| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 09:33:06 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ce soir je vais l'avoir dans le pif, cette sensation d'être un faible |
Monkira | Ce soir, rafale de 90km/h et pluie forte annoncées principalement en montée de face, ça devrait bien se passer. |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-02-2024 à 10:08:18 |
Gnomovtt |
Geeck0 | Ca va etre sympa ce soir |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ô désespoir... |
enikka | je dois aller boire des coups dans Lyon --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 11:06:26 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SunnyD forceur vélocipédique | Vous avez qu'a avoir un gros fat bike electrique chinois : ca pese 50 kg, et du coup le vélo n'est pas emporté --------------- Roule Raoul ! |
Geeck0 |
|
--------------- mon topic de vente |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-02-2024 à 11:50:00 |
Yionel Profil : lactique | Ce midi en mode |
meuniere | La tempête commence. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-02-2024 à 16:31:19 |
Yionel Profil : lactique |
mauviette? Jamais on doit traiter de mauviette! |
meuniere | Ca va, ça a duré 10min. Mais j'aurais pas aimé être dessous |
dioute |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 23-02-2024 à 00:43:02 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jay Kay |
+1 Seule solution pour réduire le risque : abaisser le poids et la vitesse des véhicules. En bref, vive le vélo.
Voilà. Bref, les démonte-pneus c'est pour les fragiles Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-02-2024 à 06:52:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Avec le vent ce matin j'ai eu le coup du molard perdu Sinon pas mécontent d'avoir mis cagoule+bandeau ce matin pour protéger mes oreilles du vent. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-02-2024 à 07:49:26 |
lakana | Y a pas qu'en ville qu'on prend des risques. Message cité 3 fois Message édité par lakana le 23-02-2024 à 07:53:44 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
fleuh |
La logique serait de les sortir de cette mobilité passive. |
depart | J'ai une question contre-sens cyclable.
Message cité 2 fois Message édité par depart le 23-02-2024 à 10:09:45 |
Geeck0 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
«Mais nan il veut juste jouer» Au début du 20eme dans l'équipement du cycliste, y'avait ça: Edit: Notons que déjà à l'époque les journaleux du figaro ralaient sur les cyclistes. Message édité par Crazy_Warthog le 23-02-2024 à 10:25:52 --------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Dans le même thème, j'ai vu ça hier sur la PC du Boulevard de Charonne en amont de Nation :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !