| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 12:19:45 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ddong |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Anonymouse | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 22-09-2024 à 13:43:07 |
Trotamundos |
Équivalent, de la même époque, facilement trouvable sur LBC, et avec freins à disque ça n'existe pas. En aluminium et à mon avis moins intéressants, il y a les Triban 7 qui ont un frein à disque à l'avant. Sinon faut taper dans du plus récent et tu dois souvent te coltiner une fourche suspendue pas terrible. |
ddong |
Edit: jai pas précisé car ça semblait logique: VTT pas route, donc triban 7 non.. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 22-09-2024 à 17:43:49 |
Trotamundos |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Je confirme, ça tiendrait du miracle. Et si en plus, on veut des œillets... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 18:56:41 ![]() ![]() |
ddong | Arf.. Et et sinon la casse du bout de cadre avec l'oeillet, déjà entendu parlé? J'ai trouvé UN SEUL résultat sur google et y'a pas de photo donc c'est pas très clair.. |
ll0zz Death to the fatherland! | Photo ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Trotamundos | +1. Tu trouves un autre cadre et si tu tiens vraiment au frein à disque tu ajoutes un adaptateur (jamais testé mais ça a l'air de fonctionner). |
Trotamundos | Et sinon tu achètes des patins de qualité et tu rincés tes jantes dès qu'il pleut (c'est ce que je faisais, et que je fais encore sur BB8). |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Chou Andy Would you know my nem |
Eife Juste avant le .G - Topic de | un nom predestiné, le double R ne trompe personne Message édité par Eife le 23-09-2024 à 09:03:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En Corran costard chemise je comprends, mais la cravate n'est-elle pas de trop à vélo ? |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon,
--------------- mon topic de vente |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
skylight Made in France. |
|
Anonymouse |
|
the_warrior in soviet ... | Je confirme Taylor wheels c'est très bien |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Et ben 0 soucis pour regonfler plus de 4h après avoir vidé la bombe. Ce matin trajet nickel avec l'enfant (bon j'ai fini en musculaire parce que j'avais oublié de charger la batterie mais ça n'a rien à voir).
en vrai je flippe de la prochaine fois ou je crève si y'a de la mousse partout dans le pneu, je vais me galérer ouais. Du coup, c'est pas cher (3€ en grande surface) et ça marche mieux que les merdouilles à 5€ spécial vélo. Message édité par Crazy_Warthog le 24-09-2024 à 11:37:53 --------------- mon topic de vente |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
SunnyD forceur vélocipédique | J'aurais tellement pas confiance en truc :
--------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
alffir | Bonjour ! Du coup je cherche conseil pour un nouveau, je me dis que ça ne vaut pas le coup d'économiser et d'en prendre un avec système Mips. Des retours dessus ? Des modèles à conseiller ? Je pensais d'abord au Van Rysel 500, mais pas mal d'avis pointe l'extrême fragilité de sa sangle : D4 vend un Bell qui me semble bien : Message édité par alffir le 24-09-2024 à 20:55:18 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !