| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 13:19:55 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En plus JP est de droite, c'est un type bien. Son avis pèse dans la boîte, il va bientôt prendre du grade et, ce faisant, troquer sa vieille Captur diesel qui bouffe 1 litre d'huile aux 1000 (true story) contre une DS4 de winner Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2025 à 15:36:43 |
Ali-Pacha AW |
La police municipale dépend de la mairie, pas de la préfecture Message édité par Ali-Pacha le 21-09-2025 à 15:35:34 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | cette réponse pleine de mansuétude pour le vandale Chasseray dans la video d'Altis, il est bien gentil --------------- we are the dollars and cents |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 21-09-2025 à 17:18:40 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 17:33:43 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
Ils sont sérieux? --------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
Merci de garder les discussions sur les médias de boomers pour les topics politiques
À vélo, griller le feu ou pas, on s'en bat le steak sur le fond. Seul compte le respect de la priorité pour celui qui l'a.
|
xplo |
|
|
xplo | ca a ete fait a priori, mais pas de reponse, et ca serait pas etonnant que la mairie ne save pas vraiment vu le bordel des m12. |
lakana |
Message édité par lakana le 22-09-2025 à 06:14:27 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Certains ont de l'XP en short de vtt en daily ? Je cherche des shorts de qualité, pour remplacer mes Rockrider qui arrivent en fin de vie et dont les remplaçants ne sont pas à la hauteur. Ancien Rockrider : Mon CDC : - noir, sans logos ou très discrets Je pensais à ce gore : https://www.gorewear.com/fr-fr/c3-t [...] ariant=392 ( Certains l'ont ? D'autres idées / fabricants ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-09-2025 à 09:35:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
j'ai eu et ai encore celui-ci (quasiment, il s'appelait pas comme ca avant) il y a décathlon: Là, mon gore s'est trouvé cet été, je suis passé sur le rapha: il y a un pedaled aussi Message édité par Gnomovtt le 22-09-2025 à 09:38:11 --------------- Mon 500px & flick R |
nasdak | https://www.lefigaro.fr/lyon/la-met [...] r-20250920
|
Ali-Pacha AW | Rien de tel qu'un peu de rage pour bien commencer la semaine Message édité par Ali-Pacha le 22-09-2025 à 10:30:40 |
wonder_link | c'est le figaro actuel. il ne faut pas s'étonner. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
"Eh oui. On oublie simplement le prix à payer : La disparition des commerces du centre-ville. Les grands bénéficiaires sont les centres commerciaux de la périphérie où les habitants font maintenant leurs achats... Le centre ville se meurt." Si le commerce décline dans Lyon, ce n'est pas du tout la faute de la baisse du pouvoir d'achat des classes moyennes depuis des années, pas la faute de Bernard Arnault et ses copains qui s'en mettent plein les fouilles de manière indécente sur le dos du salariat, pas la faute non plus du fait que plus personne n'achète de fringues en boutique physique mais que des merdes sur Shein, non ! Tout cela est la faute des pistes cyclables. Message édité par Dintr-un lemn le 22-09-2025 à 11:44:01 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Carbon'R Fahren macht frei |
Vu ses accointances avec les nazes --------------- A new power is rising |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je ne dis rien mais je n'en pense pas moins. Se joint à moi la cohorte silencieuse des lurkeurs atterrés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |