| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 21:32:00 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
cisko | remplacement préventif, ca tenait encore mais bon à noter qu' après 9000km l'usure de la bande de roulement était encore faible en fait Message cité 2 fois Message édité par cisko le 26-06-2025 à 11:06:37 |
Xaaav |
|
tafelspitz |
|
bclinton ex président |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 11:36:53 ![]() ![]() |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 26-06-2025 à 11:39:07 |
Xaaav |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cisko |
6x et c'est quoi que tu chopes ? vis ? épine de ronce ? tes jantes sont compatible tubeless ? ca pourrait être une solution Message édité par cisko le 26-06-2025 à 11:46:22 |
tafelspitz | du verre et des pointes en métal. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Rien de compliqué : je me mets debout sur une pédale, j'ai qu'à passer l'autre pied de l'autre côté, simple mouvement de droite à gauche ( je descends toujours côté gauche), facilité par le fait que la pédale droite se retrouve en l'air puisque mon poids porte sur la pédale gauche. Sur mon VTT, je suis obligé de lever la jambe complète pour passer au dessus du tube supérieur, ou en arrière, pour la ramener côté gauche. Ça fait de grands mouvements qui perturbent + l'équilibre à mon goût. --------------- A new power is rising |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
cisko |
Ali-Pacha AW |
Bah, les feux sont un totem de bagnolards, ils n'existent que parce que les bagnoles existent. Le fait que ce soit considéré comme un outil fondamental de respect des piétons par les vélos (spoiler, non, on respecte les piétons par défaut) est le symptôme ultime de la motonormativité.
|
Xaaav |
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 26-06-2025 à 14:44:39 |
Ali-Pacha AW |
Bizarrement, j'en ai plus rien à foutre |
bclinton ex président | C'est légal de rajouter de la peinture sur une piste unidirectionnelle pour "créer" une bidir ?
Message édité par bclinton le 26-06-2025 à 15:09:13 |
Jay Kay |
J'étais sérieux et intransigeant. Avant. Mais à force du rienabranlisme des bagnolistes et de la tolérance outrancière des - respect inconditionnel des piétons/cycles - irrespect permanent du CDR. J'ai compris qu'appliquer le CDR à la lettre et essayer de l'enseigner aux téléteubés dans leur boitaroue ne servait à rien. Donc je réponds par un beau majeur aux coups de klaxon, et je m'approprie l'espace pour gérer ma sécurité dans le respect de celle des autres cyclistes/piétons. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-06-2025 à 15:10:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Xaaav |
Ali-Pacha AW |
Jamais. Je suis parisien. Malgré de lointaines racines mulhousiennes (Altkirch pour être précis).
Voilà, faisons ensemble le saikse sale |
Jay Kay |
Ali-Pacha AW | Vu de Paris, c'est pareil |
Jay Kay | Je me rappelais pas que t'avais 70 ans Ali Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-06-2025 à 15:32:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Amiral Fonzie Wow |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message édité par gingeroots le 26-06-2025 à 17:18:01 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour information, mon bruit de transmission ne venait pas du tout de la transmission, mais d'un rayon cassé et d'un autre archi desserré |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !