| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 21:03:33 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yionel Profil : lactique | Je ne connaissais pas cette norme MIPS |
GnomoVTT |
Jay Kay | Ouai, pas évident je pense. Bell XR, Met manta... J'avoue que j'aimerais bien un fidlock, mais du mips route fidlock pas hors de prix et pas moche, c'est compliqué. Très content de mes Giro (cinder, puis synthe), tous les deux mips, mais le seul bémol c'est le serrage je trouve. Limite je préfèrerais une double D. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-09-2024 à 21:46:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Banalam |
|
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 03:44:24 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
les specialized sont top pour ca
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 25-09-2024 à 05:52:48 --------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
milfeuilles BF1: superbanane | Mais en quoi est-ce utile ? Qu'est ce qui vous empêche de vous servir de votre autre main ?
|
FRACTAL | J'avais demandé a un livreur un jour , son casque avait l'air pas mal ,c'était un KASK |
djoul |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
GnomoVTT |
PS: tu utilises les préservatifs de la même facon? Tu le mets puis l'enlèves, puis le mets?
Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 25-09-2024 à 09:01:27 --------------- Mon 500px & flick R |
tafelspitz | J'utilise ce casque depuis deux ans quasiment au quotidien: léger, bien aéré, norme MIPS, pas de traces d'usure, un VBA |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 25-09-2024 à 09:16:47 |
Je fais pareil sur les longues montées, j'accroche le casque sur mon sac |
Mais pour un adulte, je ne vois pas en quoi c'est relou de devoir utiliser ses deux mains pour accrocher son casque |
ll0zz Death to the fatherland! | Et comment tu tiens ton pain au chocolat ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
GnomoVTT |
Caylayron |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
skylight Made in France. |
|
djoul |
Message édité par djoul le 25-09-2024 à 09:39:01 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Toujours une recherche aussi pour moi le casque, malgré la pression de ma femme et de ma fille
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 25-09-2024 à 09:40:14 |
GnomoVTT |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Alpina Soho.
|
Caylayron |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 25-09-2024 à 10:40:59 |
GnomoVTT |
sligor | ça me rapelle un test de vélo de normandie cyclisme (ou truc comme ça --------------- qwerty-fr |
GnomoVTT | une idée pour etre lumineux si jamais
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !