| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
T'as l'article en entier ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 15:40:08 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
Message cité 4 fois Message édité par aurichalque le 29-10-2024 à 15:55:18 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 29-10-2024 à 15:58:05 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Hoiniel | Le bus, c’est une kiffance de Macron. Ce n’est pas lui qui avait lancé les bus inter cités alors qu’il était ministre ? |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 29-10-2024 à 16:23:15 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Yionel Profil : lactique |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 16:37:39 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
aurichalque Congoïde masqué |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
Bien fait, ça leur apprendra à griller les feux à ces chômeurs-beatniks-bobo-écolo-transpédés-islamo-woke-aux-cheveux-bleus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gabegie |
Après recheche, ça vient de ce documentaire :
|
Gnomovtt |
Mais je pense aussi que le VAE fait du bien au vélo, c'est sur. --------------- Mon 500px & flick R |
Daphne kernel panic |
Umi | Il a l'air sympa le nouveau Silent Hill. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Daphne kernel panic | Farcry: Biking edition |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 29-10-2024 à 19:51:19 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Divadg |
Message édité par Divadg le 29-10-2024 à 21:08:23 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TZDZ |
|
zeql_ |
Voici une idée d'aménagement sur le carrefour, il y a de la place, on décale la piste cyclable pour permettre aux voitures de tourner à 90° et donc d'avoir une visibilité sur les cyclistes. Il y a quoi, 10-20k€ de travaux ? Quand POTUS vient, on dévisse tous les poteaux et voilà. On enlève bien tous les feux de circulations des Champs-Elysées pour le Tour de France, c'est pas 10 potelets à enlever tous les 2-3 ans qui vont faire chier. Même si Paul est décédé à cause d'une altercation, l'aménagement n'empêche pas de rouler sur la piste si on le veut vraiment (et donc il n'y a pas de potelet en plein milieu qui peut gêner les cyclistes), en revanche le décalage de la piste et les poteaux font que le connard qui veut gruger tout le monde va devoir jouer au bowling avec avec poteaux et potentiellement abîmer sa bagnole. Types de potelets (place Denfert-Rochereau) Message édité par zeql_ le 30-10-2024 à 00:18:01 |
kaillou38 mouton à numéro | Dites, faut que je change les pédales de deux vélos de ville.
--------------- ras |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 30-10-2024 à 06:29:02 --------------- Mon 500px & flick R |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Les gens en vélo estiment qu'ils ont moins à respecter les règles de sécurité (édictées ou non dans le code de la route) car ils sont "juste en vélo", pas en voiture. C'est du même niveau de réflexion que les bagnolards qui se sentent en sécurité dans leur tonne et demi de plastométal et qui, du coup, s'affranchissent des règles de sécurité élémentaires. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-10-2024 à 07:45:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !