu'elle sera reclipsée correctement par ta femme ou ton fils après remplacement des piles :o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 20-10-2025 à 13:52:39
n°73713327
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 20-10-2025 à 15:34:58  profilanswer

13 semaines d'attente, ça veut dire qu'ils ne savent pas s'il l'auront un jour…

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°73713387
methode c
Posté le 20-10-2025 à 15:46:21  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Là surle vélotaf je suis passé d'un sram apex à cable à un rival axs, la différence de shifting est vraiment sensible.
Pourtant le sram apex est plus récent que mon rival.
mais c'est plus silencieux au shifting, ca passe direct là ou régulièrement j'avais des petits ajustages à faire :/

C'est bien connu que SRAM n'a jamais réussi à faire une transmission par câble qui fonctionne correctement. D'autres savent (ou savaient).  :o

n°73713527
meluor
Posté le 20-10-2025 à 16:11:31  profilanswer

Sauf si le vélo tombe :O
La mienne était fixée à l'extrémité du porte-bagage (pour être visible si ce dernier est chargé), elle n'a guère supporté une chute à vélo.

Ce n'est pas en piles ou accus AAA, mais j'utilise selon les besoins :
- un feu arrière dynamo moyeu qui éclaire bien et avec condensateur pour éclairer à l'arrêt : Union/Marwi UN-4365
https://swhs.home.xs4all.nl/fiets/t [...] ex_en.html
https://i.imgur.com/mkYVODU.png

- une lampe-alarme sous selle qui entre autres ajuste l'éclairage pour prévenir que l'on freine : Antusi A8pro
https://fr.aliexpress.com/item/1005006781693527.html

- une Garmin RTL515 avec radar qui ajuste l'éclairage lorsqu'un véhicule approche

- une petite LED intégrée au casque Abus pour un éclairage visible en position haute.

En prochain gadget à tester à l'occasion (avec un accu 18650, donc autonomie et réparabilité plus grande que la Antusi A8) : https://fr.aliexpress.com/item/1005007136110269.html

n°73713758
wonder_lin​k
Posté le 20-10-2025 à 16:47:51  profilanswer

En parlant de feu arrière. j'ai récemment acquis une NiteRider Sentinel 250: un feu arrière qui projette 2 lignes laser au sol pour "délimiter" l'espace vitale du vélo. Je ne l'ai pas pris pour cela  en plus  :o   Mais pour sa grosse autonomie annoncée à 45h en mode feu rouge fixe et son double mode d'attache avec une bande élastique et un crochet plastique.
Au moins elle tient facilement les 40h. Par contre il faut bien tirer sur la bande élastique sur une tige de selle de 31mm de diamètre  :sweat: . La bande serait un chouia plus longue: cela aurait  été nickel . Je l'utiliserai principalement en mode crochet sur une boucle de sacoche de selle.  

pour l'instant: R.A.S  :p  
https://www.niterider.com/products/sentinel-250

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/441473

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/441470

n°73713850
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-10-2025 à 17:01:01  profilanswer

Ils ont manqué l'occasion de faire les lignes en scanner de K.I.T.T. :/

Ali

n°73714112
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-10-2025 à 17:48:03  profilanswer

wonder_link a écrit :

En parlant de feu arrière. j'ai récemment acquis une NiteRider Sentinel 250: un feu arrière qui projette 2 lignes laser au sol pour "délimiter" l'espace vitale du vélo. Je ne l'ai pas pris pour cela  en plus  :o   Mais pour sa grosse autonomie annoncée à 45h en mode feu rouge fixe et son double mode d'attache avec une bande élastique et un crochet plastique.
Au moins elle tient facilement les 40h. Par contre il faut bien tirer sur la bande élastique sur une tige de selle de 31mm de diamètre  :sweat: . La bande serait un chouia plus longue: cela aurait  été nickel . Je l'utiliserai principalement en mode crochet sur une boucle de sacoche de selle.  

pour l'instant: R.A.S  :p  
https://www.niterider.com/products/sentinel-250

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/441473

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/441470

on dirait pas qu'il y a 1m50, c'est donc une invitation à te frôler hors agglo :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2025 à 17:48:03  profilanswer

n°73714148
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-10-2025 à 17:56:40  profilanswer

wonder_link a écrit :

En parlant de feu arrière. j'ai récemment acquis une NiteRider Sentinel 250: un feu arrière qui projette 2 lignes laser au sol pour "délimiter" l'espace vitale du vélo.  

Ca doit être aussi efficace que de la peinture pour délimiter une infra cyclable :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73714180
wonder_lin​k
Posté le 20-10-2025 à 18:02:55  profilanswer

Apres il y a une légère marge de manœuvre: plus on installe en hauteur le feu et plus  les lignes laser s'éloignent un peu.  Avis pour les velos qui ont une grande sortie de selle.  :D  

Si le chauffeur derrière toi ne voit pas la lumière rouge , effectivement il n'en aura rien à foutre des lignes au sol.  :sweat:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/441505

les ligne au sol,  c'est plutôt en ville que cela a un intérêt

n°73714192
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-10-2025 à 18:06:16  profilanswer

Je doute de l'utilité de ce genre de truc. Les conducteurs dangereux, ils s'en foutent de la vie d'un cycliste et préfèrent regarder leur téléphone, donc c'est pas une ligne rouge qui va y changer grand chose :/

Par contre c'est joli :D

Message édité par Dintr-un lemn le 20-10-2025 à 18:06:31
n°73714240
wonder_lin​k
Posté le 20-10-2025 à 18:14:16  profilanswer

idem, c'etait surtout la promesse de grosse autonomie que je voulais et de ce coté c'est OK.   apres , que ce soit des lignes laser, feux clignotants ou autre innovations,    si un chauffeur de voiture ne regarde pas la route, on n'y pourra rien. :/

Message édité par wonder_link le 20-10-2025 à 18:15:58
n°73714264
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-10-2025 à 18:19:43  profilanswer

Perso j'ai la lampe d'action sur porte bagage : https://www.action.com/fr-be/p/2575 [...] e-walfort/
Ca éclaire fort, les voitures passent à 2m au moins :D

n°73714437
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-10-2025 à 18:55:24  profilanswer

Ce soir un trottinetteux débridé me double sur la chaussée par la droite en klaxonnant, je lui fais part de ma stupéfaction, l'intéressé réagit alors en ces termes "sale bouffon faut respecter le code de la route". Je lui explique que sa manœuvre m'a surpris et il m'informe que son coup de klaxon était destiné à me prévenir. Je lui fais remarquer que son klaxon on l'entend pas. Il le teste, accouche d'un risible "tut tut". Je fais usage de ma sonnette japonaise haut de gamme, plus puissante que son tut tut.

À l'issue de cette joute sonore, l'individu poursuit sa route en cramant un rouge, obligeant une voiture à piler tout en klaxonnant.

Bref, j'ai croisé un PNJ insultant mais pas méchant.

edit : pour les lyonnais, cette scène s'est déroulée à la Guillotière, ceci expliquant cela

Message cité 3 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 20-10-2025 à 18:57:39
n°73714453
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-10-2025 à 18:57:42  profilanswer

Le pouvoir des sonnettes japonaises haut de gamme

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°73714455
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-10-2025 à 18:58:07  profilanswer

the_warrior a écrit :

Perso j'ai la lampe d'action sur porte bagage : https://www.action.com/fr-be/p/2575 [...] e-walfort/
Ca éclaire fort, les voitures passent à 2m au moins :D

Tu n'as pas testé la cateye viz 450  [:schimz:2]
https://i.imgur.com/UNlfgIR.gif

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73714506
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-10-2025 à 19:10:42  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

sonnette japonaise haut de gamme

[:cyd125:6]

---------------
n°73714510
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-10-2025 à 19:12:11  profilanswer

Oui je me suis offert ce petit plaisir [:selya]

n°73714726
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-10-2025 à 19:55:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui je me suis offert ce petit plaisir [:selya]

T’as bien fait : gel du point d’indice, la fête est finie  [:jacques friggit]

---------------
n°73714754
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-10-2025 à 20:01:31  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ce soir un trottinetteux débridé me double sur la chaussée par la droite en klaxonnant, je lui fais part de ma stupéfaction, l'intéressé réagit alors en ces termes "sale bouffon faut respecter le code de la route". Je lui explique que sa manœuvre m'a surpris et il m'informe que son coup de klaxon était destiné à me prévenir. Je lui fais remarquer que son klaxon on l'entend pas. Il le teste, accouche d'un risible "tut tut". Je fais usage de ma sonnette japonaise haut de gamme, plus puissante que son tut tut.

À l'issue de cette joute sonore, l'individu poursuit sa route en cramant un rouge, obligeant une voiture à piler tout en klaxonnant.

Bref, j'ai croisé un PNJ insultant mais pas méchant.

edit : pour les lyonnais, cette scène s'est déroulée à la Guillotière, ceci expliquant cela

Pourquoi interagir ?

Ali

n°73714761
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-10-2025 à 20:02:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

T’as bien fait : gel du point d’indice, la fête est finie  [:jacques friggit]

on a encore le FMD (rikiki certes chez nous :o) pour s'offrir quelques accessoires en fin début d'année  [:weeweex]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73714802
Ignatius R​eilly
Posté le 20-10-2025 à 20:10:31  profilanswer

Ça fait un moment qu'on est au courant...  [:loic_1715:2] mais cette année je fais des heures sup', attention à la débauche de matos pour le vélotaf, y a de la Magic Shine, du TRP spyre et du casque neuf en prévision !

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73714868
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-10-2025 à 20:25:32  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pourquoi interagir ?

Ali

Je suis du genre à remercier chatGPT alors je parle aux PNJ [:spamafoote]

n°73714879
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-10-2025 à 20:28:20  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Ça fait un moment qu'on est au courant...  [:loic_1715:2] mais cette année je fais des heures sup', attention à la débauche de matos pour le vélotaf, y a de la Magic Shine, du TRP spyre et du casque neuf en prévision !

Monsieur ne se refuse rien [:pascom]

n°73715032
Monkira
Posté le 20-10-2025 à 20:59:33  profilanswer

Bon, j'ai un peu craqué ce soir.  :sweat:

Engagé dans un rond point, il y a une voiture qui ne m'a pas vu ( enfin vous voyez le truc...) et a dû piler pour ne pas me percuter.

Bon il a fauter, il va s'excuser et on repart.

Bah non, le gars m'a klaxonné en faisant de grands gestes. Du coup, je m'arrête et lui demande quel est le problème. Et là il me sort " et il est le gilet jaune ?? Forcément je ne peux pas vous voir !"

Pour information, il était 17h avec un grand soleil. :sarcastic:

Du coup le combo, coup de stress d'avoir vu un SUV piler à 1 mètre de moi + le klaxon + la réflexion gilet jaune, j'ai un peu vrillé et commencer à taper avec les poings dans sa carrosserie + quelques insultes je pense. Bon ça n'a pas duré bien longtemps car il est vite parti en trombe...

Ça a vraiment été plus fort que moi là... Putain, le gars est carrément fautif mais non au mieux de se faire petit, il pense être là victime quoi...

Et le pire, c'est que ce soir, il doit raconter à sa grognasse qu'il s'est fait agresser par un cycliste qui en plus était en faute.  :sweat:

Ça commence vraiment à me gonfler ça et je leur souhaite tellement le pire pour ces raclures.

Voilà, fallait que ça sorte.

Soyer prudent avec ces abrutis finis (ou pas d'ailleurs).

---------------
Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux.
n°73715087
lakana
Posté le 20-10-2025 à 21:09:50  profilanswer

Monkira a écrit :

Engagé dans un rond point, il y a une voiture qui ne m'a pas vu ( enfin vous voyez le truc...) et a dû piler pour ne pas me percuter.

Bah non, le gars m'a klaxonné en faisant de grands gestes. Du coup, je m'arrête et lui demande quel est le problème. Et là il me sort " et il est le gilet jaune ?? Forcément je ne peux pas vous voir !"

Du coup le combo, coup de stress d'avoir vu un SUV piler à 1 mètre de moi + le klaxon + la réflexion gilet jaune, j'ai un peu vrillé et commencer à taper avec les poings dans sa carrosserie + quelques insultes je pense. Bon ça n'a pas duré bien longtemps car il est vite parti en trombe...

Ça a vraiment été plus fort que moi là... Putain, le gars est carrément fautif mais non au mieux de se faire petit, il pense être là victime quoi...

Et le pire, c'est que ce soir, il doit raconter à sa grognasse qu'il s'est fait agresser par un cycliste qui en plus était en faute.  :sweat:  

Ça commence vraiment à me gonfler ça et je leur souhaite tellement le pire pour ces raclures.

On est humain, ça arrive. Surtout quand en plus tu te prends la mauvaise foi de connard derrière.  
A la rigueur, essaie de t'en souvenir la prochaine fois pour essayer de prendre du recul et réussir à rester cool malgré tout parce qu'il n'y a que des mauvais coups à prendre dans ce genre d'histoire.
Et ça me fait penser qu'il m'est arrivé quasiment la même chose il n'y a pas longtemps mais le gars s'était de suite excusé, et je n'y pensais plus 15 secondes après. C'est vraiment une question de contexte.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°73715110
mikamika
Posté le 20-10-2025 à 21:13:19  profilanswer

falaenthor a écrit :

Le pouvoir des sonnettes japonaises haut de gamme

C'est pas du Ginsu 2000 !

n°73715132
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-10-2025 à 21:15:04  profilanswer

mikamika a écrit :

[:adodonicoco]  :D

---------------
n°73715665
Ignatius R​eilly
Posté le 20-10-2025 à 22:11:49  profilanswer

Monkira a écrit :

Réaction parfaitement compréhensible vue la mauvaise foi du connard en SUV.

---------------
n°73715985
Elbarto
Posté le 20-10-2025 à 22:52:44  profilanswer

J'espère que vous avez tous votre kit anti-pluie, l'imperméable, poncho, pantalon de pluie, sur-chaussures :o.

Sans oublier les garde-boues, je vais pouvoir tester les racerblade pro que j'ai acheté sur lecyclo.com vu la météo de cette semaine.

Message édité par Elbarto le 20-10-2025 à 22:54:34
n°73716105
Jay Kay
Posté le 20-10-2025 à 23:08:35  profilanswer

C’est mon malin plaisir dans les ronds points.

Maintenir ma trajectoire (de droit) jusqu’à ce que le conducteur qui s’insère sans controler correctement me voit à 10cm de sa portière et ait le palpitant qui lui rappelle le code de la route.

Btw la dernière fois sur un cas similaire, y’a une Ghislaine qui m’a klaxonné alors qu'elle me grillait la priorité.  [:tagazou1]

J’ai pas eu l’occasion de lui donner ma version Monkira du problème. Et heureusement pour elle.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73716121
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-10-2025 à 23:11:47  profilanswer

https://youtu.be/3BJ-ccBgwYw

---------------
we are the dollars and cents
n°73716141
Monkira
Posté le 20-10-2025 à 23:18:34  profilanswer

lakana a écrit :

On est humain, ça arrive. Surtout quand en plus tu te prends la mauvaise foi de connard derrière.
A la rigueur, essaie de t'en souvenir la prochaine fois pour essayer de prendre du recul et réussir à rester cool malgré tout parce qu'il n'y a que des mauvais coups à prendre dans ce genre d'histoire.
Et ça me fait penser qu'il m'est arrivé quasiment la même chose il n'y a pas longtemps mais le gars s'était de suite excusé, et je n'y pensais plus 15 secondes après. C'est vraiment une question de contexte.

Ouai c'est ce que disait ma femme. Si seulement le gars avait juste à s'excuser et on passait à autre chose...mais non, c'est jamais de leur faute...

Ps : j'ai mal à la main. :(

---------------
Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux.
n°73716192
Elbarto
Posté le 20-10-2025 à 23:35:40  profilanswer

Il est souvent inutile d'entamer un dialogue face à un automobiliste nerveux, en colère, ça va être un dialogue de sourds, et certains vont péter un câble et venir te tabasser ou te rentrer dedans.

En général je ne vais pas plus loin qu'un simple geste de réprobation, et je continue ensuite mon chemin.

n°73716201
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-10-2025 à 23:39:26  profilanswer

Bah, c’est le quotidien. Aujourd’hui un mec que je sens prêt à me déboîter dessus, je ralentis puisque je sais ce qu’il va se passer, non sans avoir repéré la vitre ouverte. Comme d’hab’, j’ai les grosses lumières avant / arrière et le couvre sac à dos gilet orange. Il commence sa manœuvre, moi bien fort "ouh là, bah alors chef, faut regarder hein :D".

Le mec se met à gueuler / klaxonner, montrant rageusement la PC dégueulasse et pleine de trous sur le trottoir de gauche (panneau carré bien entendu), il continue à faire du bruit au feu suivant, que je considère tout naturellement comme un cédez le passage, le laissant à sa rage de vroomer :jap:

Le vélotaf, c’est le meilleur jeu vidéo du monde [:backfire]

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 20-10-2025 à 23:40:19
n°73716257
Yionel
Profil : lactique
Posté le 21-10-2025 à 00:09:20  profilanswer

Monkira a écrit :

Pour prendre du recul, je pense que tout le monde a du vivre ton expérience (à plus ou moins d'intensité). Ce mélange d'émotion entre la mort (oui c'est une émotion :o), l'injustice, le non sens, la fourberie, la veulerie etc).
Comme dirait mon coach, c'est le sport qui rentre! Ça joue!

n°73716260
Yionel
Profil : lactique
Posté le 21-10-2025 à 00:10:03  profilanswer

mikamika a écrit :

[:jean fraugue]

n°73716405
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2025 à 05:46:53  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bah, c’est le quotidien. Aujourd’hui un mec que je sens prêt à me déboîter dessus, je ralentis puisque je sais ce qu’il va se passer, non sans avoir repéré la vitre ouverte. Comme d’hab’, j’ai les grosses lumières avant / arrière et le couvre sac à dos gilet orange. Il commence sa manœuvre, moi bien fort "ouh là, bah alors chef, faut regarder hein :D".

Le mec se met à gueuler / klaxonner, montrant rageusement la PC dégueulasse et pleine de trous sur le trottoir de gauche (panneau carré bien entendu), il continue à faire du bruit au feu suivant, que je considère tout naturellement comme un cédez le passage, le laissant à sa rage de vroomer :jap:

Ali

Considérer les tarés sur la route comme des PNJ aide grandement, je trouve, à rester zen : ce sont des personnages pas vraiment vivants, incapables de sortir de leur schéma de réaction, laquelle est donc prévisible. Le joueur avisé en tiendra compte afin de ne pas perdre une vie.

Bon des fois y a quand même des PNJ mieux programmés que d'autres et qui arrivent à surprendre le joueur.

n°73716408
Gnomovtt
Posté le 21-10-2025 à 05:54:47  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

hier matin, 6h30, je suis au feu avec une voiture.
Ca passe au vert, ont démarre tranquille, quand arrive de notre droite une audi qui vient clairement de grillé le rouge.
Ca se regarde stupéfait, l'audi nous laisse passé au final.
1km plus loin, je me retrouve à un feu avec l'audi sur ma droite (la piste cyclable est sur la gauche de la chaussée), le feu est rouge et l'audi (la même que tout à l'heure) a la fenetre ouverte, je lui fais des signes et lui dit:" C'est rouge faudrait penser à passer!"
j'entend que ca rale et ca commence à griller le feu...

le monde est fou  :pt1cable:  

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6564  6565  6566  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)