| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 15:10:22 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Peut-être qu'en ayant pas bu et en roulant moins vite, l'automobiliste aurait freiné plus tôt et taper moins fort le môme qui a fait une connerie. C'est comme les 1.5m d'écart pour doubler, ça permet aussi au cycliste de pouvoir faire une connerie de 1m sans se faire shooter. Les zones 30 servent aussi à ce que des têtes en l'air puissent avoir une seconde chance (typiquement un gosse qui surgit de nulle part). Message cité 1 fois Message édité par krojules le 22-09-2025 à 16:19:00 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
krojules primesautier |
Message cité 5 fois Message édité par krojules le 22-09-2025 à 18:41:29 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 18:49:00 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jay Kay |
Le fou furieux se rabat et poursuit sa route. Je leur fait signe et m’arrête à leur hauteur. Moi : "Il roulait bien à 70 le chauffard là" Eux : "A oui, je me suis dis aussi" Moi : Et ils sont reparti pour leur ronde.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | Après, tu veux qu'ils fassent quoi, une amende à 22 euros pour vitesse excessive ? Tu penses que ça va changer l'attitude d'un chauffard qui roule oklm à 70 ? --------------- A new power is rising |
bibiwood In Google We Trust |
|
skylight Made in France. |
|
Jay Kay |
(T’façon j’attendais pas grand chose de la municipale...) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 22-09-2025 à 21:28:54 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-09-2025 à 21:33:41 --------------- we are the dollars and cents |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
lakana |
Message édité par lakana le 22-09-2025 à 22:13:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Au Top. EDIT: ah ben la fin de la ba elle est top aussi: EDIT2: très sympâ l'expérience. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 22-09-2025 à 23:03:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW |
Pas vraiment : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 20directe.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-09-2025 à 22:47:38 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Message édité par Dintr-un lemn le 23-09-2025 à 09:05:31 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
grinhu | 8°, vent et pluie pendant 1h, vous me croirez ou pas, mais ça ne me manquait pas... |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Hâte d'être dredÿ, je remets 100 balles dans la machine |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cd5 / g r e w t |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !