|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 08:33:55 |
bclinton ex président | https://www.google.fr/maps/@43.6656 [...] FQAw%3D%3D Sous un autre angle. Je suis passé là hier : j'ai roulé sur la route. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 14-10-2024 à 08:43:48 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 14-10-2024 à 08:48:46 |
TZDZ |
|
sligor | en plus sérieux, il parait que ça peut se dénoncer à la préfecture ce genre de panneau.
Message édité par sligor le 14-10-2024 à 11:23:31 --------------- qwerty-fr |
TZDZ | En plus on voit bien que la bordure a de facto été rabaissée, probablement par le passage des automobilistes dessus. |
Jay Kay | Infrastructure de merde, panneau illégal, next. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 13:35:15 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-10-2024 à 14:02:16 --------------- we are the dollars and cents |
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » | Ouais, à 180kg, je faisais pas le malin dans cette côte (à presque 1%). --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Quelqu'un a deja essayé la marque "UNO" en accessoire sur Ali ?
Message édité par mirzmirz le 14-10-2024 à 16:26:47 |
bclinton ex président | J'ai un cintre. Je ne l'ai pas cassé.
|
Ali-Pacha AW | Uno c'est LE bon truc en RQP sur Ali. Et c'est du métal. La potence Kalloy est un peu une référence, très légère pour le coup, contrairement à certains cintres.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | mais le diamètre de serrage en 31.8 c'est trop large pour le cintre BLB flat rat |
Ali-Pacha AW |
Ça existe en 31.8 potence / 25.4 cintre Ali |
the_warrior in soviet ... | Si c'est une porte basculante, n'hésite pas à installer un verrou comme ça : |
|
Pareil chez moi, on se fait péter les boxes régulièrement donc tout ce qui a deux roues est accroché à un point fixe solide avec une chaîne costaude. |
the_warrior in soviet ... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’m’etais fait voler un btwin dans mon garage quand j’habitais a cx rousse aussi, ça m’avait mega gavé --------------- we are the dollars and cents |
burn2 ça rox du poney |
j'ai mis plus de temps bien sûr mais rien d'insurmontable ni catastrophique. Message édité par burn2 le 14-10-2024 à 22:22:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Banalam | Et changer le support wahoo pour un autre plus générique mais permettant de monter une action cam en dessous, non ?
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 16-10-2024 à 05:59:18 |
nasdak |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Par ex : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
enikka | propagande de chasseur ça! les loups ca attaque pas les hommes --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nasdak | #frOid |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |