Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6383  6384  6385  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°72304254
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 29-01-2025 à 19:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que j'ai le genou écorché  [:bakk47]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 19:57:52  profilanswer

n°72304278
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-01-2025 à 20:01:35  profilanswer

djbennyj a écrit :

Altis avait fait un sujet là dessus.
Les gens qui ont des accidents en évitant des voitures mal garées.

Et les plaintes et les responsabilités qui en decoulent.

Apparemment un automobiliste avait été condamné, suite à l'accident d'un cycliste qui en l'évitant est tombé.

Sa vidéo sur le cycliste écrasé il y a quelques semaines à Paris : un cycliste qui se casse la gueule devant lui en évitant un utilitaire garé sur la piste cyclable :/

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72304309
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 29-01-2025 à 20:05:18  profilanswer

jean paul gothique a écrit :

J'ai capté au bout de 2 minutes que je pouvais remercier la voiture, mais j'ai eu la flemme de faire demi tour.

J'avoue que ma patience arrive un peu au bout de ces "j'en ai pour 2 min" que tu te coltines sur des km et des km. Hier, impossible de prendre la "piste cyclable" correctement (on note les guillemets, je suis sur la D920 en région parisienne) sans devoir zigzaguer sans arrêt.  

Problème : les deux voies d'à coté roulent trop vite (et largement au dessus des 50 réglementaires). Donc faut ralentir constamment, contrôler, parfois attendre à l'arrêt que la 1ère voie de droite soit vide parce que personne ne va te faire la fleur de te laisser te déporter 20 secondes pour passer la tuture en urgence 2 min avec ses warnings. Grosse fatigue, peut être accentuée par le vent et la flotte ceci dit.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 29-01-2025 à 20:08:23
n°72304324
Gnomovtt
Posté le 29-01-2025 à 20:08:23  profilanswer

Première gamelle pour moi hier, en presque 2 ans de velotaf.

Il y a une pharmacie sur mon trajet et 90% du temps une voiture est garée sur la piste cyclable à cet endroit là.
Je me décale donc sur la chaussée.
Et hier, j'étais pas trop attentif, je me suis pris la bordure en revenant sur la piste cyclable.

Rien de grave sauf un genou en sang ... J'ai quand même un peu les boules , mais je prends ça comme un rappel d'être tout le temps attentif.

J'avoue sur j'aurais été capable de débarquer dans la pharmacie et demander de l'aide.
Genre "celui qui est garé devant se doit de me payer de quoi le soigner avant que l'on fasse le constat d'accident".
Et j'irais dans tous les cas voir la pharmacie et leur demander des comptes. C'est leur client a eux d'assumer ,:/

---------------
Mon 500px & flick R

n°72304515
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 29-01-2025 à 20:44:20  profilanswer

C'est vrai que j'ai le genou écorché  [:bakk47]

C’est peut être rien mais si y’a de la casse sur le vélo par exemple …
Ne pas hésiter à prendre la plaque , le numéro de témoins alentours .
Et de contacter la police , et les assurances.
La personne sera responsable et devra te rembourser à ce que j’ai compris .

Donc ce n’est pas que physique

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°72305011
grinhu
Posté le 29-01-2025 à 21:38:10  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

J'avoue que ma patience arrive un peu au bout de ces "j'en ai pour 2 min" que tu te coltines sur des km et des km. Hier, impossible de prendre la "piste cyclable" correctement (on note les guillemets, je suis sur la D920 en région parisienne) sans devoir zigzaguer sans arrêt.  

Problème : les deux voies d'à coté roulent trop vite (et largement au dessus des 50 réglementaires). Donc faut ralentir constamment, contrôler, parfois attendre à l'arrêt que la 1ère voie de droite soit vide parce que personne ne va te faire la fleur de te laisser te déporter 20 secondes pour passer la tuture en urgence 2 min avec ses warnings. Grosse fatigue, peut être accentuée par le vent et la flotte ceci dit.  :sweat:

Je vais très régulièrement dans le sud de Paris en ce moment, jamais je ne prends la N20 plus de 500m. C'est comme tu le décris.  

En se décalant à l'est ou à l'ouest, on trouve des routes plus ou moins aménagées, mais tellement plus tranquille, même à 8h le matin.  

Je crois que même mes traversées de Rungis sont plus agréables.

n°72305178
lakana
Posté le 29-01-2025 à 21:53:20  profilanswer

Oui mais les cyclistes ils font n'importe quoi et roulent sur la route. :o

Message édité par lakana le 29-01-2025 à 21:53:36

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72306009
Yionel
Profil : lactique
Posté le 29-01-2025 à 23:32:44  profilanswer

Hier, une voiture sort de la route tranquillement, empiète au 3/4 sur la piste cyclable (double sens) et s'arrête (j'étais derrière, ma voie vélo bloquée et je ne comprends pas ce que ce cher monsieur faisait [:altherac:1] ).
J'attends que 2 vélos dans le sens opposés passent (leur voie n'était pas trop bloquée).
Je passe donc devant la voiture, m'arrête au niveau conducteur, pour simplement indiquer qu'il gène. [:loli]
Là, sans avoir dit un mot, il avait déjà descendu sa vitre, et la:
- [:elwe calafalas:2] je m'arrête gentiment exprès pour vous laissez passer. Je veux me garer [:kabouik:3] vous êtes que des bobos, ras le bol!!
- Moi, [:skylvind:8] vous êtes énervé là monsieur
- [:rapscallion:4] kestuveux j'en peux plus, tu veux que j'descende ? ptit con [:rapscallion:3]
- vas y descends, (en même temps, je descends de mon vélo) tu veux te la jouer? (et la j'ai pété une durite), je suis allé à sa portière au niveau de la vitre baissée que j'ai pris à 2 mains et secouée et j'ai gueulé comme un con "TU ME FAIS CHIER NOM DE DIEU$$$" [:doy] puis je suis parti comme un prince [:vave1:1]

Message édité par Yionel le 29-01-2025 à 23:36:13
n°72306078
skylight
Made in France.
Posté le 29-01-2025 à 23:48:18  profilanswer

Tant d'énervance.
Alors qu'un bon jet de mayo sur le pare-brise aurait suffit à ce qu'il comprenne. :o

n°72306103
Yionel
Posté le 29-01-2025 à 23:54:47  profilanswer

Purée que c'est dur de rester stoïque et de faire un au revoir tout simple  [:anefail:2]
J'ai du boulot  [:maman_de_galles:4]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 23:54:47  profilanswer

n°72306117
skylight
Made in France.
Posté le 29-01-2025 à 23:58:56  profilanswer

Disons que tu vois bien que faire l'énervé ça ne l'a pas changé, et t'es passé pour un fou furieux bobo écolo, on peut être sûr qu'il recommencera, à mon avis quand il sort en voiture, ptêt qu'il se dit "tiens j'vais me faire un cycliste" :o

n°72306172
Yionel
Posté le 30-01-2025 à 00:22:44  profilanswer

C'est exactement ça  [:somberlain-:6]

n°72306428
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 30-01-2025 à 07:25:32  profilanswer

Les Michel Sardou sont partout. Faites gaffe à vous :o

---------------
BING BONG
n°72306429
TZDZ
Posté le 30-01-2025 à 07:26:10  profilanswer

Yionel a écrit :

Purée que c'est dur de rester stoïque et de faire un au revoir tout simple [:anefail:2]
J'ai du boulot [:maman_de_galles:4]

Point du tout, cher camarade.
L'erreur est dès la première interaction.
Ils savent qu'ils gênent et s'en foutent. Alors oui peut-être qu'Altis a réussi à interagir une fois calmement. Mais en vrai t'arrêtes pas un cambriolage en expliquant aux malfrats "je serais fort meurtri que vous dérobiez ma télévision".

n°72306507
Gnomovtt
Posté le 30-01-2025 à 07:56:01  profilanswer

Yionel a écrit :

Purée que c'est dur de rester stoïque et de faire un au revoir tout simple  [:anefail:2]
J'ai du boulot  [:maman_de_galles:4]

oui clairement.

Après, il a fait n'importe quoi à te crier dessus en premier :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°72306528
Gnomovtt
Posté le 30-01-2025 à 08:00:44  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ils savent qu'ils gênent et s'en foutent. Alors oui peut-être qu'Altis a réussi à interagir une fois calmement. Mais en vrai t'arrêtes pas un cambriolage en expliquant aux malfrats "je serais fort meurtri que vous dérobiez ma télévision".

Ca m'arrive d'interagir aussi.

L'autre jour, un véhicule me double avant un plateau avec un beau dos d'ane, je roule ici  dans les 30km/h, soit la vitesse authorisé.
Le gars est à ma hauteur puis freine pour monter le plateau, je repasse au niveau de son arrière.
Puis il refreine pour descendre, sauf qu'une voiture arrive en face, du coup tout en freinant, il doit se rabattre.
Si je freinais pas, j'étais sous son véhicule.
Un peu plus loin, il y a un feu de chantier, je remonte à sa fenetre et lui fait signe que je veux communiquer.
-Bonjour, je voulais vous remercier d'avoir voulu m'écraser, c'était fait tout gentillement, tout en douceur, mais je pense que j'aurais eu mal quand même.
-Non mais désolé [:eric le-looser]  
-oui, c'était fait gentillement, pas de souci :jap:
-Ah mais non mais désolé [:pussoforce]  [:eric le-looser] "
Et je suis parti sans répondre plus.

Il m'a redoublé 1km plus loin avec de la marge.

---------------
Mon 500px & flick R

n°72306672
neyro
Posté le 30-01-2025 à 08:40:53  profilanswer

Digaboy a écrit :

aucun soucis sur mon speed920

son défaut c'est le tendeur de chaine que je dois retendre
usage quotidien pour 2*5km

Monkira a écrit :

J'ai le 920 depuis à peine deux ans. Pas de soucis particulier. Il doit avoir 4 500kms et je n'ai strictement rien fait dessus encore. [:bobflo]

J'ai juste une pédale qui fait un bruit pas possible de temps en temps.

Je vais bientôt l'amener en révision.

Et comme ça a été dit, il faut retendre la chaine de temps en temps. (30s à tout cassé)

Konovalov a écrit :

On a un LD et un Speed, RAS.

Merci pour les retours :jap:
Pour l'histoire de la chaîne, j'ai entendu ça. Y'a un mod a faire que j'avais vu sur FB pour améliorer ca..Mais je ne sais pas si ça dispense de retendre de temps en temps .

Message édité par neyro le 30-01-2025 à 08:41:21

---------------

n°72306857
TZDZ
Posté le 30-01-2025 à 09:12:21  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ca m'arrive d'interagir aussi.

L'autre jour, un véhicule me double avant un plateau avec un beau dos d'ane, je roule ici dans les 30km/h, soit la vitesse authorisé.
Le gars est à ma hauteur puis freine pour monter le plateau, je repasse au niveau de son arrière.
Puis il refreine pour descendre, sauf qu'une voiture arrive en face, du coup tout en freinant, il doit se rabattre.
Si je freinais pas, j'étais sous son véhicule.
Un peu plus loin, il y a un feu de chantier, je remonte à sa fenetre et lui fait signe que je veux communiquer.
-Bonjour, je voulais vous remercier d'avoir voulu m'écraser, c'était fait tout gentillement, tout en douceur, mais je pense que j'aurais eu mal quand même.
-Non mais désolé [:eric le-looser]
-oui, c'était fait gentillement, pas de souci :jap:
-Ah mais non mais désolé [:pussoforce] [:eric le-looser] "
Et je suis parti sans répondre plus.

Il m'a redoublé 1km plus loin avec de la marge.

Je demande l'arbitrage vidéo, on n'est pas sur le topic science fiction !

n°72306884
Gnomovtt
Posté le 30-01-2025 à 09:15:43  profilanswer

TZDZ a écrit :

En ce moment je me dis que la vidéo serait bien.
Pour le bus l'auter jour qui passe au rouge devant moi, ne serait-ce que :(

---------------
Mon 500px & flick R

n°72307016
Jay Kay
Posté le 30-01-2025 à 09:39:00  profilanswer

[:ipoule:6]  [:ipoule:6]  [:ipoule:6]  

Tout le monde a fait son inscription comme référent local pour la baromêtre des villes cyclables ?

Hop hop hop, c'est par ici que ça se passe : https://framaforms.org/formulaire-p [...] 1732025207

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°72307039
Yionel
Posté le 30-01-2025 à 09:42:12  profilanswer

TZDZ a écrit :

[:ddr555]

n°72307151
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-01-2025 à 09:58:39  profilanswer

Reprise du vélotaf aujourd'hui pour moi, sous la pluie. Je pense que je vais changer de lubrifiant :
- abandon du Squirt et retour à l'huile
- tube de mayo pour le reste

n°72307256
Gnomovtt
Posté le 30-01-2025 à 10:14:26  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Reprise du vélotaf aujourd'hui pour moi, sous la pluie. Je pense que je vais changer de lubrifiant :
- abandon du Squirt et retour à l'huile
- tube de mayo pour le reste

passe sur l'huile silca.
Ca tient bien même sous la pluie, le seul reproche c'est que c'est salissant :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°72307279
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 30-01-2025 à 10:17:47  profilanswer

J'ai commandé du Squirt version E-Bike, c'est censé mieux tenir sous la pluie.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°72307361
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-01-2025 à 10:29:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

passe sur l'huile silca.

J'en ai commandé justement :jap:

Le Squirt je vais réserver ça pour mes vélos loisir. Pour le vélo utilitaire quotidien, j'en ai marre de devoir resquirter fréquemment et encore plus s'il pleut.

n°72307375
methode c
Posté le 30-01-2025 à 10:31:11  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

passe sur l'huile silca.

Pas de miracle, soit ça tient sous la pluie mais ça stocke la crasse, soit ça ne tient pas sous la pluie

ll0zz a écrit :

J'ai commandé du Squirt version E-Bike, c'est censé mieux tenir sous la pluie.

En quoi ça serait différent pour un ebike ? Ca sent le bon bullshit.

n°72307378
Gnomovtt
Posté le 30-01-2025 à 10:31:31  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Le Squirt je vais réserver ça pour mes vélos loisir. Pour le vélo utilitaire quotidien, j'en ai marre de devoir resquirter fréquemment et encore plus s'il pleut.

j'ai fait l'inverse, j'avais la silca, et je suis passé sur la flowerpower, un dérivé de la cire, pour le vélotaf.
Bah effectivement, j'ai l'impression d'en remettre tous les jours :o :/

Après, c'est pas mal de pas etre trop sale :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°72307408
krojules
primesautier
Posté le 30-01-2025 à 10:35:49  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

passe sur l'huile silca.

Toi je sais que je ne vais rien t'apprendre au sujet de la lubrification, mais je permets tout de même de rappeler qu'après avoir déposé une goutte d'huile sur chaque maillon (inter et exter), et qu'on a fait tourner la transmission une douzaine de fois à l'envers, il ne faut pas se priver de passer un coup de chiffon pour enlever l'excédant d'huile.

Le but de la lubrification d'une transmission, c'est de réduire les frottements entre les rouleaux et l'axe de chaque maillons, pas plus !

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°72307437
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 30-01-2025 à 10:38:44  profilanswer

methode c a écrit :

En quoi ça serait différent pour un ebike ? Ca sent le bon bullshit.

Sur le nom E-Bike, oui c'est certainement du Bullshit.
Mais les retours sur le web confirment qu'il tient mieux la pluie, au prix de plus de pâtés.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°72307438
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-01-2025 à 10:38:58  profilanswer

krojules a écrit :

Toi je sais que je ne vais rien t'apprendre au sujet de la lubrification, mais je permets tout de même de rappeler qu'après avoir déposé une goutte d'huile sur chaque maillon (inter et exter), et qu'on a fait tourner la transmission une douzaine de fois à l'envers, il ne faut pas se priver de passer un coup de chiffon pour enlever l'excédant d'huile.

Le but de la lubrification d'une transmission, c'est de réduire les frottements entre les rouleaux et l'axe de chaque maillons, pas plus !

Quand tu dis maillon inter et exter, tu veux dire que tu mets de l'huile précisément sur chaque côté de la chaîne ? Moi j'en dépose vaguement "au milieu" càd sur les rouleaux uniquement.

n°72307440
Gnomovtt
Posté le 30-01-2025 à 10:39:21  profilanswer

krojules a écrit :

je vois pas trop le rapport.
sur la silca, tu as l'huile + des traces noires dedans (style téflon)
Et du coup, même si tu pars d'une chaine propre, bah à la première lubrification, ca devient noir et tu peux plus passer ton doigt dessus.
Je pense pas que repasser un coup de chiffon rendra le truc propre :(

la flowerpower, tu vois encore la couleur de la chaine après librification.

---------------
Mon 500px & flick R

n°72307446
Gnomovtt
Posté le 30-01-2025 à 10:40:01  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Quand tu dis maillon inter et exter, tu veux dire que tu mets de l'huile précisément sur chaque côté de la chaîne ? Moi j'en dépose vaguement "au milieu" càd sur les rouleaux uniquement.

je pense que c'est plutot les 2 types de maillon, non?

---------------
Mon 500px & flick R

n°72307492
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-01-2025 à 10:45:35  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

je pense que c'est plutot les 2 types de maillon, non?

Bah je sais pas, c'est pour ça que je pose la question justement :o

n°72307507
krojules
primesautier
Posté le 30-01-2025 à 10:47:45  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

je vois pas trop le rapport.
sur la silca, tu as l'huile + des traces noires dedans (style téflon)
Et du coup, même si tu pars d'une chaine propre, bah à la première lubrification, ca devient noir et tu peux plus passer ton doigt dessus.
Je pense pas que repasser un coup de chiffon rendra le truc propre :(

la flowerpower, tu vois encore la couleur de la chaine après librification.

Ca n'a rien à voir avec la Silca spécifiquement, mais d'une manière générale. L'excédent d'huile déposé sur la chaine (parce que 100% de l'huile ne se retrouve pas exactement où elle devrait être, ça serait trop beau) termine pas se déposer sur la cassette voir même être projeté sur la roue arrière et le reste. Et de ce fait ça te pourri encore plus le vélo. Donc en essuyant la chaine avec un chiffon, tu réduis cette potentielle salissure sans retirer le but de la lubrification, à savoir assurer le moins de frottement possible entre le rouleau et l'axe de la chaine.

---------------
n°72307526
Gnomovtt
Posté le 30-01-2025 à 10:49:09  profilanswer

krojules a écrit :

Ca n'a rien à voir avec la Silca spécifiquement, mais d'une manière générale. L'excédent d'huile déposé sur la chaine (parce que 100% de l'huile ne se retrouve pas exactement où elle devrait être, ça serait trop beau) termine pas se déposer sur la cassette voir même être projeté sur la roue arrière et le reste. Et de ce fait ça te pourri encore plus le vélo. Donc en essuyant la chaine avec un chiffon, tu réduis cette potentielle salissure sans retirer le but de la lubrification, à savoir assurer le moins de frottement possible entre le rouleau et l'axe de la chaine.

:jap:  

j'avoue que je fais pas, je fais une trentaine de tour en général, et j'en ai sur la jante oui :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72307527
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-01-2025 à 10:49:27  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je regardais sa dernière vidéo hier...je commence à penser que son approche n'est pas la bonne. Il parle certes d'infra, mais il corrèle ça fondamentalement avec de la signalisation et des règles, en hypercritique. Comme pour les motorisés. Alors que le vélo n'a aucun besoin de règles du moment qu'il a son infra exclusive. Est-ce qu'on met de la signalisation et des règles pour les piétons sur les trottoirs ?
Le problème reste qu'il y a trop d'espace pour les motorisés et donc qu'il faut indéfiniment adapter les infras et les règles pour les vélos à cette prédominance vu le nombre de points de rencontre entre les deux modes.

Dintr-un lemn a écrit :

J'avais laissé tomber la cire Silca, mais j'ai refait une petite séance waxage ce week-end...ça tient quand même nettement mieux que le Squirt sous la pluie, RAS pour l'instant. Et je m'en suis pris des saucées depuis trois jours.

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 30-01-2025 à 10:50:01
n°72307552
Gnomovtt
Posté le 30-01-2025 à 10:51:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je regardais sa dernière vidéo hier...je commence à penser que son approche n'est pas la bonne. Il parle certes d'infra, mais il corrèle ça fondamentalement avec de la signalisation et des règles, en hypercritique. Comme pour les motorisés. Alors que le vélo n'a aucun besoin de règles du moment qu'il a son infra exclusive. Est-ce qu'on met de la signalisation et des règles pour les piétons sur les trottoirs ?
Le problème reste qu'il y a trop d'espace pour les motorisés et donc qu'il faut indéfiniment adapter les infras et les règles pour les vélos à cette prédominance vu le nombre de points de rencontre entre les deux modes.

il serait pas écouter s'il ne critiquait que les conducteurs je pense :(

Ali-Pacha a écrit :

J'avais laissé tomber la cire Silca, mais j'ai refait une petite séance waxage ce week-end...ça tient quand même nettement mieux que le Squirt sous la pluie, RAS pour l'instant. Et je m'en suis pris des saucées depuis trois jours.

Ali

tu as réussi à faire combien de km avec la cire silca sans avoir de bruit?

---------------
Mon 500px & flick R

n°72307563
Xaaav
Posté le 30-01-2025 à 10:53:11  profilanswer

Pendant qu'on est sur le sujet, si on veut passer de l'huile à la cire quel est votre protocole pour redonner à la chaine son lustre d'origine ?

n°72307580
Konovalov
Amiral
Posté le 30-01-2025 à 10:54:59  profilanswer

krojules a écrit :

La vérité. L'excédent d'huile c'est aussi un aimant à crasse, ça fait une transmission qui accumule la merde plus rapidement et donc ça favorise l'usure.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°72307582
Trotamundo​s
Posté le 30-01-2025 à 10:55:20  profilanswer

Xaaav a écrit :

Pendant qu'on est sur le sujet, si on veut passer de l'huile à la cire quel est votre protocole pour redonner à la chaine son lustre d'origine ?

Je ne reviendrai plus à la cire, mais pour répondre à ta question il faut que la chaîne soit nickel.
Tu peux utiliser du dégraissant type Muc-Off et rincer plusieurs fois.

n°72307596
krojules
primesautier
Posté le 30-01-2025 à 10:57:14  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je ne reviendrai plus à la cire, mais pour répondre à ta question il faut que la chaîne soit nickel.
Tu peux utiliser du dégraissant type Muc-Off et rincer plusieurs fois.

Pas que la chaine  :D  

Il faut que tout ce qui est en contact avec celle ci soit propre, au sens clinique du terme. C'est pour ça que l'on conseil de partir sur une chaine et une cassette neuve, plus simple.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6383  6384  6385  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)