| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 13:22:50 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 20-10-2025 à 13:47:24 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW | Ah bon : https://www.rosebikes.fr/smart-trai [...] kDdcI&sf=1 ?
Message édité par Ali-Pacha le 20-10-2025 à 13:52:39 |
ll0zz Death to the fatherland! | 13 semaines d'attente, ça veut dire qu'ils ne savent pas s'il l'auront un jour… --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
methode c |
|
meluor |
|
wonder_link | En parlant de feu arrière. j'ai récemment acquis une NiteRider Sentinel 250: un feu arrière qui projette 2 lignes laser au sol pour "délimiter" l'espace vitale du vélo. Je ne l'ai pas pris pour cela en plus |
Ali-Pacha AW | Ils ont manqué l'occasion de faire les lignes en scanner de K.I.T.T. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 17:48:03 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... | Perso j'ai la lampe d'action sur porte bagage : https://www.action.com/fr-be/p/2575 [...] e-walfort/
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce soir un trottinetteux débridé me double sur la chaussée par la droite en klaxonnant, je lui fais part de ma stupéfaction, l'intéressé réagit alors en ces termes "sale bouffon faut respecter le code de la route". Je lui explique que sa manœuvre m'a surpris et il m'informe que son coup de klaxon était destiné à me prévenir. Je lui fais remarquer que son klaxon on l'entend pas. Il le teste, accouche d'un risible "tut tut". Je fais usage de ma sonnette japonaise haut de gamme, plus puissante que son tut tut. À l'issue de cette joute sonore, l'individu poursuit sa route en cramant un rouge, obligeant une voiture à piler tout en klaxonnant. Bref, j'ai croisé un PNJ insultant mais pas méchant. edit : pour les lyonnais, cette scène s'est déroulée à la Guillotière, ceci expliquant cela Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-10-2025 à 18:57:39 |
falaenthor Long Long Man | Le pouvoir des sonnettes japonaises haut de gamme --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ali-Pacha AW |
Pourquoi interagir ? Ali |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mikamika |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Monkira |
Ps : j'ai mal à la main. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Ali-Pacha AW | Bah, c’est le quotidien. Aujourd’hui un mec que je sens prêt à me déboîter dessus, je ralentis puisque je sais ce qu’il va se passer, non sans avoir repéré la vitre ouverte. Comme d’hab’, j’ai les grosses lumières avant / arrière et le couvre sac à dos gilet orange. Il commence sa manœuvre, moi bien fort "ouh là, bah alors chef, faut regarder hein Le mec se met à gueuler / klaxonner, montrant rageusement la PC dégueulasse et pleine de trous sur le trottoir de gauche (panneau carré bien entendu), il continue à faire du bruit au feu suivant, que je considère tout naturellement comme un cédez le passage, le laissant à sa rage de vroomer Le vélotaf, c’est le meilleur jeu vidéo du monde Ali Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-10-2025 à 23:40:19 |
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique |
Bon des fois y a quand même des PNJ mieux programmés que d'autres et qui arrivent à surprendre le joueur. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !