Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6381  6382  6383  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°72287604
Guigui
Posté le 27-01-2025 à 08:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Les 3 kg, c'est pour le top case installé sur une moto car c'est en porte-à-faux, ce qui n'est pas le cas sur ton vélo. Mais c'est une bonne idée, le top case sur PB ! Le seul inconvénient que je verrais, c'est que c'est très inhabituel et donc ça attire l'attention des malandrins.

Jr a ça sur son vélotaff, 2 ans à ChicaGre avec sans soucis. Si le vélo a l'air suffisamment pourri (et le top case aussi), ça passe. Et c'est en effet très pratique.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 27-01-2025 à 08:30:40  profilanswer

n°72287613
GnomoVTT
Posté le 27-01-2025 à 08:34:53  profilanswer

les montages comme ca en générale, c'est pour le vélo de jausette, 75 ans, 80km, mais bon, si ca vous convient :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°72287654
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-01-2025 à 08:44:15  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

les montages comme ca en générale, c'est pour le vélo de jausette, 75 ans, 80km, mais bon, si ca vous convient :o

Josette elle a une cagette en plastoc pour ramener ses poireaux du marché :o

n°72288478
Digaboy
Posté le 27-01-2025 à 11:05:59  profilanswer

neyro a écrit :

Salut,

Avis aux possesseurs depuis quelques années de elops speed 920 ou LD 900, avez-vous constaté des problèmes, avaries diverses et variées sur ces vélos ?  

Certains commentaires sur D4 d'utilisateurs depuis plusieurs années de ces vélos(ici et )  laissent penser que ces vélos ne sont pas faits pour durer dans le temps (problèmes de boitier de pédalier, cassette, pédales,...).  
Certaines pièces qui posent problème ne seraient plus dispo au catalogue  :heink:  
Avez vous eu ce genre de soucis ?

aucun soucis sur mon speed920

son défaut c'est le tendeur de chaine que je dois retendre  
usage quotidien pour 2*5km

n°72288599
meluor
Posté le 27-01-2025 à 11:21:27  profilanswer

Quel intérêt du topcase par rapport à une sacoche étanche, qui s'emporte sur le dos/épaule, et qui ne bloque pas le porte bagage en s'y accrochant latéralement ? Vraie question.

Message cité 2 fois
Message édité par meluor le 27-01-2025 à 11:22:40
n°72288615
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 27-01-2025 à 11:23:26  profilanswer

- C'est rigide
- Ça reste sur le vélo
- Ça peut venir en plus d'une sacoche
- la stylance

Message édité par Dilat Larath le 27-01-2025 à 11:23:43

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°72288623
Hoiniel
Posté le 27-01-2025 à 11:24:35  profilanswer

meluor a écrit :

Quel intérêt du topcase par rapport à une sacoche étanche, qui s'emporte sur le dos/épaule, et qui ne bloque pas le porte bagage en s'y accrochant latéralement ? Vraie question.

Ne pas avoir à l'amener avec toi et le laisser avec les affaires sur le vélo ?

Mon omnium est quasiment parfait, mais parfois, je regrette de ne pas avoir un bullit ou équivalent avec une caisse pour faire mes courses dans plusieurs magasins et entre chacun déposer les courses dans la caisse.

n°72288639
GnomoVTT
Posté le 27-01-2025 à 11:27:21  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ne pas avoir à l'amener avec toi et le laisser avec les affaires sur le vélo ?

Mon omnium est quasiment parfait, mais parfois, je regrette de ne pas avoir un bullit ou équivalent avec une caisse pour faire mes courses dans plusieurs magasins et entre chacun déposer les courses dans la caisse.

Il te faut un carrie :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°72288655
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 27-01-2025 à 11:29:19  profilanswer

Quelqu'un d'ici qui possède un Orbea Carpe / Vector ?
Les tailles recommandées sont les suivantes :
- 1m70 - 1m80 : M
- 1m80 - 1m90 : L

Pour quelqu'un de pile au milieu (1m80 donc), est-il mieux de choisir M ou L ? Quelqu'un a des retours (ou même des allers) ?

n°72288673
Dilat Lara​th
Posté le 27-01-2025 à 11:31:07  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'ai le feu du vélo en fixe, et les olight en clignotant ( [:neostranger] ) pour matérialiser la largeur/aider à estimer la vitesse de rapprochement par le fait d'avoir plus d'un point lumineux.

En fixe ça serait mieux pour l'objectif donné. En plus de respecter la législation et les autres usagers. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2025 à 11:31:07  profilanswer

n°72288676
Hoiniel
Posté le 27-01-2025 à 11:31:29  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Il te faut un carrie :o

La seule Carrie que je connais :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/345753

Donc non. :o

(c'est quoi ? )

n°72288696
GnomoVTT
Posté le 27-01-2025 à 11:33:32  profilanswer

Hoiniel a écrit :

(c'est quoi ? )

https://www.r-m.de/fr-be/bikes/carrie/

une benne qui ferme, transport d'enfant, porte bagage arrière, super compact.
Mon cargo de reve!

---------------
Mon 500px & flick R

n°72288731
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-01-2025 à 11:36:15  profilanswer

Hoiniel a écrit :

(c'est quoi ? )

Le budget sauce tomate :o

n°72289360
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-01-2025 à 13:18:21  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Les 3 kg, c'est pour le top case installé sur une moto car c'est en porte-à-faux, ce qui n'est pas le cas sur ton vélo. Mais c'est une bonne idée, le top case sur PB ! Le seul inconvénient que je verrais, c'est que c'est très inhabituel et donc ça attire l'attention des malandrins.

Pour 20 balles supplémentaires j'ai monté la serrure de sécurité, c'est une clé à gorge qui sera plus difficile à ouvrir qu'une clé à dents. Pour laisser le casque et les gants dans le top case c'est bien suffisant, au boulot je laisse même le tableau de bord et la lampe supplémentaire.

meluor a écrit :

Justement, l'intérêt c'est de le laisser en place. Zéro perte de temps à l'enlever/ accrocher, et je peux y laisser des affaires dedans, chose que je peux faire avec un sac étanche. La sacoche tu es probablement obligé de l'enlever systématiquement.

Dilat Larath a écrit :

En fixe ça serait mieux pour l'objectif donné. En plus de respecter la législation et les autres usagers. :o

Sauf qu'en fixe la batterie non amovible dure pas la semaine, quand en clignotant ça dure plus d'un mois. Le jour où ils seront morts je chercherai un modèle à pile AA(A) pour y mettre du rechargeable.

---------------
A new power is rising
n°72289733
Dilat Lara​th
Posté le 27-01-2025 à 14:10:52  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Sauf qu'en fixe la batterie non amovible dure pas la semaine, quand en clignotant ça dure plus d'un mois. Le jour où ils seront morts je chercherai un modèle à pile AA(A) pour y mettre du rechargeable.

Ah oui si c'est plus pratique pour toi parce qu'il faut charger moins souvent ça vaut carrément le coup!

---------------
n°72289908
GnomoVTT
Posté le 27-01-2025 à 14:38:25  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Ah oui si c'est plus pratique pour toi parce qu'il faut charger moins souvent ça vaut carrément le coup!

[:bobbyfrasier]

---------------
Mon 500px & flick R

n°72290252
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 27-01-2025 à 15:31:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je me suis mal exprimé parce que j'ai un peu mélangé deux choses, à savoir les mauvais comportements des vroomers constatés quand je suis à vélo, et la structuration de l'espace et des règles de priorité au profit écrasant de la bagnole qu'on observe lorsqu'on est piéton, indépendamment du respect des règles des uns et des autres. Donc ce n'est pas uniquement "l'enfer c'est les autres".

Néanmoins, mon premier point rejoint le second : c'est bien parce que la société a défini des espaces (extrêmement larges) où la bagnole règne, avec des piétons qui doivent sagement attendre sur les côtés / prendre le ridicule bout de territoire qu'on leur accorde, que les vroomers estiment que les vélos n'y sont pas à leur place. D'où les comportements de merde, qui sont je pense majoritairement de l'inattention comme conséquence de cette intégration psychologique à un niveau inconscient. C'est une des expressions de cette fameuse motonormativité.

Ali

Mouais, une voiture c'est plus gros qu'un vélo, qui est plus gros qu'un piéton... donc l'espace alloué aux voitures est plus important.

Désolé si on enfonce quelques portes ouvertes au passage, mais je vois rien dans tout ça qui corrèle une quelconque habitude psychologique poussant les usagers à agir mal inconsciemment.

En revanche, je vois une société devenir de plus en plus individualiste quelque soit le mode de locomotion, chacun cherchant à titrer les couvertures dans son sens plutôt que pour le bien commun.

Les voitures font de la merde, c'est un fait. mais c'est pas dirigé contre les vélos ou les piétons. elles font de la merde tout court.
Je peux pas faire un trajet de 10mn en RP sans voir un refus de priorité, un défaut d'éclairage... etc.
Maintenant, ne rêvons pas, les vélos en RP font pareil. rouler sans éclairage, couper les carrefours en diagonale sans aucun respect du feu, rouler à 4 de front sans jamais laisser les autos doubler...
et si on prend les piétons, c'est pareil

Ce qui ne va pas, c'est les infrastructures.
On en pourra jamais corriger les problématiques de comportement en liguant les gens les uns contre les autres alors que les infrastructures pour accueillir les usagers manquent à tous les niveaux.

Maintenant les automobilistes qui râlent parce qu'on leur prend un bout de route pour faire un aménagement pour les mobilités douces, on est d'accord que ça reste des cons.
C'est les premiers qui râlent quand des vélos sont sur leur trajet, on leur aménage de quoi mettre les vélos à coté et ils vont trouver le moyen de râler encore.
bon ben ces cons là resteront cons, quelque soit leur mode de transport et y'en aura toujours.

Message cité 2 fois
Message édité par vinzomatik le 27-01-2025 à 15:42:39

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°72290313
vinzomatik
Posté le 27-01-2025 à 15:39:38  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Pour les manchons, ils sont fixés avec un collier inox qui se retire avec une clé Allen, t'as rarement ça dans ton sac. Et à terme j'aimerais remplacer la vis de serrage par une empreinte Secure Torx, encore moins courant. J'ai aussi l'avantage d'avoir un parking surveillé au taf, et quand je fais les courses j'y reste rarement plus de 30 min. De toutes façons dès que les températures ne descendront plus sous les 5° je les enlèverai, le but n'est pas de ne pas utiliser de gants, juste de ne pas avoir les mains glacées par températures négatives :D

Te fatigue pas tant pour le torx, ça s'ouvre avec une clé six pans plus petite ou même un tournevis dans les encoches de l'étoile torx.
sans compter que le torx est aujourd'hui tellement répandu qu'un mec déterminé à te chourave ton matos aura forcément ce qu'il faut sur lui.

si vraiment tu veux de l'indémontable, il faut chercher les vis one way, elles ont une conception qui ne permet de tourner que dans le sens pour serrer et glisse dans le sens opposé

exemple parmi tant d'autres :
https://media.adeo.com/mkp/8cb8f3714cc26273f9d06fc469bbbcf2/media.jpg?width=650&height=650&format=jpg&quality=80&fit=bounds

---------------
n°72290363
meluor
Posté le 27-01-2025 à 15:47:09  profilanswer

Ça peut être embêtant pour démonter les manchons aux beaux jours  :)

n°72290421
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-01-2025 à 15:53:12  profilanswer

Sinon du security torx, plus chiant à démonter:

https://www.tannerbolt.com/media/catalog/product/N/P/NPBTS_520c.jpg?store=default&image-type=image

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72290462
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-01-2025 à 15:58:08  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Te fatigue pas tant pour le torx, ça s'ouvre avec une clé six pans plus petite ou même un tournevis dans les encoches de l'étoile torx.
sans compter que le torx est aujourd'hui tellement répandu qu'un mec déterminé à te chourave ton matos aura forcément ce qu'il faut sur lui.

si vraiment tu veux de l'indémontable, il faut chercher les vis one way, elles ont une conception qui ne permet de tourner que dans le sens pour serrer et glisse dans le sens opposé

https://media.adeo.com/mkp/8cb8f371 [...] fit=bounds

Ou sinon empreinte hexacave avec une bille insérée dedans au marteau, ou bien un coup de dremel pour niquer l'empreinte après serrage.

n°72290484
sligor
Posté le 27-01-2025 à 16:01:34  profilanswer

meluor a écrit :

Ça peut être embêtant pour démonter les manchons aux beaux jours  :)

Un coup de scie a metaux à 45° pour faire une autre emprunte plate :o

---------------
qwerty-fr
n°72290504
enikka
Posté le 27-01-2025 à 16:04:17  profilanswer

personne ne vole des manchons... soyons un peu sérieux :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°72290520
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-01-2025 à 16:07:40  profilanswer

J'en ai eu pendant plusieurs hivers en moto, en effet personne ne me les a jamais tirés :D

n°72290536
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 27-01-2025 à 16:09:51  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Désolé si on enfonce quelques portes ouvertes au passage, mais je vois rien dans tout ça qui corrèle une quelconque habitude psychologique poussant les usagers à agir mal inconsciemment.

En revanche, je vois une société devenir de plus en plus individualiste quelque soit le mode de locomotion, chacun cherchant à titrer les couvertures dans son sens plutôt que pour le bien commun.

Et pourtant, c'est pas comme si on n'avait pas des 10aines d'études de socio qui montrent que les conducteurs de grosses bagnoles font plus de merde, que les hommes angoissés par leur virilité s'intéressent plus aux voitures de sport, que les cyclistes casqués sont déshumanisés, etc.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°72290542
Dilat Lara​th
Posté le 27-01-2025 à 16:10:19  profilanswer

Mes manchons decath' n'ont pas d'oeillet  [:everfrost:1]
Je les laisse au taff pour la journée et dans la rue pour un arrêt minute, c'est quand même assez facile à enlever/installer pour des arrêts plus longs. Et y'a pas de passage pour le rétro, c'est surprenant de la part de decath.

---------------
n°72290564
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-01-2025 à 16:14:30  profilanswer

enikka a écrit :

Idem pour les ponchos  [:o_doc]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72291102
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 27-01-2025 à 17:50:25  profilanswer

Le mieux reste les ponchons : combo poncho soudé aux manchons :o
Un peu casse gueule mais t'as la moitié haute du corps au sec :o

n°72291156
vinzomatik
Posté le 27-01-2025 à 17:58:49  profilanswer

ll0zz a écrit :

Et pourtant, c'est pas comme si on n'avait pas des 10aines d'études de socio qui montrent que les conducteurs de grosses bagnoles font plus de merde, que les hommes angoissés par leur virilité s'intéressent plus aux voitures de sport, que les cyclistes casqués sont déshumanisés, etc.

certes mais dispose-t-on autant d'études sur le comportement des cyclistes à vouloir faire chier les automobilistes ?

les études, on leur fait surtout dire ce qu'on a envie d'entendre, y'a qu'à voir notre éminent professeur du CHU de Marseille pendant la période Covid et ce qu'il en résulte à la fin.

mon constat au quotidien, c'est de voir qu'il y a des gens qui font de plus en plus de la merde et ce, quelque soit le mode de déplacement choisi.

---------------
n°72291185
methode c
Posté le 27-01-2025 à 18:06:14  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Sur un VAE les éclairages ne peuvent pas être branchés sur la batterie ?

n°72291313
Ignatius R​eilly
Posté le 27-01-2025 à 18:30:09  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Quelqu'un d'ici qui possède un Orbea Carpe / Vector ?
Les tailles recommandées sont les suivantes :
- 1m70 - 1m80 : M
- 1m80 - 1m90 : L

Pour quelqu'un de pile au milieu (1m80 donc), est-il mieux de choisir M ou L ? Quelqu'un a des retours (ou même des allers) ?

Salut,  

tu peux aller poser la question sur le forum Velotaf, il y a un sujet à propos des Orbéa, où tu trouveras sans doute réponse à ta question.

n°72291328
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 27-01-2025 à 18:32:55  profilanswer

vinzomatik a écrit :

certes mais dispose-t-on autant d'études sur le comportement des cyclistes à vouloir faire chier les automobilistes ?

Sans doute moins, mais peut-être que les chercheurs se doutent qu'ils ne vont probablement rien trouver.
T'as cherché s'il y en avait ?

Citation :

les études, on leur fait surtout dire ce qu'on a envie d'entendre, y'a qu'à voir notre éminent professeur du CHU de Marseille pendant la période Covid et ce qu'il en résulte à la fin.

Très bon exemple ! Les « études » de Raoult ont été rétractées, pas celles des sociologues sur les comportements routiers. La science a parlé.  [:moonblood4:10]

Message édité par ll0zz le 27-01-2025 à 18:33:25

---------------
n°72291494
Dilat Lara​th
Posté le 27-01-2025 à 19:03:34  profilanswer

methode c a écrit :

Il n'y a pas de connecteurs pour cela. Les éclairages sont branchés à la batterie quand ils sont intégrés au vélo.

---------------
n°72291649
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 27-01-2025 à 19:38:40  profilanswer

vinzomatik a écrit :

de plus en plus individualiste quelque soit le mode de locomotion

sligor a écrit :

une autre emprunte plate :o

Je vous demande de vous arrêter. [:robert69]

n°72291655
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-01-2025 à 19:40:22  profilanswer

vinzomatik a écrit :

mon constat au quotidien, c'est de voir qu'il y a des gens qui font de plus en plus de la merde et ce, quelque soit le mode de déplacement choisi.

Tu as raison mais ce n'était pas mon propos. L'espace routier laissé aux vroomers fait que ces derniers considèrent plus ou moins consciemment que les vélos y sont des intrus. Même le cycliste qui respecte les règles sera plus facilement criminalisé par le vroomer : ne prend pas la PC (coucou la loi du 14/09/1998), ne serre pas suffisamment à droite, ne va pas assez vite, grille le feu équipé d'un M12, etc, etc...

Et l'individualisme menant au non respect des règles est bien plus dangereux de la part d'un vroomer que d'un cycliste, lui même plus dangereux que le piéton balec.

L'agacement face aux comportements balec, que je rencontre un peu plus côté piétons et cyclistes que vroomers, n'est pas une mesure du risque généré.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 27-01-2025 à 19:48:25
n°72291701
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 27-01-2025 à 19:50:35  profilanswer

Je ne vois pas de l'individualisme, mais du rapport de force.
Symbolique (« il a la voiture, il aura la femme ») et physique (2t > 10kg).

---------------
n°72292536
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-01-2025 à 21:50:44  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Plus pratique, oui. Plus écologique aussi : je viens de regarder, passer en fixe me fait consommer 4x plus de batterie. Comme elle n'est pas remplaçable, le jour où elle est morte, l'objet entier devient un déchet. D'un côté le discours écologique, de l'autre les lois pour stimuler la consommation en rendant plus rapidement obsolètes des objets qui ne deviennent plus adaptés à l'usage.  

Et qu'on aille pas dire que j'aveugle les automobilistes avec un flash à 7 lumens, quand la moindre veilleuse de 5 W balance dans les 50 lumens, un clignotant de bagnole c'est 200 lumens et je parle pas des panneaux de pub 3x4 m lumineux, et que j'ai bardé le top case de bandes réfléchissantes  [:cosmoschtroumpf]  La seule concession que je ferais facilement, c'est que de jour en portant toujours un vêtement ultra visible (à minima t-shirt jaune), ils ne servent à rien face à l’éclairage intégré du vélo que je laisse vu la consommation dérisoire de la batterie que ça représente (~3% de la conso).  

vinzomatik a écrit :

https://media.adeo.com/mkp/8cb8f371 [...] fit=bounds

Raté, tu confonds Torx et Secure Torx  :D Le but n'est pas de les rendre indémontables, juste nécessiter un embout qui ne se trouve pas sur le moindre outil multifonction de vélo.

enikka a écrit :

Ce sont des manchons de marque et pas des trucs chinois (Tucano Urbano), les colliers je les avais en stock, ça serait dommage de s'en priver.

methode c a écrit :

Les éclairages intégrés d'origine oui. Après je pourrais avoir des éclairages USB alimentés par le tableau de bord, mais j'ai pas envie d'avoir un câble qui traîne au milieu du vélo.

---------------
A new power is rising
n°72293017
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-01-2025 à 22:52:15  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Raté, tu confonds Torx et Secure Torx :D Le but n'est pas de les rendre indémontables, juste nécessiter un embout qui ne se trouve pas sur le moindre outil multifonction de vélo.

Oui enfin un voleur un peu sérieux aura fait comme moi : acheter sur le net un set d'embouts de sécurité.

n°72293539
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-01-2025 à 07:04:41  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui enfin un voleur un peu sérieux aura fait comme moi : acheter sur le net un set d'embouts de sécurité.

Le but est d'éliminer les opportunistes, pas le voleur organisé de manchons qui souhaite alimenter son trafic pour inonder le marché polonais de manchons volés :o Un serre cable en plastique, ça se coupe avec un couteau, un coupe ongle, bref, 80% de la population doit avoir de quoi partir avec. Une clé allen, en dehors des cyclistes organisés qui ont un outil multifonction pour se dépanner sur la route, personne n'a ça sur lui en temps normal. En passant sur un torx secure, j'élimine aussi les cyclistes organisés.

---------------
A new power is rising
n°72293542
Jay Kay
Posté le 28-01-2025 à 07:06:18  profilanswer

Discussion fort distrayante, mais...

enikka a écrit :

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°72293544
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-01-2025 à 07:10:11  profilanswer

Le plus sûr, ça reste quand même d'engager un garde du corps serbe pour sécuriser les manchons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6381  6382  6383  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)