| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 09:36:09 ![]() ![]() |
Xaaav |
GnomoVTT |
https://www.scott-sports.com/fr/fr/ [...] -wasteland Message cité 3 fois Message édité par GnomoVTT le 24-01-2025 à 10:03:02 --------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 11:09:16 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 24-01-2025 à 11:10:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 24-01-2025 à 11:17:37 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
lazer127 |
|
Banalam |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Konovalov Machine de route |
Pour un jour ou deux, peut-être.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
TZDZ |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Y'a pas à dire le vélo ça détend. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
GnomoVTT |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
À chaque fois que je dois prendre la bagnole, j'ai l'impression de pas être à ma place en ville. |
Bear'sBeard |
|
Le passage le plus dangereux sur mon trajet vélotaf, c'est une bidir : lumières éblouissantes, dépassements hasardeux, speedbikes sous stéroïde qui filent à plus de 50, j'en passe et des meilleures... Message édité par Dintr-un lemn le 24-01-2025 à 15:29:23 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Trotamundos |
Ali-Pacha AW |
Je me suis mal exprimé parce que j'ai un peu mélangé deux choses, à savoir les mauvais comportements des vroomers constatés quand je suis à vélo, et la structuration de l'espace et des règles de priorité au profit écrasant de la bagnole qu'on observe lorsqu'on est piéton, indépendamment du respect des règles des uns et des autres. Donc ce n'est pas uniquement "l'enfer c'est les autres".
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-01-2025 à 16:20:32 |
ll0zz Death to the fatherland! | Avec des produits aussi bons et un service client autant à l'écoute, qui aurait pu prédire ???
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
sligor |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Pas surpris mais deg pour les clients qui vont se retrouver avec une belle brique à l’arrêt des serveurs. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Adieu petit ange parti trop tôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !