| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
jean paul gothique JPG |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 19:57:52 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J'avoue que ma patience arrive un peu au bout de ces "j'en ai pour 2 min" que tu te coltines sur des km et des km. Hier, impossible de prendre la "piste cyclable" correctement (on note les guillemets, je suis sur la D920 en région parisienne) sans devoir zigzaguer sans arrêt. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 29-01-2025 à 20:08:23 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
grinhu |
|
skylight Made in France. | Tant d'énervance.
|
Yionel Profil : lactique | Purée que c'est dur de rester stoïque et de faire un au revoir tout simple |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 23:54:47 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique | C'est exactement ça |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
TZDZ |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
neyro |
Merci pour les retours Message édité par neyro le 30-01-2025 à 08:41:21 --------------- |
TZDZ |
|
Gnomovtt |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Yionel Profil : lactique |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! | J'ai commandé du Squirt version E-Bike, c'est censé mieux tenir sous la pluie. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Le Squirt je vais réserver ça pour mes vélos loisir. Pour le vélo utilitaire quotidien, j'en ai marre de devoir resquirter fréquemment et encore plus s'il pleut. |
methode c |
|
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
krojules primesautier |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Je regardais sa dernière vidéo hier...je commence à penser que son approche n'est pas la bonne. Il parle certes d'infra, mais il corrèle ça fondamentalement avec de la signalisation et des règles, en hypercritique. Comme pour les motorisés. Alors que le vélo n'a aucun besoin de règles du moment qu'il a son infra exclusive. Est-ce qu'on met de la signalisation et des règles pour les piétons sur les trottoirs ?
J'avais laissé tomber la cire Silca, mais j'ai refait une petite séance waxage ce week-end...ça tient quand même nettement mieux que le Squirt sous la pluie, RAS pour l'instant. Et je m'en suis pris des saucées depuis trois jours.
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-01-2025 à 10:50:01 |
Gnomovtt |
Xaaav | Pendant qu'on est sur le sujet, si on veut passer de l'huile à la cire quel est votre protocole pour redonner à la chaine son lustre d'origine ? |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Trotamundos |
|
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !