| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Reprise du message précédent :
La n20, c'est mon trajet rapide vers Paris, c'est loin d'être parfait mais ça a le mérite de bien se rouler (et vite). Des M12 quasi tout du long et je pars de Longjumeau. Pour faire beaucoup de banlieue, on est dans la catégorie bon élève même s'il y a encore beaucoup beaucoup de boulot (et trop de peinture). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-10-2024 à 18:27:00 |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 18:22:23 ![]() ![]() |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 28-10-2024 à 18:25:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lazer127 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Première fois que je fais mon nouveau trajet vélotaf de nuit : pas sûr de voir le bout de l'hiver, c'est chaud |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 28-10-2024 à 19:18:00 |
zeql_ |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Très bonne émission de C dans l'air ce soir
|
the_warrior in soviet ... | Tiens on ne voit plus 50€ : https://youtu.be/gliruENjtYs?si=v3tL7btMSfjJPa_K
|
zeql_ |
Il poste sur Facebook mais il a ralenti ses posts, parfois il s'écoule 1 ou 2 mois sans post, sinon c'est 1 par semaine. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 28-10-2024 à 23:45:25 |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 23:37:04 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Hoiniel |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Jolie celle en contre-jour |
Chou Andy Would you know my nem | J'aime bien celle en couleurs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mikamika |
|
the_warrior in soviet ... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le meurtre d'il y a deux semaines l'a bien secoué, tu vois le changement de ton entre la pédagogie à laquelle il s'astreint et la lassitude de répondre toujours aux mêmes connards de "ouimélécycliss" sur Twitter --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sligor |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Brouillard ce matin en partant, traversée de Parilly au calme.
--------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est les mêmes qui vont faire un procès au fabriquant de leur chignole parce qu'elle aura pas freiné toute seule lorsque la petite fille traversait. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor |
Babouchka You're no fun anymore | Et puis la télé elle dit que c'est aux cyclistes d'être visibles --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
remiche35 One day the flames will fade |
Mais bordel |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
zeql_ |
Sa vidéo sur le meutre de Paul c'est quand même hallucinant. Pendant qu'il filme il y a des infractions, le flic à vélo s'en bat les couilles et disant qu'il y a la vidéo verbalisation (faux la caméra est trop loin). Pourtant mettre des potelets sur le terre plein de séparateur bah ca éviterait que les voitures franchissent facilement. Bref il y a des solutions, c'est juste un manque de volonté. Et malheureusement la mort de Paul ne semble rien changer sur cet aménagement. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui cette affaire n'a rien changé sur cet aménagement précis, ça en dit long sur l'impact qu'elle aura à l'échelle nationale... |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 29-10-2024 à 14:44:51 |
TZDZ |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Jay Kay |
T'as l'article en entier ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !