| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 19:27:58 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. | Challenge Strada Bianca? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Si les gravel king SS tiennent pas trop la durée, je tenterais les Strada --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bclinton ex président | Ouais mais les gros fils c'est une meilleure résistance à la crevaison non ?
|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 23:21:27 ![]() ![]() |
Headspace |
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 05-01-2025 à 09:42:19 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Hoiniel |
|
aleholi | Yop,
--------------- monocycle.info |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 05-01-2025 à 10:58:37 |
Bclinton ex président |
|
Hoiniel |
|
Guigui |
Mais en effet on est pas dans les mêmes proportions que les bagnoles entre une citadine d'il y a 15 ans et un SUV obèse actuel --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Hoiniel |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je me disais que c’était peut-être mieux pour les crevaisons ? Connerie du coup ? Message édité par CasablancaDR le 05-01-2025 à 21:00:00 |
Guigui |
J'envisage un route en vélotaff rien que pour ça, même si mon cintre vélotaff est raisonnable par rapport à mes VTT (600 vs 760). Après le fond du problème c'est plutôt le train saturé (même hors vélo), mais ça ne risque pas trop de changer ça --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Ou un gravel, si tu veux essayer pas de souci --------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
J'avais un pliant, je l'ai revendu en arrivant ici, c'est pas jouable
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 05-01-2025 à 21:42:42 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
kamibus | Comment ça souffle ce matin --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ali-Pacha AW | Ce n'est pas une question de pétrole, mais de quantité d'énergie cinétique que l'on permet aux gens d'utiliser rapportée à la maîtrise / conscience qu'ils en ont.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 06-01-2025 à 11:25:50 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !